Ca Devient Inquietant...

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2
M17
Bordeaux était plus fort l'an dernier, pourtant vous connaissez la suite cowboy.gif
dimey
La déculottée laugh.gif
M17
Le bayerne quoi affraid.gif
Shen.
C'est même grave.
dimey
Et le but de Butt rire07.gif
M17
Dans 4 ans, on aura 1 qualifié direct pour la LDC, et un autre club qui rentrera au 1er tour préliminaire laughing1.gif
dimey
Heureusement qu'on va sortir Chelsea
sof
on sera dans la merde si le milan, fio, inter ... ne passe pas les 8ème
asroma
défaite de Milan et de la Fiorentina
défaite de la Roma
merci la Juve
en attendant l' Inter smile.gif
Pulpe
C'est de plus en plus tragique ninja.gif
Carlito_Brigante
Citation (M17 @ Dec 8 2009, 21:38) *
Bordeaux était plus fort l'an dernier, pourtant vous connaissez la suite cowboy.gif

Pulpe
Ca devient tres inquietant huh.gif
Ball'
En gros si jamais l'Inter venait à tomber à Chelsea (j'aime ces phrases dramatiques wub.gif ) , l'Italie perdrait une place en faveur de l'Allemagne et la saison prochaine au lieu d'avoir la Fio le Napoli la Roma ou encore la Juve ( spiteful.gif ) on aura le Herta Berlin?
Forza Inter alors no.gif
sof
non se sera pour la saison 2011/2012 wink.gif

pour la saison prochain on a les 4 places assurés
Duca
le Catenaccio by claude Puel wub.gif
la défense faisant suite au but lyonnais... wub.gif
C'est quand le dernière fois qu'on va une terrain si bien quadrillé en serie A ? ninja.gif
sof
ce qui est désolant c'est qu'on a pas l'impression que nos équipes s'en inquiètent de perdre cette 4ème place, mis à part la fio qui fait de grand match en LDC ...

en Europa (j'ai pas suivi les poules) mais on a des clubs qui arrivent à accrocher l'inter, la juve ... et en europa ils arrivent pas à se qualifier au tour suivant , la encore ils sont au courant que l'europa est aussi importante ? car sans pts ils perdent des chances de se qualifier en LDC.

car 3 places avec la juve, milan, inter, fio et roma ben les genoa, palermo and co se sera de plus en plus dur avec seulement 3 places en jeux.

Sans parler des clubs qui passe les 1/8 et qui sont endetté ... l'argent ne fait pas une équipe (real ninja.gif) mais que serait chelsea, mu si il devait régler leur compte tout de suite ? auraient ils tout leurs top stars ? je ne pense pas

une LDC avec que des clubs saints serait autre chose ...
Nylo'
Citation (SilvaBallesteros @ Mar 11 2010, 08:10) *
En gros si jamais l'Inter venait à tomber à Chelsea (j'aime ces phrases dramatiques wub.gif ) , l'Italie perdrait une place en faveur de l'Allemagne et la saison prochaine au lieu d'avoir la Fio le Napoli la Roma ou encore la Juve ( spiteful.gif ) on aura le Herta Berlin?
Forza Inter alors no.gif

Déjà même si l'Inter venait à être éliminé par Chelsea ce n'est pas sur que la Bundesliga passerait devant le Calcio au classement UEFA. Cela dépend des résultats des clubs allemands encore en lice et du dernier club italien en Europa League. Si tous les clubs allemands perdent au prochain tour et que la Juve gagne la compétition par exemple le Calcio restera 3e du classement. Par ailleurs si la Bundesliga venait vraiment à prendre cette 3e place tu aurais droit à des Hambourg Werder Leverkusen ou encore Dortmund et non pas à des Hertha Berlin. Après que tu préfères avoir 4 clubs italiens plutôt que 4 allemands c'est bien entendu ton droit. wink.gif
Pulpe
De toute maniére il l'auront pas voler donc je voit pas ou est le probleme.
PazzaInter
T'es sûr g.gif

Remember Ovrebo ninja.gif
Othian
Ca devient en effet très inquiétant pour l'Italie qui, malgré la victoire de l'Inter, ne possède que 0.131 pt d'avance au classement UEFA sur l'Allemagne. Le problème se situe au niveau de la disparition la saison prochaine du résultat de 2005/2006 qui était très nettement en faveur de l'Italie (15.357 pts contre 10.437 pour l'Allemagne). Ce qui signifie que l'Italie devra impérativement finir la prochaine saison avec 5 points d'avance au coefficient UEFA par rapport à l'Allemagne. Ce qui signifie que si l'Allemagne réalise le même score que cette saison, il faudrait que l'Italie obtienne un minimum de 23 points, ce qui signifierait ... que même des finales 100% italiennes ne garantiraient pas la place ...

Bref, l'Italie risque de se retrouver avec la même répartition que la France ... d'ici la saison 2012/2013
Edo
Roma Inter Milan e Samp in semifinali di Champions l'anno prossimo !
Daje !

rire07.gif
GA10
Citation
Bref, l'Italie risque de se retrouver avec la même répartition que la France ... d'ici la saison 2012/2013

Ca sert à quoi cette phrase ? g.gif

Même pas dans vos rêves les plus fous, la Serie A et la Ligue 1 auront le même niveau smile.gif
Nylo'
Euh il a juste dit que la Serie A aurait la même répartition que la France pour les places européennes. Ce qui a de fortes chances d'arriver..
Edo
"Le foot est un sport qui se joue à 11, et à la fin, ce sont les Allemands [qui nous la mettent profonde]" doh.gif
GA10
Citation (Nylo' @ May 24 2010, 17:08) *
Euh il a juste dit que la Serie A aurait la même répartition que la France pour les places européennes. Ce qui a de fortes chances d'arriver..

Je t'ai connu beaucoup moins naïf que ça Nylo' ;)

Qu'est ce que ça a à faire ça dans un article ( C'est un article qu'il a copié et non pas ses propres paroles smile.gif ) censé être dédié au football Italien ?
Nylo'
D'ou est ce que je suis censé savoir qu'il copie un article s'il ne cite pas la source? Et puis article ou pas article ça reste une possibilité pour la saison 2012/2013.
GA10
Ah mais moi aussi je n'ai vu cet article nulle part mais relis le et tu verras que c'est tout le style d'un article de foot tiré d'un journal Français ou d'un site ( surtout la dernière phrase ... ) alors à moins que ce soit lui le rédacteur de l'article en question ....

Ca reste une possibilité je suis tout à fait d'accord mais pourquoi lui ou le rédacteur de l'article en question se sentent dans l'obligation de ramener leur Ligue 1 pourrie alors que ça parle de l'Italie ...
Nylo'
Parce que c'est un site/journal/magazine français et que le lecteur lambda pourra comprendre plus facilement que l'Italie pourrait se retrouver avec 3 places de C1 au lieu de 4. ninja.gif
Pierro.Lunatik
GA10
Citation (Nylo' @ May 24 2010, 20:57) *
Parce que c'est un site/journal/magazine français et que le lecteur lambda pourra comprendre plus facilement que l'Italie pourrait se retrouver avec 3 places de C1 au lieu de 4. ninja.gif

Mouais ... je ne suis pas convaincu biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.