2012

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Pages : 1, 2, 3
Puyolmania
pas bien le film.
Key'
Je l'avais sur mon DD depuis un moment et j'ai décidé de le regarder.
Ouais, bon, j'me dis que j'ai bien fais de ne pas avoir dépenser une dizaine d'euros pour voir ce film. Ça fait passer le temps même si c'est du déjà vu.
Je m'attendais à mieux, en gros.
Ezio
J'ai eu le même ressenti en regardant le film.
C'est un film à ne regarder que si tu l'as téléchargé.
Peut-être que c'est plus beau à voir au ciné mais bon..
Jons11
Bof le film quand même =x
dimey
Surtout que le mec il a une chance de cocu dans la scene avec la limousine, même dans Need for Speed ca m'arrive pas ça
Darkrafale
Encore un film américain basé sur quelques héros qui s'en sortent tous pour la plupart et c'est tout baillement.gif
Le seul truc intéressant est la scène finale quand ils découvrent les pseudo "vaisseaux spatiaux" et le fait que l'histoire lie tous les personnages entre eux. Sinon c'est du basique tout le monde meurt mais au final tout le monde est heureux avec le vieux cliché américains où dans tous les films de ce genre, le président des USA se sacrifie avec la populations, ...
patton
Niveau scénario et clichés, c'est comme les films catastrophes qui passent le dimanche ou les jours de vacances...
Il y a juste les effets spéciaux qui sont impressionnants, mais totalement exagérés, en particulier les passages avec les avions dur.gif
Alninho'
Pas terrible le film. En tout cas jm'attendais pas a voir un chef d'oeuvre..
Dizzy
Citation (XxAlmaxX @ Dec 23 2009, 09:52) *
Film catastrophe à la hauteur de mes espérances, c'est-à-dire ni trop génial, ni trop mauvais : le scénario est plus ou moins bien pensé, il y a juste ce qu’il faut d’actions et on apprécie les très belles images d’apocalypse qui parsème cette grosse production hollywoodienne qui est partit pour faire un carton au box office ! Mention spéciale d’ailleurs pour le tremblement de terre en Californie et la naissance du volcan au Yellow Stone Park !

blink.gif
Pauleta.48
Je l'ai vu hier et je suis super content. Content de pas être allé au cinéma pour le voir.

Visuellement 10/10 mais après, la scène de la limousine : GROS LOL

Le mec il a jamais pitoté qu'un mono moteur et il fait des looping

Il évite les projectiles du volcans

Et pour finir l'avion sort des cendres alors que le moteur aurait du surchauffer laugh.gif
Watterinho.
Euh désolé, comme dirait l'autre: "C'est un ANYUKOV-2000".
Russ.
Citation (Pauleta.48 @ Apr 15 2010, 05:15) *
Visuellement 10/10 mais après, la scène de la limousine : GROS LOL

+1
Du grand nimporte quoi ce film...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.