Soccer's Battle Xii [ Fin Des Votes]

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Battle Vidéo
Javid
Phase Finale Soccer's Battle XII

Je rappelle que chaque vote doit être argumenté pour pouvoir être comptabilisé.
Il ne s'agit pas de faire une critique de la vidéo pour laquelle vous voté mais d'émettre des critiques pour CHACUNE des vidéos présentes en compétition.
En cas de litige sur un vote (membre nouveau, inconnu sur le forum, vote peu argumenté etc...), il n'y aura pas de débat, le vote sera tout simplement annulé.
Toute tentative de tricherie sera durement réprimendée (avertissement, discalification..).
Enfin, les votes pour cette B.XII s'arrêteront le 30 juin à 00h.
A vous de jouer !

Raphael76

Streaming
Download

Nikeshow

Streaming
Download

Ibracr7

Streaming 1
Streaming 2
Download

.Riilver

Streaming
Download EN ATTENTE

Magic-Futbol

Streaming
Download EN ATTENTE

Art-Show

Streaming
Download

.Devilz

Streaming
Download

Une Battle 12 qui n'a pas suscité un réel engouement & c'est bien dommage...
Néanmoins félicitations à Nikeshow qui remporte cette Battle vidéo douzième du nom.
Voilà la vidéo vainqueure du concours.

Nikeshow
[i]
Streaming

Encore bravo & merci à tous les participants, à la prochaine thumbsup.gif
El-Hadj
Art show j'ai pas bien cerné le theme de ta comp meme en voyant le titre c'est bof.. Le seul point positif que j'y trouve c'est la deuxieme musique le reste c'est passable. Mec au lieu d'aller insulter les gens sur µYoutube Facebook etc.. tu ferais mieux de t'entrainer parce que là ça parle beaucoup mais ça fou rien..
Magic Futbol de ton coté j'aime bien tes nouveaux projets t'as un style qui se rappoche beaucoup de celui de virtuoz ( mais en mieux ninja.gif ) je suis pas trop fan de la musique mais la comp est bien on ne s'ennuie pas trop, bravo de ce coté là.
Ibracr7. Comp assez courte mais malgrès tout tu progresses et c'est à souligner ya quelques bonnes teintes dans ta comp mais le reste est moyen continue dans cette voie là.
Virtuoz : Assez bonne comp/promo avec des teintes comme d'habitude très variées, une bonne synchro.
Nikeshow : J'aime beaucoup ta comp, surtout la fin avec les textes et le fond vert c'est bien réalisé, une teinte générale qui me fait penser a celle de Guy dans sa comp sur l'euro. Premiere partie bien réalisée aussi.
Devilz : Comme d'habitude c'est moyen les textes j'aime pas trop mais bon c'est ton style du moment. Les clips sont assez bien choisis par contre surtout ceux du debut.. Mais j'aime pas la deuxieme musique.

Mon Vote Revient a Nikeshow apres une hésitation avec magic futbol..
Nicky.40
Raphael76 : Y'a du mieux , j'aime beaucoup la musique (connue encore ^^) mais les animations pour les textes et le son ça stresse un peu . Les clips sont connus mais la qualité est très bonne. Y'a quelques teintes qui sont mieux qu'avant. Tu as pas très bien coupé la fin. Sinon y'a du mieux te décourage pas ca va venir wink.gif

Nikeshow: La meilleure compilation de ce battle sans aucun doute possible. Musique , teinte , synchronisation au rendez-vous , bref je le dis assez rapidement car il n'y a pas vraiment de défaut. Ah si , quand l'ambiance s'arrête que la musique d'immediate music arrive je trouve que c'est pas très très propre biggrin.gif . Dernière chose , la fin est superbe ;à

Ibracr7: Compilation courte mais beaucoup mieux que les précédentes avec des teintes plus propres qu'avant. Dans l'ensemble c'est correct. Te décourage pas ça commence à venir.

.Riilveir : C'est moyen , je m'attendais a un truc un peu plus explosif. La première musique est bonne bien qu'elle soit connue ceci n'est pas trop un problème pour moi. Les textes sont pas mauvais,j'aurais vu une autre typographie. La seconde partie j'ai moins accroché,les teintes sont moyennes , bien que la synchronisation soit bien réalisée , tu peux faire mieux que ça je pense. wink.gif

Magic-Futbol : Ca me fait penser au style de Virtuoz , teintes qui sont moyennes , synchronisation qui est assez bonne et les clips sont très bien choisis.Ca commence à venir , juste y'a quand même eu quelques bugs notables comme The Movie > The Film et le générique de fin où le déroulant allait recommencer , des petites erreurs à rectifier .

Art-Show : C'est bien beau d'insulter et de se croire meilleur qu'on ne l'est en réalité . On comprend pas ton thème , "The Sun" tu mets des images de l'EPL , aucun rapport avec le titre , tu mets les clips n'importe comment y'a rien qui suit bref .. de plus aucune originalité dans les musiques...

.Devilz : C'est moyen , la musique Captivate est mal utilisée au début lorsqu'on aperçoit Messi quand il était en junior. Les teintes sont correctes même si j'en aurais vu d'autres styles. La seconde partie est plus agréable bien que je ne sois pas fan des textes. C'est correct ..

Mon vote va donc à Nikeshow et bonne chance à tous pour la suite.
.Ali'
De toute façon si je vote pas maintenant je ne voterais jamais ninja.gif
Desolé si je suis un peu trop critique mais j'estime qu'on en a rien a foutre des compliments mais plutot des reproches smileJap.gif
Nikeshow : La 1ere partie j'aime pas du tout, des teintes dejà vus, des clips vu et revus, idem pour le texte, la qualité du son est pas top, ça fait un peu boring, par contre la 2ème partie j'aime beaucoup, surtout vers les 10 dernieres secondes ou là y'a vraiment de l'intensité, une belle ambiance, quelques teintes innovantes (1:24 je crois). Bref bon travail dans l'ensemble.
Riilver: Je ne vois pas trop l'interet de faire une intro de 30 secondes pour une comp de 1:20, surtout que c'est assez classique, surtout avec une musique assez connue, mais sinon à partir de la 32ème seconde j'aime beaucoup,style de music très original et donc une très belle synchro, de belles teintes, y'a pas mal de clips que je n'avais pas vu avant. Bon boulot.
.Devilz : Déjà faut oublier le mirroir, vu et revu essaie d'innover un peu au niveau des effets on voit qu'il y'a un gros potentiel de ce coté, idem pour les teintes, y'a une énorme difference entre la video des tacles que tu m'avais donné et cette video, la teinte doré tu l'utilisait il y'a très longtemps pas la peine d'y revenir quand on fait mieux, les textes idem pas de grande nouveauté, au niveau des citations utilisés ça aurait rendu beaucoup mieux avec en fond des slow motions de ses actions et dieu sait que le realisateur du Camp Nou en a fait à chaque match presque cette année. Sinon la synchro est bonne, la music aussi, de bons angles, et quelques bons effets. Belle comp.
M-F : Une belle comp, à la Rendol, un style que j'aime beaucoup, malgré que t'ai un peu abusé au niveau des bandes noirs, faut les monter un peu, sinon la teinte est sobre et classe, les typos j'adhere pas du tout. Après le but de Messi c'est assez baclé, peu de clips de la deception de MU par exemple, t'aurais pu ameliorer ce point et fair fi du generique qui n'était pas indispensable vu la longueur de la video. Mais sinon très bon boulot.
Art-Show : Premiere minute assez pourrie, avec 3 clips ayant une teinte pas pro et 50 secondes de textes, texte trop simples, trop brouillons. Les 30 secondes d'apres meme chose, très mauvaise qualité, y'a pas de teintes meme je pense à part un ptit 50% noir et blanc. Sinon les 2 minutes d'apres, des slow motions l'une après l'autre, alors que les teintes les mieux reussis normalement sont sur les slows motions, sinon la fin je la trouve un peu HS, t'as peut etre voulu montrer que c'est MU qui a fini champion mais je vois là des clips de 2007 ou encore 2008... Sinon très mauvais texte à la fin aussi, 2 bonnes choses à retenir de cette comp : L'incrustation des commentaires, la recherche de clips. Continue.
Raphael76 : Les textes j'aime pas du tout, surtout les flou, mais le changement des lettres est assez original, le fait qu'il n'y ait pas de bandes j'aime beaucoup ça rend le clip plus vivant, des teintes variés, y'a du bon et y'a du moins bon, je trouve que l'intro prend trop de place dans la video (50% presque), sinon des clips assez connues,la music aussi, et le raccourcissement de la music n'est pas très reussi. Continue.
Ibracr: J'aime bien les teintes dans l'ensemble, par contre la synchro aurait pu etre beaucoup mieux, peu de clips de Drogba par contre, la premiere music est bien, l'enchainement des clips ça va, par contre ça manque d'effets tout ça, les teintes ne sont pas suffisant pour captiver l'attention du watcheur. Bon boulot wink.gif

Mon vote va à M-F.
Fabolous™
Raphaël76: C'est pas mal, tu progresses bien au fil de tes vidéos. Cette idée de textes façon "informatique" est pas mal trouvée, t'as essayé de faire un effort sur la synchro. Par contre les teintes c'est pas ça essayes de les faire moins poussées et la fin sa coupe trop brusquement niveau son tu aurais du arranger ça.

Nikeshow: Un très bon come-back. Un peu d'accord avec l'avis général j'aime pas trop trop la première partie mais c'est bien réalisé quand même. Après la seconde partie est parfaite pour moi je sais pas ce que je peux critiquer dessus. La fin est divine avec les texte sur fond vert. Peut-être qu'à mon goût le commentaire à la fin est en trop mais ça passe. Et puis niveau teinte c'est correct.

Ibracr7: Ta meilleure vidéo jusqu'à présent. Y'a du mieux niveau teintes et musique. Mais t'as mal fini sur le premier son, t'as continué à montrer des clips alors que le son était fini. Tu aurais dû conclure cette partie la avec un fondu enchainé si t'avais pas d'autre façon de faire la transition, tout comme à la fin de la vidéo, tu coupes en pleine vidéo c'est trop brusque. Travailles la dessus et ça sera mieux mais t'es sur une très bonne voie continues wink.gif

Riilveir: Comme l'a dit Ali plus haut l'intro est trop longue pour une vidéo de 1min20. Sinon à partir de la 40e seconde j'aime beaucoup certaines teintes, ça colle bien avec la musique et y'a de beau clips malgré un thème pas du tout original. Mais c'est du bon taff

Magic-Futbol: Le début est bien mais c'est presque un C/C des vidéos de Virtuoz d'il y a un petit moment mais bon, passons... La 2e partie est très bien j'aime bien les teintes et les clips utilisés. Par contre t'aurais pas du mettre de générique de fin pour une vidéo de cette longueur la. Et puis j'aime pas du tout les textes, t'as quelques petits détails à régler aussi comme l'a dit Nikki'09 pour que ce soit plus clean. Mais je suis étonné de ta progression quand même. Sa reste ta meilleur vidéo à ce jour.

Art-Show: Sa sert à rien de faire le mec qui se dit être le meilleur en vidéo et qui insulte en se croyant supérieur. La vérité est la, sur le lien en haut, tu vaut rien. Le début de ta vidéo est vraiment pourri. Des textes avec une typo overused qui durent plus que les clips, puis ensuite vu que j'ai les reports de base niveau teintes t'as quasiment rien apporté faut être franc, et puis je vois pas le rapport entre le titre et la vidéo dont je comprends toujours pas le thème. Retournes faire tes commentaires sur Youtube maintenant wink.gif

Devilz: Comp moyenne dans l'ensemble. La partie 07-08 est pas mal mais j'sais pas il manque un truc pour qu'elle soit bien. Après je trouves que la partie où il y a les hommages des autres joueurs pas très bien réalisée c'est pas clean, et la partie qui suit est un peu banale, des clips qui se suivent puis voila. Les teintes ça fait 1 an que tu fais les même change un peu, sinon le bon point c'est niveau bande son.

Mon vote va pour Nikeshow

Javid
Raphael76 : Je n'accroche pas du tout malheureusement, l'idée de la typographie qui subit une "correction" est bonne, originale mais mal réalisée. Quand je dis mal réalisée, je fais référence aux couleurs & polices utilisées ainsi qu'à l'enjambement musique-son de la correction.
Les clips sont beaucoup trop connus & proviennent de peu de reportages différents (voire un ?), la musique est également trop connue & donc si le niveau de la vidéo n'est pas extraordinaire tu t'exposes à des critiques type "vidéo trop banale" totalement justifiée. Après il y a de l'idée c'est surtout ça qu'il faut souligner, dommage que le reste soit baclé.
Merci pour ta contribution

Nikeshow :
J'aime beaucoup dans l'ensemble même si ça reste un niveau au dessous de ton désormais célèbre "C.Y.S.M ?". Les typographies passent crème, elles sont très bien réalisées on en demande pas plus, c'est beau à regarder.
La musique très prenante (comme à ton habitude je dirai), une synchronisation très bonne, des clips qui s'enchainent vraiment bien bref du tout bon ou presque. Les teintes m'embêtent légèrement, un peu trop "dark" au début ce qui gâche un peu la visibilité de la vidéo (rien de bien méchant je l'admet mais bon il fallait trouver un petit point noir ^^)
Good job, merci pour la réalisation de la vidéo.

Ibracr7 :
Moyen moyen dans l'ensemble, il y avait pourtant la place pour faire largement mieux c'est dommage. La "storyline" (si on peut parler de storyline pour une vidéo de 0.59) est mal réalisée, il aurait fallu mettre en commun les clips Zlatan/Drogba.
La qualité est bonne, je me demande pourquoi tu as voulu rajouter des teintes qui enlèvent grandement la bonne qualité des clips, on a sous les yeux des clips à qualité moyenne désormais & surtout à teintes BEAUCOUP trop poussées (notamment avec le bleu sur les clips de Drogba).
On voit l'effort de synchronisation mais malheureusement c'est encore une fois moyennement réalisé, il y a un décalage flagrant entre la musique & l'enchainement des clips, ce qui fait qu'il n'y a presque plus de synchronisation au final.. La recherche de clips est néanmoins très bonne.
Merci à toi.

.Riilver :
Trop de slowmotion tue le slowmotion.. Quel dommage, ça commence pourtant très bien avec une belle ambiance & une intensité qui s'installe. Mais on s'attend à voir quelque chose exploser au bout d'un moment, puis soudain la vidéo se termine, je reste sur ma faim sur ce coup là.
Après c'est du bon boulot dans l'ensemble, clips sympas, typographie & synchronisation efficaces, musique prenante. Il manque seulement la petite étincelle.
Thanks pour avoir rendu quelque chose.

Magic-Futbol :
Globalement du bon boulot, même si tu alternes le bon & le moins bon. Pour ce qui est du bon, la recherche & la qualité des clips, les musiques utilisées, les typographies du début (elles même, pas le défilement).
Le moins bon concerne les remerciements très baclés (la bonne impression globale est finalement quelque peu gachée c'est dommage..), le defilement trop rapide des textes, le temps trop court laissé entre chaque partie.
Tu t'es quand même bien appliqué ça fait plaisir, good job.

Art-Show :
Honnêtement je ne comprend pas du tout le thème, je vois 2 "match comp" qui n'ont strictement rien à voir. Elles sont plutôt bien réalisées, l'incrustation des commentaires est bonne, les clips également.
Les teintes sans être extraordinaire passent plutôt bien, mais les trop nombreux trous noirs "cassent" le rythme de la vidéo c'est dommage. Enfin, pas tellement fan des typographies utilisées.
C'est pas trop mal dans l'ensemble, merci pour la participation.

.Devilz :
J'accroche plutôt bien à ta vidéo, l'ensemble est joli même s'il reste plusieurs choses qui clochent : les typographies trop basiques pour une vidéo de ce niveau, une dernière partie ou l'enchainement des clips est beaucoup trop rapide par rapport à la musique & enfin les teintes de la première partie qui donnent tout simplement un mauvais rendu.
Autrement la synchronisation, la recherche de clips, l'intensité, les musiques étaient vraiment d'un très bon niveau.
Thanks wink.gif

Vote : Nikeshow

(HS : Je n'oublie pas les personnes qui n'ont pas rendu sans prendre la peine de se désinscrire, il recevront un avertissement très bientôt)
The-Mehdi'
Raphael : Comme l'a dit Javid , ce n'est pas très originale , et un peu banale . L'idee du texte j'aime bien meme si la realisation n'est pas totallement au rendez vous .

Nikeshow : Encore une video sur Ronaldo avec ta teinte de merde . C'est toujours la meme chose , aucune originalité , des textes qui ressemblent a ceux de Rendol . Bref de la grosse merde pour moi .

Ibra : Je rejoins Javid .

Rilveir : Comme toujours , le meme style , la musique est bonne mais a force ce devient lourd . Bonne recherche de clips .

M-F : Bonne recherche de clips , la musique est correct , bandes trop grosses a mon gout . Bonne video en general .

Art-Show : Pas du tout compris la story line . La musique est bien , ya quelques teintes .
Video correct .

Mon vote va a Magic-Futbol
kevin24
Raphael76 : thumbdown.gif Continue, il y a du mieux, tu progresses.

Nikeshow : thumbsup.gif thumbsup.gif La Meilleure vidéo dans cette battle.

Ibracr7 : thumbdown.gif Je m'attendais à mieux.

.Riilver : thumbsup.gif Pas trop mal dans l'ensemble. Un peu trop de slowmotions.

Magic-Futbol : thumbsup.gif Bonne vidéo dans l'ensemble.

Art-Show : thumbdown.gif thumbdown.gif AHahaha, tu parles beaucoup toi, pour ce que tu produis.

.Devilz : thumbsup.gif A ton habitude, j'attend mieux de ta part.

Mon vote revient à Nikeshow.
Imperatore.
Raphael76 : j'aime vraiment bien, mais les textes je deteste, le bruit de l'animation est horrible. C'est dommage, y a de l'idée. Pour les textes, t'aurais aussi pu choisir une typographie plus approprié.

Nikeshow : J'adore, les musiques sont vraiment bien choisi. Seul hic, dans la première partie, les textes sont pas très beau. Dans la deuxième partie ils sont deja beaucoup mieux. J'aime bien "l'atmosphère" que tu as donné à ta vidéo, les teintes.

Ibracr7 : Deja je n'aime pas trop le thème. Je suis pas fan de tes textes et des musiques. Puis pourquoi tu coupe les musiques d'un seul coup comme ça?

.Rilveir : J'aime bien, c'est un thème qui est pas très original, mais les teintes et la musique font qu'on colle facilement et c'est même un peu court. Dans l'ensemble y a trop de slow motions comme dit précédemment, l'intro est bien et sa aurait eté bien que la suite soit plus rapide, explosive.

Magic-futbol : J'aime pas trop l'intro et les textes au début. La suite est vraiment super, j'ai vraiment adoré. Par contre, gros point noir, les credits, sa se voit que y a pas beaucoup de taff dessus. Mais dans l'ensemble c'est vraiment très bien.

Art-Show : Au niveau des teintes, de la musique, de la synchro, je trouve ça très bien mais le thème est incompréhensible et sa fait qu'on a du mal à accrocher à ta vidéo, c'est dommage.

.Devilz : Je suis vraiment fan de ta vidéo, les teintes, l'ambiance, la qualité des vidéos. Vraiment dommage que les typographies soient pas à la hauteur du reste mais franchement sa reste quand même très très bien du début jusqu'à la fin.

Après avoir hesité entre Magic-futbol, Nikeshow et .Devilz, mon vote va a .Devilz
Javid

Une Battle 12 qui n'a pas suscité un réel engouement & c'est bien dommage...
Néanmoins félicitations à Nikeshow qui remporte cette Battle vidéo douzième du nom.
Voilà la vidéo vainqueure du concours.

Nikeshow
[i]
Streaming

Encore bravo & merci à tous les participants, à la prochaine thumbsup.gif
PS : Réactions à la suite wink.gif
~~Redstar
Oué comme tu dis elle n'a pas sucité un réelle engouement confused.gif bravo a nikeshow quand meme thumbsup.gif
Fabolous™
Bravo à toi Irvin pour ta victoire wink.gif
Raphaël76
bien.gif Félicitation Nikeshow.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.