Dncg

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National
Pages : 1, 2
Tolosa071
Pour Sète, ça traîne en longueur. Je sais pas trop quoi en penser. Enfin bon peut être que comme Calais, la DH sera évitée.
confused.gif
Orzech
Pour Beauvais c'est bon également et pour Moulins aussi.
Donc on passe à 16/20.

Les 4 dernières places sont en théorie pour Libourne, Besançon (qui passeront devant le CNOSF prochainenement), Cassis et Louhans (appel examiné le 09/07).
Si l'un de ces 4 clubs n'étaient pas repéché, les clubs qui monteront seront, dans l'ordre : Fréjus, Moulins, Compiègne et Niort.
Tolosa071
Espérons que Louhans restera en National, et que Besançon évitera au moins la CFA2. Pour Sète, je sais pas si ce long silence (de 2 jours depuis l'appel) est un bon signe, j'espère en tout cas.
Toma-51
Donc pour l'instant on a en National : Troyes, Amiens, Reims, Cannes, Luzenac, Bayonne, Plabennec (à la place de Sète), Evian, Hyères, Paris, Rouen, Beauvais, Créteil, Gueugnon, Rodez, Pacy-sur-Eure.

Si l'un des clubs suivant ne monte pas : Besançon, Libourne, Louhans ou Cassis, on retrouverait à leurs places dans l'ordre : Fréjus (peut monter), Moulins (peut monter), Compiègne (?), Niort (peut être repêché) ou l'ESSG (peut être repêché)

Il me semble que c'est ça biggrin.gif
Killian
http://www.foot-national.com/flashes-9033.html

Citation
National : Etat des lieux de la saison 2009-2010
Avec les décisions prises par la DNCG cette semaine lors des différents passages en appel, nous pouvons faire un état des paricipants au championnat National.

National 2009/2010 : 16 clubs
1-Amiens
2-Bayonne
3-Beauvais
4-Cannes
5-Créteil
6-Evian TGFC
7-Gueugnon
8-Hyères
9-Luzenac
10-Pacy-sur-Eure
11-Paris FC
12-Plabennec
13-Reims
14-Rodez
15-Rouen
16-Troyes

En attente :
Besançon (relegué en CFA 2 en attente de l'avis du CNOSF, puis TA)
Libourne (relegué en CFA en attente de l'avis du CNOSF, puis TA)
Cassis-Carnoux (appel le 9 juillet)
Louhans-Cuiseaux (appel le 9 juillet)

Ordre des repéchages CFA puis National:
Fréjus-Saint-Raphaël
Moulins
Compiègne
Niort
Calais (relegué en CFA 2 en attente de l'avis du CNOSF)
Sannois Saint Gratien
Cherbourg

Sète est relegué administrativement et jouera en CFA 2 ou DH.
StinG3R
Frejus doivent croiser les doigts biggrin.gif

Comme quoi en cfa faut se battre jusqu'a la derniere journée.
Je fais reference a Quevilly qui a un peu tout laché sur la fin
Tolosa071
Citation (StinG3R @ Jul 4 2009, 00:48) *
Frejus doivent croiser les doigts biggrin.gif

Comme quoi en cfa faut se battre jusqu'a la derniere journée.
Je fais reference a Quevilly qui a un peu tout laché sur la fin

Ouais Montceau a fait pareil. Et pourtant ils aurait pu (et du) l'avoir cette 2ème place.
fumeur03.gif

Fréjus j'aimerais bien qu'ils aillent en National, mais j'ai franchement pas envie de condamner un club. J'apprécie tous les clubs encore dans la merde.
unsure.gif
StinG3R
Mais moi je trouve ça deguelasse , par exemple t'as un club je vais citer " Rouen" il fait toute la saison pour monter a fond , niveau supporters super , niveau jeu super , niveau total points super , et une fois la saison finie , ils peuvent ruiner tout ça , je sais pas a la limite il devrait le faire en mi -saison , comme ça le club declare forfait a la limite lol
tigrismystics93
Appel DNCG : Libourne, Besançon et Calais rétrogradés

http://www.foot-national.com/articles-2028.html

Libourne St Seurin qui avait brillamment arraché son maintien en National, est donc relegué en CFA par la DNCG.
Besançon qui avait acquis la montée en National est relegué en CFA 2
Calais relegué sportivement en CFA plonge d'un niveau supplémentaire en CFA 2.

Malgré cet appel, les clubs peuvent encore réussi à se maintenir. Pour cela et à l'instar des saisons passées, ils peuvent saisir le CNOSF et suivant cet avis saisir ensuite le Tribunal Administratif. Mais en tout état de cause, la situation sportive est pour le moins délicate car si le maintien arrive, il sera très tardif et les joueurs déjà partis.

Luzenac, Plabennec, Arles et Rouen c'est ok

SOURCE : foot-national.com
Tolosa071
Pour Sète on ne sait toujours pas. Mais ça devrait être la CFA2. Sans être trop confiant, la FFF est souvent plus clémente que la DNCG, et Pierre di Tucci a l'air de bien gérer le club depuis qu'il est arrivé avec Gilles Beaumian.

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...p;#entry5566460
Toma-51
Quelqu'un a des nouvelles de Louhans et Cassis qui repassient devant la DNCG aujourd'hui ?
Killian
louhans c'est ok
Tony'
Et Cassis ?
Tolosa071
Cassis on a pas encore de nouvelle.

En tout cas c'est super pour Louhans. Ca n'aurait pas été juste d'être relégué comme ça alors que le club est très régulier en National.

EDIT :

Pour Louhans, méfions nous quand même. Voila ce qu'indique ce soir le site du Journal de Saône et Loire :
Citation
DNCG : Louhans Cuiseaux dans le flou

A 22 heures ce jeudi soir, le président du CS Louhans-Cuiseaux Guy Chevallier affirmait ne pas avoir connaissance de la décision de la DNCG. Les dirigeants du club sont passés en appel hier après-midi devant la Direction nationale du contrôle de gestion pour plaider leur cause, après avoir été rétrogradés administrativement en CFA lors de la première audience. Le site Internet "Foot National" annonçait lui le maintien du club, sans que l'information soit confirmée par les dirigeants du club joints par téléphone. Plus d'informations sur notre site au cours de la journée de vendredi.
Jondalar
J'ai une question est ce que Niort peut encore aller en national ou pas si vous plait? g.gif
Tolosa071
Oui, mais il faudrait que Calais, Besançon, Libourne et Cassis Carnoux soient tous officiellement relégués après leur dernier appel. Car sinon on en reste aux meilleurs deuxièmes...
Jondalar
Ok merci car un ami me disait que c'était encore possible mais bon il faudrait un miracle la en tous cas merci thumbsup.gif
Tolosa071
C'est très improbable en effet. D'autant que Cassis s'ils sont relégués à l'issue de l'appel d'hier peut encore faire appel une seconde fois.

Enfin bon, de toute manière, avec tous ces appels qui dureront jusqu'au 2/3 du mois de juillet, le mieux pour Niort, c'est de se concentrer sur la CFA et l'objectif remontée. Même si Niort reste en National, on ne le saura pas plus de 2 semaines avant le début du championnat, donc les Chamois ne pourront pas se préparer. Il faut mieux tout faire pour s'adapter à la CFA et ainsi envisager la remontée à court terme.
Tony'
DNCG : C'est ok pour Cassis-Carnoux
C'est fait pour le SOCC, ils joueront en National la saison prochaine. Les éléments présentés en appel ont convaincu l'organisme de contrôle. La masse salariale du club se voit encadrée. Le club va pouvoir se consacrer désormais à l'effectif de National.
http://www.foot-national.com/flashes-9148.html
Jondalar
Bonne nouvelle pour Cassis et mauvaise pour mon ami supporter de Niort^^
Tolosa071
Citation
Louhans-Cuiseaux alignera ses juniors

La bonne nouvelle a tous les airs d'un cadeau empoisonné. Si la DNCG a validé, jeudi, après appel, le maintien de Louhans-Cuiseaux en National, le gendarme financier du football hexagonal a également interdit au club de Saône-et-Loire tout recrutement. « Une première incroyable dans l'histoire », s'emporte René Franquemagne, le directeur administratif des Louhannais. « D'habitude, la DNCG prononce un encadrement de la masse salariale mais jamais l'interdiction totale de recruter pour toute une saison ! »

Une sanction inédite d'autant plus lourde à digérer pour un effectif qui ne présente plus qu'un seul joueur encore sous contrat. « Tous nos éléments arrivaient en fin de bail. Par cette décision, nous sommes condamnés à faire jouer l'équipe junior la saison prochaine », ironise René Franquemagne.

Merci la DNCG.
dur.gif ninja.gif

Bon allez c'est pas grave on a de bons jeunes, notamment un (Rivera) qui a signé à Dijon. Bon sinon d'après le forum de Louhans, j'ai vu que l'on pouvait se faire prêter des joueurs quand même, et aussi recruter des joueurs en fin de contrat.

La DNCG n'aura pas notre peau.
thumbdown.gif
Killian
http://www.foot-national.com/flashes-9163.html

OMG... Championnat à 21 ou 22, ça craint.
Lucaspana
Comment je vais faire, il y a que 19 trous a faire sur ma carte d'abo no.gif
Tony'
Citation (Killian @ Jul 10 2009, 23:16) *
http://www.foot-national.com/flashes-9163.html

OMG... Championnat à 21 ou 22, ça craint.

C'est pas fait encore je crois g.gif
Il faut attendre Mercredi prochain
tigrismystics93
Bonsoir tout le monde !
Quelqu'un a des news sur le sort des équipes qui espèrent jouer en National ?
J'ai lu que Sète repartait en DH et que Besançon s'était vu proposer la CFA au lieu de la CFA2 mais apparemment le club veut aller devant le TA pour obtenir la montée en National.
Toma-51
A mon avis le championnat restera avec ces clubs actuels. Il n'y aura plus de descentes et de montée ça m'étonnerait beaucoup. Il y a peut-etre un petit espoir pour Libourne grâce au transfert de Valbuena. Pour les autres je ne sais pas.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.