Marcus Berg à L'ajax?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Mercato Football > Rumeurs de Transfert
Fortex
Citation
23/06/2009 - 15:40
Ajax: Marcus Berg va s'engager

L'Ajax Amsterdam va s'attacher les services de l'un des plus grands espoirs du football européen. En effet, Marcus Berg, l'attaquant du FC Groningen, devrait s'engager dans les jours à venir avec la légende du football néerlandais contre une indemnité de transfert avoisinant les 10 millions d'euros. Le jeune international espoir suédois, auteur d'un coup du chapeau face à la Biélorussie lors du Championnat d'Europe Espoirs 2009 de la catégorie, qui se dispute actuellement, a été préféré à Eljero Elia, le joueur du FC Twente, pour lequel ses dirigeants se seraient montrés trop gourmands.

Article de football.fr

En espérant qu'il aura un destin similaire à celui de son compatriote Zlatan smile.gif
GunOM92
Excellent jeune joueur mais regarde la source aussi .
Fortex
Oui c'est sur que la source n'est pas très fiable ... On en saura sans doute plus dans les jours à venir!
Alninho'
Un jeune qui a l'air tres prometteur. Honnetement je ne le connaisais pas trop avant que j'vois quelques match de lui a l'euro espoir.
Sinon partir a l'ajax , ca sera une bonne destination pour progréssé puis bon vu les choses qu'ils fait en ce moment a l'euro .. Il aura surement pas mal d'autre courtisations.
kovacs54
Je kiffe ce joueur.
lusitanos-leao
encore 2 buts hier
Algerien
Je suis vraiment tomber amoureux de ce joueur lors de la compètition !
Il a tout pour aller loin.

Même si je trouve que 10 M c'est excessif ... Le football néerlandais est atteint du même vice que le football français ?
Fortex
Il faut dire que ça fait 2 ans déjà qu'il est au FC Groningue et il a marqué 41 buts en 68 matchs! Ce qui est plutôt pas mal . Et puis vu comme il cartonne à l'Euro espoir, déja meilleur buteur de l'histoire de la compétition avec 5 buts, la somme de 10M parait tout de suite plus justifiée smile.gif
Algerien
Autant pour moi alors, je retire ce que j'ai dit alors, ça vaut vraiment le coup...
Même si je pense toujours à la carotte SULEJMANI 15 MILLIONS quand je lis l'article, donc je reste sceptique ...
lusitanos-leao
sulejmani vaut 20 millions je croit
Algerien
Et encore...
Encore plus grosse la carotte.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.