Raphael76 : Je n'accroche pas du tout malheureusement, l'idée de la typographie qui subit une "correction" est bonne, originale mais mal réalisée. Quand je dis mal réalisée, je fais référence aux couleurs & polices utilisées ainsi qu'à l'enjambement musique-son de la correction.
Les clips sont beaucoup trop connus & proviennent de peu de reportages différents (voire un ?), la musique est également trop connue & donc si le niveau de la vidéo n'est pas extraordinaire tu t'exposes à des critiques type "vidéo trop banale" totalement justifiée. Après il y a de l'idée c'est surtout ça qu'il faut souligner, dommage que le reste soit baclé.
Merci pour ta contribution
Nikeshow : J'aime beaucoup dans l'ensemble même si ça reste un niveau au dessous de ton désormais célèbre "C.Y.S.M ?". Les typographies passent crème, elles sont très bien réalisées on en demande pas plus, c'est beau à regarder.
La musique très prenante (comme à ton habitude je dirai), une synchronisation très bonne, des clips qui s'enchainent vraiment bien bref du tout bon ou presque. Les teintes m'embêtent légèrement, un peu trop "dark" au début ce qui gâche un peu la visibilité de la vidéo (rien de bien méchant je l'admet mais bon il fallait trouver un petit point noir ^^)
Good job, merci pour la réalisation de la vidéo.
Ibracr7 : Moyen moyen dans l'ensemble, il y avait pourtant la place pour faire largement mieux c'est dommage. La "storyline" (si on peut parler de storyline pour une vidéo de 0.59) est mal réalisée, il aurait fallu mettre en commun les clips Zlatan/Drogba.
La qualité est bonne, je me demande pourquoi tu as voulu rajouter des teintes qui enlèvent grandement la bonne qualité des clips, on a sous les yeux des clips à qualité moyenne désormais & surtout à teintes BEAUCOUP trop poussées (notamment avec le bleu sur les clips de Drogba).
On voit l'effort de synchronisation mais malheureusement c'est encore une fois moyennement réalisé, il y a un décalage flagrant entre la musique & l'enchainement des clips, ce qui fait qu'il n'y a presque plus de synchronisation au final.. La recherche de clips est néanmoins très bonne.
Merci à toi.
.Riilver : Trop de slowmotion tue le slowmotion.. Quel dommage, ça commence pourtant très bien avec une belle ambiance & une intensité qui s'installe. Mais on s'attend à voir quelque chose exploser au bout d'un moment, puis soudain la vidéo se termine, je reste sur ma faim sur ce coup là.
Après c'est du bon boulot dans l'ensemble, clips sympas, typographie & synchronisation efficaces, musique prenante. Il manque seulement la petite étincelle.
Thanks pour avoir rendu quelque chose.
Magic-Futbol : Globalement du bon boulot, même si tu alternes le bon & le moins bon. Pour ce qui est du bon, la recherche & la qualité des clips, les musiques utilisées, les typographies du début (elles même, pas le défilement).
Le moins bon concerne les remerciements très baclés (la bonne impression globale est finalement quelque peu gachée c'est dommage..), le defilement trop rapide des textes, le temps trop court laissé entre chaque partie.
Tu t'es quand même bien appliqué ça fait plaisir, good job.
Art-Show : Honnêtement je ne comprend pas du tout le thème, je vois 2 "match comp" qui n'ont strictement rien à voir. Elles sont plutôt bien réalisées, l'incrustation des commentaires est bonne, les clips également.
Les teintes sans être extraordinaire passent plutôt bien, mais les trop nombreux trous noirs "cassent" le rythme de la vidéo c'est dommage. Enfin, pas tellement fan des typographies utilisées.
C'est pas trop mal dans l'ensemble, merci pour la participation.
.Devilz : J'accroche plutôt bien à ta vidéo, l'ensemble est joli même s'il reste plusieurs choses qui clochent : les typographies trop basiques pour une vidéo de ce niveau, une dernière partie ou l'enchainement des clips est beaucoup trop rapide par rapport à la musique & enfin les teintes de la première partie qui donnent tout simplement un mauvais rendu.
Autrement la synchronisation, la recherche de clips, l'intensité, les musiques étaient vraiment d'un très bon niveau.
Thanks

Vote : Nikeshow
(HS : Je n'oublie pas les personnes qui n'ont pas rendu sans prendre la peine de se désinscrire, il recevront un avertissement très bientôt)