Celebrity Fans

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2
Seb'

Charlize Theron
fletcher24
wub.gif Je préfère une autre fan de Chelsea ninja.gif

J'ai entendu dire que Baghdatis aimé bien United,je sais pas si c'est vrai mais j'ai lu ça quelque part.....
Hoot
Rage? w00t.gif

Smith
Cliquez sur les images pour les agrandir.

Don King
http://www.youtube.com/watch?v=DdwTVe4JqUk laugh.gif

Justin Timberlake

Pharrell Willams

Sylvester Stallone

Tom Hanks
D.Becks
Smith, je les reconnais pas tous tu saurais mettre les noms ? unsure.gif

Sinon, ça a surement déjà été dit, mais " Steve Harris, leader et bassiste du groupe musical Iron Maiden, est un fan inconditionnel du club et arbore souvent son blason en tournée." wikipedia
Seb'
Jistin Timberlake,Pharel Williams ---> Manchester United
Silverster Stalone --> Everton
Tom Hawks --> Aston Villa
Smith
Citation (D.Becks @ Jul 22 2009, 18:17) *
Smith, je les reconnais pas tous tu saurais mettre les noms ? unsure.gif

Sinon, ça a surement déjà été dit, mais " Steve Harris, leader et bassiste du groupe musical Iron Maiden, est un fan inconditionnel du club et arbore souvent son blason en tournée." wikipedia

C'est fait.
D.Becks
Citation (Smith @ Jul 2 2009, 18:12) *

boxe.gif

Par la même occasion le nom de ce charmant jeune homme stp biggrin.gif

Jsuis inculte à un point >.<
Smith
C'est Mike Tyson.

Citation (D.Becks @ Jul 23 2009, 04:44) *
Par la même occasion le nom de ce charmant jeune homme stp biggrin.gif

Jsuis inculte à un point >.<

Pour ne pas connaitre Tyson biggrin.gif
D.Becks
A fond >.<

Mais c'est que Mike Tyson je le connais crane rasé et joue tatouée :x

En cherchant sur internet j'ai trouvé:
Obama fan de West Ham United
Le frère d'Obama fan de manchester United
Iker Casillas serait fan de Manchester
Brad Pitt aussi pr man united

Trouvé ca sur un forum anglophone de supporters de man utd.

J'ai trouvé ça aussi =>

Citation
Brian Johnson (Newcastle United). The lead singer from AC/DC is a massive Newcastle United fan, so much so that he played a cameo role in “Goal: The Movie” wearing a Toon shirt and saying a few lines.

Le boxeur Ricky Hatton originaire de manchester est un inconditionel de City

Citation
The 50 worst famous football fans
From Sylvester Stallone's fondness for Everton to the soft spot that Adolf Hitler had for Schalke 04 and Osama bin Laden's connection with Arsenal, Kaveh Solhekol lists the famous fans you really don't want behind your team

Osama bin Laden fan d'arsenal...

ninja.gif ninja.gif ninja.gif
robben16
On a Theron chez nous wub.gif
portista
Citation (D.Becks @ Jul 23 2009, 04:54) *
A fond >.<

Osama bin Laden fan d'arsenal...

ninja.gif ninja.gif ninja.gif

il se cache pit etre a l emirates..... g.gif
lfc2006
Il me semble que Ben Laden était en tribune lors de la finale de la Coupe UEFA 99/00.

Sinon la reine aussi est fan d'Arsenal.
robben16
Will ferrel aussi chez nous tongue.gif
Guinness
énormément de nos stars de notre pays (Ireland)sont fan's de Liverpool et de United mais encore plus du Celtic
Seb'
Et les autres des Rangers... ninja.gif et qui dit Rangers dit Blues Brothers...dit...Linfield...dit Chelsea... hi.gif
Guinness
le seul fan connue pour les Rangers

c lui

Josh
Je remonte le topic avec Katy Perry -> West Ham

jein23

elle est , comme Obama, fan du West Ham
jax
Je ne sais pas si ça a été posté déjà. Le Prince Charles est fan de Burnley

Citation
Le directeur du club de Burnley, John Sullivan, a révélé au Sun que le Prince Charles était un grand fan de Burnley. Il a rencontré le futur roi d’Angleterre lors d’un entretien privé. « Le Prince était ravi des progrès faits par le club et a exprimé son désir de rendre visite aux joueurs », a raconté Sullivan. Les Clarets ont donc un soutien de poids. Le Prince Charles pourrait bien leur donner des leçons de maintien...
avram grant
celle là elle est bien bonne

Liam Gallagher est connu pour ses frasques. Le premier batteur du groupe Oasis, Tony McCarrol, en a révélé une particulièrement croustillante.

Dans la biographie du groupe, "Oasis The Truth, The Noel Truth, Is Nothing Like the Truth", le musicien révèle l’une des habitudes de Liam Gallagher, lorsqu’il était encore inconnu du grand public : « Il cassait les voitures des joueurs de Manchester United ».

McCarrol raconte que le plus jeune des frères Gallagher, supporter de Manchester City, s’amusait à casser les voitures de quelques joueurs des rivaux Reds lorsqu’il travaillait comme chauffeur pour une entreprise qui avait comme clients les principaux joueurs du club. Par exemple, Gallagher a notamment retiré la porte de la voiture de Cantona, ou encore frocetté les roues de celle de Paul Ince avec de la laine de verre.

Gallagher, très fair-play.

source: SO FOOT
jax
Voilà à quoi est réduit City pour essayer de gagner ces matchs: mettre les joueurs de l'équipe d'en face en retard ninja.gif
.Sheva
Peter Crouch est fan de Chelsea
Bill Clinton aussi, il regardait les matchs dans 60's
Lord Attenborough, il est aussi président d'honneur de Chelsea
Hadryen
Jsais pas si ça a déjà été mis:

La joueuse de tennis Wozniacki fan de Liverpool hehe.gif

Et là avec maillot floqué Torres:

Mad_Nick

Je ne sais pas si vous en aviez parler. biggrin.gif
ManCity.fr
Citation (Hadryen @ Oct 12 2010, 18:55) *
Jsais pas si ça a déjà été mis:

La joueuse de tennis Wozniacki fan de Liverpool hehe.gif

Et là avec maillot floqué Torres:

Y a pas à dire, elle est vraiment trop mignonne la petite Caroline fumeur03.gif
.Sheva
Citation (Mad_Nick @ Nov 22 2010, 15:01) *

Je ne sais pas si vous en aviez parler. biggrin.gif

C'est Fulham ?

Parce que Bambi a aussi eu une amourette pour... Exeter City ninja.gif
Il est jamais allé voir un match (en même temps je le comprends), il avait juste fait son discours contre la faim dans le monde sous la pluie devant les fans...
J'avais regardé un match d'Exeter la saison dernière (Vs Swindon) et je m'étais logiquement renseigné sur Exeter, c'est là que je l'ai su ^^

Y'a un SoFoot consacré aux 50 fans les plus improbables de Ben Laden (Arsenal) à Mike Tyson (Everton) ou encore Katy Perry, Hugh Grant ou Lily Allen...

Je peux éventuellement le scanner si ca intéresse
avram grant
Citation (.Sheva @ Nov 23 2010, 14:23) *
C'est Fulham ?

Parce que Bambi a aussi eu une amourette pour... Exeter City ninja.gif
Il est jamais allé voir un match (en même temps je le comprends), il avait juste fait son discours contre la faim dans le monde sous la pluie devant les fans...
J'avais regardé un match d'Exeter la saison dernière (Vs Swindon) et je m'étais logiquement renseigné sur Exeter, c'est là que je l'ai su ^^

Y'a un SoFoot consacré aux 50 fans les plus improbables de Ben Laden (Arsenal) à Mike Tyson (Everton) ou encore Katy Perry, Hugh Grant ou Lily Allen...

moi je veux
Yas'

Un bon cowboy.gif
portista
Citation (.Sheva @ Nov 23 2010, 15:23) *

perso ça m interesse. sympa ce topic.
Saint Michael
La même j'ai plus l'occasion d'acheter Sofoot. C'est récent comme classement ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.