Michael Jackson Is Dead !

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique
Pages : 1, 2
Hellbuyck23
MTV réserve depuis hier ses journées à Michael avec des clips et quelques docs quant' à MCM on peut voir des clips de tant en tant thumbsup.gif
julien002
Sur Arte ce soir à 20H il y aura une petite biographie peut etre et hier il y avait un reportage (d'il y a quelques années) sur les épisodes de sa vie sur France 2
Josh
RIP encore une fois... sad.gif
Madjer-10
RIP.

Ce n'est pas de ma génération mais j'ai grandi avec ses musiques, qui ont bercé mon enfance, grâce à mes parents. Depuis un certain temps, on ne pensait plus beaucoup à lui et on ne parlait plus beaucoup de lui mais il avait toujours sa place dans le coeur de tout ses fans. Lorsque j'ai appris ça et lorsque tout le monde a commencé à passer des reportages à propos de lui, j'en avais les larmes aux yeux. Je n'arrive pas encore à croire qu'il soit mort.

RIP à un grand artiste.

RIP
MavericK84
Quel dommage qu'il soit mort avant sa derniere tournée, j'aurais tellement aimé voir ce que ca aurait donné, ca aurait été extraordinaire, car j'ai 22 ans et je considere pas avoir "connue" Michael Jackson, quand il etait au top de sa forme j'etais encore assez jeune
itwaswritten
R.I.P!
deepbaku
RIP sad.gif j'avais pas l'ordi à disposition alors j'ai un peu tardé. J'ai su très tôt pour son décès, à 15 h ce foutu 25 juin, juste une demi-heure après !!

Je pense que, comme moi, on s'en fout pas mal de sa vie privée et on retient surtout son génie et son talent de chorégraphe, danseur, chanteur et compositeur wub.gif

L'une de ses dernières chansons qui m'aura le plus plu est "You Rock My World" en 2001, qui est d'ailleurs l'une de mes préférées toutes chansons confondues. Repose en paix Michael hi.gif
Tuko Népa
Tenez, toute sa discographie : http://www.megaupload.com/?d=DMCLD8PI
1972 => 2001
Mad-7
Pour ceux que ça intéresse, BFMTV devrait diffuser l'hommage rendu à Michael Jackson au Stapples Center tout à l'heure.
Gautier3471
Il y a l'hommage sur TF1 et FR2, Michael Jackson ipb20.gif ipb20.gif ipb20.gif
Hellbuyck23
Citation (.~cris' @ Jul 6 2009, 19:33) *
Tenez, toute sa discographie : http://www.megaupload.com/?d=DMCLD8PI
1972 => 2001

Merci Cris hi.gif

J'ai regardé sur LCI pour ma part hier soir dès 16H et Brooke Shields et Usher m'ont bouleversé devant le cercueil de Michael sad.gif
Mad-7
Moonwalker en ce moment sur ARTE.
Hellbuyck23
Audience record pour la chaîne hier soir !
tidileboss
Un an deja!

Remember Michael!
Hellbuyck23
sad.gif vendredi encore dur de réaliser un an déjà....
rabbit2
Un an deja RIP
Barilete Cósmico
Apparement de très nombreux inédits vont sortir d'ici un an.
Vu que le michael (surtout avec Quincy) enregistrait genre 80 morceaux en studios pour finalement faire le ménage et n'en garder que 15-20 dans l'album.
J'espère juste pouvoir les écouter brut. Pas envie d'une ré-orchestration posthume pour remplir le portefeuille de Joe Jackson.
ramy
Grand hommage au KING OF THE POP

MICHAEL FOR EVER
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.