Mon 1er Est Un Oiseau, Mon 2nd Se Respire, Mon 3eme Regroupe Plusieurs Produits

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pierlo.#20.
Non Paris ne fera pas une 2eme bonne saison de suite. Non l'OM ne remporte aucun trophée.
La saison en approche verra l'avènement du football français: Du beau jeu, offensif, réaliste ponctué par 2 clubs français en demi finale de la C1, dont une qui ira soulever la Coupe Sarko (1er blague vaseuse, j'vous laisse mediter sans développer...) et verra son meneur devenir Ballon d'Or...

rire07.gif

Fin 2008, le PSG tourne bien, Charles Villeneuve a pris la presidence quelques mois plus tôt et même si nombreux étaient sceptique (comme la fosse), l'ancien présentateur du Droit de Savoir est en train de réussir son pari: remettre le PSG a flot. Il n'est pas un incollable du football, mais sait gerer a merveille cette machine qu'est le PSG.
Il a fait venir Claude Youkoulélé, Ludovic Gulli et quoi qu'il en soit, du haut de leurs 50cm (le sexe pour Youkoulélé, de la tête au pied pour Gulli) et de leur 30 ans passés, ils contribuent a la bonne forme du club.
Monsieur Villeneuve veut plus d'importance au sein du club, Monsieur Villeneuve veut se donner les moyens de redorer le blason du club. Malheureusement tout le monde ne l'entend pas de cette oreille.

1 lettre et 10 jours plus tard, Charly est a la porte.

Juin 2009, l'OM vient de finir 2eme, Pape Diouf n'est pas parvenu a convaincre Eric Gerets de rester, mais malgré tout il ne souhaite pas laisser son club a l'abandon. Avant même la fin du championnat il dégotte l'homme qui a lever le dernier trophée phocéen, celle qu'on appelle la Coupe Sarko (une 2eme fois pour la route), celui qui a levé également le plus beau trophée du foot français: Didier... (Non pas Drogba, oh ces marseillais) Deschamps.
Fera t'il mieux que Gerets ? L'avenir le dira, mais en tout cas cette succession est loin d'être un cadeau, mais Diouf compte donné à Deschamps les moyen de rééditer un telle saison.

1 "A l'OM c'est moi le patron" et quelques semaines plus tard, Pape est a la porte.

PSG - OM ou l'art du chamboulement, meme dans les meilleurs moments. Décidemment, ces 2 clubs sont vraiment à part
Titi-Parisien
laugh.gif

J'ai adoré le début avec les blagues qui venait dans tout les sens, après ça fusait moins sur la fin. Mais bonne chronique.

Sinon ta charade ça ne serait pas : Pie - Air - Lot ? Pierlo ? hehe.gif
Pierlo.#20.
J'ai preféré avoir une dominante serieuse, ça varira selon mon humeur lors des prochains articles.

Effectivement tu as repondu a la charade
Doudou
C'est court mais c'est un bon résumé, je demande à voir la suite quoi.
Pierlo.#20.
C'est pas mon truc l'ecriture a la base, sauf si ça vient vraiment tout seul, mais rare sont les fois ou j'ecris des lignes et des lignes
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.