algerien avant tout
Jun 29 2009, 20:00
L'équipe de france va surement finir 2ème et jouer les barrages contre un autre 2ème d'un groupe qui pourait etre le portugal ou la suède (groupe 1), la grèce ou la suisse (le groupe 2), l'irlande du nord ou la pologne ou la slovaquie (groupe 3), l'allemagne ou la russie (groupe 4), la bosnie ou la turquie (groupe 5), la croatie ou l'ukraine (groupe 6), l'irlande (groupe 8), l'écosse ou la norvège (groupe 9).
Pour moi l'idéal pour les bleues serait la bosnie et le pire serait l'allemagne.
La Bosnie n'est surement pas l'idéal. Au contraire ça doit être un des plus dangereux et ils ont largement les moyens de battre la France. Je dirais: l'Irlande du Nord ou la Norvège.
Et les pires devraient être la Russie ou l'Allemagne. Avec peut être la Croatie...
paddington
Jun 30 2009, 09:20
je pense qu'il y a moyen de se faire peur avec n'importe quelle équipe, alors...............
mais vu le cul de Domenech, je pense que ça passera même contre la Russie
Citation (paddington @ Jun 30 2009, 10:20)

je pense qu'il y a moyen de se faire peur avec n'importe quelle équipe, alors...............

C'est clair, ce mec a le cul bordé de nouilles. Dès qu'on (la fédé) lui dit qu'il n'a plus le droit à l'erreur, la France gagne.
Moi je verrais comme adversaire idéal : la Norvège ou la Grèce
En pire adversaire : la Russie ou la Croatie (je ne cite pas l'Allemagne car ils sont quasiment assurés d'être qualifiés).
itwaswritten
Jul 15 2009, 14:48
l'idéal serait l'Allemagne, ce serait un gros match pour les français là!
Eyeshield14
Jul 15 2009, 18:46
C'est pas pour dire mais je ne vois pas la France aller aux barrages.Je les vois gagner tout les matchs assez difficilement,d'ailleurs le match contre la Serbie sera crucial!
D'accord elle est bien placer pour devoir y est aller mais les bleus ont souvent été la ou on ne les attendaient pas. Mais bon on verra bien!
Citation (Eyeshield14 @ Jul 15 2009, 19:46)

C'est pas pour dire mais je ne vois pas la France aller aux barrages.Je les vois gagner tout les matchs assez difficilement,d'ailleurs le match contre la Serbie sera crucial!
D'accord elle est bien placer pour devoir y est aller mais les bleus ont souvent été la ou on ne les attendaient pas. Mais bon on verra bien!
Tu insinues que la France terminera première du Groupe 7 ?
Eyeshield14
Jul 15 2009, 19:18
Citation (lacey @ Jul 15 2009, 20:12)

Tu insinues que la France terminera première du Groupe 7 ?
Je le pense. La Serbie est bien mieux placée,mais la France a quand même plus d'expérience.
Mais bon de toute façon seul l'avenir nous le dira!
Intéressant. Tandis que certains ont déjà enterrés l'équipe de France, d'autres croient toujours en elle. Moi aussi je sens bien ce match à Belgrade, je ne sais pas pourquoi
itwaswritten
Jul 22 2009, 13:30
Citation (Eyeshield14 @ Jul 15 2009, 18:18)

Je le pense. La Serbie est bien mieux placée,mais la France a quand même plus d'expérience.
Mais bon de toute façon seul l'avenir nous le dira!
J'espere qu'ils finiront 3eme comme ça ils se tairont une bonne fois pour toute!
Non je rigole bonne chance à eux ça sera dur mais ça peut passer
Polska777
Jul 27 2009, 23:11
Topic inutile aucun adversaire est ideal a jouer au barrage car sa joue a fond et une chose l'ideal est le pire.
Ghjuvan'Filippu
Jul 28 2009, 13:48
Si tu te déplace au retour en Bosnie, en Grèce, en Turquie ou en Russie sa va etre chaud après si tu te prends l'Irlande du Nord ou la Slovaquie pourquoi pas mais pour moi la France n'ira pas au mondial.
Eyeshield14
Jul 28 2009, 21:41
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Jul 28 2009, 14:48)

mais pour moi la France n'ira pas au mondial.
On verra bien...
De toute façon c'est sur le terrain le que sa se joue et la France a souvent été meilleure qu'on on ne l'attendait pas ou plus.Dernier exemple en date Coupe du Monde 2006
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Jul 28 2009, 14:48)

Si tu te déplace au retour en Bosnie, en Grèce, en Turquie ou en Russie sa va etre chaud
Parce que c'est simple comme bonjour de venir faire un bon résultat au stade de France ?
Et je ne vois pas pourquoi se déplacer en Grèce, en Bosnie ou je ne sais où serait un immense obstacle pour l'EDF. Si tu peux argumenter un peu ...
Ghjuvan'Filippu
Jul 29 2009, 17:43
Le match entre la France et la Bosnie a Sarajevo avait été très dur pour la France dans une ambiance ... hostile qui peut déstabiliser en plus le match retour généralement décide qui va se qualifier ( c'est sur que si la France gagne 5-0 a Saint Denis c'est bon ) et dans ce genre de matchs très piégeur la France peut se faire avoir.
Et puis l'EDF craignait le déplacement en Lituanie ( dit par des joueurs et par le sélectionneur sur RMC ) je pense qu'il serait alors légitime de craindre un déplacement en Russie, en Bosnie, en Grèce ou en Turquie !
Croconico
Jul 30 2009, 02:59
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Jul 29 2009, 18:43)

Le match entre la France et la Bosnie a Sarajevo avait été très dur pour la France dans une ambiance ... hostile qui peut déstabiliser en plus le match retour généralement décide qui va se qualifier ( c'est sur que si la France gagne 5-0 a Saint Denis c'est bon ) et dans ce genre de matchs très piégeur la France peut se faire avoir.
Et puis l'EDF craignait le déplacement en Lituanie ( dit par des joueurs et par le sélectionneur sur RMC ) je pense qu'il serait alors légitime de craindre un déplacement en Russie, en Bosnie, en Grèce ou en Turquie !
la Croatie n'a perdu qu'un match officiel à domicile depuis l'indépendance...1 seule défaite en 16 ans, c'était fin 2008 contre l'angleterre en jouant une mi-temps à 10... t'as oublié de les mettre dans ta liste...déja je crois qu'aucune des équipes que t'as cité a un tel bilan.
+1
c'est d'ailleurs pour ça que j'ai cité entre autres la Croatie en "pire" adversaire possible pour la France.
Car sinon les autres équipes, à mon avis craignent plus l'équipe de France que la France ne les craint.
Et la France n'a perdu qu'un seul match officiel au Stade de France (2-3 contre la Russie le 05/06/1999)
Ghjuvan'Filippu
Jul 30 2009, 15:24
Moi bizarrement la Croatie ils ne me paraissent pas énorme énorme ... Mais autant la France elle se prend la Hongrie la perso je pense que c'est le meilleur.
Croconico
Jul 30 2009, 16:06
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Jul 30 2009, 16:24)

Moi bizarrement la Croatie ils ne me paraissent pas énorme énorme ... Mais autant la France elle se prend la Hongrie la perso je pense que c'est le meilleur.
lol ca me fait bien rire

, en tout cas contrairement aux équipes que tu cites...la Croatie bat ou tient en échec les plus grandes équipes du monde et régulièrement...victoires contre l'italie qualif 96 coupe du monde 2002 amical 2006, contre l'angleterre aller retour qualif 2008 (dont wembley) argentine amical 2006 allemagne coupe du monde 98 euro 2008 pays-bas coupe du monde 98 espagne amical 96 brésil nul amical 2005 france nul euro 2004...
je doute que la turquie ou la bosnie (que je supporte) aient de tels résultats je parle pas de la place finale dans le tournoi mais des victoires contre les grandes nations...la turquie et la croatie se valent dans les performances internationales 3ème place tous les 2 en 98 et 2002 quarts de finale euro 96 pour la croatie quart de finale euro 2000 pour la turquie demi euro 2008 pour la turquie quart euro 2008 pour la croatie et avant d'autre demi ou finale pour les croates au sein de la yougoslavie...mais les équipes battues et éliminées par les croates et turques n'ont rien à voir...nan en fait, je doute pas, je le sais

et pareil pour la grèce qui a eu un parcours exceptionnel en 2004 mais qui répète pas les performances sur la durée...
comme lacey et comme beaucoup d'autres au dessus ou ailleurs, la france se méfie bien plus de la russie ou de la croatie que de la turquie ou de la grèce...après c'est une question d'objectivité, les résultats le prouvent.
Ghjuvan'Filippu
Jul 30 2009, 18:46
Je te fais rire ?
Tant mieux c'est bon pour la santé mais moi la Croatie sa ne m'inspire pas c'est personnel c'est tout ...
Quand aux résultats qu'une équipe peut avoir a son palmarès sa ne marche pas toujours sur un match aller-retour, la preuve : la Turquie se qualifie pour la CDM 2002, élimine le co-organisateur, juste de justesse face au futur vainqueur en demi, termine 3eme en battant devant son public la Corée du Sud et se fait éliminé en barrage de l'Euro 2004 par la Lettonie donc ce raisonnement la tombe a l'eau.
Pour ce qui est de la Grèce, il vaut mieux se méfier car en 2004 ben la France devait se qualifier sans problème ( dixit les médias ) et finalement les français ont sous-estimé les grecques et l'ont eu dans le Q.
Croconico
Jul 30 2009, 19:09
la turquie a pas été éliminée par la lettonie sur un aller-retour? pour 2004? et participé à la coupe du monde 98? ou la coupe du monde 2006?
la croatie n'a loupé qu'une seule phase finale depuis leur indépendance...c'était l'euro 2000 sinon ils se sont toujours qualifié jusqu'à présent depuis l'éclatement de l'ex yougoslavie et leur entrée au sein de la fifa...
tu présentes une opinion personnelle sans arguments recevables à l'appui, juste une opinion, donc oui tu me fais rire..
tu parles de score et d'ambiance à domicile, j te ramène un chiffre. la Croatie n'a perdu qu'un seul match officiel à domicile dans toute son histoire, c'est pas le cas des équipes que tu cites, c'est pas une opinion mais un constat.
tu parles de performance, j te ramène des résultats datés.. La Croatie bat ou tient en échec les plus grandes nations internationales régulièrement.C'est d'ailleurs pour ca qu'elle reste dans les 10 meilleures équipes du monde au classement fifa.
Alors si tu veux comparer une victoire sur les suisses,le japon, une qualif miraculeuse aux tirs au but contre la croatie, le sénégal, la corée du sud pour la 3ème place avec des victoires ou des nuls régulièrement contre les nations du style brésil,argentine,angleterre,allemagne,italie,france, pays-bas ou Espagne...bien ma foi libre à toi mais t'étonne pas de me faire rire.
La France meme si elle traverse une période difficile reste une des plus grandes nation du football...c'est d'un autre niveau que la Suisse, la Corée et compagnie...
Sur ce, bonne soirée...si tu veux pas voir la vérité en face, bien reste sur tes positions, c'est ton problème.

La Turquie peut éliminer la France lors d'un éventuel barrage, mais en danger potentiel pour les bleus, y'a pire. c'est possible tout comme la Bosnie actuelle peut le faire, d'ailleurs je l'espère et je suis persuadé que Dzeko va mener cette talentueuse génération en coupe du monde...
Ghjuvan'Filippu
Jul 30 2009, 19:58
Citation
la turquie a pas été éliminée par la lettonie sur un aller-retour? pour 2004? et participé à la coupe du monde 98? ou la coupe du monde 2006?
Oui la Turquie a été éliminé par la Lettonie en aller retour. La Russie n'as pas participé a la coupe du Monde en 98 et en 2006 donc c'est des merde ? Apparemment c'est ça ton raisonnement bon ben tu fais comme tu veux je ne suis pas d'accord.
Citation
la croatie n'a loupé qu'une seule phase finale depuis leur indépendance...c'était l'euro 2000 sinon ils se sont toujours qualifié jusqu'à présent depuis l'éclatement de l'ex yougoslavie et leur entrée au sein de la fifa...
On peut dire la même chose pour le Mexique et pourtant c'est la merde ... Et puis alors s'ils se sont qualifier tout le temps sauf en 2000 ? Les 1eres sélections croates la plupart jouaient dans les grandes équipes serbes ( Etoile Rouge, Partizan ) donc le mérite n'est pas aux croates mais a l'école yougoslave après c'est vrai qu'ils ont une belle génération mais puisque tu me parles de coupe du monde et d'euros, 2006 : éliminé par l'Australie ia pire mais bon ... 2008 : éliminé par la Turquie, certes qui a montrer de grosses capacités mentales mais au niveau du jeu c'était très moyen.
Citation
tu parles de score et d'ambiance à domicile, j te ramène un chiffre. la Croatie n'a perdu qu'un seul match officiel à domicile dans toute son histoire, c'est pas le cas des équipes que tu cites, c'est pas une opinion mais un constat.
Le fait de n'avoir perdu qu'un match a domicile fait de la Croatie une énorme équipe ? Et puis la Croatie n'as pas 20 ans c'est un pays tout récent !
Citation
tu parles de performance, j te ramène des résultats datés.. La Croatie bat ou tient en échec les plus grandes nations internationales régulièrement.C'est d'ailleurs pour ca qu'elle reste dans les 10 meilleures équipes du monde au classement fifa.
Alors si tu veux comparer une victoire sur les suisses,le japon, une qualif miraculeuse aux tirs au but contre la croatie, le sénégal, la corée du sud pour la 3ème place avec des victoires ou des nuls régulièrement contre les nations du style brésil,argentine,angleterre,allemagne,italie,france, pays-bas ou Espagne...bien ma foi libre à toi mais t'étonne pas de me faire rire.
La France meme si elle traverse une période difficile reste une des plus grandes nation du football...c'est d'un autre niveau que la Suisse, la Corée et compagnie...
Sur ce, bonne soirée...si tu veux pas voir la vérité en face, bien reste sur tes positions, c'est ton problème. smile.gif
La Slovaquie aussi ...A bon ? Ce même classement FIFA qui mettait les USA 4eme nation mondiale avant la CDM 2006 ? Wahou !Mais tu vois tu peux faire tout ce que tu veux en barrages ou en matchs amicales si en compétitions internationale tu ne vais rien et ben sa ne sert a rien. Je ne dis pas que la Croatie est nul elle est très forte mais elle me déçoit, et elle m'a énormément déçu en 2008. Tout se que je souhaite c'est de les voir soulever la Coupe du Monde ou l'Euro tu peux me croire mais a part en 1998 ( ou j'ai bisqué pour eux ) pour moi ils n'ont jamais vraiment fait offices de favoris dans une compétition.
Je ne veux pas voir la vérité en face ? Mais la vérité c'est que la Croatie n'est pas a la hauteur de ses individualités, les résultats sont moyens par rapport a se qu'elle est vraiment capable de faire !
Je tiens a préciser que la Croatie est une bonne équipe, voire une très bonne mais elle me déçoit c'est tout. Et je ne dis pas que ça va etre facile pour la France si jamais elle tombe sur la Croatie mais il n'y a pas qu'elle qui peut faire peur a la France ( surtout quand on voit que la France avait peur du déplacement a Kaunas

)...
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Jul 30 2009, 20:58)

( surtout quand on voit que la France avait peur du déplacement a Kaunas

)...
Peut-être mais la France a gagné
Tu dis que la Croatie est une nation jeune. Dans ce cas là c'est encore plus flagrant que le fait de n'avoir concédé qu'une seule défaite en seize ans est un exploit, tu crois pas ?
@croconico : Ah enfin nous tombons d'accord
Ghjuvan'Filippu
Jul 30 2009, 20:26
Bien sur. Mais on verra dans 50 ans si la Croatie n'aura toujours qu'une seule défaite a domicile

.
Croconico
Jul 30 2009, 20:52
mais tu racontes n'importequoi mon gars...déja mes origines sont réparties entre la serbie, la croatie et la bosnie hercegovine donc tes mitos ou fausses informations tu les déballes à quelqu'un d'autre..
meme du temps de l'ex yougoslavie les joueurs croates n'ont jamais joué à l'étoile rouge ou au partizan, c'était soit dinamo zagreb soit hajduk split ca a jamais changé, si ils le faisaient, c'est comme si iniesta ou xavi allait jouer au réal c'était impossible, surtout à l'époque...le seul croate qu'a joué à l'étoile rouge c'est prosinecki..qui est serbo-croate...donc ton histoire sur l'école yougoslave tu peux te la garder...l'ex yougoslavie a toujours eux des joueurs de talent aux 4 coins du pays et les club formateurs ont toujours été régionaux.
Après tu parles du mexique...il est ou le rapport mon gars??? c'est complètement stupide, le mexique ils sont en zone concacaf, t'as vu le niveau des qualif???
nous en zone europe autant la croatie, que la turquie, que la russie et compagnie donc le fait de se qualifier régulièrement c'est une performance...et comparer les qualif des 2 équipes est indicateur étant donné qu'on joue dans la meme zone. on est tous les 2 dans la zone europe...donc je vois pas le rapport avec le mexique...on rencontre les memes équipes, pas le mexique...
Après les USA ca a beau ne pas etre un pays fan de foot mais ils ont toujours été là, depuis le début des coupes du monde, ils sont là et meme en étant irréguliers ils ont déja fait des 1/2 finale 1/4 ou 1/8ème à répétition en battant des grandes équipes de tout temps...de l'Angleterre à l'Espagne en passant par le Portugal.
tu parles de leur 4ème place pour rabaisser la notre...mais nous on y'est régulièrement dans les équipes de tete du classement fifa...c'est pas un évènement ponctuel, ca date pas d'aujourd'hui, ca fait 15 ans qu'on est régulièrement dans les 20 meilleures équipes du monde.
tu délires complètement d'ou j'ai dit que la Russie c'était de la merde? historiquement la Russie déja ca fait partie des grande nations de football européennes, La Russie ils sont forts, et ils battent des grandes équipes régulièrement (france, pays-bas, angleterre etc) je les mets au meme stade que la croatie en danger potentiel pour les bleus. C'est clairement les 2 équipes les plus dangereuses par leur faculté à élever leur niveau de jeu quand elles rencontrent les meilleures équipes du monde.
Et certains ici ne s'y trompent pas étant donné qu'elles reviennent régulièrement dans les post.
Faut ajouter autre chose, la Russie comme la Croatie ont eu affaire à des guerres et/ou éclatement, c'est bien plus grave que le sport et faut bien du temps à ces nations pour retrouver les infrastructures adéquates...la Croatie a eu la chance de rester parmi les qualifiés régulièrement mais il aura fallu du temps pour mettre sur pied une génération compétitive, ce qui est le cas maintenant.
L'Australie, ba voila c'est le point faible des croates...trop de suffisance. on est d'accord.
comme en 2002 la croatie bat l'italie et perd derrière contre l'équateur. j'ai jamais dit le contraire..la turquie aurait probablement jamais fait 2-2 conte l'australie pour laisser filer sa place pour des 1/8ème de coupe du monde, eux l'ont fait.
C'est ca la principale différence et c'est ce qui fait aussi que ces 2 équipes turques comme croates ont des meilleures performances similaires en grande compétition..
Quand les Croates sont capable de battre les meilleures équipes du monde, ils sont capable de se relacher et de se planter contre à priori plus faible.
Alors que les Turques au contraire ne battent jamais les grandes nations mais ne laissent pas passer leurs chance contre des équipes à leur portée.
Mais là le sujet c'est quoi?
C'est les qualifs pas la phase finale...et en qualif, la Croatie est toujours passée en barrage déja...
ukraine 98 slovénie 2004 ou en poule directement 96 devant l'italie 2002 devant la bulgarie et l'écosse
2006 devant la suède et la bulgarie 2008 devant l'angleterre et la russie...
et actuellement 2010 2ème derrière l'angleterre devant l'ukraine à la diff de buts.
La turquie en barrages? éliminée contre la lettonie en 2004 et contre la suisse en 2006.
et éliminée directe en 98. qualifs en 2000, 2002 et 2008.
actuellement 3ème de son groupe derrière l'Espagne et la Bosnie! donc déja avant de penser aux barrages va falloir se sortir du groupe...
Et la on parle de quelle équipe? de la France ou d'une équipe du niveau de la Suisse, la Belgique et compagnie? On parle de la France, c'est ça le sujet, c'est une grande nation ou une petite?...c'est une grande nation, donc battre les grandes nations, c'est plus une spécialités des croates ou des russes, que des turques, bosniaques ou greques qui l'ont fait de manière exceptionnelle en 2004.
C'est un fait...ca veut pas dire que la Turquie ou la Grèce ne peuvent pas battre la France ou qu'elles ne vont pas le faire, mais la Russie ou la Croatie représentent plus de danger, c'est clair et net. Pourquoi tant de mauvaise foi?
Ghjuvan'Filippu
Jul 30 2009, 21:21
Nul part il y a de la mauvaise foi c'est vous qui commencer parce que je n'ai pas citer la Croatie dans les nations qui seraient préférable d'éviter pour la France moi je suis déçu par cette sélection qui peut faire beaucoup mieux que c'est qu'elle est en train de faire c'est tout

Jamais je n'ai dis que c'était des nuls j'ai juste oublié de les citer et tu me les fais passer pour les futurs champions du monde ( c'est l'impression que j'ai en tout cas ).
Citation
meme du temps de l'ex yougoslavie les joueurs croates n'ont jamais joué à l'étoile rouge ou au partizan, c'était soit dinamo zagreb soit hajduk split ca a jamais changé, si ils le faisaient, c'est comme si iniesta ou xavi allait jouer au réal c'était impossible, surtout à l'époque...le seul croate qu'a joué à l'étoile rouge c'est prosinecki..qui est serbo-croate...donc ton histoire sur l'école yougoslave tu peux te la garder...l'ex yougoslavie a toujours eux des joueurs de talent aux 4 coins du pays et les club formateurs ont toujours été régionaux.
Moi j'avais l'exemple de Prosinecki il me semblait que c'était le cas également pour les autres joueurs de la sélection croate ( les Suker, Biskic, Boban etc ) excuse si je me suis tromper a part Dzajic je ne connais pas trop l'histoire du foot yougoslave ...
Citation
Argument de merde car ça marche pour toutes les équipes. Et même ça avance pas le débat.
Dit moi ... Tu sais ce que sa veut dire

? Ca veut dire que c'est une plaisanterie ou que c'est ironique

Citation
On parle de la France, c'est ça le sujet, c'est une grande nation ou une petite?
Ça reste une grande nation pour le moment, mais elle est en train de descendre dangereusement ... Dit moi tu parles le serbe ?
On a pas le même humour alors.
Faudrait que les gens se mettent dans la tête que l'ère Zidane est passée. Et D'où le niveau de l'EDF baisse dangereusement ? Moi je vois une neuvième place au classement FIFA (même si ce classement.. hum), et on est toujours en course pour a coupe du monde 2010. Ok on est deuxième de notre poule derrière la Serbie, mais de là à dire que le niveau baisse dangereusement y'a un monde. C'est pas comme si on était 4e..
Pour comparer je me fais plus de soucis pour le Portugal que pour la France si tu vois ce que je veux dire.
Ghjuvan'Filippu
Jul 31 2009, 12:49
Le Portugal la carrément c'est braiment dangereux a 4 points de la Hongrie il me semble

( qui plus est on est plus a l'époque du 11 d'or hongrois ) ...
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Jul 30 2009, 16:21)

... Dit moi tu parles le serbe ?
Il parle plutôt croate

mais ça l'empêche pas de comprendre le serbe hehe
Toi qui est pour la Bosnie, tu les sens comment ?
Sinon un truc qui pourrait perturber la France pour les barrages: la France n'a pas eut un seul match de barrage à jouer depuis au moins 15 ans (peut-être +, en fait je n'ai pas regardé...). Mais je sais pas si ça peut beaucoup jouer...
Qu'est-ce que tu veux dire? Je les sens comment les barrages?
Évidemment, j'espère qu'on va tomber sur des adversaires comme la Suisse, l'Hongrie ou encore la Slovaquie... mais si jamais on tombe contre la France ou la Croatie par exemple, nous avons également nos chances si on joue à 100% pendant tout le match

D'ailleurs, dans nos matchs amicaux contre la France, ça avait finit sur un match nul et le deuxième sur une minime victoire de la France (2-1). Je crois donc qu'on peut vous poser beaucoup de problèmes

, surtout avec notre duo Dzeko - Ibisevic,,,,, Misimovic au milieu de terrain et compagnie hihi
blasky205
Aug 1 2009, 21:56
l'idéal sa serait le Zinbanbwé ! & le pire L'espagne
Eyeshield14
Aug 2 2009, 00:28
Citation (BEIHA @ Aug 1 2009, 22:55)

Évidemment,
j'espère qu'on va tomber sur des adversaires comme la Suisse, l'Hongrie ou encore la Slovaquie... mais si jamais on tombe contre la France ou la Croatie par exemple, nous avons également nos chances si on joue à 100% pendant tout le match

D'ailleurs, dans nos matchs amicaux contre la France, ça avait finit sur un match nul et le deuxième sur une minime victoire de la France (2-1). Je crois donc qu'on peut vous poser beaucoup de problèmes

, surtout avec notre duo Dzeko - Ibisevic,,,,, Misimovic au milieu de terrain et compagnie hihi
C'est dingue tout ces gens qui ont tendances à sous-estimer la Suisse...
Alors qu'elle a participer à toutes les compétitions internationales depuis 2004.
Pis d'ailleurs la Turquie disait la même chose que toi aux barrages de la Coupe du Monde 2006 et qui sy est qualifiée ?
tant mieux si vous êtes en forme

ça serait quand même con que vous tombiez contre la Croatie..
Eyeshield14 je suis d'accord avec toi, seulement quand on sait qu'en barrage il peut y avoir la Suède, la Russie, la Croatie voir même le Portugal, on préfère quand même tomber contre la suisse... (sans vouloir t'offenser

)
algerien avant tout
Aug 2 2009, 12:55
Je pense que si la france passe par les barrages c'est l'élimination car les bleus auront un mauvais tirage (portugal ou suède groupe 1,grèce ou suisse groupe 2,allemagne ou russie groupe 4,croatie ou ukraine groupe 6) en plus ils vont perdent confiance après avoir laisser la 1er place à la serbie.
ça tu vois j'en suis pas sûr du tout car c'est maintenant une évidence pour tout le monde que la France ne terminera pas première de son groupe (à moins d'un miracle..). Donc en partant de là je ne vois pas quelle serait la surprise pour eux (EDF) de se retrouver en barrages.
Et ok la France aura surement un tirage difficile. Mais de toutes façons l'équipe qui se tapera la France aura eut un tirage difficile. J'vois pas ce qui pourrait gêner les Bleus...
Si l'EDF de ne qualifie pas c'est que ses adversaires auront été meilleurs, c'est certains. Mais je ne vois aucun facteur psychologique pouvant entrer en compte.
Citation (Eyeshield14 @ Aug 1 2009, 19:28)

C'est dingue tout ces gens qui ont tendances à sous-estimer la Suisse...
Alors qu'elle a participer à toutes les compétitions internationales depuis 2004.
Pis d'ailleurs la Turquie disait la même chose que toi aux barrages de la Coupe du Monde 2006 et qui sy est qualifiée ?
Je ne sous-estime pas du tout la Suisse, mais entre la avoir la Suisse et la Croatie, j'aime mieux tomber sur la Suisse comme l'a dit lacey lol
Eyeshield14
Aug 3 2009, 13:04
Citation (BEIHA @ Aug 2 2009, 20:59)

Je ne sous-estime pas du tout la Suisse, mais entre la avoir la Suisse et la Croatie, j'aime mieux tomber sur la Suisse comme l'a dit lacey lol

J'ai réagi car tu mettais la Suisse dans le même panier que la Hongrie ou la Slovaquie.
Et dans la manière dont tu le disais enfin bref...
Pis pour moi peu importe l'adversaire, en barrages c'est l'équipe qui à le plus d'envie qui se qualifie!
Par contre c'est vrai que sur les résultats dans les différentes compétitions la Croatie à fait de meilleurs résultats mais la encore une fois tu nous sous-estimes en disant que vous avez plus de chances contre nous que contre la Croatie mais bon récemment les grec se voyaient 1 er du groupe en nous battant mais c'est nous qui les avons battus.(d'ailleurs c'est l'avantage qu'a l'équipe de Suisse car le match retour sera à la maison et en cas de victoire la qualification directe sera largement envisageable!)
lacey d'accord les équipes que tu cites sont plus fortes que la Suisse sur le papier mais vu dans l'état actuel que le Portugal est atteindre les barrages sera déja un exploit pour eux...
PS: Je suis Franco-Suisse donc je suis pour l'équipe de France et l'équipe de Suisse et les voir s'affronter en barrages serait un cauchemar pour moi!
CurtisCross
Aug 5 2009, 02:35
France Allemagne ce serait parfait là!
Riquelme_10
Aug 12 2009, 15:22
Qu"ils tombent contre la Turquie l'ambiance de fou qu'ils recevront
Matias_Fernandez
Sep 3 2009, 01:43
Citation (Croconico @ Jul 30 2009, 21:52)

mais tu racontes n'importequoi mon gars...déja mes origines sont réparties entre la serbie, la croatie et la bosnie hercegovine donc tes mitos ou fausses informations tu les déballes à quelqu'un d'autre..
Euh, Iniesta voulait bien jouer au Real quand il était petit, et il n'a rien contre cette équipe
Celtic1981
Sep 4 2009, 16:56
Le 2e du groupe 9...enfin sauf si c'est l'Ecosse vu les derniers résultats.
mickcool
Sep 5 2009, 23:14
eviter le portugal à tout prix.
Celtic1981
Sep 6 2009, 17:22
Citation
Pour l'instant les 2es avec les matchs qu'il leur reste à jouer face aux équipes classées de 1 à 5:
Grp 1: Hongrie 7 (+1) 3 matches à jouer
Grp 2: Grèce 10 (+3) 2 matches à jouer
Grp 3: Irlande du Nord 8 (-1) 2 matches à jouer
Grp 4: Russie 12 (+8) 3 matches à jouer
Grp 5: Bosnie 9 (-6) 3 matches à jouer
Grp 6: Croatie 11 (+3) 2 matches à jouer
Grp 7: France 11 (+1) 2 matches à jouer
Grp 8: Irlande 10 (+2) 2 matches à jouer
Grp 9: Ecosse 10 (-4) 1 matche à jouer
position très favorable pour la Russie qui n'a besoin que d'un point en 3 matchs pour assurer au pire une place en barrage.
Loup Noir
Sep 6 2009, 18:08
Citation
La Turquie peut éliminer la France lors d'un éventuel barrage, mais en danger potentiel pour les bleus, y'a pire. c'est possible tout comme la Bosnie actuelle peut le faire, d'ailleurs je l'espère et je suis persuadé que Dzeko va mener cette talentueuse génération en coupe du monde... wink.gif
Il a raison croc', faut que les bleus évitent les nations de l'Europe de l'est et c'est tout. Encore faudrait-il savoir si elle va garder sa seconde place...
FeaTure54
Sep 7 2009, 08:42
Mmouais évitez le Portugal ... c'est pas l'équipe qui me fait le plus peur !!
Une équipe qui se fait manger 6-2 par le Brésil, une équipe qui bat l'albanie 2-1 sur un but de Bruno Alves ( je crois, je sais que c'est le latéral de Porto mais son nom ... ), et qui collectionne les matchs nuls, c'est tout à fait envisageable !!
Mais je crois que les Français ne se rendent pas compte comment ils font peur aux autres Nations ... Imaginez un Portugais, un Bosniaque, Un Turque ou un Norvégien s'il voit son pays tiré la France. On pense évidemment directement à " C'est le vice champion du monde, à 2 TAB du sacre ". Peu importe l'adversaire, on ira en Afrique du Sud, et on sera tête de série
deepbaku
Sep 7 2009, 10:48
Je serai pas aussi "keen" à affronter le Portugal à la place des Français. Dans ce genre de matchs, leur niveau peut monter d'un coup, attention donc !!
Y a pas vraiment d'équipe idéal, mais je me souviens l'Espagne était tombé sur la Slovaquie et les a écrasé 5-1 à l'aller. Ou encore la victoire assez facile de la Rép.Tchèque sur la Norvège (0-1 ; 1-0). Je pense que l'Irlande du Nord (s'ils sont deuxième) est le plus prenables, sans manquer de respect à cette nation.