popopo
Jun 28 2006, 17:04
Milevsky titulaire !! Milevsky tirulaire !!

(Voronin va manquer quand même, il pesait vraiment sur les défenses adverses, en tous cas plus que Sheva sur ce mondial

)
Juventino
Jun 28 2006, 17:13
C'est clair SuperSheva est blessé
Mais frenchement le blessure de Voronin n'est
pas une exellente nouvelle pour nous quand
on voit le potentiel de Milevsky
A.Shevchenko
Jun 28 2006, 18:37
Milevsky est bon mais je sais pas s'il pourra tenir au moins une mi-temps car Espoir 2006 c'est pas la meme chose. Sinon y a BELIK
popopo
Jun 28 2006, 19:38
Il y a d'autres options de toute façon... comme mettre Rebrov
et Vorobey en soutien de Sheva, ou alors l'associer à Belik (du Shakhtar) en pointe comme tu l'as dit...
Et faire entrer Milevsky en fin de match
A.Shevchenko
Jun 29 2006, 15:07
J'ai vu une video il dise que sa pourra etre Rebrov qui va le remplacer. car il la deja fait et sa avait marche.
amomo59
Jun 29 2006, 16:02
Milevsky mérite qu'on lui donne sa chance d'entrée de jeu
Don Pedro
Jun 30 2006, 16:33
je les sens bien ce soir, victoire 1-0 but de Sheva.
j'espere l'Ukraine va joué le coup à fond , et pas ce dire "c'est bon c'est déja bien d'etre en Quart de final .."
Andaluz Lover
Jun 30 2006, 21:02
bonne chance au ukrainien d'un espagnol ...aller jouer à fond et batter l'equipe d'italie
Désolé pour vous les Ukrainiens mais vous sortez avec tous les honneurs de cette competition
amomo59
Jul 2 2006, 02:06
Ouais belle prestation pour une première
ukraine qui c'est qualifié pour les 8éme avec l'arbitre

et qui c'est bien fait calmé par l'italie!
popopo
Nov 27 2006, 22:23
Temps de réaction : 6 mois.... record à battre
ne t'inquiéte pas pour sa
A.Shevchenko
Dec 10 2006, 15:19

Le meilleur jouer de l'annee 2006 en UKRAINE est :"
Anatoliy Tymoschuk"
Voila le classement general:
1. Tymoschuk? 379 (84-49-29)
2. Shevchenko ? 239 (55-28-18)
3. Rebrov ? 227 (42-31-39)
4. Voronin ? 136 (14-35-24)
5. Nazarenko ? 121 (19-22-20)
6. Gusev ? 81 (7-18-24)
7. Milevskiy ? 75 (8-16-19)
8. Rusol ?49 (3-10-20)
9. Shovkovskiy ? 27 (1-9-6)
10. Shelayev ? 16 (2-3-4)
11. Tshtiginsky ? 15 (1-2-8)
12. Kalynychenko ? 12 (0-3-6)
13. Belik ? 10 (2-1-0)
14. Husin ? 10 (2-0-4)
15. Rykun ? 10 (0-2-6)
il est balaise lui! belle CM
Don Pedro
Feb 8 2007, 01:11
L'Ukraine a fait 1-1 contre Israel.
C'est Kalinichenko qui a égalisé à la 73eme.
A.Shevchenko
Feb 18 2007, 15:26
Andrej Voronin vers Liverpool
L'attaquant international ukrainien Andrej Voronin annonce dimanche dans la presse qu'il va quitter en juin Leverkusen pour rejoindre Liverpool.
Voronin, 27 ans, affirme avoir signé un contrat de quatre ans avec le club anglais. «C'est vraiment le top du top et cela correspond à ce que je cherchais», déclare l'attaquant qui évolue depuis 2004 à Leverkusen.
L'Ukrainien qui a participé cet été au Mondial allemand, a notamment défendu les couleurs de Mönchengladbach (1995-2000), Mayence (2000-2003) et Cologne (2003-2004). En 108 rencontres de Bundesliga, il a inscrit 38 buts.
BONNE CHANCE A LUI!!!!!!!!!!!!!!
raul 7
Mar 24 2007, 12:04
Chevtchenko forfait
Coup dur pour l'Ukraine qui doit affronter les îles Feroé samedi soir, Andreï Chevtchenko, son buteur, s'est blessé à l'entraînement et ne pourra disputer le match. La nature de sa blessure n'a pas été révélée. Cette absence s'ajoute à celles de Rebrov et Rotan.
ukrainien38
Jun 17 2007, 01:21
Pauvre Ukraine les blessures ne leurs réussient pas j'éspère qu'ils vont réussir à se qualifié pour l'Euro
L'Ukraine vient de battre l'Ouzbekistan 2-1 avec des buts de Hladkiy et Rotan.
Shevchenko a joué 55 minutes.
Le composition :Piatov, Yezersky, Kucher, Rusol (Hrytsai 46'), Nesmachny, Danylovsky (Shelaiev 46'), Mykhalyk (Husiev 46'), Nazarenko, Kalynychenko (Rotan 62'), Hladkiy (Voronin 46'), Shevchenko (A.Vorobei 55').
Matuzalem
Oct 14 2007, 20:28
Elimination assuré pour les ukrainien
Polska788
Jan 15 2008, 03:19
L´Ukraine nomme Mykhaylychenko
Oleksiy Mykhaylychenko a été nommé sélectionneur de l´Ukraine, en lieu et place de son ancien coéquipier Oleh Blokhin, jusqu´à la Coupe du Monde FIFA 2010, avec une option pour deux années supplémentaires.
Promotion
Mykhaylychenko, qui s´occupait des moins de 21 ans ukrainiens, succède à Blokhin, qui a démissionné le mois dernier. Il a hissé ses ouailles en finale du Championnat d´Europe des moins de 21 ans de l´UEFA 2006 au Portugal. Ses adjoints seront Artem Milevskiy, Dmytro Chygrynskiy et Andriy Pyatov. "J´ai été flatté d´être contacté", a déclaré le nouveau sélectionneur. "Nous ferons de notre mieux pour qualifier l´Ukraine et pour préparer la phase finale de l´UEFA EURO 2012™ que nous accueillerons avec la Pologne."
Source : uefa.com
Celtic1981
Jan 23 2008, 16:53
Citation (Polska788 @ Jan 15 2008, 02:19)

L´Ukraine nomme Mykhaylychenko
Oleksiy Mykhaylychenko a été nommé sélectionneur de l´Ukraine, en lieu et place de son ancien coéquipier Oleh Blokhin, jusqu´à la Coupe du Monde FIFA 2010, avec une option pour deux années supplémentaires.
Promotion
Mykhaylychenko, qui s´occupait des moins de 21 ans ukrainiens, succède à Blokhin, qui a démissionné le mois dernier. Il a hissé ses ouailles en finale du Championnat d´Europe des moins de 21 ans de l´UEFA 2006 au Portugal. Ses adjoints seront Artem Milevskiy, Dmytro Chygrynskiy et Andriy Pyatov. "J´ai été flatté d´être contacté", a déclaré le nouveau sélectionneur. "Nous ferons de notre mieux pour qualifier l´Ukraine et pour préparer la phase finale de l´UEFA EURO 2012™ que nous accueillerons avec la Pologne."
Source : uefa.com
UEFA.com a encore

3 jeunes joueurs comme adjoint!
Polska788
Feb 6 2008, 19:50
Chypre qui mène 1 - 0 contre L'Ukraine.
But de S.loneftis sur penalty.

Chypre 1 - 1 Ukraine
But de Milevsky.
UkraineUkraine
Jun 15 2008, 05:09
Au moins, on est sur d'être qualifié pour le prochain Euro.
c'est mort ici ou quoi
donc l'ukraine a 6/6 points pour les qualifs de la cdm, ils ont gagné 1:0 contre le bélarus (but de Sheva in extremis) et au Kazakhstan 1:3 (doublé de Nazarenko qui joue a Dnipro Dnipropetrovsk et 1 de Sheva)
Demain, ils jouent a domicile contre la Croatie ; faudra les 3 points
Celtic1981
Oct 11 2008, 03:31
Match qui va déterminer du plus sérieux rival de l'Angleterre & le vainqueur (si il y a) prendra une option sur la 2e place derrière l'Angleterre à mon avis.
C'est mon avis aussi

c'est pour ça que la victoire est presque obligatoire pour l'ukraine
mettre les croates a 6 points, ça nous donnerait de l'air
Don Pedro
Oct 11 2008, 12:55
c'est un gros match ça Ukraine-Croatie, j'ai du mal à "prédire" quelque chose..j'espere que l'Ukraine gagnera j'aimerais vraiment les voirs en coupe du monde.
Antho-Blue Army
Oct 11 2008, 13:00
Beau match en perspective ce soir, je verrais bien un match nul
Celtic1981
Oct 12 2008, 01:03
Bien joué 0-0.
Citation (CalcioItaliano62 @ Oct 11 2008, 13:00)

Beau match en perspective ce soir, je verrais bien un match nul

et oui en effet

la prochaine fois, tu pronostiquera une victoire ukrainienne
Prochain match pour la selection :
AMICAL (19-11)
UKRAINE VS NORVEGE a Dnepropetrovsk
Don Pedro
Nov 14 2009, 12:44
topic mort pendant un an quand même!
bon Grèce-Ukraine, allez les jaunes
Celtic1981
Nov 18 2009, 15:34
J'espère qu'ils vont passer, ça devrait pouvour le faire à la Donbas Arena de Donetsk.
Up de près d'un an...

Le groupe séléctionné par Myron Markevych pour affronter les Pays Bas à Donetsk le 11 Aout:
Goalkeepers: Andriy Pyatov (FC Shakhtar), Andriy Dykan (FC Terek Grozniy, Russia).
Defenders: Dmytro Chygrynskiy, Vasyl Kobin (both from FC Shakhtar), Taras Mykhalyk (FC Dynamo Kyiv), Artem Fedetskiy (FC Karpaty Lviv), Oleksandr Romanchuk (FC Metalist),
Yevgen Cheberiachko (FC Dnipro)Midfielders: Anatoliy Tymoschuk (FC Bayern Munich, Germany), Oleksandr Aliev (FC Lokomotiv, Russia), Yevgen Konoplianka (both from FC Dnipro), Denis Oliynyk (FC Metalist), Yaroslav Rakytskiy (FC Shakhtar), Oleksandr Yakovenko (KVC Westerlo, Belgium).
Forwards: Andriy Shevchenko, Artem Milevskiy (both from FC Dynamo), Andriy Voronin (FC
Dynamo Moscow, Russia), Yevgen Selezniov (FC Dnipro).
According to the agreement reached with U21 manager Pavlo Yakovenko, the training camp in Koncha-Zaspa running from 26 May will not feature the players who gear up for next month's UEFA European Under-21 Championship finals.
There will be three groups of players arriving to the senior team’s camp as the clubs end their league campaigns on different Matchdays. The first to come will be players not involved in the Ukrainian Cup final on 25 May. FC Dynamo Kiev and FC Shakhtar Donetsk representatives will join their partners on 28 May following the Cup showpeice. And finally on 30 May, 24 hours after Russian league fixtures conclude, FC Dinamo Moskva’s Andriy Voronin and PFC Spartak Moskva’s Andriy Dykan will arrive.
The 2006 World Cup participants Viacheslav Shevchuk and Serhiy Nazarenko, both not capped last year, and Andriy Rusol, whose most recent appearance for the blue-yellows was Norway’s fixture on 2 June 2010, are back in the party. Serhiy Kravchenko received his first call-up since Serbia friendly in 2009. Goalkeeper Maxym Koval, who is yet to feature in the senior team’s camp, and Mykola Ischenko, who was an unused substitute in Ukraine’s 2010 FIFA World Cup qualifier against Kazakhstan on 10 June 2009, are poised to make their international debuts.
Goalkeepers: Andriy Piatov (Shakhtar), Andriy Dykan (Spartak Moskva, Russia), Maxym Koval (Dynamo).
Defenders: Olexander Kucher, Mykola Ischenko, Viacheslav Shevchuk, Vasyl Kobin (all -Shakhtar), Andriy Rusol, Vitaliy Mandziuk (both - Dnipro), Artem Fedetskiy (Karpaty).
Midfielders: Oleh Husiev (Dynamo), Ruslan Rotan, Serhiy Nazarenko, Serhiy Kravchenko (all - Dnipro), Ihor Khudobiak, Denys Kozhanov (both - Karpaty), Denys Oliynyk (Metalist), Anatoliy Tymoschuk (Bayern Munich, Germany).
Forwards: Adnriy Shevchenko, Artem Milevsky (both - Dynamo), Marco Dević (Metalist), Yevhen Selezniov (Dnipro), Andriy Voronin (Dinamo Moskva, Russia).
Ukraine friendly fixtures will be covered live by Inter: Ukraine vs Uzvekistan − 1 June, kickoff at 21.00, Ukraine vs France − 6 June, kickoff at 22:00.
Dommage que Yarmolenko soit appelé avec les U21, enfin tant mieux pour lui il va disputer l'Euro U21
Quelqu'un a la sélection des -21 ?
bastomartini
Jun 6 2011, 13:27
J'aimerias voir un but de Shevchenko, contre les Bleus, LE TSAR!!

bah! Alors, il était où le tsar? blessé?
mickcool
Dec 2 2011, 21:01
l'ukraine est faible donc c bon pour les bleus.
Je trouve que l’équipe qui a affronter l'
Allemagne 3-3 et l'
Autriche 2-1 il y a 1 mois , n'a rien avoir avec le match contre la France
1-4 .. l'equipe a l'air plus solide et avec un trés bon jeu offensif ! alors devant leurs public ?
j'imagine pas un instant une victoire de la France ..
Mickool on peux dire la meme chose l'inverse , la France est faible c'est bon pour les jaune & bleu ..
Citation (mickcool @ Dec 2 2011, 20:01)

l'ukraine est faible donc c bon pour les bleus.
Et ta soeur

T'as certainement jamais du les voir jouer depuis la Coupe du Monde 2006, y'a des joueurs de qualité avec du potentiel, y'a une relève de jeunes qui a cartonné dans les championnats d'Europe de U17 à U21
El-Guaje
Dec 3 2011, 01:30
Moi je kiff Konoplyanka , un bon petit joueur !
Moi c'est surtout Yarmolenko et Aliyev que j'aime bien.
J'espère que tous ces jeunes (Kono le premier) vont jouer la compétition et pas la regarder à la TV ou du banc..
Shovkovskiy absent à l'Euro

Comme Shevchenko, c'eut été son premier
Celtic1981
May 8 2012, 17:57
la pré-liste de 26:
Citation
Gardiens : Andrei Pyatov (Shakhtar Donetsk), Alexander Goryainov (Metalist Kharkiv), Maxim Koval (Dynamo Kiev), Alexander Bandura (Metalurg Donetsk).
Défenseurs : Taras Mykhalik (Dynamo Kiev), Yevgeny Khacheridi (Dynamo Kiev), Yaroslav Rakytsky (Shakhtar Donetsk), Alexander Kucher (Shakhtar Donetsk), Vyacheslav Shevchuk (Shakhtar Donetsk), Yevgeny Selin (Vorskla Poltava), Bogdan Butko (Mariupol), Vitaly Mandzyuk (Dnepropetrovsk).
Milieux : Anatoly Tymoshchuk (Bayern Munich/ALL), Oleg Gusev (Dynamo Kiev), Denis Garmash (Dynamo Kiev), Alexander Aliev (Dynamo Kiev), Andrei Yarmolenko (Dynamo Kiev), Ruslan Rotan (Dnepropetrovsk), Yevgeny Konoplyanka (Dnepropetrovsk), Sergei Nazarenko (Tavria Simferopol), Taras Stepanenko (Shakhtar Donetsk).
Attaquants : Andrei Shevchenko (Dynamo Kiev), Artem Milevsky (Dynamo Kiev), Andrei Voronin (Dynamo Moscou/RUS), Yevgeny Seleznov (Shakhtar Donetsk), Marko Devic (Metalist Kharkov).
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-joueurs/282482Il faudra en enlever 3, pas trop de surprise si ce n'est les absences des joueurs du Shakhtar qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu (ou sont blessés?) (Chygrynsky, Kobin, Gai), pas de Gladkiy non plus sans surprise vu qu'il n'a pas beaucoup joué. Pas de Edmar (Brésiliens naturalisé du Metalist) mais Devic (Serbe naturalisé du Metalist), qui a déjà des sélections avec l'Ukraine est bien la.