Quel Serait L'adversaire Idéal Et Le Pire Pour L'équipe De France?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4
Captain Moltès
Attendez mercredi, c'est pas encore fini...
Rien de definitif
Dixit
Tirage au sort Lundi.

A noter que l'Ukraine co-organisera l'Euro2012 : une source de motivation supplémentaire pour eux.
lacey
Citation (Dixit @ Oct 15 2009, 00:18) *
Tirage au sort Lundi.

A noter que l'Ukraine co-organisera l'Euro2012 : une source de motivation supplémentaire pour eux.

Je sais pas trop si pendant le match ils vont y penser..

Hâte de savoir contre qui on va jouer !
Russ.
Je ne sais pas pour la France, mais j'espere trop que l'Ukraine tombe sur votre ou notre equipe...
La plus part des supporteurs ukrainiens commencent a me peter les couilles, se croivenet meilleurs que les autres, bon bref... attendons le tirage au sort.
J'espere trop que le France et Russie se retrouve en Coupe du monde.
Captain Moltès
Pour moi l'Ukraine est de loin l'adversaire le plus dangereux.

J'espère que le Portugal évitera l'Ukraine sinon ça sera 50/50.

Ma préference retombe sur Slovénie et Bosnie (moins d'expérience) qui me semblent plus abordables.

L'eire c'est costaud mais pas technique, les matchs sont toujours compliqués avec les irlandais, ils se tuent sur la pelouse s'il le faut... Faut remonter les manches avec eux.

Mes choix:
1/Bosnie

2/ Slovénie
3/ Eire
4/ Ukraine
Celtic1981
MON REVE:
France vs Slovénie > France
Russie vs Bosnie > Russie
Portugal vs Eire > Eire wub.gif
Grèce vs Ukraine > Ukraine...même si j'aimerais bien voir Sammy avec la Grèce en AFS ça ferait un joueur du Celtic de plus car pour l'instant à part McDonald...mais bon la Grèce niveau du jeu ils ne vont pas trop manquer...à part Sammy. ninja.gif

McDonald > Australie
Killen > Nouvelle-Zélande?
McGeady > Eire?
Mizuno > Japon?
N'Guemo > Cameroun?
Samaras > Grèce?
le Sud Coréen qui a signé pour janvier 2010 > Corée?
Captain Moltès
Celtic tu dois connaitre Pedro Mendes, internationnal portuguais qui jou aux Rangers...
Celtic1981
Oui l'un des 2 meilleurs joueurs de l'effectif avec Bougherra. thumbsup.gif
mikadu94
Ukraine serait le plus dure je pense
keepex
je ne connais presque aucun joueur de l' Ukraine à part Shevchenko, Thymoshyuk et Voronin...
mais malgré celà l' Ukraine reste une équipe pas évidente à manier, de plus aller jouer en Ukraine en plein mois de novembre par -10 degrés, ce sera difficile pour l' équipe qui ira là bas..(en espérant que ce soit pas la France)
de même l' irlande avec son tacticien rusé et Italien qu' est trappatoni est une équipe piége, et ce sera pas simple de jouer devant le public Irlandais survolté à Dublin, et le fameux "fighting spirit" britannique légendaire, cette équipe est physique et se bat jusqu' au bout...
la Bosnie avec dzeko meilleur buteur de bundesliga, et sa star montante Pjanic est aussi pas simple à manier, et le fait que cette équipe puisse se qualifier à sa 1ére coupe du monde de l' histoire va encore décupler leur motivation...

le meilleur tirage pour la France c' est bien la Slovénie, je ne connais rien de cette équipe, mais elle semble abordable, à condition de respecter cette équipe et d' être sérieux
ce n' est plus la Slovénie de Zahovic des années 2000 qui était bien plus forte que l' équipe actuelle
Joga-Maroco91
Moi Perso j'espère la Bosnie histoire de voir la vraie valeur de L'équipe de France au moins si ont prend une rouste ont se poserat plus de question quand a l'avenir de Domenech.
Eyeshield14
Pour les barrages je vois sa:
Grèce-Slovénie
Russie-Ukraine
France-Bosnie
et Portugal-Eire
Ozhack
J'espere la bosnie. Benzema doublé. biggrin.gif
Dzeko c'est un joueur que je deteste.

keepex
en plus le sélectionneur Bosniaque veut affronter la France plus que tout, persuadé de nous éliminer, car il a en travers de la gorge la défaite de la Croatie au mondial 98 contre la France en 1/2 finale(il était sélectionneur de la Croatie à l' époque)
alors donnons lui ce plaisir, offrons lui ce match de gala contre nous, mais la France sortira son équipe à son grand regret, et là il se fera tout petit...
TitoQ
Voilà le tirage :
Aller Retour 14/11 et 18/11
RUSSIE - SLOVENIE
IRLANDE - FRANCE
GRECE - UKRAINE
PORTUGAL - BOSNIE

Irlande .... mouais .... heureusement retour au SDF ...
TopFoot3
Le retour au Stade de France ne change rien.
De beaux matchs... plutôt de belles affiches ! smile.gif
TitoQ
Citation (TopFoot3 @ Oct 19 2009, 16:25) *
Le retour au Stade de France ne change rien.
De beaux matchs... plutôt de belles affiches ! smile.gif

Ce n'est pas tant le fait que le retour soit au Stade de France qui change ou pas ...
C'est le fait que ce ne soit pas match retour à Croke Park devant 80.000 Irlandais en délire qui change la donne laugh.gif

J'ai l'impression que PORTUGAL - BOSNIE sera sympa à suivre ! wink.gif
TopFoot3
C'est vrai que ça pouvait changer quelque chose.
Mais on peut toujours se prendre un 4-0 dès le début...

Le premier match sera quasi décisif !
Dizzy
Citation (TitoQ @ Oct 19 2009, 15:13) *
Voilà le tirage :
Aller Retour 14/11 et 18/11
RUSSIE - SLOVENIE
IRLANDE - FRANCE
GRECE - UKRAINE
PORTUGAL - BOSNIE

Irlande .... mouais .... heureusement retour au SDF ...

Ireland wub.gif

Personnellement, j'espère une qualification de l'Irlande, ca serait beau wub.gif

Portugal - Bosnie: Belle affiche avec un retour en Bosnie. S'il faut choisir une des deux équipes (et il faut), je dirais Bosnie wink.gif
Captain Moltès
Portugal - Bosnie ....................... Pas mécontent du tirrage (Ukraine et Eire évités), mais ça sera pas simple.

Néanmoins, si on bat pas les bosniaques c'est qu'on a rien à faire en coupe du monde car le niveau de la plupart des équipes déjà qualifiées se situe quelques crans au-dessus.

Pour la France c'est le bleu de travaille qui l'attend. Avec l'Ukraine et la Grece, France et Eire sont les équipes les plus physiques donc ça promet du bon bras de fer et du muscle sur ces 2 rencontres.

Tout le monde enterre les Slovènes qui sont arrivés devant les Tcheques et les Polonais. Les russes favoris mais quand meme...

Bref, rendez-vous in November...

Nicola
Domenech doit être content de retrouver son pote Tardelli (l'adjoint du Trap) laughing1.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.