Différents Noms Des Membres Du Forum Tsl

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2
Altano
Pas mal de membres ont changé leur pseudo depuis leur inscription sur le forum. Des fois, c'est un peu galère pour reconnaitre les nouveaux membres des anciens quand de nouveaux noms apparaissent.

Je vous propose donc d'inscrire ici tous les différents pseudos que vous avez eu durant mon vie de membres sur Soccers.fr... et bien sûr de le mettre à jour lorsque vous le changerez.
Loup Noir
Moi c'était, buli67fener (ex-compte sad.gif) AlEx-gUIzA-sEmIh, BURSASPOR, et enfin AGS_IS_BACK sous le nom de macro-flooder! smile.gif

Mais bon, il était inutile de créer ce topic-là..
chuUupAman
j'ai pas changé donc c'est vite fait smile.gif
Altano
Citation (chuUupAman @ Jun 17 2009, 20:06) *
j'ai pas changé donc c'est vite fait smile.gif

Moi pareil.

Au fait... pas besoin de cité les pseudos, pris suite aux paris sur le forum, que vous n'aurez gardé que quelques jours. Enfin... comme vous voulez (c'est juste pour éviter une liste de 36 pseudos laugh.gif )
ultrAslan-68
Citation (AGS_IS_BACK @ Jun 17 2009, 20:06) *
Moi c'était, buli67fener (ex-compte sad.gif ) AlEx-gUIzA-sEmIh, BURSASPOR, et enfin AGS_IS_BACK sous le nom de macro-flooder! smile.gif

Mais bon, il était inutile de créer ce topic-là..

PTDR je m'en rapelle de BURSASPOR67 laugh.gif
Loup Noir
J'étais en colère ce jours-là!
ultrAslan-68
Contre
Loup Noir
Topçu!
BesiktasCarsi
Lol BesiktasCarsi depuis 2005...

Loup Noir
cheers.gif
RealLoveGS
Emre94190 > Sang-GalataSaraY-Or red_bandana.gif
Niang'
Neunkirch-Player --> Sezo.23
Nonda20
Nonda20 depuis le début , mais je pense que je vais changé bientôt en un Baros15 ou Kewell19 tongue.gif laugh.gif
Altano
Citation (Nonda20 @ Jun 17 2009, 21:26) *
Nonda20 depuis le début , mais je pense que je vais changé bientôt en un Baros15 ou Kewell19 tongue.gif laugh.gif

Sage décision.... un peu tardive quand même laugh.gif
Turkish official
haryas66 >>>Turkish official

ta une bonne reput sur soccers en ce moment Nonda20 laugh.gif biggrin.gif tongue.gif
Niang'
Citation (Altano @ Jun 17 2009, 22:27) *
Sage décision.... un peu tardive quand même laugh.gif

laugh.gif Bientôt il vas croire Messi 18 !!
.Benzema15
Guido puis Denaro wub.gif
Loup Noir
Citation (Turkish official @ Jun 17 2009, 22:28) *
haryas66 >>>Turkish official

ta une bonne reput sur soccers en ce moment Nonda20 laugh.gif biggrin.gif tongue.gif

T'inquiète Haryas, il change son pseudo pour se faire oublier mais que tu sois Nonda, Kewell ou Baris pour moi les balises seront toujours accompagné:

[Open] [/Closed] laugh.gif
Nonda20
Citation (AGS_IS_BACK @ Jun 17 2009, 23:01) *
T'inquiète Haryas, il change son pseudo pour se faire oublier mais que tu sois Nonda, Kewell ou Baris pour moi les balises seront toujours accompagné:

[Open] [/Closed] laugh.gif

Ou bien je me crée un autre compte directement hehe.gif
ultrAslan-68
on te demasquera laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

hehe.gif
Nonda20
Ou bien je vient plus sur Soccers , mais je peut plus , trop bien ce forum wub.gif
Loup Noir
Citation (Nonda20 @ Jun 17 2009, 23:09) *
Ou bien je me crée un autre compte directement hehe.gif

Merhak hetme low, senin yazin'dan belli olur ! biggrin.gif

Et surtout les [ laugh.gif laugh.gif biggrin.gif smile.gif PTDR]

Sont tes amis!
Nonda20
Citation (AGS_IS_BACK @ Jun 17 2009, 23:12) *
Merhak hetme low, senin yazin'dan belli olur ! biggrin.gif

Et surtout les [ laugh.gif laugh.gif biggrin.gif smile.gif PTDR]

Sont tes amis!

Je te parie que non thumbsup.gif
Loup Noir
Hiptaya giriyon'mu ?
Nonda20
Citation (AGS_IS_BACK @ Jun 17 2009, 23:14) *
Hiptaya giriyon'mu ?

Si tu veut mais mais je peut pas crée un autre compte et on vient de parler , chaque nouveaux tu diras " tu es Nonda20 hein " laugh.gif laugh.gif
Loup Noir
Non, même pas par ton IP adresse. RDV meyhane pour le test.
ultrAslan-68
AGS t'est pas modo pour voir l'ip laugh.gif on peut pas jcrois laugh.gif
Loup Noir
C'est facile... wink.gif
Nonda20
Faudra que tu m'explique alors thumbsup.gif
Loup Noir
Suspect quasi-détecté, moi et mes collègues avons fait une enquête sur le véritable identité de Nonda20, un certain Baros-15 a été aperçu dans le forum de la partie Gs, nous continuons à faire des recherches en ce qui concerne le double enrôlement jouer par Nonda20.

Nous avons pour l'instant une trace et qui peut-être révélant, voir ci-dessous:

Citation

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Tigra76
tout simplement que mon pseudo est le meme depuis mon inscription
et je me souviens d'un alex-guiza-semih donc cela aurait été toi AGS, et bah dis donc tu es revenu à ton ancien pseudo en passant par pas mal de pseudo different mais en diminutif
Loup Noir
Citation (Tigra76 @ Jun 18 2009, 00:14) *
tout simplement que mon pseudo est le meme depuis mon inscription
et je me souviens d'un alex-guiza-semih donc cela aurait été toi AGS, et bah dis donc tu es revenu à ton ancien pseudo en passant par pas mal de pseudo different mais en diminutif

En chair et en os ! smile.gif

Oui j'ai pas arrêté de changer mon pseudo pour des raisons dû au football...
Tigra76
en gros tu aurais changer de pseudo pour rien
et puis pour moi, j'ai une citation : faut toujours trouver les bonnes chaussures à son pied !
donc il faut toujours bien choisir son pseudo et le garder toute la vie
si j'etais toi, je ne changerais plus, je garderais le meme meme si je preferais alex-guiza-semih biggrin.gif
enfin celui est bien mieux thumbsup.gif
venant la part d'une fille......... GSli tongue.gif
ultrAslan-68
Citation (AGS_IS_BACK @ Jun 17 2009, 22:53) *
Suspect quasi-détecté, moi et mes collègues avons fait une enquête sur le véritable identité de Nonda20, un certain Baros-15 a été aperçu dans le forum de la partie Gs, nous continuons à faire des recherches en ce qui concerne le double enrôlement jouer par Nonda20.

Nous avons pour l'instant une trace et qui peut-être révélant, voir ci-dessous:

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Regarde ces poste smile.gif
FBender
AGS, t'a une touche ... red_bandana.gif
Yudjelovski
Citation (Tigra76 @ Jun 18 2009, 00:26) *
en gros tu aurais changer de pseudo pour rien
et puis pour moi, j'ai une citation : faut toujours trouver les bonnes chaussures à son pied !
donc il faut toujours bien choisir son pseudo et le garder toute la vie
si j'etais toi, je ne changerais plus, je garderais le meme meme si je preferais alex-guiza-semih biggrin.gif
enfin celui est bien mieux thumbsup.gif
venant la part d'une fille......... GSli tongue.gif

Si tu savais ce que voulais dire son pseudo... ooo.gif moi et lui le savons ^^ mdrrrr
FBender
J'ai une idée pour le A et le G mais je reste sceptique vis-à-vis du S ... par MP Mario hehe.gif
Tigra76
Citation (Mario @ Jun 18 2009, 00:45) *
Si tu savais ce que voulais dire son pseudo... ooo.gif moi et lui le savons ^^ mdrrrr

et bien tu vas me le dire maintenant biggrin.gif

FBender : moi je ne vois rien du tout wink.gif
Loup Noir
Citation (FBender @ Jun 18 2009, 00:29) *
AGS, t'a une touche ... red_bandana.gif

laugh.gif

+1 Mario, ces 3 lettres sont mes initiales et signifient autres choses qu'Alex-Guiza-Semih! tongue.gif

FBEnder, sessiz ol, sinon je pense qu'on va me sauter dessus... biggrin.gif

Mon pseudo est un mystère à savoir, ceux qui ne comprennent pas pourquoi j'ai pas gardé Alex-Guiza-Semih, bah mettez-vous en question =)
Tigra76
Citation (AGS_IS_BACK @ Jun 18 2009, 00:59) *
laugh.gif

+1 Mario, ces 3 lettres sont mes initiales et signifient autres choses qu'Alex-Guiza-Semih! tongue.gif

FBEnder, sessiz ol, sinon je pense qu'on va me sauter dessus... biggrin.gif

Mon pseudo est un mystère à savoir, ceux qui ne comprennent pas pourquoi j'ai pas gardé Alex-Guiza-Semih, bah mettez-vous en question =)

de tout façon, je pensais bien que ça voulait dire alex-guiza-semih mais je crois que les autres pensent à autre chose non?? lol
Yudjelovski
Secret... désolé ^^
Tigra76
Citation (Mario @ Jun 18 2009, 01:08) *
Secret... désolé ^^

tout ça parce que je suis une fille? tongue.gif laugh.gif
Loup Noir
Citation (Tigra76 @ Jun 18 2009, 01:03) *
de tout façon, je pensais bien que ça voulait dire alex-guiza-semih mais je crois que les autres pensent à autre chose non?? lol

Bon d'accord, on va un marché, si tu tiens réellement à le savoir (ça vaut le coup) je te propose d'envoyer une photo de toi et n'importe lequel (par MP si timide en promettant de ne pas le divulguer aux autres si c'est le cas, je suis pour le titre du plus grand bâtard du forum) en échange.

Ps: Non ce n'est pas une pensé perverse mais juste une simple curiosité, de voir à ressemble la seul meuf de la TSL, il y a même un topic pour tongue.gif
Tigra76
je suis timide c'est vrai mais j'ai pas peur de me montrer en public donc ok vous aurez une photo de moi et puis j'aime bien faire des paris mais de temps en temps tongue.gif
Loup Noir
Ok, je te le dis par MP, mais s'il te plaît, le prend pas mal... smile.gif

Les autres kepçe kulakli, vous attendrez encore un bon moment ! tongue.gif
ultrAslan-68
Moi aussi je veut biggrin.gif
Loup Noir
Tu donnes quoi en échange ? w00t.gif
ultrAslan-68
Sana bisey vermem laugh.gif
Loup Noir
Citation (ultrAslan-68 @ Jun 18 2009, 01:36) *
Sana bisey vermem laugh.gif

Veremen'ki zatten, alirsin héhé, neyse verdim ! laugh.gif
ultrAslan-68
je parler d'un foto de tigra76 biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.