Pourquoi tout de suite on par dans la provocation.
Pour la plupart des membres Marine et Blanc IDF, c'est des bordelais qui travaillent à Paris donc rien de plus normal qu'ils supportent le club de la ville dont ils sont originaires.
Et puis je pense que chaques clubs a des sections un peu partout en France, c'est pas pour autant que ce sont des "suceurs".
Orobica
Jun 22 2009, 11:35
a la limite, vrai pour pour les bordelais, ce sont des expat mais bon je me rapelerai toujour j'etais en tribune paris au parc et genre y' a un mec devant nous qui s'est leve quand bordeau a egalisé. il s'est mangé une tarte. c vrai que bordeau n'arrive pas a la cheville de marseille en ce qui concerne les suceurs
fcgb260
Jun 22 2009, 11:45
Sa a la limite des mecs qui viennent au stade en tribune "normale" alors qu'ils sont supporters adverses, je crois que sa se voit partout. Moi même l'année dernière j'étais présent au Parc en tribune latérale.
Et puis au niveau des suceurs, Marseille mais aussi Lyon et Paris arrivent devant Bordeaux (quoique avec le titre, on risque de voir quelques foo tix bordelais débarquer dans les stades :/).
KhmerStyle
Jun 22 2009, 12:49
Les bordelais, eux, n'ont pas des maillots fashion qui attirent les filles Nan mais les marseillais, comme les bordelais, faut prendre compte des expatriés, après les titix ils sont plus en tribunes latérales quand l'OM vient jouer chez eux.
galeo33
Jun 22 2009, 20:05
Citation (InTesTablE70's @ Jun 22 2009, 11:30)
Bar des suceurs bordelais en En IDF plutot non?
avant de raconter n'importe quoi renseigne toi. les mb idf sont tout sauf des suceurs,ils été présent pratiquement au 38 matches de la saison,ils eté présent a rome a chelsea a istambul et à cluj. pour moi c'est le 2eme groupe de supporters de bordelais le plus important aprés les ultramarines.
Pierlo.#20.
Jun 23 2009, 15:52
Ginrondingue est parti a Chaban avec eux deja il me semble
Girondingue
Jun 25 2009, 23:08
Exact.
Puyolmania
Jun 25 2009, 23:36
T'avais pas jeter ton maillot par terre à la sortie du stade ?
Girondingue
Jun 28 2009, 10:50
Je crois comprendre que t'as blague à un rapport avec mon ava' mais sinon rien d'autres, aide moi Puyol', je veux te comprendre
Puyolmania
Jun 28 2009, 14:19
Je voulais te faire un blague sur Mateja avant que tu change d'ava' et/ou de coiffure (il me semble que c'est pour ça que tu as hérité de ce surnom)