Stades Russes

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Premier Ligue Russe
Ghjuvan'Filippu
Voila on va poster les photos des stades russes de 1ere, 2eme division ou plus !
On pourra mettre les photos des nouveaux stades également.

Kuban Krasnodar ( a propos faut créer le topic du club ninja.gif ) :

Places : 28,800
Inauguration: 1960
Nom : Kuban Stadium

Lokomotiv Moscou :

Places : 30,000
Inauguration : 2002
Nom : Lokomotiv Stadion

Spartak/Torpedo Moscou :

Places : 80,600
Inauguration : 1956
Nom : Luzhniki

Zenit Saint-Petersbourg :

Places : 22,300
Inauguration : 1924
Nom : Petrovsky

Tom Tomsk :

Places : 15,000
Inauguration : 2005
Nom : Trud

FK Saturn Ramenskoie :

Nom : Saturn Stadium
Inauguration : 1939
Places : 16,500

Krylya Sovetov Samara :

Places : 33,001
Inauguration : 1957
Nom : Mettalurg Stadium
Celtic1981
Déjà t'as pas les bonnes capacités & puis je vois pas l'intérêt ce ce topic y a déjà des sites internet pour les stades... www.fussballtempel.net worldstadium, stadiony, redwhite.ru etc. wink.gif
miguelito28
Pas terrible les photos, on voit qu'une partie des stades confused.gif
Ghjuvan'Filippu
C'est pour parler des stades, comme ça et pour les photos la moitié de ce que j'avais mis c'était pas bon ( url ) j'ai du tout enlevé et mettre des photos avec un bon url ( très chiant a faire ! ).
Quand aux bonnes capacités je l'ai est pris sur les sites des clubs unsure.gif
Et puis moi je vois surtout que la moitié des stades sont dans un état lamentable !
Riquel.Me10
Ça serait sympa d'avoir l'organisation de la CDM 2018 pour enfin rénover tous ces stades et accélérer les différents projets. C'est clair qu'a l'heure actuelle on a plus d'épaves que de beaux stades. D'ailleurs, même Khimki Arena qui est un stade neuf est affreusement laid je trouve. Tribunes bleu ciel et toits rouge et noir, j'accroche pas du tout.

Khimki Arena:

Zvezda Stadium (Perm):

Futur stade a Kalingrad (32 000 places):

Renovation au stade de Yaroslav:

Renovation au Dinamo Stadion: sick.gif

Nouveau stade de Kazan (40 000 places):

Ghjuvan'Filippu
J'adhère totalement au stade de Yaroslav ça fait de genre "Crock Park" smile.gif.
Le nouveau stade de Kazan est superbe aussi il va donner mais j'espère que le public va suivre car même en étant champion et bien classé le Rubin n'attire pas beaucoup de monde par rapport a se qu'il est devenue maintenant !
Pour ce qui du stade du Dinamo : affreux.

Le stade de Kallingrad est pas mal du tout c'est un club ambitieux j'espère les voir en RPL d'ici 2 a 3 ans ...
Celtic1981
Celui de Kazan à l'air sympa mais ils sont déjà en train de rénover l'actuel quel intérêt? si ce n'est ne plus avoir la piste d'athlé. g.gif

Sinon celui de Yaroslavl ne ressemble pas vraiment à Crock Park. fumeur03.gif
Ghjuvan'Filippu
Je sais Crock Park est plus grand et la tribune non couverte c'est le virage ( Nord, Sud, Est, Ouest ???? ) c'est pour ça que j'ai dit "ça fait de genre" ... fumeur03.gif
Celtic1981
même de genre... fumeur03.gif tongue.gif
Ghjuvan'Filippu
http://fratria.org/francais/plans_stades_r...onde_2018_2022/

Les maquettes des nouveaux stades ... Certains sont a gerber !
Celtic1981
En même temps l'architecture ça jamais été le point fort des Russes. ninja.gif

C'est vrai que dans l'ensemble ils ne sont pas terribles.

Volgograd, Saransk, Yekaterinburg, Yaroslavl, Nizjni Novgorod & Petrovski du Dinamo Moscou... affraid.gif sick.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.