Edouard Cisse à Marseille

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Mercato Football > Transferts Officiels
Pages : 1, 2
Vivien
Un accord de principe est intervenu ce jeudi entre l'OM et Edouard Cissé (ex-Besiktas). Libre de tout engagement, le milieu de terrain doit encore se soumettre à la visite médicale. Il s'engagerait alors pour 2 ans en faveur de l'Olympique de Marseille.

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actuali..._Diawara_b_font
Antho
Je sais pas trop quoi en pensé drôle de choix de revenir en l1...
C-Note
La garce de l'année.
Lucho-8
Et merde...no.gif
julien002
La petite pute qui disait son amour à Paris... une de plus.

Mis à part ses blagues avec Alonzo, Mendy et Rothen, il nous a servis à rien.

Psy4rik
Kaboré je compte sur toi pour être la doublure de notre 6 titulaire confused.gif
Unskiller
On verra bien façon pour l'instant il est juste remplaçant de M'Bami.
Despo'
La liste des putes s'allonge...
Surtout Cissé quoi, le mec qui disait qu'il faut choisir entre l'OM et le PSG...
LiK57
Au moins il viendra pas à Monaco casquette.gif. Ce joueur là, il avait laissé une très bonne impression lors de son passage à Monaco en 2004. C'était vraiment un bon joueur, qui nous avaient agréablement surpris. Il a du laissé une impression à DD. Sa peut être une bonne affaire pour l'OM. C'est un paris pas trop risqué, à voir.
Psy4rik
Citation (Pauleta_9 @ Jul 2 2009, 18:17) *
La liste des putes s'allonge...
Surtout Cissé quoi, le mec qui disait qu'il faut choisir entre l'OM et le PSG...

J'suis d'accord, mais bon heureusement qu'il aura un rôle secondaire =/
CaptainDidi
Niveau qualité/prix, c'est pas mal surtout qu'il risque d'etre utilisé comme joker.
Passion-OM
Ouef il va quasiment pas jouer, c'est juste pour combler l'effectif.. Un peu comme Wiltord..
.Hamza
Je l'ai jamais vu joué on va voir la saison prochaine
Grims
Il sera la doublure de Lucho en 8 et le 2e ou 3e choix en 6. Pour dépanner pourquoi pas, il est assez polyvalent smile.gif
Babyboy
THE BLAGUE !!! Le mec que je ne pouvais pas supporté au PSG mais la dans mon équipe sad.gif

Jesper qu'il sera un gros joker pour Didier et qu'il ne va pas servir beaucoup g.gif
.RiiCky
Citation (Psy4rik @ Jul 2 2009, 18:18) *
J'suis d'accord, mais bon heureusement qu'il aura un rôle secondaire =/

C'est pire justement ...

Et pourquoi vous ne prenez jamais nos Bourillon, Camara, Landrôle ... ???
Marlo Stanfield
Cissé il va jouer en 6, arrétez vos histoires de doublure de Lucho, ils ont rien a voir les 2.
P'sg93
Citation (julien002 @ Jul 2 2009, 18:16) *

Il a mi une belle frappe en Lucarne lors d'un PSG-OM ^^
Drogba4ever
Citation (P'sg93 @ Jul 2 2009, 19:37) *
Il a mi une belle frappe en Lucarne lors d'un PSG-OM ^^

C'est vrai je m'en rappele de celle la ......
Sinon serieux je me le sens pas celui la c'est grave quoi... en esperant que ce sera le 3e choix en cas d'eccatombes....
Foot-Mercato76
Citation (UnSkilLer @ Jul 2 2009, 18:17) *
On verra bien façon pour l'instant il est juste remplaçant de M'Bami.

M'Bami est libre donc il ne sera plus a l'Om !
Grims
Citation (kun_aguero @ Jul 2 2009, 18:19) *
Cissé il va jouer en 6, arrétez vos histoires de doublure de Lucho, ils ont rien a voir les 2.

Biensur que si ! Cissé peut très bien jouer relayeur droit... donc doublure de Lucho. Réfléchis avant de parler.
Palenka
Il est largement moins offensif, mais il peut dépanner c'est vrai.
Classic10OM
Citation (julien002 @ Jul 2 2009, 17:16) *

Il a quand même mis un but en pleine lunette contre nous quand il était au PSG(ay)
Unskiller
Citation (Foot-Mercato76 @ Jul 2 2009, 20:06) *
M'Bami est libre donc il ne sera plus a l'Om !

Justement il vient boucher le trou que M'Bami laisse doh.gif
pauleta28
Citation (julien002 @ Jul 2 2009, 18:16) *

Son but contre .... l'om red_bandana.gif
Marlo Stanfield
Citation (Grims @ Jul 2 2009, 20:22) *
Biensur que si ! Cissé peut très bien jouer relayeur droit... donc doublure de Lucho. Réfléchis avant de parler.

Dans le système de Deschamps, celui que tu appelle relayeur droit aura quasiment le role de numéro 10, et je doute qu'il veuille laisser les clés du jeu a Cissé, meme pour le temps d'un match.
Alors nique ta mère.
Laafey
On se détend les gars. Deschamps veut Cissé qui rentre dans ces plans de jeu il parait. Sa soul des mecs comme lui qui parle et n'assume pas. Je suis peut-être trop traditionnaliste
-> PSG <-
Quel Garce ! colere01.gif
Luci3n
je ne comprends pas, le joueur a passé presque 10ans au club, il n'a pas était mauvais, certes irrégulier, mais il a presque tout le temps jouer, et là, il part chez l'ennemi, alors qu'il disait détesté les supporters marseilais !!
brousti
Argent quand tu nous tiens, ça peut tout faire dans ce monde pourri du foot.
Je ne dis pas ça spécialement pour ce cas-là même s'il est hautement concerné, mais bon franchement il n'y a pas d'amour du maillot, c'est fini depuis perpette les bains et en voilà une parfaite illustration.
Le footeux n'est pas intelligent, loin de là, et surtout ne pense qu'à l'argent, voilà la définition de Cissé qui était parti à West Ham et Besiktas surement pas pour toucher des cacahuètes aussi.
catch mortal
Franchemnt je suis pas si dessus que sa de son arrivés ! tellement d'ancien joueur du PSG ont reussi a marseille pourquois pas lui .et puit c'est un gars qu'a une gars qu'a une grosse experience niveau National et européen donc je sais pas mait au lieux de lui mettre la pressions ont devrait se taire sur sont transfert car un joueur qu'a pas etait souhaiter part tout un stade t casiment sur de ne pas reussir !
Unskiller
Tu peux me citer les anciens parisiens qui ont réussis à part Cana ?
julien002
J'avoue on retiendra que son but: http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ard-cisse-vs-om

Certainement pas son impact dans le jeu ou ses blagues foireuses avec Alonzo, Mendy et Rothen red_bandana.gif

Bref une sale pute encore...
FatMat91
Encore une pute wub.gif
.RiiCky
Comme quoi c'est pas bon d'être installé proche du bois d'boubou ... red_bandana.gif
Algerien
J'ai jamais apprécié sa tête de con, il pourra dépanner en titu lors de la CAN...
Gissiu
Citation (1ElPibe0 @ Jul 2 2009, 19:29) *
Il a quand même mis un but en pleine lunette contre nous quand il était au PSG(ay)

Son seul fait de gloire. laughing.gif
StinG3R
Des Bordelais , des Parisiens....ils aiment faire les salopes a l'om biggrin.gif
Gissiu
Citation (brousti @ Jul 2 2009, 20:19) *
Argent quand tu nous tiens, ça peut tout faire dans ce monde pourri du foot.
Je ne dis pas ça spécialement pour ce cas-là même s'il est hautement concerné, mais bon franchement il n'y a pas d'amour du maillot, c'est fini depuis perpette les bains et en voilà une parfaite illustration.
Le footeux n'est pas intelligent, loin de là, et surtout ne pense qu'à l'argent, voilà la définition de Cissé qui était parti à West Ham et Besiktas surement pas pour toucher des cacahuètes aussi.

laughing.gif laughing.gif laughing.gif

Le salaire que proposait Saint-Etienne était plus important que celui de Marseille, d'ailleurs je ne pense pas que Cissé va gagner 1.5M€ à Marseille chose qu'il percevait en Turquie. De plus, s'il est parti là-bas c'est qu'aucun club ne voulait de lui.
Romain
Quel catin...
Je l'aimais bien pourtant, enfin bref l'amour du maillot n'est plus de ce monde.

Citation (1ElPibe0 @ Jul 2 2009, 20:29) *

PAI TAY DAI AIR XDEIIIIIIIIIIIIIIIIII '3
Marlo Stanfield
Citation (StinG3R @ Jul 2 2009, 23:54) *
Des Bordelais , des Parisiens....ils aiment faire les salopes a l'om biggrin.gif

C'est vrai que Carrasso et Obertan c'est des bordelais...
Algerien
Citation (Romain @ Jul 3 2009, 00:46) *
Quel catin...
Je l'aimais bien pourtant, enfin bref l'amour du maillot n'est plus de ce monde.

PAI TAY DAI AIR XDEIIIIIIIIIIIIIIIIII '3

Tu parles de catin mais avec l'attitude de vos dirigeants envers ces "catins", c'est un peu normal de pas porter Paris dans leur coeur...
catch mortal
Citation (Byl-K. @ Jul 3 2009, 01:10) *
Tu parles de catin mais avec l'attitude de vos dirigeants envers ces "catins", c'est un peu normal de pas porter Paris dans leur coeur...

+100000000000
Despo'
Citation (Byl-K. @ Jul 3 2009, 00:10) *

Explique un peu ? red_bandana.gif
StinG3R
Citation (kun_aguero @ Jul 3 2009, 01:08) *
C'est vrai que Carrasso et Obertan c'est des bordelais...

Euh... je comprends pas trop la ?
Je parle en terme " de coeur ou mentalité "

Obertan n'a jamais porté le maillot Parisien et declaré son amour pour le PSG
Carasso a jamais declaré son amour pour Toulouse , il avait meme declaré que c'etait un passage pour se relancer... et en plus bon prendre un joueur de Toulouse c'est pas des gros gros rivaux non plus.

On peut pas nier que les Marseillais aiment bien faire les petits mac a recuperer les petites putes des rivaux...
Avec les parisiens , y en a de trop ça me soule de les citer...
La le Diawara qui participe au titre , qui declare son amour pour le rival ect... et hop.. ( ils ont essayé aussi Diarra..)
et remember Dugarry , Eduardo Costa ,, Meriem biggrin.gif

Mais bon chacun sa technique de recrutement... Si ça fait plaiz aux supporters tant mieux !

Moi je le dis ça me ferait chier de voir des mecs qui ont porter le maillot Marseillais fierement venir nous rejoindre...
Style un Cheyrou j'en veux pas ... Mais un Samassa ou Mears ok ça passe.
MavericK84
Ca te fait pas chier d'avoir Blanc en tant qu'entraineur g.gif
Pauleta.48
Citation (julien002 @ Jul 2 2009, 17:16) *

gros +1, un bel enfoiré, mais bon avec tout ce qu'il a craché sur l'om et surtout la patate du gauche qu'il a mis à l'OM, j'espère qu'il sera mal accueuilli et qu'il va se planter en beauté.
StinG3R
Citation (MavericK84 @ Jul 3 2009, 04:19) *
Ca te fait pas chier d'avoir Blanc en tant qu'entraineur g.gif

J'y ai souvent pensé , mais disons qu'il y a eu un creu quand meme , il n'etait plus joueur et est devenu entraineur... comme disait Papin " depuis que je suis passé entraineur , j'ai arrété d'etre supporter "

Mais sinon si tu veux prendre un exemple ça serait Tresor...

Mais disons qu'on est pas non plus des habitués a prendre des joueurs des rivaux..
MavericK84
Si le joueur veut venir a Bordeaux et qu'il est titulaire a Marseille et que Marseille est vendeur je vois pas ou serait le probleme, puis meme qu'il ait joué a l'OM ou Louhans Cuiseaux je m'en tape, Carrasso a bien joué a Marseille et a Toulouse

Citation (julien002 @ Jul 2 2009, 20:39) *
J'avoue on retiendra que son but: http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ard-cisse-vs-om

Certainement pas son impact dans le jeu ou ses blagues foireuses avec Alonzo, Mendy et Rothen red_bandana.gif

Bref une sale pute encore...

Tout comme Diawara, ca en fait rolleyes.gif
julien002
Diawara contre nous? sleep.gif

Bref Cissé j'espere qu'il va se tauler contre Fiorese l'a fait, accueillis la bas comme un sale parisien et accueillis chez nous comme un sale marseillais red_bandana.gif

REMEMBER: http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-retour-au-parc
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.