Quizz Ligue 2

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Tolosa071
Limoges alors.
tinos
Montpellier ?
Maxxi76
le FC Gueugnon ?
Fren'
AS Cannes ?
Chad
Citation (Tolosa071 @ Jul 5 2009, 21:52) *
Limoges alors.

Bien joué wink.gif Club qui a formé Guy Roux pour la petite info wink.gif mais aussi Smerecki et qui a vu passer François Remetter (ex-International). Et l'ancien de l'OM dans ma question était Eydelie!

Dijon : 5pts
Ajaccio : 0pts
Arles : 0pts
Angers : 0pts
Bastia : 0pts
Brest : 0pts
Caen : 0pts
Châteauroux : 0pts
Clermont : 0pts
Guingamp : 0pts
Istres : 0pts
Laval : 0pts
Le Havre : 0pts
Metz : 0pts
Nantes : 0pts
Nîmes : 0pts
Sedan : 0pts
Strasbourg : 0pts
Tours : 0pts
Vannes : 0pts
Pich'
EEDIT : merde ! ^^
amarillo y verde
Ouais, essayés de proposer une seule réponse à la fois. C'est à celui qui à posé la question de faire le classement, Sinon, je vois que ça démarre bien (surtout pour les dijonnais), j'était absent toute l'après-midi et déjà 3 pages. thumbsup.gif
Tolosa071
Attaquant international français (1 sélection). J'ai été formé dans un club du centre de la France, où j'ai remporté le championnat à 18 ans. J'ai joué ensuite en Division 2, dans un club de la région parisienne puis dans le Nord, où j'ai remporté le titre de meilleur buteur de D2. Après un épisode à l'étranger dans le pays de mes origines, je suis rentré dans mon club formateur où j'ai fait une excellente saison. J'ai rejoint ensuite un grand club de l'Ouest de la France, où j'ai eu du mal à m'imposer, malgré la conquête de plusieurs titres. J'ai fini ma carrière en Normandie.
Scofan
Berdoll ? confused1.gif
tinos
Je vais dire Savidan à quelques approximation près red_bandana.gif
Pich'
Citation (tinos @ Jul 6 2009, 00:51) *
Je vais dire Savidan à quelques approximation près red_bandana.gif

Il a pas joué à l'entrangé.

Scofan
no.gif
Il a été formé à Angers, pas un club du centre, le dernier titre d'Angers en ligue 2, c'est en 1976 et il était pas né. Il n'a donc pas remporté de titre avec le SCO. Et il n'est jamais partit à l'étranger.
Beaucoup trop d'aproximation. red_bandana.gif
Pich'
Citation (Scofan @ Jul 6 2009, 00:54) *
no.gif
Il a été formé à Angers, pas un club du centre, le dernier titre d'Angers en ligue 2, c'est en 1976 et il était pas né. Il n'a donc pas remporté de titre avec le SCO. Et il n'est jamais partit à l'étranger.
Beaucoup trop d'aproximation. red_bandana.gif

Et surtout Angers n'est pas "un grand club de l'Ouest" no.gif
Scofan
Citation (Tolosa071 @ Jul 5 2009, 22:57) *
Attaquant international français (1 sélection). J'ai été formé dans un club du centre de la France, où j'ai remporté le championnat à 18 ans. J'ai joué ensuite en Division 2, dans un club de la région parisienne puis dans le Nord, où j'ai remporté le titre de meilleur buteur de D2. Après un épisode à l'étranger dans le pays de mes origines, je suis rentré dans mon club formateur où j'ai fait une excellente saison. J'ai rejoint ensuite un grand club de l'Ouest de la France, où j'ai eu du mal à m'imposer, malgré la conquête de plusieurs titres. J'ai fini ma carrière en Normandie.

Le club formateur: Angers et ensuite il est partit dans un grand club de l'ouest. Donc ton poste colle pas.
Bientot Angers sera devant Nantes. hehe.gif
tinos
Citation (Scofan @ Jul 6 2009, 01:01) *
Le club formateur: Angers et ensuite il est partit dans un grand club de l'ouest. Donc ton poste colle pas.
Bientot Angers sera devant Nantes. hehe.gif

A quelques approximations près hehe.gif

ninja.gif
Chad
Yvan Triantafilos a l'air de correspondre au descriptif!
Tolosa071
Non à tout. Le grand club de l'ouest est Nantes.

EDIT :
Citation (Chad @ Jul 6 2009, 00:06) *
Yvan Triantafilos a l'air de correspondre au descriptif!

Oui bien.gif

Dijon : 6pts cheers.gif
Ajaccio : 0pts
Arles : 0pts
Angers : 0pts
Bastia : 0pts
Brest : 0pts
Caen : 0pts
Châteauroux : 0pts
Clermont : 0pts
Guingamp : 0pts
Istres : 0pts
Laval : 0pts
Le Havre : 0pts
Metz : 0pts
Nantes : 0pts
Nîmes : 0pts
Sedan : 0pts
Strasbourg : 0pts
Tours : 0pts
Vannes : 0pts
amarillo y verde
La vache un sans faute pour Dijon, sur cette question je sèchais complètement, à toi Chad.

Il fausrait faire de la pub sur les topics de la L2 parce qu'a part Angers, Nantes et Dijon (et Toulouse) il y a pas beaucoup de représentants.
tinos
Putain Dijon est sur un rythme de champion là!!!!
metzz57
Dijon nous explose tous. Mais quand tout les messins seront là cela ne sera plus pareil hehe.gif
bruno2a
à toi Chad !
amarillo y verde
A Chad ou a un Dijonnais.
Scofan
Arreter de polué le topic. Chad doit relancer il le sait; et il le fera quand il sera là.
Il faut laisser un délais, 24h.
Tolosa071
Chad travaille je crois. Il devrait revenir d'ici la fin d'après-midi.
amarillo y verde
Citation
ce gagnant doit relancer ou si ce n'est pas lui un membre de son équipe.

Donc un Dijonnais peut relancer. thumbsup.gif
Tolosa071
Bon alors je relance.

Joueur formé dans 2 clubs amateur tout près de chez moi, avant de rejoindre en 1992 l'un des 2 grands clubs de mon département, je connaîtrais avec lui la D2 dès 1995. Après plusieurs saisons en D2 et D3, je quitte ma région natale pour l'Ouest de la France où je rejoins un club ambitieux de D2. Je le quitte en 2005 après une descente en National. Je rejoins un de mes clubs formateurs en 2005, qui était en DH un an auparavant et qui remonte en CFA en 2006. Je connaîtrais peu de temps après une très belle aventure avec ce club. N'ayant pas réussi à faire remonter ce club en National, je le quitte à l'été 2009 pour un club de Promotion de Ligue, situé dans un petit village tout près de chez moi.
Vivien
Citation (Tolosa071 @ Jul 6 2009, 12:33) *
Chad travaille je crois. Il devrait revenir d'ici la fin d'après-midi.

Aha , la bonne blague red_bandana.gif
Tolosa071
Citation (Viv13n @ Jul 6 2009, 12:57) *

Non je t'assure, même qu'il a pris ses vacances en mai.
cowboy.gif
Scofan
C'est quoi, tes questions. C'est même pas de la culture G. Personne peut trouver comme ça a part celui qui l'a fait. no.gif

Citation (Viv13n @ Jul 6 2009, 12:57) *

C'est vrai que Chad et le travail, c'est comme les corses et le travail. spiteful.gif

Il y a qu'un club de l'ouest qui descend en national en 2005 : Angers. Mais je vois pas ensuite.
Vivien
C'est vrai que vla la question .. ninja.gif

Citation
Non je t'assure, même qu'il a pris ses vacances en mai.

Il est en vacances toute l'année ce faignant cowboy.gif
tinos
Nan mais Tolosa fonce dans le mur mur03.gif mur03.gif mur03.gif

Tu nous parles des gens de ton quartier là!!!!!
Tolosa071
Citation (Scofan @ Jul 6 2009, 13:14) *
C'est quoi, tes questions. C'est même pas de la culture G. Personne peut trouver comme ça a part celui qui l'a fait. no.gif

C'est vrai que Chad et le travail, c'est comme les corses et le travail. spiteful.gif

Il y a qu'un club de l'ouest qui descend en national en 2005 : Angers. Mais je vois pas ensuite.

Détrompe toi.

Si vous trouvez pas, Chad trouvera.
tongue.gif
Scofan
C'est Niort alors. fumeur03.gif
tinos
Citation (Tolosa071 @ Jul 6 2009, 14:24) *
Détrompe toi.

Si vous trouvez pas, Chad trouvera.
tongue.gif

Nan mais c'est n'importe quoi vous faites des questions que seuls vous deux connaissez!!!! C'est ni plus ni moins que de la tricherie thumbdown.gif
Tolosa071
Citation (tinos @ Jul 6 2009, 13:26) *
Nan mais c'est n'importe quoi vous faites des questions que seuls vous deux connaissez!!!! C'est ni plus ni moins que de la tricherie thumbdown.gif

Mais non. C'est celui qui a la main qui fait les questions. Et les questions précédentes n'avaient rien à voir avec celle-là.

Pour reprendre à Scofan, oui c'est Niort.
cowboy.gif
Scofan
Des questions pareil, surtout celle là n'a aucun sens.
On a même pas de poste, d'endroit ou il a été formé, ou même d'indice concernant sa nationalité. En conclusion, il y a des milliers de joueurs.
Tolosa071
Citation (Scofan @ Jul 6 2009, 13:29) *
Des questions pareil, surtout celle là n'a aucun sens.
On a même pas de poste, d'endroit ou il a été formé, ou même d'indice concernant sa nationalité. En conclusion, il y a des milliers de joueurs.

T'as un indice : Niort 2005.

Et formé près de chez moi, etc...
tinos
Mais Tolosa sérieux arrête tes conneries tu va vite souler là mad.gif
Tolosa071
Citation (tinos @ Jul 6 2009, 13:31) *
Mais Tolosa sérieux arrête tes conneries tu va vite souler là mad.gif

Et mais les gars, le joueur en question à 8 saisons en L2 à son actif. Il est tout à fait dans le sujet.
Scofan
Samuel Michel
Tolosa071
Non. Le joueur en question est resté exactement la même période à Niort.
thumbsup.gif
tinos
Emerick Darbelet?
Tolosa071
Non plus.
Pich'
Christophe Marichez
au pif'
Tolosa071
Non.

Il évoluait au poste de milieu défensif.
Fren'
Karim Fradin ?
Pich'
Emerick Darbelet ?
Tolosa071
Non (x2).
Pich'
Jérôme Foulon ? .....
Tolosa071
Non
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.