Sony Vegas &/ou After Effect : Projet & Aide

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Tutoriel - Aide Vidéo
Nadal'95
Bon voila chers vidéaste, mon problème est très long et complexe.

En fait j'aimerais créer une émission de foot en Ligne un peu comme téléfoot. Sur Sony Vegas je m'y connais un peu mais AE j'y pige rien or je voudrais faire mon début d'émission un peu comme Telefoot et pouvoir rajouter la barre ou le nom d'une personne s'inscrit lorsque parle. J'aimerais Insérer aussi le logo de mon emission pendant toute la vidéo et remplacer les son de vidéo foot par la musique de telefoot. J'aimerais aussi remplacer ma voix par celle d'un adulte (grave quoi) car je n'ai pas encore bien mué. MErci a ceux qui m'aideront....

Si vous n'avez rien compris mais que vous pensez pouvoir bien m'aider :

durosimi@hotmail.fr
Fabolous™
Alors pour les barres et la voix tu peux tout faire sur Vegas. Sur Vegas avec un effet comme Emporte-Pièce (Cookie Cutter) tu peux paramétrer et y ajouter un texte ça te fait une barre. Le logo tu l'ajoutes aussi sur Vegas en créant une autre piste et tu y ajoutes le logo. Après pour la voix tu peux l'enregistrer et la modifier en changeant le ton avec des logiciels d'Adobe je sais plus lesquels par contre désolé. J'espère que ça peut provisoirement t'aider si t'as d'autres questions ou si t'as besoins de précisions poste encore wink.gif
Durrrr
Pour la voix , Adobe Audition .
Nadal'95
Merciii beaucoup mais la barre ne marche pas =/
Fabolous™
Où es-tu bloqué??? Si tu veux je te fais un screen dès que j'ai Vegas
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.