YkpaÏha

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3
popopo
demande la dans "recherche vidéos" thumbsup.gif
A.Shevchenko
Je vien de lire sa et je comprend pas pourquoi ils ecrivent que Sheva ne sais pas s'il va jouer au Mondial. Les autres disent qu'il sera cho pour l'Allemagne..

Et vous vous dit quoi ??? Il sera cho ou pas?

Citation
Le futur attaquant de Chelsea, Andreï Shevchenko, va porter sur ses épaules les espoirs de toute l'Ukraine au Mondial. Guéri de sa blessure au genou, le buteur vient de reprendre l'entraînement mais n'est toujours pas sûr de pouvoir débuter le Mondial. Et l'Ukraine s'inquiète...

Le talent ne suffit pas toujours pour participer à une Coupe de monde. Des nombreuses stars du ballon rond n'ont jamais foulé une pelouse de la prestigieuse compétition. D'Eric Cantona à George Weah en passant par Ryan Giggs, les candidats malheureux se sont accumulés. Pour beaucoup, Andreï Shevchenko devait s'ajouter à cette longue liste. Et pourtant, il n'en sera rien.

Dans sa courte histoire, l'Ukraine n'avait jamais réussi à se qualifier pour la Coupe du monde. Après les désillusions de 1998 et 2002 où ils s'étaient fait éliminer en barrage, les Slaves n'étaient pas favoris pour obtenir leur billet pour la grande fête du football internationale. Obligé d'éliminer la Grèce, championne d'Europe en titre, et la Turquie, troisième de la dernière Coupe du Monde, Andreï Shevchenko semblait trop seul pour mener son pays au Mondial. Mais en deux ans tout a changé. Sous la houlette de l'ancien international soviétique Oleg Blokhin, l'Ukraine a étonné et s'est même offert le luxe d'être le premier pays européen qualifié.

L'Ukraine retient son souffle

Epaulé par Andriy Vorobey du Shakhtar Donetsk et Andrey Voronin du Bayer Leverkusen mais aussi par l'étonnant gardien Alexandr Shovkovski (battu à sept reprises en 12 matches), Andreï Shevchenko va réaliser un rêve. Le capitaine de la sélection a déjà tout remporté avec son ancien club du Milan mais pour la première fois il défendra les couleurs de son pays dans une grande compétition. "C'est un sentiment incomparable. Tous les footballeurs rêvent de jouer la Coupe du monde et je suis comme tout le monde", avoue le ballon d'or 2004.

En quelques secondes, le rêve a pourtant failli se transformer en cauchemar. Le 6 mai, jour de l'avant-dernière journée de Serie A, Sheva s'est fait une distension d'un ligament du genou. Verdict : 25 jours de repos forcé sans toucher le ballon. Aujourd'hui, il est guéri. Jeudi, il a même repris l'entraînement mais toute l'Ukraine retient encore son souffle car il n'est pas sûr de pouvoir débuter le Mondial. Tout le peuple ukrainien reste suspendu au sort de son attaquant vedette. "Je ne peux rien dire. J'attends de voir comment la situation va évoluer. S'il peut jouer, on mettra un système de jeu autour de lui sinon on trouvera une autre stratégie", a prévenu Blokhine.

En cas d'absence de son buteur vedette contre l'Espagne, l'Ukraine devra prouver que sa sélection n'est pas le pays d'un seul homme. De son côté, Shevchenko s'est libéré d'un poids en signant à Chelsea. Arrivé radieux en Suisse pour rejoindre sa sélection cette semaine, le natif de Dvirkivchyna est optimiste : "Pour l'instant, je ne suis pas prêt, mais il me reste deux semaines. Et je serai au rendez-vous du Mondial" a-t-il annoncé avant de prévenir : " Notre équipe est jeune et peut provoquer une surprise..."
popopo
Mets ta citation en "QUOTE", plutôt qu'en "CODE", ça sera plus facile à lire wink.gif
dalX
Esperons que sheva puisse commebcé la CdM confused1.gif
popopo
On a vu sur les 2 matchs que l'équipe restait compétitive même sans lui thumbsup.gif

Maintenant c'est vrai que s'il est là, ça fait un plus indéniable... à mon avis l'Ukraine peut passer les poules sans lui, après c'est surtout dans les matchs à élimination directe il faut des leaders comme lui thumbsup.gif
Укра
j'espère qu'il sera rétabli vite car le match contre l'Espagne est,d'après moi, le plus important des matchs de poule! wink.gif
Don Pedro
en meme temps je m'inquiete pas pour l'Ukraine, meem si ils doivent la France en 8eme ça devrait le faire.
Укра
perso je préfèrerai qu'on joue la Suisse ou la Corée si par bonheur on va en 1/8ème... wink.gif
A.Shevchenko
Pffff Ukraine - Pays bas ESPOIR 30min 0-1
Sa va pas sa sad.gif sad.gif sad.gif
popopo
Je comprend pas pourquoi Alev commence remplaçant à chaque fois avec les espoirs ranting.gif

Allez il reste une chance, avec Milevsky et Fomin en attaque ça peut planter à tout moment wink.gif
A.Shevchenko
OH NON C'EST PAS POSIBLE 0-2 il reste 20 min
A.Shevchenko
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNn UKRAINE A PERDU 0-3
popopo
Ouais 3-0 c'est sévère quand même sad.gif

Les Pays-Bas étaient vraiment forts il faut dire, et quand il se sont retrouvés à 10 les Ukrainiens ont presque arrêté de jouer... dommage sad.gif

Le seul point positif c'est Milevsky, devant, c'est un monstre thumbsup.gif Un futur grand attaquant certainement... le comentateur l'a comparé à Kempes ! ohmy.gif
A.Shevchenko
Oui moi j'ai vu le match et je peux dire que Milevsky etait exeptionel.. defois on voie Aliev.. et c'est tout. l'ukraine avait beaucoup d'occasions, les pays bas aussi... Oui quand ils etaient a 10 c'etait fini sa joue plus de cote d'ukraine et les pays bas attaque...

popopokillertu peux stp explique ce que avec qui il la compare car je sais pas ce que c'est KEMPES.
popopo
Aliev c'est un super tireur de coup de pieds arrêtés déjà thumbsup.gif

Et Kempes c'est un grand buteur argentin qui avait fini meilleur de la Coupe du monde... et apparament Milevsky a le même style de jeu, en percussions, en puissance et en dribbles wink.gif
A.Shevchenko
Ah oui....
Ils avaient beaucoup d'occasion mais bon c'est pas leur annee..
j'espere que la prochaine fois sa sera la meme chose sauf qu'ils gagneront.
En plus si je me trompe pas le ESPOIR 2008 c'est en PAys bas
SUPER AFC AJAX
Citation (A.Shevchenko @ Jun 4 2006, 21:17)
Pffff Ukraine - Pays bas ESPOIR 30min 0-1
Sa va pas sa  sad.gif  sad.gif  sad.gif
*

3-0!!!

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
A.Shevchenko
Citation (SUPER AFC AJAX @ Jun 5 2006, 15:29)
3-0!!!

biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif
*

Ta vu l'arbitre? c'est un voisin... donc normal qu'il etait pour Pays Bas.
C'est pas grave la prochaine fois c'est a nous... tongue.gif

LOL

UKRAINE - LiBYE 3:0

5. Volodymyr Yezerskiy (51')
20. Oleksiy Byelik (87')
16. Andriy Vorobey (89')

Encore un bon match rolleyes.gif
popopo
Oui enfin ça reste la Lybie rolleyes.gif

C'est surtout la semaine prochaine qu'on les attend thumbsup.gif
Укра
dommage pour les jeunes ukrainiens... sad.gif

mais bon, c'est pas le plus grave, l'important c'est la CdM et il reste que 3 jours avant le coup d'envoi et 8 jours avant Espagne-Ukraine!!! wink.gif D'ailleurs bravo à la sélection qui a battu la Libye aujourd'hui!!! thumbsup.gif
Séverine_19
ce soir il y a Ukraine-Luxembourg à 20H...

derniers réglages pour les ukrainiens en vue de leur premier match le 13 juin face à l'Espagne! wink.gif
tunisien167
je suis impatient de voir le visage tactique de l'ukraine g.gif , si un ukrainien peut me le donner a peut prés wink.gif , sa serait sympa parce qu'on parle pas du tout de sa dans ce topic
Séverine_19
ben personnellement je suis pas une pro de l'Ukraine mais déjà l'on peut penser que la compo de l'Ukraine pour la Cdm sera la même que celle qui a affronté l'Italie et le Costa Rica en rajoutant Shevchenko...

càd celle là :

1. Olexandr Shovkovskiy
2. Andriy Nesmachniy
4. Anatoliy Tymoschuk
5. Volodymyr Yezerskiy
6. Andriy Rusol
10. Andriy Voronin
14. Andriy Gusin
16. Andriy Vorobey
17. Vladislav Vashchuk
7. Andriy Shevchenko
21. Ruslan Rotan

la disposition tactique devrait être un 4-3-3
avec Shevchenko en pointe par rapport à Vorobey et Voronin qui l'épauleront juste derrière : à gauche pour Vorbey et à droite pour Voronin...

le milieu sera composé de Rotan et Gusin sur les côté et du jeune Rusol dans l'axe pour distribuer de bons ballons à Vorobey,Voronin et Shevchenko!!!

la défense quant à elle sera composé de Tymoschuk et Nesmachniy dans l'axe et de Vashchuk et Yezerskiy(en remplacement de Fedorov blessé et forfait) sur les côtés...
A.Shevchenko
J'ai regarde le match UKR-LUX.
Moi j'ai trouvé que c'etait nul.
Car il attaque (ceux qui est bien) mais quand un jouer perde la balle y en avait deux qui sautait dessus, ceux qui faisait des fautes. Y avait des fautes qui etaient severes mais aussi des vieux fautes ou le joeur le touche a peine et l'autres tombe deja. Ils ont montre quand Blohin gueule et s'enerve car ils faisait tout temps les fautes.
La premiere mi-temps on attaque tout le temps on leur donne pas passer. A la 2eme mi-temps ils se sont calmes les premiere 15min et faisait moins de fautes.
Puis a la 55' min Rebrov fait un tres bon passe sur Voronin qui met le 1er but. Juste apres c'est SHEVCHENKO qui entre sur le terrain.
Et deja a la 83' minute Sheva met son premier but apres des longues vacanses. (lol)
Et comme les ukrainiens ont fait la meme chose avec Libye 2 but dans moins de 3min. Donc 3eme but de kalinichenko a la 84'min.

le score final 3-0 pour UKRAINE
avec 25 fautes d'Ukraine et que 12 ou 16 pour Lux.

Voila un petit resume du match..
Excuse moi pour les fautes et tout, car je suis pas un francais. smile.gif
popopo
ça va on te comprend à peu près comem tu écris thumbsup.gif

Au fait tu es de quelle nationalité ? g.gif

Ce match était pas très important, l'essentiel c'est qu'il y ai pas eu de blessés et que Sheva ait pu revenir peu à peu thumbsup.gif
batigol 54
merci pour le résumé thumbsup.gif
tunisien167
la fin du match tunisie-ukraine avec les nerfs et tou ouuuf uzi.gif
en plus je vais y aller tongue.gif
A.Shevchenko
popopokiller
Je viens d'Ukraine et sa fait 5 ans que j'habitte en France.

J'avais oublie de donner le nombre de tir
Ukraine: 9
Luxembourg: 1 ou maximum 2
A.Shevchenko
Bonjour.

Je voudrais savoir si quelqu'un sais les blesse de cote d'UKRAINE.
Sheva il ne va pas jouer??
Brutus
mauvaise entrée des Ukrainiens dans le mondial qui sont menés 0-3 au bout de 60Min de jeu face a l'Espagne
popopo
Je sais pas si on peut vraiment parler de mauvais match de l'Ukraine unsure.gif

Pour moi c'était surtout un très bon match de l'Espagne qui mérite sa victoire... mais l'ampleur du score me gène un peu. Déjà l'arbitrage côté Ukrainien est vraiment contestable : les hors-jeu très limite et surtout l'action du penalty existant et du carton rouge, qui tue le match des Ukrainiens...

Ils ont quand même eu le mérite de continuer à jouer et de montrer de belles choses, même à 10 contre 11 et même contre une belle équipe d'Espagne...

Sheva était vraiment diminué, c'était pas une très bonne idée de le faire commencer : on l'a pas vu ojourdui wacko.gif

Voilà l'Ukraine a pas eu de chance de tomber contre une très bonne équipe espagnole sur son 1er match... mais peut-être que cette défaite sera bénéfique et qu'ils arriveront le couteau entre les dents pour les 2 matchs restants... thumbsup.gif

Tout espoir de qualif n'est pas mort, et comme le dit le grand philosophe Franck Leboeuf, il vaut mieux perdre 1 fois 4-0 que 4 fois 1-0 wink.gif
guillaume 13000
des que l'arbitre a sifflé le penalty thumbdown.gif , je suis partie , c'est domage, mais l'injustice est aussi ds le foot , ce qui n'enleve en rien la victoire de l'espagne, mais a 10 c'etait mission impossible,il reste encore 2 matchs ou vs pouvez vs rattraper(je l'espere), gardé espoir smile.gif
A.Shevchenko
On aurait pu faire un bon match au moins 3 but de notre part.
L'arbitre etait un con qui a siffle 4 fois ou sheva etait seul devant les but alors que y avait meme pas hors jeu. Il faissait tres choud pour les ukrainien, les espagnol sont habitue au chaleur donc pour eux c'etait facile mais ils ont bien joue aussi. Le penalty avec le carton rouge c'est n'importe quoi...
Et aussi les but des espagnol c'etait car y en a 1 qui a devie avec sa tete l'autre a mis avec son epoule le corner, le penalty c'est alors que y a pas de faute.
Séverine_19
oui c'est vrai que le score est sévère mais on ne peut pas revenir en arrière.L'ukraine doit maintenant vite se remettre de ce mauvais moment et tout faire pour gagner ses 2 derniers matchs...

je pense d'ailleurs que les ukrainiens ont largement les moyens de passer en 1/8èmes, mais il faudra quand même que vous vous méfiez de l'Arabie Saoudite qui a une bonne attaque et quand on voit comment Trinidad and Tobago a embrouillé l'Angleterre malgrè la différence de niveau ce soir , je me dis que ça peut être un match serré si l'ukraine ne marque pas un but rapidement... wink.gif

bref , vivement le 19 pour voir ce AS/Ukraine et savoir si les ukrainiens ont digéré le 4-0 et si les saoudiens peuvent refaire un match du même niveau que ce qu'ils ont fait en 2nde mi-temps contre la Tunisie... thumbsup.gif
HiXeL-EAG
Allez l'Ukraine smile.gif

Sheva peut encore se rattraper pour la course aux meilleurs buteurs cowboy.gif
Samaras
Le meilleur Ukrainien joue au SpartakMoscou, preuve en est de la qualité de notre championnat happy.gif
Scaramanga
J'a le moral chui trop content pour les Ukrainiens meme si sur le match ils ne méritaient pas de trop.
BRAVO L'UKRAINE.
coin coin
UKRAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SHEVA VS ITALIA :zbeer:
popopo
Citation (Samaras @ Jun 19 2006, 19:27)
Le meilleur Ukrainien joue au SpartakMoscou, preuve en est de la qualité de notre championnat happy.gif
*

Le meilleur c'est Tymoschuk et il joue en Ukraine wink.gif

Et alors les Ukrainiens, qu'on disait faibles et reposant seulement sur Sheva, ils sont quand même en quarts pour leur 1ère participation tongue.gif
Scaramanga
Chui d'accord avec toi popopo c'est bien du n°4 que tu parles non, il m'avais impressoiné contre la Tunisie et il a franchement confirmé ce soir, je connaissait pas ce joueur avant la CDM. Toujours entrain de cavaler, un nombre incalculable de ballons récupérés, une qualité de passe exceptionnelle, bref tres peu de déchets dans son jeu.
Il doit jouer en Ukraine parcequ'il ne me sempble pas l'avoir deja vu g.gif
popopo
Oui c'est le 4, milieu défensif, capitaine du Shakhtar Donetsk, récent champion d'Ukraine : Anatoli Tymoschuk thumbsup.gif

(on le reconnait de suite avec sa tête de gamin et sa longue crinière blonde) laugh.gif

Actuellement c'est le meilleur tacleur de la Coupe du Monde biggrin.gif (24 tacles en 4 matchs ohmy.gif )

HiXeL-EAG
L'Ukraine est mon coup de coeur dans cette coupe du monde, j'éspère qu'il iront très loin. Je me rapelle que j'adorais Rebrov et Shovkovsky qd j'étais plus jeune, ces deux joueurs étaient promis à une magnifique carrière mais ça n'a pas été aussi facile pour eux (blessures pour Shovkovsky et transferts malheureux pour Rebrov) et maintenant ils sont en quarts contre l'Italie, c'est énorme. J'éspère enfin un immense Sheva pour battre les italiens et continuer à donner une fierté à ce peuple et à cette nation qui n'a pas toujours été heureuse.

Shovkovsky a été super ce soir et a été élu homme du match après notemment avoir arreté 2 TAB.

:zbeer: à tout les ukrainiens et ukrainiennes wub.gif
popopo
Hixel, tu peux arrêter de prendre les mêmes joueurs préférés (Larsson, Drogba), clubs préférés (Celtic) et maintenant équipe nationnales que moi tongue.gif
HiXeL-EAG
merde tout le monde a compris que tu étais mon modèle j'ai plus aucune crédibilté maintenant dur.gif

Serieusement ya quand même (heureusement tongue.gif ) quelques trucs qui nous opposent comme Paris-Marseille ou encore j'ai vu que tu étais plutôt Shakthar Donetsk, moi chuis plus Dynamo Kiev cowboy.gif

Puis Drogba c'est moi son premier fan cowboy.gif
amomo59
Bon j'vais pas me meler de vos gouts surtout de Drogba sick.gif happy.gif

L'Ukraine est bien au rendez-vous malgré son match d'ouverture complétement raté ! Mais là tout est possible avec un match très spéciale pour Sheva hehe.gif

Mascherano est 3° du classement des tacleurs quand même thumbsup.gif
Malheureusement ya plus Didier Deschamps laugh.gif
popopo
Citation (HiXeL-EAG @ Jun 27 2006, 01:44)
Serieusement ya quand même (heureusement tongue.gif ) quelques trucs qui nous opposent comme Paris-Marseille ou encore j'ai vu que tu étais plutôt Shakthar Donetsk, moi chuis plus Dynamo Kiev  cowboy.gif
*

Oui et c'est des contrastes assez marqués en plus hehe.gif

Citation (HiXeL-EAG @ Jun 27 2006, 01:44)
Puis Drogba c'est moi son premier fan  cowboy.gif
*

Ok je te l'accorde... wink.gif
A.Shevchenko
Y a aussi KALINICHENKO je trouve qu'il fait des bon passe surtout tout le temps sur Sheva smile.gif Je vois bien Sheva faire la biz a tt les Italiens (ancien copains). Aussi tres beau penalty de Milevsky (c'est un futur Sheva). Domage que VORONIN ne sera pas la (surement) contre Italie car il est blesse, mais milevsky va leur montrer.
coin coin
une bise de Sheva pas plus biggrin.gif
Scaramanga
Citation
28/06/2006
Foot - CM - UKR : Tournoi fini pour Voronin

Blessé à une cuisse, l'attaquant ukrainien Andrei Voronin doit déclarer forfait pour le quart de finale contre l'Italie, vendredi à Hambourg, ainsi que pour la suite du tournoi en cas de qualification de son équipe. Il doit en effet observer un repos de deux semaines. A noter que les performances du joueur de Leverkusen lors de la Coupe du monde ont séduit plusieurs clubs italiens selon la presse ukrainienne

sad.gif
marocman
Le pauvre smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.