Le Café Algérien

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain > Division 1 Algérie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Samir l'Algérien
Ok Ilies je vais en ouvrir un ce soir.

Citation
C'est facile de juger comme ça mais en réalité il y a des personnes responsables ce phénomène de par leur gestion de ce bled, et c'est pas eux qui sont pointés du doigt.

C'est pas a 100% sa, Mais c'est vrai que les autorité en sont pour beaucoup.
Moi je critique le phénomène pas les personnes ou le gouvernement.
Citation
C'est ça la vie, tout le monde veut sa part du bifteck ...
Mais jte promet que si ya le moindre conflit exterieur qui touche à mon pays je suis le premier à descendre, même à la nage !

Mais je suis d'accord avec toi, des hommes comme Ben M'Hidi et les 22 autres (allah yerhamhoum), y en a plus beaucoup de nos jours ...

Espérons que sa s’améliore avec le temps.
Youss95
Citation (Ilies92110 @ Nov 6 2010, 15:32) *
Si la motivation et le courage biggrin.gif sont présents chez toi khouya je t'encouragerais à le faire y a pas de soucis tu peux compter sur moi flémard que je suis laugh.gif

On pourrait mettre également les vidéos des buts et prestations de nos joueurs pros "européens" aussi dans ce salon ça serait une bonne idée wink.gif

+1
.Yeah
On pourrait même parler de la Ligue des champions, Liga, PL, L1 etc... De l'actualité, de tout et n'importe quoi, c'est un café biggrin.gif
Samir l'Algérien
Oui si tu le dis laugh.gif
C'est un endroit ou la communauté Algérienne de soccers se retrouve entre autre.
Desert Fox
Citation (.Yeah @ Nov 7 2010, 12:01) *
On pourrait même parler de la Ligue des champions, Liga, PL, L1 etc... De l'actualité, de tout et n'importe quoi, c'est un café biggrin.gif

Bah justement vu qu'on est dans le café tah'l zon9a je recherche le son raï en 98 qui rend hommage à Zizou et qui est chanté sur le rythme de "cholé,cholé,cholé les algériens dangers" rolleyes.gif

Je hais le raï mais celui là je l'aimais beaucoup wub.gif

Si quelqu'un l'a ça serait cool qu'il le poste en lien téléchargeable thumbsup.gif
Riquel.Me10
ASK 0-3 ASO Chlef.

laugh.gif
Desert Fox
Monter dans le bus des joueurs qui viennent de te foutre une taulée chez toi laugh.gif

Faut vraiment être le président de club le plus fair-play qui puisse exister rire07.gif
Samir l'Algérien
Ou plutôt il faut être vraiment lâche no.gif

je le comprends, Les supporteurs en Algérie sont capables de TOUT
mouloudia-1921
http://www.youtube.com/watch?v=Nusj9_IaEmM

snif.gif snif.gif snif.gif
Desert Fox
Historique wub.gif

Même si le 2e but mouloudéen me rappelle le but de Younes Benmahmoud y a 9 ans contre nous weeping.gif

Le commentateur d'Eurosport avait du mettre une bonne dizaine de secondes avant d'annoncer le but laughing1.gif
mouloudia-1921
betrouni wub.gif

des buts a la betroni il avec marqué un but de la sorte en 1975 avec l'en contre les frenchis !

Desert Fox
Ouai j'ai vu ça mais c'était avec l'EN olympique n'empêche quel but quand même surtout dans un match à rebondissements comme celui-ci wub.gif

D'ailleurs kho tu saurais pas si ce match là est disponible en intégralité histoire de voir comment le niveau de jeu était à l'époque ?

Je n'ai matté que 5 minutes d'un long résumé sur Youtube insuffisant pour réellement m'en faire une idée confused.gif
mouloudia-1921
Citation (Ilies92110 @ Dec 15 2010, 03:37) *
Je n'ai matté que 5 minutes d'un long résumé sur Youtube insuffisant pour réellement m'en faire une idée confused.gif

que des résumés pour ma part , si j'en rencontre je te comunique les liens thumbsup.gif
Desert Fox
Ok merci tongue.gif
Samir l'Algérien
Merci Ilies pour avoir voté pour moi en tant que soccers d'or franchement je m'attendais pas du tout, Sa me touche beaucoup hi.gif
Desert Fox
Bah wallah sans flatterie tu le mérites plus que tout mon frère wink.gif

Si tous les membres (moi y compris) pouvaient être comme toi y aurait jamais d'embrouille et d'arrogance sur ce forum,certainement le membre le plus humaniste que je connaisse ici thumbsup.gif (Mash'Allah).
Samir l'Algérien
Tu oublies ta personne, Je pense que tu le merites aussi, Pour moi t'es le membre le plus calme et fairplay du forum.
mouloudia-1921
http://www.youtube.com/watch?v=_0VSDbSkR_0

les usmistes !!!

j'addor cette vidéo que ce sois les chants ou les paroles des chants , cela dit le passage sur zemma je le trouve un peu con et déplacée mais bon le reste c'est top !

pour ceux qui ont du mal avec l'arabe : au début de la vidéo , ils parlent de la bléssur d'une légende usmistes (rahim) bléssé face au mouloudia ( ninja.gif ) , ensuite ils évoquent le problème de la cherté de la vie (je sais pas si ca ce dit : que le vie est chere quoi ) , puis ils lancent un message a serrar que eux l'usma n'achète et ne vend pas les matches ( car serrar voulait acheter tous les matches la saison dernière pour nous enlever le titre ) et puis ils s'attaquent a metref et zemma ! puis un hommage a dziri billel !

voila tout pour que vous comprenez ces chants !
mouloudia-1921
final de coupe d'algérie sur fm :

mouloudia-cabba !

équipe entrante :

----------------------------------------------zemma
-hachoud (hehe.gif)-----wawa (un ivoirien que j'ai découvert)----herkat------bedbouda
-mokdad--------bouchama--------------------koudri----------------derrag
--------------------------amroune--------bouguech

souhaitez moi bonne chance !!!
Samir l'Algérien
Hachoud a hehe.gif
Awah ya Djamel wellit edire les affaires m3a Serrar wakila welitou shab.
sinon combien le score ?
Wawa Allahou a3lem men ASEC Mimosa, ENtrainit hadik l'équipe el 3am li fat chekit houa lala ?
mouloudia-1921
non hachoud je l'ai acheté du cabba puisque quand la partie commence il n'as pas encore signer hehe.gif oui wawa je l'ai dénicher de l'asec ........

mabrouk 3lik ya chinoui mabrouk 3lik lalalalalalalalal
forzaita.gif clapclap.gif dance.gif

but de amroune a la 20eme minute
Desert Fox
Arf j'ai même pas le championnat algérien sur LFP 11 snif.gif

Même l'EN n'y figure pas thumbdown.gif
mouloudia-1921
Citation (Ilies92110 @ Dec 29 2010, 21:16) *
Arf j'ai même pas le championnat algérien sur LFP 11 snif.gif

Même l'EN n'y figure pas thumbdown.gif

j'ai déja jouer a lfp , c'est vraie que c'est plus soft desfois même plus amusant mais fm est bien plus complet , il y as tout dedans !
Samir l'Algérien
FM c'est 100000000000000000000000 fois mieux, Je te conseille vivement ce jeu Ilies.
Desert Fox
Oui FM semble être la référence des jeux de management footballistique,d'ailleurs je l'avais déja essayé l'été dernier grâce à Bilel qui m'avait gentillement filé des liens pour le download,mais bon une fois dessus j'avoue que l'interface m'a un peu déçu^^ et que le mode match ne m'a pas trop plu aussi mais à part ça c'est vrai qu'il est assez complet comme l'a dit Zemma et qu'il dispose d'une base de données largement superieur et surtout bien plus importante que LFP thumbsup.gif
Samir l'Algérien
Il y a eu des émeutes aujourd'hui a Oran et Tipaza, Et ce soir en ce moment même il y a des émeutes a Alger ainsi que pillage et selon certaines sources de confrontations armés entre les forces de l'ordre, Attention aux autorités quand le peuple se réveille il faut savoir réagir stratégiquement car si l'équilibre se rompt une guerre civile pour éclater.
mouloudia-1921
les 3 orloges sont tous simplement mécconaissables !!!

rabbi yestar inchalah tout va se calmer !!
Samir l'Algérien
Ghoudoi ghoudoi .... ghoudoi sah el youm hada win nadhet, rabi yestar bark.
mouloudia-1921
non nadet ce matin , n'chalah maykoune ghire el khire ou khlasse !!!
Samir l'Algérien
hada win ya3ni el youm bark, cha3b ta3na yeshak le3ssa ou darb, La police rahoum wajdin ghir ma tkhafch edoula 3la balhoum ha tnoudh.
Desert Fox
Malgré le bordel (et encore c'est trés euphémique de le dire ninja.gif) que le bled vient de vivre ça n'a toujours pas changer mon intention de m'y installer définitivement et de me barrer de ce bled de 3onsorioun dans 1 an Inch Allah red_bandana.gif
mouloudia-1921
ca s'est calmé dans presque tous le pays , a alger en tous cas ca s'est calmé wink.gif
Samir l'Algérien
T'as utilisé un mot en arabe littéraire Ilies ... plutôt subtile bravo hehe.gif
Desert Fox
Citation (zemma @ Jan 11 2011, 22:22) *
ca s'est calmé dans presque tous le pays , a alger en tous cas ca s'est calmé wink.gif

C'est pour ça que j'ai écrit "ce que vient de vivre le pays",j'ai pas louper une seule fois les pages algérienne et tunisienne dans l'actualité télévisée depuis maintenant prés d'une semaine.

Citation (Samir l'Algérien @ Jan 11 2011, 22:25) *
T'as utilisé un mot en arabe littéraire Ilies ... plutôt subtile bravo hehe.gif

Eh oui j'essaie de m'y mettre le plus vite possible pour justement hehe.gif
mouloudia-1921
ASSEGUESS AMEGUESS 2961 ...

il y as 2961 ans CHICHNAK le roi berbère est allée vaincre ramses en egypte ... wub.gif

bonne année a tous les berbères !
Riquel.Me10
Assegass Amegazz.
Pour en apprendre un peu plus sur Yennayer: http://fr.wikipedia.org/wiki/Yennayer hi.gif

Pour ceux qui voulaient les émeutes (ou ils stigmatisaient les jeunes) s'arrêter voila c'est fait mais ça change rien pour vous machi ntouma li bat fikoum. En avant pour un autre 20 ans de rokhss pour eux.
Samir l'Algérien
Si tu parles de moi ( ninja.gif ) Je sais ce qui se passe en Algérie, Mes amis sont en majorité défavorisés comme le cas est connu dans les environs ou je me trouve, Et ces manifestations n'auront mené a rien si le peuple ne sort pas, Le peuple le vrai, Pas une bande de voleurs qui pillent tout ce qu'il y a dans leurs passage, En plus les autorités n'ont pas utilisé de forçe ni rien ce qui prouve qu'ils approuvent ce qui se passaient, Mais bon tant qu'ils n'etaient pas visés hein ...
mouloudia-1921
Citation (Samir l'Algérien @ Jan 12 2011, 23:13) *
En plus les autorités n'ont pas utilisé de forçe ni rien ce qui prouve qu'ils approuvent ce qui se passaient, Mais bon tant qu'ils n'etaient pas visés hein ...

explique stplé ... unsure.gif
Samir l'Algérien
Un ami de la police m'a dit qu'on leur a donné comme ordre de ne pas sortir le matériel nécessaire pour des manifestations, Comme les pompes a eau et beaucoup de choses, Les casques bleus se sont contenté de jeter des bombes lacrymogène et de tirer des pierres laugh.gif
Franchement ils auraient pu faire mieux, Et aussi on parle de réunion urgente entre Bouteflika et son ministre de l'intérieur deux jours avant, Le sujet est inconnu.
Mais franchement c'est pas comme sa qu'on fait entendre notre message, C'est tout le monde qui sort ou rien, C'est pas du pillage et des vols qui vont mener a quelque chose.
Arsenal
Arrêtez le foot 2 min et écoutez ça pray.gif

Samir l'Algérien
Quelqu'un pourrait voir et me dire ce qu'il y a dans la vidéo, J'ai pas confiance ninja.gif
Arsenal
Honnêtement j'ai jamais regardé, je lançais juste la zik et je changeai de page

Je viens de regarder y a juste des images rien d'illicite là dedans
Samir l'Algérien
Ok, Merci de passer sa fait du bien de voir un étranger dans la partie Algérienne parfois (Meme si j'ai eu quelques problèmes avec cet étranger laugh.gif )
mouloudia-1921
awah lala kho 7na fi 7na ! 3la koulli 7ale ra2yi echakhsi !

9oullou eynowed ou ey9ewed smile.gif

Arsenal
Oui c'est ton avis perso
mouloudia-1921
rabbi ey3awnek ameur djamil smile.gif
Arsenal
rabbi yhechrak wiya saddam hussein alors smile.gif
mouloudia-1921
Citation (Arsenal' @ Feb 13 2011, 21:00) *
rabbi yehechrak wiya saddam hussein alors

icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
j'ai modifier mais puisque tu l'as lu laissons , bref seul dieu sait ou est saddam donc je ne dirait ni amine ni rabbi ey3afina !
Samir l'Algérien
fakat Allahouma Ahchourna ma3a man ahbabna.
Arsenal
Citation (zemma @ Feb 13 2011, 21:02) *
icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
j'ai modifier mais puisque tu l'as lu laissons , bref seul dieu sait ou est saddam donc je ne dirait ni amine ni rabbi ey3afina !

Oai enfin on va pas reparler d'un cafard caché dans un trou, enfin même quand tu captures un sioniste t'es obligé de le nouire et de bien le traiter.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.