J'étais trop crevé pour tout regardé, mais tout à fait d'accord c'est la première fois que je vois un match de Beach Soccer sur un terrain trempé et pourtant j'en est regardé des matchs de BS ...
Bon sinon victoire 5-4 du Mexique qui aura quand même raté son tournoi et victoire du Salvador 6-3

Par contre c'est pas ces 2 équipes qui vont inquiétées beaucoup de monde en CDM ...
Je rappel les qualifiés pour la Coupe du Monde qui aura lieu à Dubaï du 16 au 22 novembre :
Zone Amérique du Nord, Amérique Centrale et Caraïbes : El Salvador, Costa Rica
Zone Amérique du Sud : Brésil, Uruguay, Argentine.
Zone Europe : Russie, Espagne, Suisse, Portugal, Italie
Zone Afrique : Auront lieu du 1er au 5 juillet, il y aura 2 qualifiés sur 9 candidats.
Zone Asie : Auront lieu du 2 au 6 septembre, il y aura 2 qualifiés sur 7 candidats + Emirats Arabes Unies
Zone Océanie : Ont eu lieu du 27 au 31 juillet, il y a eu 1 qualifiés sur 4 candidats.
En gros on connait 11 qualifiés sur 16 pour l'instant. En faisant des recherches sur la zone Océanie j'ai découvert que les qualifications auraient lieu du 27 au 31 juillet en fait

Ce sont les Iles Salomon, le Fiji, le Vanuatu et Tahiti qui s'affronteront, sans trop de dureté les Iles Salomon devraient se qualifier.
@luisinho : c'est quand même