La Commission Des (doubles) Comptes

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Marano
Modo lisez ce message ne fermez pas, ça n'aurait aucun intérêt..

Je crée ce topic pour dire à toute la partie d'arrêter de me prendre la tête avec cette histoire ridicule de doubles-comptes.. Discutons-en ici au lieu de polluer le topic de ce malheureux LaVague qui n'a rien demandé.

Cette attitude me déçoit, surtout de la part de membres comme Doudou ou Mâle-Dominant pour lesquels j'avais un peu d'estime...

Pourquoi je ne suis pas les comptes qu'on m'accuse d'être:

-je crée un comptes seulement quand je n'ai pas d'autres recours pour poster, notamment en cas de bannissement, ce qui n'est pas le cas actuellement.. thumbsup.gif
-les comptes en questions font énormément de fautes d'orthographe, ce qui n'est pas mon cas thumbsup.gif
-le fait que j'ai créé ces comptes serait tiré par les cheveux: fautes volontaires, équipe supportée invraisemblable, deux chroniques thumbsup.gif
-j'ai assumé tous les comptes, sauf ceux dont je ne suis pas l'auteur... thumbsup.gif

J'espère avoir dissuadé les septiques de penser que j'utilise plusieurs comptes hi.gif
Ju'
Tu pense être assez important pour pouvoir mériter un topic juste pour toi...
Pauvre monde no.gif
Kun
C'est bon maintenant c'est sur à 100% que c'est toi LaVague.
Fab'
TALC

A partir du moment ou toi tu le sais, osef des autres.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.