Sixcoups Mc

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2
Pierlo.#20.

Rappeur âgé de 24 ans, est issu du 94 Val-de-Marne, de Vitry-sur-Seine. Il débute en 1997 avec son groupe (dont il fait toujours partie) Rappeur D'1stinct (MEH, RLF, Maoss & Six Coups MC). Il est très attaché à son groupe, il n'appartient à aucune maison de disques et qu'il écrit, compose et produit lui même ses titres.[ Il a egalement collaboré avec Smook weed.

Il participe à plusieurs projets tels que Talents fâchés Vol. 1, 2 et 3, la compilation Illégal Radio, Le Son des Blocks, Vitry Club, Rap Performance, ainsi qu'aux albums de Seth Gueko, Unité 2 feu, 113 et à Raï'n'B Fever.

Il fait des scènes à travers la France (dont la 1ère partie de Nessbeal en 2008). Six Coups MC se fit remarquer[réf. nécessaire] lors d' avant-premières telles que celles de Rohff et du 113.

Il a notamment rappé aux côtés de Clara Morgane, Amerie, Big Ali, Sniper, Dry, Rim'K, Rohff, OGB, Karlito, Alibi Montana, Ikbal, Sefyu, Zesau, Alpha 5.20, Seth Gueko, Al K-Pote. Il a sorti un Street CD en 2007 puis son premier album en 2008, sur lequel il a réalisé tous les morceaux.

- -

Bientot dans les bacs, 2eme album Un pied dans la lumiere
.Benzema15
Et dire que j'attendais son album "un pied dans la lumiére" avec impatience baillement.gif
Il était prévu pour Mai et on est en Juillet Bientot no.gif
Pierlo.#20.
Je met une couille a couper qu'il ne sortira pas avant la rentrée
Sevan
Il a dit que tant qu'il ne fera pas de Planète Rap il ne sortira pas son album.
Pierlo.#20.
Ouai mais le projet vera le jour au bout d'un moment meme sans Planete Rap, j'en suis persuadé
K_Libre
oué il a dit tant pas de planete rap il sort pas le cd mais suis sur il sotira quand meme au bout d'un moment meme sans planete rap et puis de tte facon meme sil sort jamais j'men tamponne completement
Pierlo.#20.
Pourtant il est tres bon.
okochi77
En tous cas vivement qu'il sorte, ça commence à faire long là, Skyrock offrez lui son Planete Rap à la rentrée et on est bien.

Pierlo, ta sign wub.gif laugh.gif
L'carolo
Je trouve 6 coup assez banale ou plutôt simple comme M.C..
Un flow quasi identique à Rohff, des lyrics souvent à la limité..Bref.

J'ai quand même bien aimé l'un ou l'autre son, mais sans plus..
Pierlo.#20.
Voix proche de celle de Rohff, mais pas le flow. Sixcoups kick d'une maniere bien differente de celle de Rohff wink.gif
Goldberg94
Bete de bon rappeur <3
Pierlo.#20.
J'essaierai de lui demander une petite exclue mais j'vous promet rien
.Benzema15
Citation (Pierlo.#20. @ Jun 23 2009, 22:33) *
Pourtant il est tres bon.

C'est l'un des meilleurs meme. wink.gif
FatMat91
Tout les albums de Six Coups Mc sont des tueries red_bandana.gif
D'ailleurs pendant un moment une tape était en téléchargement légale sur son site je crois g.gif
Pierlo.#20.
Emme y est toujours thumbsup.gif
Issy
Pas de tracklist pour le nouvelle album ? hehe.gif
.Benzema15
Non,enfin je crois g.gif
F10.b
EDIT
Pierlo.#20.
Pas de tracklist mais j'ai l'impression que ça devrait pas tarder concernant l'album. Je ne serais pas etonné de le voir sortir d'ici fin 2009-debut 2010.

En ce moment il passe beaucoup de temps a Marseille
FatMat91
[CLIP] Six Coups Mc - Intropuissante

Pierlo.#20.
Ahhhh Novembre, enfin une periode fixée. biggrin.gif

J'kiff le son, c'es surtout un clip pour revenir dans l'actu du rap français, c'est pas poussé, sans esprit particulier au niveau de l'image. Autrement il aurait plus clipé un son comme Jet Six ou encore 10eme Bougie.
FatMat91
Six Coups Mc feat. BRS4 & Souumya - Aid Mabrouk

Algerien
Yeah Soumya !!!
FatMat91
[CLIP] Six Coups Mc - M16 (Episode 1)

Extrait de l'album de Six Coups Mc : "Un Pied dans la Lumière" dans les bacs en Novembre 2009

FatMat91
New : Six Coups Mc - Six Coups Mc (2009)

L'album de Six Coups MC, Un pied dans la lumière, arrive le 14 décembre.

Pierlo.#20.
Son album "Un pied dans la lumiere" sortira le 14 Decembre !
C-Note
Personne aurait un lien pour Six Coups Mc - "Six coups MC" please ?

Le son fait vraiment mal j'ai l'impression qu'il a pas mal progresser.
Pierlo.#20.
Tiens Flo: http://www.jheberg.com/download-1C3C3DC3DD...9-kvn94400.html
Tuko Népa
Il marche plus ton lien?

Ah si, mais y'a pas de lien pour l'album ?
Pierlo.#20.
L'album sort en Decembre, patiente petit hehe.gif
FatMat91

Par contre sur le Planète RAP de SINIK il a dit que son album ne sortira pas le 14 décembre mais en Février ... Par contre le 14 décembre il balancera le quart de son album sur le net ...
Pierlo.#20.
LE TRACKLIST UN PIED DANS LA LUMIERE

1 - SIXCOUPS MC
2 - UN PIED DANS LA LUMIERE
3 - TITULAIRE INDISCUTABLE feat Rim-k du 113
4 - 94 JUILLET
5 - JE CHANTE
6 - SAW
7 - TOUT LE MAL QU'ON NOUS SOUHAITES feat Sinik et Seth gueko
8 - AMOUR ET POINTS DE SUTURE
9 - T'EST PAS MA FEMME
10 - NOUVEAU MISSILE feat Rapeur d'instinct
11 - SANS OIGNONS
12 - LA MINUTE COMEDY CLUB feat Youssoupha diaby
13 - BRULE LA PISTE feat Mokobe du 113
14 - T'AURAI DU M'SIGNER
15 - DEFINITION DE MA DALLE feat TLF et Tunisiano
16 - PRESIDENT
17 - VTT feat Vitry Ter-Ter

Version demo (1min de chaque pitse) dispo sur http://sixcoupsmcofficiel.skyrock.com via la serveur Pepita (paiement par SMS)
Joga-Maroco91
Un vrais escrroc six coup... normalment il devait nous sortir l'album aujourdui la il fait quoi ? il nous sort une tracklist est un numero de tel pour avoir une minute de chaque titre... pfff je voulais l'acheter finalment queldal des qui sort Popof.
Pierlo.#20.
Il sort pas aujourd'hui en raison d'un soucis de distrib'. Tout etais ok a la base mais au momenty de signé le contrat ils ont voulu lui mettre a l'envers. Donc impossible de sortir aujourd'hui.

Apres personne ne force a prendre la version demo, personne moi j'sais que j'vais pas la prendre mais pour avoir entendu quelques bouts ça a l'air pas mal du tout wink.gif
Et puis c'est pas qu'y'a une douille derriere ça mais Sekou est en indé, il souhaite avoir un minimum de retour, c'est egalement comprehensible sachant que ses 2 premiers projets n'ont pas non plus eu de veritable promo et donc pas de reel retour
K_Libre
qu'il se le foute ou je pense son SMS il a revé lui

j'attendrais le temps qu'il faut son album et des qu'il est dispo je dis vive le telechargement
FatMat91
[CLIP] Six Coups Mc feat. Cintex - La Rue nous Surveille

Extrait de son album : "Un Pied dans la Lumière" dans les bacs courant 2010

FatMat91
Six Coups Mc feat. Sofiane - Du 93 au 94

Extrait de la compilation : Cosa Nostra
Suite à un problème le son passe 2 fois ....

FatMat91
Six Coups Mc l'album le 10 mai

Après avoir été annoncé et repoussé à plusieurs reprise l'album de Six Coups Mc verra prochainement le jour.
Son premier album "Mieux servi que par moi même" dont toute les prod avaient été composé par lui même, était sorti le 19 mai 2008, 2 ans après, presque jour pour jour, Six Coups MC sortira le 10 mai 2010 son second album intitulé "Un pied dans la lumière"
Sinik, Mokobé du 113, TLF, Seth Gueko, Tunisiano, Rapeur d'1stinct, Rim'k du 113 seront les Mc qui accompagneront Six Coups sur cet album de 17 tracks.

Source : http://www.booska-p.com/new-six-coups-mc-l...0-mai-n396.html
Ronaldinho 10
Sisi il va etre lourd !
sheva93
Six Coups MC «UN PIED DANS LA LUMIERE» 10 Mai 2010 !!!

Confirmation que Bakary Sako de l'ASSE est son frère.
FatMat91
Les gens commencent à se poser des questions sur la pochette de son album, surtout Popof ninja.gif

rabbit2
C'est clair qu'il y a plagia le jeu video Def Jam fight for New York est sorti il y a plusieurs anne deja sur PS2(Excellent ce jeu d'ailleurs) mais la qualiter de la copie je me dit que c'est certainement fais intentionellement
FatMat91
[NEW] Six Coups Mc feat. Rihanna - Rude Boy (REMIX) (2010)

Album : "Un Pied dans la Lumière" dans les bacs le 10/05/2010

arda38
Vraiment nul , il fait un couplet dans la chanson, et paye ton couplet
FatMat91
[TRAILER CLIP] Six Coups MC feat. Mokobé - Brûle la Piste

FatMat91
Six Coups Mc - Je Chante

Algerien
Celui qui arrive à me trouver la mixtape où il pose le son Fusion est mon héros. no.gif
FatMat91
MEDLEY : Six Coups Mc - Un Pied dans la Lumière [ALBUM]

Album : "Un pied dans la Lumière" disponible le 10 Mai 2010

blA
Un pied dans la lumière :

Uploaded

Hotfile

J'ai accroché uniquement sur 2 sons "Six coups mc" et "Tout le mal qu'on souhaite".
Issy
Gracias
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.