FatMat91
Jun 27 2009, 16:25

Date de sortie : 11 Novembre 2009
Réalisé par Roland Emmerich
Avec John Cusack, Chiwetel Ejiofor, Amanda Peet
Film américain.
Genre : Science fiction
Année de production : 2009
Distribué par Sony Pictures Releasing France
Synopsis:Jamais une date n'avait été aussi importante pour de nombreuses cultures, reigions, scientifiques et gouvernements. "2012" raconte l'héroïque bataille d'un groupe de survivants à la suite d'un cataclysme planétaire...
Images :


Teaser : Bande Annonce :
Oh la traduction --' surtout les voix :/
Le film doit etre pas mauvais, mais c'est du "deja vu"...
elpulpo
Jun 27 2009, 19:51
Assez classique en effet comme film catastrophe

mais au cine ça doit être assez divertissant
La phrase qui tue : les gouvernements construisent des vaisseaux.
Raoul Duke
Jun 27 2009, 22:58
A c'est pas trop tôt je me demandais pourquoi il n'y avait pas de film sur 2012 qui sortaient. lol
C'est du revu effectivement mais bon c'ets toujours divertissant comme film. A voir au ciné bien sur.
.Sene'
Jun 28 2009, 14:59
En gros c'est un nouveau "Le jour d'après" ?
Raoul Duke
Jun 28 2009, 18:36
Oui et c'est en plus le même réalisateur que le jours d'après.
Il sort le 19 novembre. Je vais le voir en 3D si possible
Ce mec il a un gros traumatisme psychologique avec les fins du monde. Indepedence Day, le jour d'après... Tous les deux des films à vomir et mourir de rire tellement c'est stygmatisé, et maintenant un caca ambulant sur 2012. N'importe quoi.
D'ailleurs ce type n'a rien compris à 2012. Le calendrier Maya annonce la fin d'un cycle, pas la fin du monde, et l'entrée d'un nouvel élément dans les éléments essentiels. Et la Bible n'a jamais rien écrit sur 2012: seul Dieu sait quand la fin du monde sera. C'est noir sur blanc.
Bon bref, c'est peut-être du divertissement, mais quand c'est du divertissement pour s'abrutir de choses réelles réarrangées, ca me soule. Aucun intérêt. Les gens sortiront encore des salles avec des idées fausses et totalement inventées (comme ce Caca de Da Vinci Code par exemple).
Pauleta.48
Jul 18 2009, 03:43
pourquoi le jour d'après à vomir ?
sinon, tu penses vraiment que les gens se font des idées sur des films ? faut être atteind pour se faire des idées à partir d'un film
Crois-moi, j'en ai rencontré qui ont vu le Da Vinci Code et qui se disaient: mais si ça se trouve c'est vrai tout ça ! Jésus il avait vraiment une femme, un enfant blablabla. Puis l'Eglise nous cache tout ça ! C'est gens ne sont pas très illuminés en général...
Sinon pour le jour d'après, c'est un film que j'avais envie de voir, que j'ai vu un jour chez un pote, et j'ai trouvé ça tellement nul... C'est un des seuls films que je ne pourrai jamais revoir, juste parce que c'est de la pure perte de temps.
Pas d'histoire, que des effets spéciaux, mais du déjà vu, scénario est à chier, on s'ennuie à mourir dans le film... Franchement, pas du tout aimé.
tetrooney
Jul 26 2009, 00:23
Çà sent la grosse daube

. Déjà que 10 000 était à chier...
http://www.whowillsurvive2012.com/Voir la bande annonce originale c'est deja mieu.
Les effets speciaux sont pas mal hein.
Watterinho.
Aug 5 2009, 20:57
Je vais aller le voir me taper des bonnes barres de rire sur cette date fatidique.
Les effets ont l'air vraiments bien, mais j'espère que la fin du film ne seras pas la même que " Prédictions "
Pauleta.48
Aug 6 2009, 04:01
une fin historique, dans le top des fins les plus pourries, d'ailleurs le film en lui même tient une bonne place dans le classement des navets, il m'a enormément déçu.
Qu'est-ce-que je disais...
Olympique_Lyonnais
Aug 13 2009, 11:23
J'espere que personne n'y croit
Pauleta.48
Aug 14 2009, 04:46
yen a bien qui croit à Dieu, donc à partir de ce moment là...
Remarque complètement inutile et gratuite P48, je ne vois pas ce que ça a à voir là-dedans...
Pauleta.48
Aug 18 2009, 02:08
le lyonnais fait sa remarque, puis sort son smiley, genre ceux qui croit à cela sont cons.
c'est même pas une remarque envers la religion.
Olympique_Lyonnais
Aug 18 2009, 07:19
Non ça ne voulait pas dire ça. ça voulait dire que ceux qui y croyait allait etre trop stressé pour cette bêtise et qu'il pourrait reellement devenir parano .
PS : Y'a une difference entre une réalité (Dieu) et la fiction (2012)
Pauleta.48
Aug 18 2009, 21:38
Dieu est une réalité ?
puis 2012 c'est rèel vu que c'est le calendrier maya qui le dit.
Olympique_Lyonnais
Aug 19 2009, 07:19
Dieu pour certains sont réels, ils y croient et pris pour lui! Tu crois que les gens ils vénérent leur calendrier ? Est-ce que enlever le 21 Décembre en 2012 changera quelque chose ? On sera toujours en 2012 donc faut arreter le parano !
Je crois que le 21 décembre 2012 c'est le jour ou Ben Arfa ferra une passe a un coéquipier, d'ou la fin d'une ère..
Plus sérieusement, moi qui est assez fana de ce genre de film catastrophe ou on va tous mourrir, j'irai le voir evidemment, même si j'ai aussi la sensation que ca ne sera pas un chef d'oeuvre.
Pauleta.48
Aug 20 2009, 03:08
Citation (Olympique_Lyonnais @ Aug 19 2009, 07:19)

Dieu pour certains sont réels, ils y croient et pris pour lui! Tu crois que les gens ils vénérent leur calendrier ? Est-ce que enlever le 21 Décembre en 2012 changera quelque chose ? On sera toujours en 2012 donc faut arreter le parano !
je te parle pas de vénérer quelqu'un, je te parle de croire quelque chose de pas rationnel. personne ne peut prévoir quand la terre disparaitra, comme personne ne veille sur nous.
Comment être catégorique P48 ? Peux-tu me prouver la non-existence de Dieu ?
Ce qui ne peut être réfuté peut théoriquement exister. Et philosophiquement parlant, si le concept de Dieu existe, Dieu existe.
Bref pas le bon topic.
Pauleta.48
Aug 27 2009, 02:41
Après tout c'est bien en rapport avec le sujet du film, puis de toute façon le topic va tomber en 2ème page vu que le film passione pas les foules.
Bref, c'est vrai que j'ai fait preuve un tantinet de fermeture d'esprit en affirmant qu'il y a personne là haut. Mais je suis le gere à croire que ce que je vois. Puis j'ai du mal à apprecier le concept de Dieu et en général du paradis, comment on ferait pour tous vivre là haut ? Puis pourquoi tout ce bordel sur terre ? Je sais que Dieu, si il existe, n'est pas responsable des agissements de l'homme, mais les catastrophes naturelles ? Pourquoi les tolérer ?
On va terminer par cette réponse, parce qu'on est un peu HS ^^
Vivre "là-haut", c'est une expression, c'est pour mettre un "lieu" accessible à l'entendement humain sur un concept, mais personne de sensé ne croit que les personnes vivent "au ciel" ^^. Concernant les catastrophes naturelles, on ne peut et doit pas tout savoir expliquer. Dieu a sûrement ses raisons que l'homme ignore ^^
Mais Si Dieu était intelligible par tout homme, il ne serait plus Dieu
Olympique_Lyonnais
Aug 27 2009, 19:49
Citation (Pauleta.48 @ Aug 27 2009, 03:41)

Après tout c'est bien en rapport avec le sujet du film, puis de toute façon le topic va tomber en 2ème page vu que le film passione pas les foules.
Bref, c'est vrai que j'ai fait preuve un tantinet de fermeture d'esprit en affirmant qu'il y a personne là haut. Mais je suis le gere à croire que ce que je vois. Puis j'ai du mal à apprecier le concept de Dieu et en général du paradis, comment on ferait pour tous vivre là haut ? Puis pourquoi tout ce bordel sur terre ? Je sais que Dieu, si il existe, n'est pas responsable des agissements de l'homme, mais les catastrophes naturelles ? Pourquoi les tolérer ?
Faut tout pour faire un monde, Dieu en agissant trouverait le monde bien ennuyeux
Pauleta.48
Aug 28 2009, 02:35
ennuyeux ? il pourrait sauver des tas de vies lol
Olympique_Lyonnais
Aug 28 2009, 08:14
Bah, si il devait sauvé des tas de vies ont seraient trop dans le monde .
Théologiquement ce n'est pas ça l'explication. Dieu ne crève pas des hommes comme des fourmis pour s'éclater ou pour réguler la population mondiale. Mais c'est HS donc stop.
EG6001
Aug 28 2009, 20:47
DIZZY, j'aime la façon dont tu parle car je suis Chrétien et je crois en notre Eternel et son Fils qui est venu sur tèrre pour nous sauver maintenant Dieu à donner le libre arbitre à l'Homme à lui de suivre le bon chemin...
De toute façon la fin est plus proche que l'on ne crois ont le vois celui qui à lut la Bible et dans le Chapitre de l'Apocalypse tout les fais qui ce passe pour le moment sur cette tèrre ce vois de plus en plus... les maladies, le réchauffement climatique, les guèrres entre l'Islam et Israel, les attentas tout ce vois...
Mais bon je sais que je suis HS mais j'aurais voulus donner mon point de vue sur cela et Bravo Dizzy pour les paroles que tu as dit
Olympique_Lyonnais
Aug 29 2009, 00:29
Oui, bon, euh ... Islam et Israel, faut pas être Medium pour savoir qu'il y aurait une guerre entre eux
Pauleta.48
Aug 29 2009, 02:28
tout comme faut pas être medium pour savoir que, un jour, la race humaine sera éteinte. quand on voit le cheminement de la Terre depuis le début, c'est tout sauf une surprise.
Olympique_Lyonnais
Aug 29 2009, 14:41
Oui, mais pas en 2012 ^_^, enfin ... je l'espère
EG6001, tu me dragues ?
Bon, si on pouvait revenir au sujet...
Pauleta.48
Aug 29 2009, 19:47
ca interesse qui ce film
Olympique_Lyonnais
Aug 30 2009, 11:02
Moi ! Franchement, les effets spéciaux sont vraiment pas mal !
Ok, on te connaît de toute manière toi
Olympique_Lyonnais
Aug 30 2009, 23:34
J'ai le droit d'aimer à ce que je sache !
Mais tout à fait. Cela dit si un bon film était un film avec de bons effets spéciaux, quelles merdes obtiendraient les oscars...
Olympique_Lyonnais
Aug 31 2009, 08:03
Chacun ses goûts, pas parce que tu n'aime pas que je ne doit pas aimer.
Mais je n'ai jamais dit ça.
Classic10OM
Sep 19 2009, 00:11
La NOuvelle BA
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18920866.htmlSpectaculaire mais je sens que la morale américaine "on va sauver le monde" ça va vite souler
.Sene'
Sep 19 2009, 15:24
Pourquoi faire un film, vu que de toute façon on va le vivre !
Babyboy
Sep 22 2009, 14:33
Je croit que certaine personne ne prénent pas la religion dans le bon sens, Dieux représente la foi, à partir du moment ou on à foi en qu'elle que chose sa nous aide dans la vie de tout les jours ...
Et donc pour parler du 21 Décembre 2012, s'étais OBLIGATOIRE que qu'elle qu'un aller faire un film avec toutes cette polémique qu'il y à eu. Moi je trouve sa un peu stupide d'autant plus que il n'a jamais étais question de fin du monde dans le calendrier Maya. Ce film et d'autres site internet ne font tout simplement que paniquer les personne en leurs faisant croire à une fin du monde. Donc il faut regarder ce film comme de la science fiction et rien d'autre.
+ 1000
Il n'est en aucun cas question de la fin du monde, mais d'une nouvelle ère dans le calendrier Maya, avec l'entrée d'un "nouvel élément" dans l'univers.
Ca serait apparemment la découverte d'une nouvelle planète dans notre système solaire
Bref, ce film m'a tout l'air d'un film catastrophe a l'américaine, "on va tous mourrir", c'est du déja vu et revu, l'overdose est proche.