Le Réal Sur Benzema

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Mercato Football > Rumeurs de Transfert
Pages : 1, 2
c-ronaldo972
Citation
Karim Benzema est l'objectif N.1 du Real Madrid à la place de David Villa, désormais «écarté» par le club, affirme le journal Marca mercredi. «Rien n'est impossible et si nous recevons une belle offre nous ne fermerons la porte à personne», a assuré à Marca Bernard Lacombe, conseiller du président de Lyon Jean-Michel Aulas. Marca assure que le Real, qui pensait plutôt à Benzema à partir de la saison 2010-2011, aurait fait de Benzema sa cible prioritaire dès cette saison après le refus du nouveau président de Valence, Manuel Llorente, de vendre David Villa.

Le président du Real, Florentino Perez, a rencontré deux fois l'agent de l'international français, Karim Djaziri, à Madrid puis à Genève, indique le quotidien sportif. Le transfert pourrait se conclure autour de 40 millions d'euros, voire moins si le Real inclut dans la transaction un joueur de son effectif, notamment le Néerlandais Klaas-Jan Huntelaar ou son compatriote Arjen Robben. «Nous croyons en la parole de Valence et nous respectons sa décision et c'est pour cela que nous changeons d'objectif», a déclaré mardi le directeur général du Real, Jorge Valdano, sans révéler le nom de la nouvelle cible. (Avec AFP)

L'Equipe

en tout cas si c'est vrai du fric plus huntelaar je trouve sa super pour lyon

'Ôlicha
Je prefererais lacher un peu de maille et d'avoir Robben en plus ninja.gif
Sorrow
Ils peuvent toujours lacher 15-20 millions à coté pour robben et accepter cette échange
Foot-Mercato76
affraid.gif Faut que lyon le garde , par ce que après , qui va être a la pointe de l'attaque ?!
Coupet69
Piquionne !!!!
'Ôlicha
Citation (Coupet69 @ Jun 24 2009, 17:47) *
Piquionne !!!!

Ouai, ou alors Lopez et Huntelaar g.gif
Sorrow
Lopez hunterlaar, c'est cool comme duo d'attaque wink.gif
Mais au réal ca fera benzema, kaka, ronaldo
the_coach
40M+Huntelaar c'est vraiment trop pour benzema
'Ôlicha
Ouai mais nous on s'en fout du Real ^^
Gwened
Citation (the_coach @ Jun 24 2009, 18:53) *
40M+Huntelaar c'est vraiment trop pour benzema

Relis l'article !
"Le transfert pourrait se conclure autour de 40 millions d'euros, voire moins si le Real inclut dans la transaction un joueur de son effectif, notamment le Néerlandais Klaas-Jan Huntelaar ou son compatriote Arjen Robben."
Krim91
Chaud la comparaison Benzema-Huntelaar.
'Ôlicha
Citation (Krim91 @ Jun 24 2009, 17:58) *
Chaud la comparaison Benzema-Huntelaar.

Pour un mec qui se branle devant Hoarau...
Maravilla
Benzema n'a pas le niveau pour jouer au Real.
'Ôlicha
Je ne crois pas que tu t'y connaisse assez en foot pour pretendre en savoir plus que Florentino Perez, Pellegrini ou encore Ferguson sur les joueurs qu'ils comptent acheter.

Mais je peux me tromper ..
Maravilla
Citation (Kema-one @ Jun 24 2009, 19:11) *
Je ne crois pas que tu t'y connaisse assez en foot pour pretendre en savoir plus que Florentino Perez, Pellegrini ou encore Ferguson sur les joueurs qu'ils comptent acheter.

Mais je peux me tromper ..

Bah qu'il signe, il se plantera.
'Ôlicha
Ainsi que l'aura prédit le grand tacticien que tu es hi.gif
Celebrimbor
Le départ de Karim nous pend au nez depuis un moment. Déjà l'été dernier, on était pas certains de le garder, on était tous convaincus que cet été on pourrait plus s'opposer à son départ. Après une saison plus compliquée et les déclarations du joueurs, on était un peu plus rassurés. Mais faut pas se voiler la face, le miracle, ce serait de le garder une saison de plus.
Après, faut être lucide aussi. Aucun joueur est inestimable. 1 seul joueur contre l'équivalent de 3 ou 4 internationaux, c'est une affaire. Le remplacer poste pour poste, ce sera quasiment impossible à niveau égal. Mais on gagne pas avec un poste, mais avec une équipe. Si le poste est un peu affaibli mais que le reste de l'équipe se renforce significativement, on est pas forcément perdants. Quand on connait la grande braderie qui se prépare au Real, on aurait moyen de très bien négocier un départ de Karim. Surtout si MU ou l'Inter s'en mèlent.
Foot-Mercato76
Huntelaar - Lopez , Pas mal ..
Maravilla
Citation (Kema-one @ Jun 24 2009, 19:14) *
Ainsi que l'aura prédit le grand tacticien que tu es hi.gif

Déjà qu'en équipe de France il passe au travers et n'arrive pas à s'imposer, il fera quoi à l'étranger pire dans le championnat anglais ? Physiquement il est à la rue dans les contacts, mentalement il est friable et pas prêt, tu crois qu'il va supporter la pression au Real en jouant numéro 9 à 21 ans ? Je ne crois pas et je ne prétends rien du tout.
Luci3n
Il va partir, Lissandro Lopez va surement venir, Benzema part pour 35M€, alors que Lissansdro pour 20 !!
Le remplaçant est peut-être en train de signer !!
Foot-Mercato76
Huntelaar - Lopez , Pas mal ..
'Ôlicha
Citation (Maravilla @ Jun 24 2009, 18:20) *
Déjà qu'en équipe de France il passe au travers et n'arrive pas à s'imposer, il fera quoi à l'étranger pire dans le championnat anglais ? Physiquement il est à la rue dans les contacts, mentalement il est friable et pas prêt, tu crois qu'il va supporter la pression au Real en jouant numéro 9 à 21 ans ? Je ne crois pas et je ne prétends rien du tout.

Excuse moi mais a part Ribery y'a qui qui ne passe pas au travers en EDF ?
ruz ha gwenn
Faudrait que Lyon fasse l'échange, avec Robben et non Huntelaar quel utilité d'avoir Huntelaar et Lisandro Lopez si tu joues avec une seule pointe alors que sur le coté c'est le quasi néant et qu'un mec comme Robben pourait etre utile.

____Govou______Lisandro Lopez_____Robben

Franchement énorme
'Ôlicha
Camo --------------- Robben
-----------Lisandro

Pourquoi pas aussi ninja.gif
Celebrimbor
Niveau salaire, faut pouvoir suivre aussi. Si Benzema part, ça va libérer de la masse salariale; Govou aussi. Mais si il faut remplacer par des Robben, des Camoranesi, ou des Huntelaar ou Lisandro Lopez (je pense pas qu'on les payera avec des cacahuètes), on fait exploser la masse salariale du club. Va falloir en vendre des maillots. tongue.gif
Sérieusement, si on en fait venir 1 sur les 4, on sera déjà bien. 2, ce serait notre maximum.
'Ôlicha
Lopez c'est largement gerable !

Si tout ca marche : Benzema, Grosso, Govou, (et Keita ^^ ) Out
Donc ca débloque beaucoup plus que ce que tu croit
Celebrimbor
Keita, c'est loin d'être fait. Mais j'oubliais Grosso, c'est vrai. Mathématiquement c'est jouable.
Mais faut aussi gérer le groupe et les égos de chacun. Qu'on paye bien Govou, joueur emblématique du club et vétéran du groupe, OK. Benzema, grassement augmenté car courtisé de toutes parts et reconnu comme buteur attitré, OK. Mais que des gars débarquent du jour au lendemain avec un salaire de roi, alors que d'autres qui triment depuis des années à Lyon gagnent 2 fois moins, c'est le meilleur moyen de pourrir le vestiaire. Ou alors on augmente tout le monde, mais bon...
Faut aussi respecter les joueurs qui sont déjà au club, et la hiérarchie du groupe. C'est un boulot à plein temps, président! tongue.gif
1906
Citation (Kema-one @ Jun 24 2009, 19:24) *
Excuse moi mais a part Ribery y'a qui qui ne passe pas au travers en EDF ?

gourcuff
Unskiller
T'as pas vu son match face à la Lituanie alors.
'Ôlicha
Citation
LYON NE NEGOCIE PAS : L'Olympique lyonnais a indiqué qu'aucune négociation n'était engagée avec le club espagnol du Real Madrid au sujet de l'éventuel transfert de l'attaquant de l'OL, Karim Benzema. "Le seul fait nouveau est que le Real a pris contact, il y a quelques jours, avec l'OL pour connaître la position du club au sujet de Karim Benzema. Benzema et l'Olympique lyonnais ont confirmé leur souhait initial, à savoir que le joueur souhaitait rester un an de plus à Lyon et que l'OL voulait le conserver", a expliqué Olivier Blanc, directeur de la communication du club rhodanien.
ruz ha gwenn
Bah oui parce que Ribery a toujours était bon aussi doh.gif
the_coach
benzema n'ira pas a madrid
TonyUSP
Benzema ne vaut pas plus de 40 M€

Déclaration de Karim Djaziri, l'agent de Karim Benzema, au micro d'Europe 1 : «Alex Ferguson le veut dès cet été mais le montant du transfert ne pourra pas excéder les 40 millions d'euros. Karim Benzema n'a que 21 ans et il ne peut pas valoir plus que David Villa. Désormais, la question n'est pas de savoir si Karim va signer dans un grand club. La question est de savoir quand il va le faire.»

.Joker
Ce que vous semblez oublier, c'es que Lisandro est EN aucun CAS un tueur.

Lopez, c'es un attaquant a la Tevez, qui travaille énormément, et qui es tres bon dans les diagonales, mais ce n'es en aucun cas un joueur "uniquement" de surface.

Mettre Lopez tout seul devant, c'es du suicide. Il faus toujours quelqu'un pour l'épauler
the_coach
Franchement si des équipes sont prêtes a mettre 40 M sur benzema autant mettre 60M sur villa
jojo
la différence c'est que Benzema a 21ans, Villa 27.
abichec
Garder Benzema plus acheter Lisandro Lopez sera une bonne affaire.
Je pense que benzema va exploser cette saison avec Lisandro Lopez. La saisson derniere il etait seul en attaque c'est pour sa il a fait une saisons de mer*e
MavericK84
Citation (UnSkilLer @ Jun 24 2009, 19:33) *
T'as pas vu son match face à la Lituanie alors.

Il fait juste la passe decisive, pas mal quand meme
Issy
Citation (abichec @ Jun 27 2009, 23:54) *
Garder Benzema plus acheter Lisandro Lopez sera une bonne affaire.
Je pense que benzema va exploser cette saison avec Lisandro Lopez. La saisson derniere il etait seul en attaque c'est pour sa il a fait une saisons de mer*e

Même lors de la saison ou il a exploser il a souvent jouer seul
Le probléme c'est que Puel croyait qu'il entraîner Le Havre.
oxyden
Si vous attirer Lisandro, Robben ou Huntelaar j'vous tire un chapeau, au moins de grands joueurs en ligue 1
.Rica'
Citation
32 millions du Real pour Benzema - 09:04

Le quotidien espagnol Marca annonce sur sa Une de ce dimanche que le Real Madrid a offert 32 millions d'euros pour Karim Benzema. Manchester United souhaite également recruter le buteur lyonnais.

Source : L'Equipe
Unskiller
Benzema préfèrerait Arsenal histoire d'être sûr d'être titulaire (eurosport), son transfert dépendrait du départ ou non d'Adebayor qui débloquerait les liquidités wink.gif
.Rica'
Arsenal confused1.gif
Bizarre parce que depuis bien longtemps il dit et répète que lui il aime l'Espagne. Et que étant petit le Real Madrid était son club préféré...
Tnemelec
Citation (.Rica' @ Jun 28 2009, 11:07) *
Arsenal confused1.gif
Bizarre parce que depuis bien longtemps il dit et répète que lui il aime l'Espagne. Et que étant petit le Real Madrid était son club préféré...

Oui et Manchester était aussi très proche !
El' Nico
A un an du Mondial, il aurait beaucoup plus de garanties à être titulaire à Arsenal qu'à Madrid ou Manchester
Thieb
Citation (oxyden @ Jun 28 2009, 01:56) *
Si vous attirer Lisandro, Robben ou Huntelaar j'vous tire un chapeau, au moins de grands joueurs en ligue 1

On en est pas là ninja.gif laugh.gif
.Rica'
Citation (El' Nico @ Jun 28 2009, 11:37) *
A un an du Mondial, il aurait beaucoup plus de garanties à être titulaire à Arsenal qu'à Madrid ou Manchester

A un an de Mondial, il aurait beaucoup plus de garanties à Lyon (tout bêtement) red_bandana.gif
Juni'
Tout a fait d'accord en plus il as dit qu'il voulait rester alors pourquoi il partirait en tout cas moi je trouverais sa moche.
Juni'
Triple post désolée
Juni'
Triple post désolée
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.