Emana Fais Un Appel Du Pied A Paris

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Mercato Football > Rumeurs de Transfert
.Joker
Citation
Interrogé par RMC, Achille Emana revient sur la rumeur qui évoque l'intérêt du PSG pour recruter ce dernier. Si le milieu de terrain du Betis Seville se dit "content que Paris s'intéresse à moi", il parait agacer dont la manière le PSG se comporte. En effet, la cellule de recrutement parisienne à pris l'habitude d'attendre, de trop attendre pour recruter un joueur. "Toutefois, c'est bien beau de parler, mais à un moment donné j'aimerais qu'il y ait des choses concrètes. Je ne veux pas trop me bercer d'illusions, car on a déjà beaucoup parlé de moi en France, et jusqu'à présent il n'y a rien eu de concret. Je vais attendre bien sagement chez moi voir si quelque chose se présente."

Par ailleurs, le camerounais estime sa valeur "entre 10 et 15 millions d'euros". Cette somme pourrait refroidir les ardeurs du club de la capitale. Mais au vu de la superbe saison qu'a réalisé Achille Emana, n'est ce pas le prix à débourser pour se permettre de réaliser une nouvelle bonne saison... ?

Paris l'acheterais tout de suite je pense, mais, ils en ont tout simplement pas les moyens pour l'instant.

Ca serais le meilleur remplaçant pour Rothen, il a fais une énorme saison selon tout les médias que j'ai lu.
Pauleta.48
Il est notamment suivi par Valence. 10M, on peut dire qu'on ne l'aura pas à ce prix.
.DerKaiser.
Sa serait une recrue énorme!
pandev
Werder Bremen le veut également red_bandana.gif
jojo15
impossible, trop cher !
ValEsp
Valence est très proche d'Emana, et ce dernier ne serait d'ailleurs pas contre, lui qui a déjà évolué sous les couleurs blanquinegras au centre de formation.
jojo15
je comprend pas valence qui a des déficit enormes et qui va mettre encore des millions au mercato
ValEsp
Un joueur ça permet aussi des créances grâce aux droits d'images, ventes de maillots,...
Donc sachant qu'on se sépare d'autres gros salaires contre de joueurs plus jeunes et meilleurs avec un salaire un peu plus bas on y trouve notre compte. Ainsi,on peut rembourser les dettes de court terme et gagner du temps en attendant la vente des parcelles qui devrait tout résoudre. wink.gif
FB-Huseyin
Un mec très proche du club sur le forum le plus important de Fenerbahçe a dit qu'Emana était très proche de Fenerbahçe. Il avait déjà prévu le transfert de plusieurs joueurs avant tout le monde. Je prie pour que ça se réalise.

Pour info, nos dirigeants avait pour cible au départ Poulsen, et bien qu'ils aient obtenu un accord avec la Juve, le joueur Danois n'a pas voulu jouer dans le championnat turc.

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.