Fbswc 2009 Qualifier Concacaf Puerto Vallarta

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Beach Soccer, Futsal, Freestyle
vindy
Bon voila juste pour vous signaler que les eliminatoires de la zone CONCACAF commencent cette nuit au Mexique a Puerto Vallarta avec la présence de 6 equipes reparties en 2 groupes:

Groupe A

MEXIQUE
CANADA
EL SALVADOR

Groupe B

ETATS-UNIS
BAHAMAS
COSTA RICA

suite a ces poules, les deux premiers de chaque poule se qualifient pour les demi-finales qui seront croisées ( B1 vs A2 et A1 vs B2 ) et les deux finalistes auront leur ticket pour Dubai en Novembre

Le programme d'aujourd'hui avec l'entrée en lice du pays organisateur, le Mexique, contre El Salvador précédé avant du match USA-Bahamas. Ces matchs se derouleront a partir de minuit heure francaise ( diffusés sur bet365 pour les insomniaques ou les passionnés thumbsup.gif )
Unskiller
Rajoute le programme du tournoi peut-être :

Mercredi 18 Juin :

00:00 M1 USA vs. Bahamas
01:15 M2 Mexico vs. Canada

Vendredi 19 Juin :

00:00 M3 Costa Rica vs. Bahamas
01:15 M4 El Salvador vs. Canada

Samedi 20 Juin :

00:00 M5 USA vs. Costa Rica
01:15 M6 Mexico vs. El Salvador

Samedi 20 Juin et Dimanche 21 Juin :

22:45 M7 3rd Group A vs. 3rd Group B (5th place play-off)
00:00 M8 1st Group B vs. 2nd Group A (Semi-final 1)
01:15 M9 1st Group A vs. 2nd Group B (Semi-final 2)

Lundi 22 Juin :

00:00 M10 Loser M8 vs. Loser M9 (3rd place play-off)
01:45 M11 Winner M8 vs. Winner M9 (Final)

Le Mexique - Canada sera surement un beau match, je verrais si je regarde. Je vois le Salvador et le Mexique se qualifier.
vindy
bien joué UnSkiller qimplement mets les horaires francais et non locaux histoire que y ait pas de quiproquos wink.gif
Unskiller
C'est rectifié wink.gif
Unskiller
Les USA se sont imposés 6-2 face aux Bahamas

Le Mexique s'est imposé 10-0 face au Canada, gros match des mexicains qui ont été très peu inquiétés (un poteau et 2 pénos loupés pour le Canada quand même). J'ai bien aimé Flores qui a du marquer 4 ou 5 buts je crois thumbsup.gif
luisinho
Le sable est bizarre chez les mexicain confused1.gif
Unskiller
Je vois pas ce qu'il a de différent g.gif C'est peut-être la grippe ninja.gif
luisinho
On dirait qu'il avait mis une tonne de sable par rapport a en espagne ou le sable etait plus fin.bref
Unskiller
Le temps est peut-être plus humide là-bas g.gif
vindy
bon bah je pense qu'on a deja demaniere quasiment certaine les 2 premiers des 2 groupes avec les USA et le Mexique maintenant aujourd'hui on a Bahamas-Costa Rica et Salvador-Canada sachant que les vainqueurs de ces matchs iront surement en demies avec les vainqueurs des matchs d'hier a moins que le Mexique ou les USA perdent leur 2° match ce que je vois pas trop arriver
Unskiller
Ha moi les USA m'ont vraiment pas impressionné, ils ont bien été bougés par les Bahamas qui ont manqués de chance. Je pense que le Salvador s'imposera face au USA en demi. Enfin j'attends de voir le niveau du Salvador ce soir smile.gif
Unskiller
Victoire seulement 3-0 du Costa Rica face aux Bahamas, ils se sont pourtant vraiment balladés mais la chance était du côté des Bahamas. En tout cas très bon matchs des costa ricains thumbsup.gif 2 ou 3 buts en plus n'auraient pas été volés.
Par contre les Bahamas qui ont été pitoyable m'ont permis de confirmer mon prono pour la qualif du Mexique et de Salvador smile.gif

Trop crevé pour regarder le prochain match baillement.gif
vindy
bon victoire du Costa Rica 3-0 face aux Bahams qui sont donc eliminés du tournoi avec 2 defaites le dernier match du groupe entre les USa et le Costa Rica demain determinera qui sera 1°
sur ce match on peut dire que l'inexperience des Bahaméens les a desservis meme si ils n'ont pas eu beaucoup de chance avec un but refusé qui etait a mon avis valable et ensuite un immanquable d'un attaquant a 1m du but vide mais leur effectif est très limité seul le n°7 St Fleur sort du lot alors que coté costa ricain c'est plus un collectif meme si ils ont pas non plus très forts et qu'ils viennet probablement de gagner leur seul match du tournoi
vindy
et enfin le deuxieme match voit la victoire de El Salvador face au Canada par 8-6 beau match très equilibré les canadiens s'etaient remis de leur precedente defaite face au Mexique meme si ils etaient un peu tendus en debut de match et El Salvador confirme les espoirs placés sur ce pays par certains ( UnSkiller en tete wink.gif ) et c'est vrai que contre le Costa Rica ou les E-U ils peuvent passer en finale et donc aller a Dubai

aujourd'hui on aura donc droit a des matchs " de classement " avec USA-Costa Rica et El Salvador-Mexique sachant que les vainqueurs seront classés premiers de leur groupe et affronteront donc le perdant de l'autre match
Unskiller
Fait chier, le meilleur matchs des phases de poules est à 1h15 happy.gif Mais bon je regarderais quand même tongue.gif
Unskiller
Victoire 6-1 des USA face au Costa Rica.

Le Mexique s'impose logiquement 4-1 face au Salvador.

Samedi 20 Juin et Dimanche 21 Juin :

22:45 M7 Canada vs Bahamas
00:00 M8 USA vs El Salvador
01:15 M9 Mexique vs Costa Rica
vindy
USa-El Salvador a minuit ça va se regarder ça match très serré sur le papier en espérant une victoire du Salvador qui les enverrait a Dubai sinon dans l'autre confrontation le Mexique devrait gagner sans trop de problemes
Unskiller
Victoire 4-3 du Canada face aux Bahamas, c'est vraiment pas mérité sad.gif
vindy
pour les demi-finales y a eu des surprises:

USA 3-5 El Salvador bon le Salvador etait pas favori mais on sentait que ce match serait assez equilibré et en fait le Salvador a fait un excellent debut de match menant 2-0 puis 3-1 pour ensuite gérer son match et acceder donc a Dubai a la grande joie de certains

Mexique(1) 2-2 (2)Costa Rica : EH OUI la surprise de ce tournoi vient donc de la defaite au plus mauvais moment du Mexique, en demi-finale, contre des Ticos qui n'en revenaient pas a la fin du match de ce qu'ils venaient d'accomplir devant 3000 mexiquains en silence. Le Mexique s'est pour moi battu tout seul en se mettant trop de pression devant son public resultat ils pourront regarder la CDM devant leur TV ( avec lees Francais sad.gif )
Unskiller
Content de la qualif' su Salvador mais j'étais mort pour la regarder en entier happy.gif Les USA ont quand même manqué de chance mais bon ça fait plaisir pour mon prono hehe.gif
Mais putain quelle surprise tu m'apprends la ohmy.gif Quand je vois le niveau du Costa Rica et celui du Mexique j'ai du mal à y croire laugh.gif

00:00 M10 USA vs Mexique (3rd place play-off)
01:45 M11 Costa Rica vs El Salvador (Final)
Fren'
Costa Rica - Salvador en finale, sur le papier, je n'y aurait jamais pensé blink.gif
Unskiller
El Savador en finale c'est évident dry.gif Vous oubliez tous qu'ils ont déjà joué la CDM quand même ...
Fren'
Ouais je m'en souviens, mais j'aurai plutôt parié sur un USA-Mexique en finale g.gif
luisinho
Nn mais mdr le terrain du match usa-mexique est innonder ya une grosse flaque d'eau aux millieux mais i joue comme meme doh.gif
Unskiller
J'étais trop crevé pour tout regardé, mais tout à fait d'accord c'est la première fois que je vois un match de Beach Soccer sur un terrain trempé et pourtant j'en est regardé des matchs de BS ...
Bon sinon victoire 5-4 du Mexique qui aura quand même raté son tournoi et victoire du Salvador 6-3 tongue.gif Par contre c'est pas ces 2 équipes qui vont inquiétées beaucoup de monde en CDM ...

Je rappel les qualifiés pour la Coupe du Monde qui aura lieu à Dubaï du 16 au 22 novembre :

Zone Amérique du Nord, Amérique Centrale et Caraïbes : El Salvador, Costa Rica
Zone Amérique du Sud : Brésil, Uruguay, Argentine.
Zone Europe : Russie, Espagne, Suisse, Portugal, Italie
Zone Afrique : Auront lieu du 1er au 5 juillet, il y aura 2 qualifiés sur 9 candidats.
Zone Asie : Auront lieu du 2 au 6 septembre, il y aura 2 qualifiés sur 7 candidats + Emirats Arabes Unies
Zone Océanie : Ont eu lieu du 27 au 31 juillet, il y a eu 1 qualifiés sur 4 candidats.

En gros on connait 11 qualifiés sur 16 pour l'instant. En faisant des recherches sur la zone Océanie j'ai découvert que les qualifications auraient lieu du 27 au 31 juillet en fait wink.gif Ce sont les Iles Salomon, le Fiji, le Vanuatu et Tahiti qui s'affronteront, sans trop de dureté les Iles Salomon devraient se qualifier.

@luisinho : c'est quand même happy.gif
vindy
très belle equipedu Salvador et a Dubai faut voir le groupe dans lequel ils son mais ils sauront ce que c'est cette fois-ci
pour les autres zones de qualification y aura, a mon avis, aucune surprise avec les Iles Salomon pour l'Oceanie, le Japon et l'Iran pour l'Asie et en Afrique le Senegal et pour la 2° place c'est la que ça se jouera surement entre l'Afrique du Sud a domicile et le Nigeria
Oliv6613
Sinon en Afrique, qualification du Nigeria et de la Côte d'Ivoire
vindy
Citation (Oliv6613 @ Jul 5 2009, 19:21) *
Sinon en Afrique, qualification du Nigeria et de la Côte d'Ivoire

le Senegal eliminé par le Nigeria petite surprise surtout qu'ils menaient 4-1 au debut du dernier tiers sinon l'autre demi un match fou qui s'est terminé aux penos et la victoire de la Cote d'Ivoire
mais autant le Nigeria est pas si mauvais autant la C-I est vraiment pour moi nulle et a profité de la faiblesse de son groupe et de la pression mal gérée des Egyptiens qui avaient les cartes en main pour gagner la demi
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.