Dozit' Vs Magic-futbol

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Battle Vidéo
Dozit'
Thème: En route pour le Mondial
Taille maximale: Libre
Durée maximale: 2'15''
Date Limite: 7 juillet 2009
Vainqeur à: 12 votes

Dozit's Road to World Cup by Dozit'
Durée 2'06''
Lien Download & Visualisation
ZShare
Youtube

Football Emotions by magic-futbol
Durée: 1'38"
Free
Dailymotion
Youtube

Good luck, magic wink.gif
~~Redstar
Bonne chance on peut faire thème libre?
Dozit'
Si tu veux du moment que ça porte sur la préparation au Mondial wink.gif
led-vine7
bonne chance a vous deux thumbsup.gif
Raphaël76
Good Luck guys wink.gif
~~Redstar
T'en ait a ou?
Dozit'
J'ai fini ma recherche de clips, j'attaque la mise en vidéo wink.gif
Dozit'
Mon ordi mettant trop de temps pour publier la vidéo, je tenterai de la publier demain wink.gif

Enfin, dans quelques heures red_bandana.gif

Ptite info, ma vidéo dure 2'06''
~~Redstar
Voila tout : Lien dowload:http://dl.free.fr/b2BZj2ThG
Lien DailyMotion:http://www.dailymotion.com/user/fc1993/video/x9uaos_football-emotions-by-redstar_sport
Lien Youtube:http://www.youtube.com/watch?v=GRGB_cXArsU

Voila met les dans le premier post et on poura commencer thumbsup.gif
Dozit'
Oula, je vais me faire pulvériser sad.gif
~~Redstar
A vos Votes ! hi.gif
Raphaël76
Dozit: Les clips sont bon, mais la qualité est pas très bonne sad.gif Y a pas de teintes, mais a ce niveau j'ai pas de conseil a te donner. La musique est bonne. Bonne vidéo et bonne continuation. smile.gif

Redstar: Superbe vidéo smile.gif Les teintes grisâtres par moment c'est pas top. La musique est très belle, la typo est superbe, et par moment des extraits des Home ^^ Du très bon travail tout ça. Continue wink.gif

Vous avez fait une belle vidéo tous les 2.
Mais mon vote revient a REDSTAR
clapclap.gif
~~Redstar
Merci wink.gif d'autres?
Nicky.40
Dozit : La musique de GTA bon bah c'est une idée mais je trouve ça colle pas trop.Dommage que ça manque cruellement de teintes. Sinon c'est moyen, mais si tu débutes en matière de vidéo c'est normal ! wink.gif

Magic-Futbol: Tu progresses à vue d'oeil ! smile.gif Y'a une bonne ambiance et les musiques sont bonnes.Les teintes sont pas mauvaises je les verrais un poil plus sombre de mon coté ! Continue wink.gif

Sinon je trouve ce battle un peu déséquilibré ..

Mon vote va à MagicFutbol
~~Redstar
Merci pour ton vote et conserve que se soit déséquilibrer bah moi y cherchait un adversaire et moi aussi et apres je connaisais pas son niveau donc j'en savait rien si c'était équilibrer ou pas lol thanks thumbsup.gif
Dozit'
Tant pis, tant pis. Je me faisais éclater beaucoup plus sévère quand j'utilisais WMM fumeur03.gif
~~Redstar
Pas de votes?
Killuminati94
Je vais voter ben

Dozit's ta video est pas mal mais les images sont un peu floues parfois avec le ralenti et au milieu il y a des images de faible qualité sinon l'enchainement se tient à noter la bonne intro tout comme chez red star

Red star ta video est très pro franchement je n'ai rien a y redire les effet sont fantastiques et ne gachent rien en qualité video je vote pou RED STAR thumbsup.gif

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.