Don Pedro
Mar 13 2006, 15:23
le topic sur les grands outsiders de la coupe du monde. les premiers qualifiés pour le mondial allemand. L'équipe de Shevchenko mais aussi de...euh je sais pas mais c'est une grosse équipe il n'y a pas que lui.
(en fait j'ai acheté le tee-shirt de l'ukraine alors voilà

)
chilango
Mar 13 2006, 19:16
Citation (Don Pedro @ Mar 13 2006, 15:23)
le topic sur les grands outsiders de la coupe du monde. les premiers qualifiés pour le mondial allemand. L'équipe de Shevchenko mais aussi de...euh je sais pas mais c'est une grosse équipe il n'y a pas que lui.
(en fait j'ai acheté le tee-shirt de l'ukraine alors voilà

)
Rebrov ?? y a pas un Voronin aussi ? moi j'aimais bien leur maillot Lotto mais le nouveau je crois qu il pue un peu

au fait je te redis merci pour la sign c est bien cool
kingarthas
Mar 14 2006, 13:52
Don Pedro et les sujet qui vont mourir lol
pour moi je l ai deja dit ce sera la surprise de la CDM avec un grand Sheva
chilango
Mar 14 2006, 20:53
Citation (kingarthas @ Mar 14 2006, 13:52)
Don Pedro et les sujet qui vont mourir lol
lol
dommage j aimerais bien aprendre des trucs sur cette équipe!
Citation (kingarthas @ Mar 14 2006, 13:52)
Il fait pas trop d'effort cette année, enfin il a pas l'air de vraiment se tuer à la tache à chaque match, seulement ceux où il doit etre décisif.... et on sait pourquoi.
kingarthas
Mar 15 2006, 12:31
Citation (Modibo @ Mar 15 2006, 02:37)
Il fait pas trop d'effort cette année, enfin il a pas l'air de vraiment se tuer à la tache à chaque match, seulement ceux où il doit etre décisif.... et on sait pourquoi.
et sans forcer 24 bust en 30 match cette année la classe B)
Distorsion du genou ou quelque chose comme ça pour Sheva....il pourra rejouer dans 3 semaines. Pile pour le Mondial.
Ouf ! C'était tout juste.
Don Pedro
May 8 2006, 11:27
ouais tout tout juste...ça fait peur les blessures les blessures avant le mondial, allez plus que le 17 mai et une derniere jouréne de championnat et c'est fini!
A.Shevchenko
May 28 2006, 16:56
Ukraine est une tres forte equipe surtout cette anne. Avec ls joeur comme Sheva Voronin Vorobei Shovkovskyi (gardien) et d'autres pourront faire une surprise a la CDM...
popopo
May 29 2006, 20:49
C'est ce que je pense depuis pas mal de temps aussi

Au fait, Ukraine-Costa Rica 4-0
France-Costa Rica 3-2
... pour ceux qui doutent encore du niveau de l'Ukraine (n'est-ce pas les tunisiens?)
Séverine_19
May 29 2006, 21:36
Ouai enfin les matchs amicaux ça veut pas tjrs dire grand chose...
c'est sur que cette équipe ukrainienne a des qualités mais je trouve que l'on en fait beaucoup pour une équipe qui en est qu'à sa première participation.
Après, peut être qu'ils iront en 1/4 (comme le Sénégal en 2002) et seront la révélation mais pour le moment je vois plutot l'Espagne et la Tunisie devant...
mais un petit France-Ukraine en 1/8 ça pourrait être pas mal!
Don Pedro
May 30 2006, 10:30
en 1998 c'était la 1ere particiption de la Croatie. ça veut rien dire 1ere participation, surtout pour un pays qui doit exister depuis 1990-1992.
Je pense qu'ils ont vraiment les moyens de faire un très beau parcours, surtout qu'en 8eme ils prendraient la France ou la Suisse, c'est pas la mer à boire.
Par contre j'ai cru comprendre qu'ils avaient des problemes en défense, des bélssés et tout..
popopo
May 30 2006, 13:45
Ils ont un blessé, c'est Sergey Fedorov
C'était un joueur important mais vieillissant (32 ans je crois), et je pense qu'ils ont de la ressource derrière...
En plus quelques joueurs font partie de l'équipe espoirs qui est qualifiée pour les demi-finales de l'Euro actuellement
Don Pedro
May 30 2006, 14:12
en tout avec popokiller je me sens mois seul à "supporter" l'Ukraine, du mois à croire à cette équipe. En + apparement t'es fan du Shaktar. que devient le Dinamo? y a de ça pas si lontemps ils jouaient les quarts, demis de la LDC...
et il est toujours au shaktar Matuzalem?
popopo
May 30 2006, 14:21
Oui j'aime bien le Shakhtar mais c'est pas évident de suivre le championnat Ukrainien
Je sais juste que Shakhtar a fini 1er cette année et Dynamo 2ème (mais le Dynamo a gagné la Coupe d'Ukraine).
Donc les 2 clubs sont qualifiés pour les préliminaires de la ligue des champions

Mais le souci c'est qu'ils sont pas têtes de série donc ils risquent de se taper un "gros" en préliminaire, comme l'an dernier ou le Shakhtar s'était fait sortir (de justesse) par l'Inter
Matuzalem joue toujours au Shakhtar je crois
Don Pedro
May 30 2006, 15:13
ok merci pour ces indications. Moi l'Ukraine je m'y interesse + par rapport au pays en lui même que pour le foot. Mais là je crois que je vais les suivres en particulier pour cette coupe du monde (d'ailleurs j'ai acheté le tee shirt

)
Séverine_19
May 30 2006, 15:28
En tout cas j'aime beaucoup le nouveau maillot de l'ukraine(on dirait le maillot de Villarreal

) mais bizarrement il ne ressemble pas à celui qu'on voit dans les magazines de vente de maillots...
celui qui est dans les magazines :

celui porté par les ukrainiens contre le Costa Rica dimanche dernier :

mais c'est mieux ainsi car je trouvais que les bandes bleues faisaient vraiment moches!
Don Pedro
May 30 2006, 15:29
ah ouais bizarre....peut etre qu'ils le reservent pour la coupe du monde..
MilkTchéque
May 30 2006, 15:39
Moi aussi je les vois faire une bonne coupe du monde.
tunisien167
May 30 2006, 15:45
on verra
popopo
May 30 2006, 15:48
Bof moi j'aimais bien aussi celui avec les bandes bleues
A.Shevchenko
May 30 2006, 18:04
Moi j'aime bien aussi le gardien Shovkovsky... Je trouve que c'est un bon gardien mais dommage qu'il joue en Dinamo, et Aussi je suis inquet pour Shovkovsky et Sheva parce qu'ils sont tt les 2 blesse....
SUPER AFC AJAX
Jun 1 2006, 23:07
Merde, le 2ième fois on dois jouer contre l'Ukraine. Moi je voulais jouer contre la Serbie. Je pense qu'ils sont moins difficile.
Ukraine en finale de l'Euro -21, pas mal du tout...
Il y a beaucoup de joueurs qui viennent du Dynamo il me semble
Déjà au moins les 2 buteurs vedettes, Fomin et Milevski (qui fera la coupe du Monde

) et le joker de luxe Aliev
En tous cas l'Ukraine a l'avantage d'avoir déjà battu les hollandais dans le tournoi
SUPER AFC AJAX
Jun 1 2006, 23:24
On va prendre vengeance contre les cons de theatre!
Ukraine equipe solide, et les Pays bas, equipe talentueuse
ça promet un beau match
ça va faire 2 gros matchs en quelques jours pour les Ukrainiens, avec l'amical des A face à l'Italie...
En tous cas on en saura plus des capacités des Ukrainiens pour la CdM après ces 2 matchs
ce soir l'Ukraine joue contre les italiens ; ça sera un bon test qui nous en dira plus sur le niveau des jaunes et bleus!
est ce que quelqu'un connait la composition des équipes ?
Ah cool un Ukrainien, ça fait plaisir !

Aucune idée pour les compo...
Par contre je sais que ce sera la revanche du match d'il y a quelques jours à l'Euro espoirs (victoire de l'Italie 1-0), et que ce match préfigure les futures rencontres pour les qualifs de l'Euro 2008, ou l'Ukraine et l'Italie sont dans le même groupe, celui de la France...
ah oui c'est vrai que le groupe de qualification pour l'Euro 2008 est difficile

, il y a une bonne équipe qui va passer à la trappe...
ça va un peu rappeler le groupe de qualification pour l'euro 2000 ou déjà la France et l'Ukraine étaient ensemble!
mais pour le moment il faut se concentrer sur le mondial et sur le match de préparation de ce soir.J'espère que les joueurs ukrainiens vont faire bonne figure histoire de gagner encore plus de confiance, une lourde défaite genre 3-0 ferait du mal.
Mais c'est une bonne préparation car l'Italie est une équipe du niveau de l'Espagne je pense!
Oui mais l'Ukraine a beaucoup progrssé depuis 200 je trouve...
Et si les Suisses ont tenu en échec l'Italie, les Ukrainiens peuvent bien le faire...
Don Pedro
Jun 2 2006, 15:15
cool un Ukrainien, bienvenue.
Ouais c'est vrai que là l'actu c'est la coupe du monde mais vivement aussi les qualifs pour l'Euro, ce sera passionant.
A.Shevchenko
Jun 2 2006, 16:40
Moi aussi je suis un Ukrainien lol.
Je pense que sa sera un bon match contre iTalie et si ukraine fait un larch nul ou si elle gagne sa sera encore bien.
La composition je pesne ke sa sera la meme que contre Coste Rica et que dommage QUE SHEVA ne va pas jouer
Elgartia
Jun 2 2006, 17:26
En ce moment il à tant à s'occuper avec son nouveau club !!!
Mais ce qui est remarquable c'est que ceux qui disait que l'Ukraine était dépendante de Sheva prouve maintenant le contraire avec une équipe qui monte de plus en plus un peu comme la Suisse ... Et ca ca me fait un peu peur pour notre premier match de pour de poule (le match capital du groupe H Espagne-Ukraine) !!!
Je n'aime pas trop qu'on compare l'Ukraine à la Suisse.J'entends beaucoup de gens qui font ce genre de comparaison ces derniers temps.
Mais la Suisse c'est seulement depuis 2002 qu'elle refait partie des bonnes équipes européennes car elle s'appuie sur une génération dorée avec les Frei,Degen,Barnetta,Senderos...En 2-3 ans les suisses sont revenu sur le premier plan!!!
Alors que l'Ukraine à une bonne équipe depuis la fin des années 90 (et même avant pas mal de joueurs ukrainiens faisait le bonheur de l'URSS), c'est par manque de chance qu'elle n'a pas pu faire mieux parler d'elle avant cette année;mais ça fait pas mal de temps que la sélection ukrainienne monte en puissance!
Autre différence : la Suisse a des joueurs plus connu car ils évoluent tous dans des bons clubs européens (Arsenal,Dortmund,Lazio,Lyon...) alors que tous les joueurs ukrainiens à l'exceptions des stars que sont Sheva et Voronin évoluent en Ukraine ou en Russie et sont donc inconu du grand public.
Enfin ,la Suisse s'appuie plutot sur une bonne défense alors que l'ukraine est plus tourné vers l'offensive...
Si vous voulez comparez des équipes avec la Suisse, prenez la Pologne ou la Suède mais pas l'Ukraine...
En ce qui concerne Sheva je ne m'inquiète pas ,il sera bien présent au mondial : ce n'est pas possible qu'il passe à côté d'un évènement pareil.De toutes façons, un beau parcours de l'Ukraine au mondial passe par un grand Sheva!!!!
et je citerai ces paroles de Sheva il y a tout juste 1 an : "jouer une coupe du monde avec son pays est supérieur à tout ce que l'on peut vivre en club"
l'Ukraine, belle equipe dangereuse
vous allez en embetter plus d'un ...
merci Vitoriano!
ahlala plus que 6 jours avant le début de la coupe du monde,la pression monte!!!
dans 6 jours c'est la méga teuf'!!!!!
je vois bien un match nul pour Espagne - Ukraine
je trouve tres bien aussi de demarrer par l'Espagne, vous entrer direct dans la competition !!
oui un match nul serait parfait et obligerait les espagnols à gagner contre la Tunisie au 2ème match, qui est notre adversaire direct pour la seconde place!
Pendant ce temps l'Ukraine aurait l'occasion de prendre 3 points contre l'Arabie Saoudite...
voilà j'ai trouvé la compo de l'ukraine contre l'Italie :
1. Olexandr Shovkovskiy
2. Andriy Nesmachniy
4. Anatoliy Tymoschuk
5 5. Volodymyr Yezerskiy
6. Andriy Rusol
10. Andriy Voronin
14. Andriy Gusin
16. Andriy Vorobey
17. Vladislav Vashchuk
19. Maxim Kalinichenko
21. Ruslan Rotan
Remplaçants :
23. Bohdan Shust
7. Andriy Shevchenko
8. Oleg Shelayev
9. Oleg Gusev
11. Serhiy Rebrov
18. Serhiy Nazarenko
20. Oleksiy Byelik
22. Viacheslav Sviderskiy
SUPER AFC AJAX
Jun 2 2006, 20:19
Citation (vitoriano @ 2 juin 2006, 11:04)
Ukraine equipe solide, et les Pays bas, equipe talentueuse
ça promet un beau match
Non, je pense pas. L'Ukraine joue trop défensive et ils utilisent trop de theatre.
J'èspere que on va gagner.
ALLEZ HUNTELAAR!!!
à la mi-temps , il y a 0-0 entre l'ukraine et l'italie!
bravo, une egaliter avec l'Italie c'est déja une bonne performance
oui mais le match n'est pas fini, loin de là!
il reste 30 minutes encore!!!
BesiktasCarsi
Jun 2 2006, 21:14
L'Ukraine sera l'équipe surprise (pour ceux qui la connaisse pas encore) de cette coupe du monde. Tout le monde connait Sheva mais y a pas que lui, le niveau moyen des joueurs, titulaires en tout cas, en très haut.
La meilleure preuve c'est qu'en qualifications ils ont terminé 1e d'un groupe difficile composé notamment de la Turquie, du Danemark et de la Grèce...
Oui pour l'instant il résistent bien aux italiens qui se sont quasiment pas créé d'occasions...
A.Shevchenko
Jun 2 2006, 21:43
Le match est fini....
0-0
Ukraine a reussi a faire un match nul...
Tres bon match..
Oui bravo l'Ukraine!!!
Ce qui est encourageant c'est que l'entraîneur italien a dit que l'Italie a fait un meilleur match que face aux suisses!
A.Shevchenko
Jun 3 2006, 10:17
Vous aurez pas le ptit video de ce match pck tres enviede la regarder