Celebrity Fans

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2
Yan
Bon c'est bien connu, le football est partout. Et les célébrités n'y échappent pas, et le foot peut même leur être utile, comme Tony Blair qui se dit fan des Toons pour augmenter sa cote de popularité ... red_bandana.gif
Bref, si quelqu'un pouvait cité un fan célèbre avec une anecdote de préférence.

Un exemple pour commncer :
Joe Strummer (RIP : The Clash) (Photo : mon avatar cowboy.gif )
Si vous avez l'occasion de voir le film Straight To Hell (d'Alex Cox), on voit une scène où Joe crie les noms de Pat Nevin, Kerry Dixon ... C'était en effet un fan de Chelsea.
Un putain de musicien et un être humain à part. wub.gif

Sinon, il y a évidemment Noel Gallagher de Oasis (musique de merde mais ils sont marrants donc ça peut aller), fan de Man City. Il a déclaré à propos de la descente de Newcastle :
“I hope Newcastle go down. There’s no better sight than seeing fat topless Geordies crying.”
laugh.gif ninja.gif

Mike Ashley, le futur ex proprio de Newcastle, serait en fait un fan de Chelsea. rire07.gif C'est ce qui se murmure en tout cas.
Yas'
Ashley ,c'est plutot un fan des Spurs.. laugh.gif ..Sérieusement en plus ninja.gif ..Blair je croyais que c'était un fan de Fulham laugh.gif
RooneyUtd
Hugh Grant il est fan de Fulham non? Je l'avai vu une fois lors d'un match
.Adnane
Ca va Blair fan de Fulham et Newcastle, ca a des chances d'augmenter sa côté...
Div'
Journaliste à Liam Gallagher:
"Ten things you hate"

Lequel répond:
"Number one, Man United....Hum... Man United ten times" laugh.gif laugh.gif

Number nine, all the other stuff. laugh.gif

Ps: Remarquez qu'il a toujours cette vielle tête de con. ninja.gif
Yas'
Citation (RooneyUtd @ Jun 20 2009, 22:36) *
Hugh Grant il est fan de Fulham non? Je l'avai vu une fois lors d'un match

les plus connus sont Lilly Allen,Daniel Radcliffe,Tim Henman,Blair et Grant
Div'
Pete Doherty fan des QPR, Stallone et McCartney d'Everton.
Sacha
Kevin Garnett et Peter Crouch sont fan de Chelsea

Garnett est parti plusieurs fois a Cobham pour rencontrer les joueurs
Yan
Citation (Yas' @ Jun 20 2009, 23:26) *
Ashley ,c'est plutot un fan des Spurs.. laugh.gif ..Sérieusement en plus ninja.gif ..Blair je croyais que c'était un fan de Fulham laugh.gif
Non mais Ashley, y a de gros doutes sur lui. Ma source semble être sure d'elle pourtant. Vrrrrrrrrrrrraiment sûre. Il a pris Wisey parce qu'il en était fan, et a essayé de ramener Poyet ...

Les Sex Pistols fans de Chelsea. laugh.gif A penser qu'on attire tous les Punks. laugh.gif Les Pistols, le groupe fake par excellence, un leader con comme pas possible mais ils sortent un album complètement mythique ... Ils vont faire l'hymne du club My God. headhurt.gif laughing1.gif

Pour Chelsea, Il y aussi Demon Albarn, le chanteur de Blur et The Good, The Bad & The Queen ainsi que Gorillaz ... Le chanteur sexy qui fait craquer ma copine. dur.gif

Jimmy Page is a Chelsea fan wub.gif wub.gif
Sacha
Toutes les célébrités fan de Chelsea ici

Bill Clinton fan de Chelsea rolleyes.gif
Yan
A Norwich, on a le Prince Andrew, un gars qui bosse à la BBC, Un groupe nulissime de Pop (The Darkness), et le comble, Sophie Ellis-Bextor. ninja.gif ninja.gif ninja.gif

Y avait un article y a quelques temps sur The Times, un classement des 50 pires fans célèbres .... j'arrive pas à le retrouve. doh.gif

Edit : http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/foo...icle5232268.ece
Delia Smith est actuellement présidente à Norwich ... doh.gif

Un classique de Gallagher sur la situation à Man City :
It's nice to know every gallon of petrol a Man U fan buys will be going into Man City's transfer kitty
Putain. laugh.gif laugh.gif rire07.gif
The Ballerina
Sarkozy est fan de Manchester United dur.gif dur.gif
Div'
Yan, nous on a Mel C. rire07.gif
Yas'
Citation (Yan @ Jun 20 2009, 23:24) *
Les Sex Pistols fans de Chelsea. laugh.gif A penser qu'on attire tous les Punks. laugh.gif Les Pistols, le groupe fake par excellence, un leader con comme pas possible mais ils sortent un album complètement mythique ... Ils vont faire l'hymne du club My God. headhurt.gif laughing1.gif

Ouais jai lu ça dans Chelsea Magazine laugh.gif

http://www.daylife.com/photo/0brmePdaZndUi?q=Manchester+city wub.gif

Arsenal fans connus:Dido,Michael Moore,Spike Lee,Paulo,Coehlo,Puskas,Redknapp ninja.gif ,la reine ,le Prince Harry,Johny Rotten,Osama Bin laden laugh.gif ,Fiedel Castro

Tottenham fans connus: Steve Nash,Jude Law, Emma Bunton(Spic girl),Phil Collins

Le prince Williams est pour Villa et Obama supporte West Ham

The Script,Justin Timberlake,Snoop Dog,Victoria Beckham laugh.gif,Orlondo bloom,Sarko ninja.gif ,Brad Pitt sont pour Man utd

Brian Johson le leader ACDC est un fan de TOOn ,Elton John supporte Watford et Paul Mc Cartney Everton
Yan
laugh.gif Ouais Div' et Daniel Craig aussi (James Bond).
Thom Yorke & Riachrd Ashcroft sont pour United .... Fais chier, The Verve & Radiohead font partis de mes groupes préférés.

Quelques passages de l'article que j'ai posté :
35. Hugh Grant (Fulham)
Posh, handsome, plummy leading man who has been playing the same role in every film he has starred in since 1438. Almost as boring and predictable as Fulham were under Lawrie Sanchez.
laughing1.gif

26. Tim Lovejoy (Chelsea)

“TV personality” who used to support Watford but now hangs out at Stamford Bridge. Responsible for writing one of the worst books in the history of publishing. “Lovejoy on Football” prompted one reviewer on amazon to write: “As Ally Ross of The Sun pointed out, there are 38 pictures of Lovejoy in this book, eight more than Nelson Mandela used in his autobiography.”
Merde. laugh.gif

21. Chris De Burgh (Liverpool)

Annoying warbler who almost single-handedly ruined the Eighties with a love ballad about a lady in a brightly-coloured dress. Don’t go to Anfield early unless you want to hear syrup like this pouring out of the PA system... “The lady in red is dancing with me, cheek to cheek, There's nobody here, it's just you and me, It's where I want to be, But I hardly know this beauty by my side, I'll never forget the way you look tonight.” Pass the sickbag

Hear Hear
laugh.gif
Yas'
Citation (Sacha @ Jun 20 2009, 23:33) *
Toutes les célébrités fan de Chelsea ici

Bill Clinton fan de Chelsea rolleyes.gif

Jai lu qu'il était fan de Man utd a vrai dire ,tout comme sa femme..
Div'
Pareil pour Radiohead et The Verve, Yan...

Par contre Peter Gabriel est fan des Reds. ipb24.gif
Yan
M. Jackson est fan d'Arsenal ... Je vous laisse deviner pourquoi ....

Non je rigole. ninja.gif

5. Osama Bin Laden (Arsenal)

In a cave, somewhere in Pakistan, the most wanted man in the world is kicking his battered transistor radio as news reaches him that Arsenal have lost again. “That bloody infidel Wenger,” he wails. “Death to Israel! Death to America! Death to Tottenham!”

laugh.gif
Yas'
Dégeux comme blague laugh.gif ninja.gif ...J.Terry supportait Man utd enfant,voila pourquoi il a manqué le péno à Moscou ninja.gif
The Gunners
Tony Blair fan de Malbranque... ça je sais
Sacha
Citation (Yan @ Jun 21 2009, 00:07) *
26. Tim Lovejoy (Chelsea)[/b]

“TV personality” who used to support Watford but now hangs out at Stamford Bridge. Responsible for writing one of the worst books in the history of publishing. “Lovejoy on Football” prompted one reviewer on amazon to write: “As Ally Ross of The Sun pointed out, there are 38 pictures of Lovejoy in this book, eight more than Nelson Mandela used in his autobiography.”
Merde. laugh.gif

C'est pas le révérend dans les Simpson lui ? ninja.gif

Citation (Yas' @ Jun 21 2009, 00:09) *
Jai lu qu'il était fan de Man utd a vrai dire ,tout comme sa femme..

Il allait regulierement a Stamford Bridge quand il alla faire ses études a Oxford
lfc2006
Citation (Yan @ Jun 20 2009, 21:59) *
Sinon, il y a évidemment Noel Gallagher de Oasis (musique de merde mais ils sont marrants donc ça peut aller), fan de

affraid.gif affraid.gif affraid.gif

Il y a une liste des fans de Liverpool sur le site off.
A prendre avec des pincettes.

http://www.liverpoolfc.tv/news/archivedirs...031225-0036.htm

Il va falloir qu'ils la metent à joyur avec Darren Farley.
Seb'
Tara Reid,Geri Haliwell,Kylie Minogue wub.gif Ils ont la chance les joueurs pour les tournées ninja.gif
Yan
Citation (lfc2006 @ Jun 21 2009, 12:00) *
affraid.gif affraid.gif affraid.gif
Bah ouais carrément, c'est du plagiat sur les Beatles et Lennon en version un peu plus moderne ...
robben16
vinnie jones wub.gif
Loverpool92
Daniel Craig du côté des Reds wub.gif

Super acteur pour un magnifique club smile.gif
Hoot
Liam Neeson, peu après le décès de sa femme, est venu à Craven Cottage, avec ses enfants, pour voir jouer Liverpool... Yossi Benayoun leur a donné un peu de joie, malgré leur peine sad.gif

RedDevils
Je sais qu'il y a Richard Ashcroft ( the Verve ) et Ian Brown du groupe Stone Roses pour Man United.

Usain Bolt est récemment passé voir un match à Old Trafford.

Sinon c'est pas vraiment une célébrité mais pour ceux qui connaissent il y a Erik Bielderman, un rédacteur de l'Equipe magazine, qui est un très grand fan de Man Utd (il partait voir des matchs à Old Trafford dans les années 80 ).
Hoot
Si tu vas par la, on peut parler de Pierre Menes, supporter d'Arsenal et de Thierry Henry, et qui s'attaque à ses détracteurs durant 100% foot
Yan
RedDevils, il y a Thom Yorke aussi qui est pour Utd.
RooneyUtd

red_bandana.gif

RedDevils
Citation (Yan @ Jun 27 2009, 15:49) *
RedDevils, il y a Thom Yorke aussi qui est pour Utd.

happy.gif Merci de l'info, je vois que tous les bons musiciens sont dans notre camp.

Citation (Hoot)
Si tu vas par la, on peut parler de Pierre Menes, supporter d'Arsenal et de Thierry Henry, et qui s'attaque à ses détracteurs durant 100% foot

Moi je trouve pas que c'est vraiment un supporter, c'est juste un "sympathisant" de Wenger et sa bande. Il ne doit pas y connaître grand-chose au passé du club, ses légendes, etc. ( contrairement à Bieldermann )
20LEGEND
Citation (RooneyUtd @ Jun 27 2009, 16:57) *

red_bandana.gif

tout est dit
Ghjuvan'Filippu
http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/artic...ther-Keith.html

Lily Allen pour Fulham ?
Smith

boxe.gif
fletcher24
Il me semble qu'il y a Phil Collins aussi qui est un fan de United.Il était venu voir un match à Old Trafford la saison passée en LDC,il me semble que c'était contre Aalborg.
Seb'
Citation (RedDevils @ Jun 27 2009, 16:39) *
Je sais qu'il y a Richard Ashcroft ( the Verve ) et Ian Brown du groupe Stone Roses pour Man United.

Usain Bolt est récemment passé voir un match à Old Trafford.

Sinon c'est pas vraiment une célébrité mais pour ceux qui connaissent il y a Erik Bielderman, un rédacteur de l'Equipe magazine, qui est un très grand fan de Man Utd (il partait voir des matchs à Old Trafford dans les années 80 ).

Qu'est ce qui fout Bolt avec l'echarpe d'United ??? Je croyais qu'il etait supporter des Blues
lfc2006
Usain Bolt j'ai vu une interview une interview où il dit être fan de MU. Le journaliste lui demande s'il connait Cantona, il a mis 30 secondes pour recoller les morceaux rire07.gif
Yan
Oui Seb' on lui a même fait un collector à Usain avec le record et tout. no.gif

Jona'
Usain Bolt avait été invité pour un entrainement de Man Utd je me rappelle, donc surement qu'ils l'ont invité à un de leurs matchs. Il allait pas venir avec le maillot des blues.
Yan
Non, je pense pas qu'il soit supporter de Chelsea. Il est juste venu hier à Londres pour un truc sur le sport, l'importance de la nutrition pour les jeunes etc.
Hoot
Michael Owen, supporter de Manchester... ninja.gif

Citation (RedDevils @ Jun 27 2009, 17:38) *
Moi je trouve pas que c'est vraiment un supporter, c'est juste un "sympathisant" de Wenger et sa bande. Il ne doit pas y connaître grand-chose au passé du club, ses légendes, etc. ( contrairement à Bieldermann )

Je n'ai pas du montrer assez d'ironie dans mon message. En tout cas, c'est ce que j'ai voulu dire... touche à Henry et à Wenger et le gros t'explose la tete... red_bandana.gif
Hoot
Rodgeur -----> nous red_bandana.gif

Don Pedro
Citation (lfc2006 @ Jul 2 2009, 20:02) *
Usain Bolt j'ai vu une interview une interview où il dit être fan de MU. Le journaliste lui demande s'il connait Cantona, il a mis 30 secondes pour recoller les morceaux rire07.gif

je l'avais vu sur stade2 ça m'avait trop fait délirer laugh.gif

de toute façon faut se méfier de certaines photos qui peuvent etre faites à l'instigation des sponsors, l'atleti par exemple avait un sponsor avec un truc de cinéma, donc si vous voyez hablle berry, will smith ou harrisson ford avec le maillot de l'atletico n'en déduisez pas que c'est un colchonero..

Smith
Federer est un supporter du FC Bâle et il a également dit à plusieurs reprises qu'il était un fan de l'AS Rome.
lfc2006
Citation (Hoot @ Jul 14 2009, 17:49) *
Rodgeur -----> nous red_bandana.gif

En regardant la photo j'étais persuadé que c'était un photomontage. blink.gif
Div'
Citation (Smith @ Jul 14 2009, 18:07) *
Federer est un supporter du FC Bâle et il a également dit à plusieurs reprises qu'il était un fan de l'AS Rome.

On l'a converti. red_bandana.gif
Hoot
Citation (lfc2006 @ Jul 14 2009, 19:02) *
En regardant la photo j'étais persuadé que c'était un photomontage. blink.gif

Tu veux un photomontage? En voila un red_bandana.gif

Abduu
ça passe bien on voit pas la différence !!
lfc2006

Samuel L Jackson
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.