Feindouno, Mounier, Poté, Savidan Vers Nice ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Mercato Football > Rumeurs de Transfert
LaVague
Citation
Selon l'Equipe, l'OGC Nice a pris contact avec Pascal Feindouno, parti il y a quelques mois de St-Etienne pour rejoindre le lucratif championnat du Qatar. Les Azuréens souhaiteraient convaincre l'attaquant de revenir en Ligue 1, mais le club d'Al-Saad aurait fixé la barre très, et même trop, haut en demandant 3ME pour ce qui ne serait en plus qu'un prêt.
Foot01

Citation
Maurice Cohen fait le point dans une interview accordée à Lyon Capitale sur le transfert du Lyonnais Mounier à Nice. Une arrivée qui n'est pas du tout actée encore. Elle pourrait même ne jamais se faire à en entendre le président niçois.

« L'OGC Nice s'est mise d'accord avec lui sur les modalités du contrat. Le joueur a envie de nous rejoindre. Cependant, la transaction se fera sous réserve d'un accord avec Lyon. L'OL n'a pas fixé de prix pour son transfert, et nous n'avons pas fait de propositions. Nous attendons que les dirigeants lyonnais se calment sur le dossier Rémy pour discuter d'Anthony Mounier. S'il faut faire un choix entre Rémy et Mounier, nous conservons Rémy. »
Football365

Citation
Fraîchement nommé au poste d’entraîneur de l’OGC Nice pour la saison prochaine, le Clermontois Didier Ollé-Nicolle se verrait bien venir avec l’attaquant auvergnat Mickaël Poté (24 ans). D’autres clubs de l’élite, dont l’AJ Auxerre, le Racing Club de Lens et l'AS Saint-Etienne, seraient aussi de la partie.

Mais selon les derniers échos, les Aiglons seraient en pole sur le dossier. L'ancien Cannois a inscrit sept buts cette saison en championnat.
Football365

Citation
Décidément, Nice est sur tous les fronts et recherche activement un attaquant pour la saison prochaine... en complément de Rémy ou en remplacement ?

Pas question en tout cas pour l’attaquant international Savidan de suivre les Caennais en Ligue 2. Mais son futur point de chute n’est pas encore arrêté. Savigol plaît à de nombreux clubs de Ligue 1. Selon « L’Equipe », Rennes et Nice se sont positionnés. Saint-Etienne aurait également un œil sur l’attaquant caennais.
OGCN.net
'Ôlicha
Nice peut courir pour Mounier... surtout vu le prix qu'ils veulent mettre
.Joker
Nice montre clairement qu'elle veut s'installer anuellement conne une valeure sur de la Ligue 1. C'es bon ça. Le transfert de Rémy a tout commençer je pense smile.gif
KhmerStyle
S'ils arrivent à chopper 2/3 voir même 3, alors là faudra faire attention à cette équipe unsure.gif
Et Dieu sait que c'est pas impossible...

Par contre Poté connais pas g.gif
asse26
Mounier c'est faux wink.gif enfin il n'est pas intéressé.
Rooligan
Citation (Kema-one @ Jun 20 2009, 21:24) *
Nice peut courir pour Mounier... surtout vu le prix qu'ils veulent mettre

quelle prix ? nous n'avons pas chiffrer ce transfert, seul votre guignol de presidentà mis la barre à 3 millions ce qui était trop pour nous alors revoit tes sources titix bref

après en ce qui conserne mounier, on prend notre temps basta

savidan viendra pas faut pas rever et Poté ça ma l'air pas trop mal mais bon on verra bien

en tout cas merci pour les infos mais t'a un ptit retard de aller à peu près 3 semaines
'Ôlicha
Vous voulez meme pas mettre 3Mio ? laugh.gif

Ben ca reviens a ce que je dis, vous pouvez toujours courir hi.gif
Rooligan
L O L

3 millions pour un joueur ayant evoluer a peine une dizaine de bout de matches à tout casser et vous me dites combien 3 millions, reflechissez un peu on sait à peine de quoi il est capable ce mec, je le trouve super bon mais qui dit qui pourrait confirmer

3 millions pour un joker lyonnais de 20 ans, blague j'ai envie de dire
Modibo
Il a quoi Feindouno, déjà envie de revenir en France ?
Jondalar
Il c'est fait des sous sous et maintenant il veut rejouer au vrai football a mon avis cowboy.gif
Dunvek'
Savidan aura selon moi dans un club plus huppé g.gif
Par contre, je sais pas si l'OGCN a laissé passer sa chance avec Anthony Mounier...
biniot_cheyrou
Nice aurait proposé ce soir 1.5 millions d'€ à Lyon pour Mounier
TonyUSP
Savidan pas encore à Monaco

Steve Savidan a beau avoir affiché sa préférence pour Monaco, son arrivée en Principauté n'est pas encore bouclée. «J'ai effectivement reçu quelque chose de l'ASM, mais ce n'est pas le seul club intéressé, nous a confié le président de Caen, Jean-François Fortin. Deux autres clubs m'ont fait une proposition». Si le dirigeant normand n'a pas souhaité dévoiler l'identité des deux prétendants, il y a fort à parier que Rennes, qui avait proposé un contrat de trois ans à l'ancien Valenciennois, fait partie du lot, glisse l'entourage du joueur. Le Paris-SG, Toulouse ou Saint-Etienne pourraient également être concernés.

«C'est plus de 5 millions d'euros»

Pour le moment, les discussions entre le Stade Malherbe et Monaco butent sur l'indemnité du transfert. «Sa valeur correspond à ses performances réalisées avec Caen, reprend Fortin. Je n'ai pas l'impression qu'elles aient été moins bonnes que lorsqu'il était à Valenciennes». Le président du SMC espère toujours revendre l'international français au même prix qu'il l'avait acheté à VA. C'est à dire «plus de 5 millions d'euros», précise-t-il. «A partir du moment où les intérêts de Caen seront respectés et que Monaco proposera une offre comparable à celles dont je dispose, son départ ne posera pas de difficultés».

En attendant, Jean-François Fortin rappelle que l'international français est «sous-contrat» avec le Stade Malherbe et qu'il n'a aucune obligation de le vendre. «Il y a des règles et Steve s'y pliera. Si je décide qu'il reste, eh bien il restera». Le dirigeant s'appuie sur la bonne santé financière de son club pour mettre la pression sur les dirigeants monégasques. Le passage du SMC devant la DNCG n'avaient suscité aucun commentaire particulier de la part de la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels.

Le transfert de Steve Savidan à Monaco n'est pas encore tout à fait réglé.

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.