Citation
Interrogé par RMC, Achille Emana revient sur la rumeur qui évoque l'intérêt du PSG pour recruter ce dernier. Si le milieu de terrain du Betis Seville se dit "content que Paris s'intéresse à moi", il parait agacer dont la manière le PSG se comporte. En effet, la cellule de recrutement parisienne à pris l'habitude d'attendre, de trop attendre pour recruter un joueur. "Toutefois, c'est bien beau de parler, mais à un moment donné j'aimerais qu'il y ait des choses concrètes. Je ne veux pas trop me bercer d'illusions, car on a déjà beaucoup parlé de moi en France, et jusqu'à présent il n'y a rien eu de concret. Je vais attendre bien sagement chez moi voir si quelque chose se présente."
Par ailleurs, le camerounais estime sa valeur "entre 10 et 15 millions d'euros". Cette somme pourrait refroidir les ardeurs du club de la capitale. Mais au vu de la superbe saison qu'a réalisé Achille Emana, n'est ce pas le prix à débourser pour se permettre de réaliser une nouvelle bonne saison... ?
Par ailleurs, le camerounais estime sa valeur "entre 10 et 15 millions d'euros". Cette somme pourrait refroidir les ardeurs du club de la capitale. Mais au vu de la superbe saison qu'a réalisé Achille Emana, n'est ce pas le prix à débourser pour se permettre de réaliser une nouvelle bonne saison... ?
Paris l'acheterais tout de suite je pense, mais, ils en ont tout simplement pas les moyens pour l'instant.
Ca serais le meilleur remplaçant pour Rothen, il a fais une énorme saison selon tout les médias que j'ai lu.