Setanta Dans Le Rouge

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
FCL
Setanta s'est trouvé dans l'incapacité de payer une des échéances de 30M £dues à la premiere league et se voit donc retirer les droits de retransmission de 46 matches.

http://news.bbc.co.uk/2/hi/business/8109954.stm
Yan
Sky ne peut pas maintenant avoir la totalité des matchs ? J'ai cru lire qu'il y avait une sorte de "règle" qui dit qu'un groupe ne peut pas avoir tous les matchs. Les matchs que devait diffuser Setanta vont revenir au plus offrant. (Trois "packages" en jeu ..).
Il y aussi la SPL, et là c'est délicat car c'était le seul diffuseur. Tout comme pour le football Irlandais d'ailleurs.
Il y aussi la FA Cup (attire plus beaucoup de monde ..), la Boxe (mais devrait s'en sortir ?) ...
Yas'
ITV devrait récupérer la Cup et ESPN a fait une approche pour les matches de Pl
MattM4
Tant mieux. Quelle merde Shitanta.

Et puis c'est toujours la meme histoire: au nom d'un soit disant besoin de casser un monopole, à l'arrivée pour le client ca coute plus cher parce qu'il faut payer deux abonements au lieu d'un.

Sky fait un travail remarquable avec la Premierleague depuis le debut.
FCL
Citation (Yan @ Jun 19 2009, 22:35) *
Sky ne peut pas maintenant avoir la totalité des matchs ? J'ai cru lire qu'il y avait une sorte de "règle" qui dit qu'un groupe ne peut pas avoir tous les matchs. Les matchs que devait diffuser Setanta vont revenir au plus offrant. (Trois "packages" en jeu ..).
Il y aussi la SPL, et là c'est délicat car c'était le seul diffuseur. Tout comme pour le football Irlandais d'ailleurs.
Il y aussi la FA Cup (attire plus beaucoup de monde ..), la Boxe (mais devrait s'en sortir ?) ...

Loi anti-trust européenne...

Citation
Tant mieux. Quelle merde Shitanta.

Elle était pas mal la musique de générique pour les matchs de PL.
Yas'
Okay c'est ma sign trop débile dur.gif laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.