Un Modo Pour Cette Partie ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National
Pages : 1, 2, 3
Killian
Salut les connards no.gif
Jme demandais, pourquoi pas un modo dans cette partie ? Jveux pas dire, mais c'est la merde, avec les montées et les descentes, la DNCG qui relègue et remonte, et tout les trucs comme ça, on se retrouve avec des topics de clubs n'importe où. Comme les modos généraux et Modibo s'en tapent de cette partie ça serait pas mal...

Alors, hein hein hein hein ? Mon idée est bonne hein ? spiteful.gif
bruno2a
ouai tu à raison
Toma-51
Non ça sert à rien on est trop peu nombreux. Et si en plus on ne peut plus t'insulter s'est plus drôle cowboy.gif

Et pis dit le carrément que tu veux devenir modo hehe.gif
Tolosa071
Pour l'instant tout n'est pas réglé concernant ces montées/descentes, donc inutile de tout chambouler à chaque décision de la DNCG. On remettra tout dans le bon ordre quand tout cela sera fini.

Sinon un modo je sais pas faudrait que ce soit quelqu'un du cru. Je me demande même si ce topic est pas fait pour affirmer ton hégémonie : dis le direct que tu veux être modo.
red_bandana.gif
Toma-51
Et bah Tolosa, les grands esprits se rencontrent laugh.gif

Ça y est Killian, t'es repéré biggrin.gif
Troy89
Franchement ouais, Killian, tu veux être modo c'est ça ? Tu veux pouvoir nous remettre les pendules à l'heure à ta guise ? T'aimes ça nous diriger à la baguette ? hehe.gif
Atahan
Je ne pense pas que ce soit très utile non plus vu le peu qu'on est, à mon avis on peut s'auto-gérer et au pire on peut alerter si un boulet vient nous soûler.
Pour la montée et la descente des clubs je pense aussi que les modos actuels suffisent, de toute façon ces clubs ne concernent pas vraiment les membres actifs de la partie donc si ça n'est pas fait tout de suite ce n'est pas très grave finalement ...
Killian
Bah écoutez les gars
Pour être modo il faut être grand, beau, fort, avoir de bonnes idées, écouter de la bonne musique, être autoritaire voire SM, aimer Troy au point de lui faire des gâteries, dénigrer le nord comme il le faut, détester les touristes.
Et ça, c'est moi spiteful.gif

Non mais sérieux, c'est chiant, chaque année faut courir après Modibo : REBELLION ! Qui m'aime me suive spiteful.gif Ok, ok... no.gif

Et sinon, on est peu, mais ça jmen tape, jdis pas un modo pour avertir / bannir mais plus pour "ranger" la partie". C'est en écrivant ça que je me dis qu'il faut une femme en fait (non, ne dis pas ta blague pourrie, toi qui me lit, "ben c'est bon c'est toi" no.gif ).
Tolosa071
Y a pas de femmes sur la partie Killian. Et justement toi en modo j'ai peur : trop SM, trop autoritaire, et j'en passe.

Un modo faudrait que ce soit déjà quelqu'un qui fasse l'unanimité, actif dans la partie, et qui ne prenne que des décisions sur le bon fonctionnement de la partie. Ici, pas de censure.
red_bandana.gif
Ju'
Juste un rappel : y avait pas de modo en partie L1 l'année dernière et y en pas en L2...
hi.gif
El' Nico
Donc ? g.gif
Toma-51
Non mais laissez tomber, c'est juste Killian qui fait son auto-promo et même si l'idée est nulle il a réussit à faire vivre la partie pendant quelques minutes cowboy.gif
Killian
Citation (Ju' @ Jul 5 2009, 20:31) *
Juste un rappel : y avait pas de modo en partie L1 l'année dernière et y en pas en L2...
hi.gif

Et alors. Dans ces parties, c'est bien rangé, c'est pas la merde au niveau des topics (y en a pour fermer, pour déplacer, pour épingler). Ici, on est complètement délaissés.

Et puis, un modo juste pour les différents sujets de la parties, c'est pas la mort putain...
Troy89
Han, comme il est vulgaire le modo qui ne sera pas modo ! ninja.gif
Killian
Mais jveux pas être modo bande de langues de putes no.gif no.gif
Troy89
De toute façon, il n'y a aucun modo qui lit ce topic. Ta tentative de prise de pouvoir a échoué lamentablement. cowboy.gif

Troyes étant de toute façon la plus belle ville du National, le poste devrait revenir à l'un des supporters de l'Estac. red_bandana.gif
Tolosa071
Killian a raté son putsch. La démocratie restera présente dans la partie. Non, non, Killian tu ne sera pas modo, tu ne censurera pas les propos qui te déplaisent et tu ne fermera pas les topics qui ne concernent pas l'Aviron Bayonnais.
ninja.gif
Atahan
Citation (Troy89 @ Jul 5 2009, 20:54) *
Troyes étant de toute façon la plus belle ville du National, le poste devrait revenir à l'un des supporters de l'Estac. red_bandana.gif

C'est vrai, notre supériorité naturelle devrait donner le pouvoir à l'un d'entre nous automatiquement et sans contestations cowboy.gif
Troy89
On étouffera les contestations avec de l'andouillette plein la bouche. ninja.gif
Killian
NON ! Je dis non ! Le modo doit être du sud. Sinon, où va le monde ?!

Culés dnordistes qui envahissent nos plages no.gif
Troy89
Le monde marchera enfin droit. Prends chacune des lettres du mot "nord", tu trouves "rond" donc avec des modos du nord, le monde sera enfin parfait, rond comme tout. sleep.gif
Ju'
Citation (Killian @ Jul 5 2009, 20:43) *
Et alors. Dans ces parties, c'est bien rangé, c'est pas la merde au niveau des topics (y en a pour fermer, pour déplacer, pour épingler). Ici, on est complètement délaissés.

Et puis, un modo juste pour les différents sujets de la parties, c'est pas la mort putain...

Tu rigole t'as vu le bordel dans la partie L1 laugh.gif
Killian
eauzeffe (osef pour les incultes de nordistes), on est pas en partie L1 là, si ? no.gif
Troy89
A Brest, c'est que des ouestistes. hehe.gif
Niang
pas de modo cowboy.gif
on s'insulte sans prendre d'avertos c'est ça qui est bon bande de connards illettrés ahahaha red_bandana.gif
Ju'
Citation (Troy89 @ Jul 5 2009, 21:57) *
A Brest, c'est que des ouestistes. hehe.gif

Ben ouais c'est mieux que d'être au centre spiteful.gif
Killian
Arrêtez cette guerre Ouest-Est, il n'en existe qu'une seule : LA SUD - NORD ! ET LE SUD VAINCRA ! IL VAINCRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
Troy89
Le centre, c'est l'Île de France. A Troyes on est à l'est. cowboy.gif

S'affirmer être à l'ouest, c'est vraiment affreux. ninja.gif

Killian, on fait la guerre à des adversaires véritables, pas à de pauvres gens dans la nécessité. sleep.gif
Killian
Facebook :

- Nord : aucune page fan
- Sud : près de 400.000 fans

- Accent du nord : aucune page fan
- Accent du sud : 90.000 fans

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toma-51
Pauvre Killian. Il déprime en écoutant du Saez c'est triste à voir... sad.gif

Troy89 c'est quoi c't'ava, tu compte les ardennes, la Seine-et-Marne et une partie de la Bourgogne en Champagne ?
Troy89
La Brie champenoise, c'est la Champagne historique. Meaux et Provins c'est la Champagne. Les Ardennes, pareil, ça faisait partie du Comté de Champagne, le blason des Ardennes ne laisse aucun doute, il est aux couleurs du Comté et de la région. Sedan par contre était une principauté autonome du Saint Empire Romain Germanique. Mais quand la ville a été rattachée à la France elle a été intégrée au Gouvernement de Champagne. Même chose pour l'évêché de Sens. La carte de mon avatar montre la province Champagne en 1789, avant la Révolution.

Je sais, pour un Rémois, ça fait toujours un choc d'apprendre l'histoire de sa région. tongue.gif
Killian
On dérive les gars, jvais vous avertir. C'est soit ça, soit le fouet, mais ce dernier est réservé à Troytroy wub.gif
Troy89
Troytroy ? C'est quoi ça ?

Pis nos déviations sont toujours plus intéressantes que tes désirs exprimés de pouvoir. happy.gif
Toma-51
Attends si tu veux remonter aussi loin je peux aussi te dire aussi que Reims (ou Durocortorum) c'était la capitale de la Belgique Romaine, dont Troyes ne fais pas parti et je ne me sens pas du tout Belge...

Pour moi la vraie Champagne, c'est là où on fait le vrai Champagne. Pas les trous paumés de la Marne profonde, des Ardennes profondes, de la Seine-et-Marne profonde (pléonasme), etc...

C'est toi Killian qui devrait être averti pour ta tentative de coup de partie de forum sad.gif
Killian
Bon mais putain, vive le sud, on encule le nord et ses putains de touristes, et voilà ! cool.gif

Troy, t'es en vacances dans le sud je suppose ? no.gif
Troy89
Citation (Toma-51 @ Jul 5 2009, 23:30) *
Attends si tu veux remonter aussi loin je peux aussi te dire aussi que Reims (ou Durocortorum) c'était la capitale de la Belgique Romaine, dont Troyes ne fais pas parti et je ne me sens pas du tout Belge...

Sauf que c'est de la région Champagne dont on parle. La Seine-et-Marne, c'est une région bâtarde qui ne représente rien. Les Ardennes ont toujours été liées à la Champagne (sauf Sedan avant un certain temps) et la culture ardennaise (avant la disparition progressive des "folklores") est très proche de celle de la Champagne crayeuse.

Et quitte à rester dans le présent, la vraie capitale de la Champagne, c'est Châlons ? Restons sérieux.

Citation
Pour moi la vraie Champagne, c'est là où on fait le vrai Champagne. Pas les trous paumés de la Marne profonde, des Ardennes profondes, de la Seine-et-Marne profonde (pléonasme), etc...

Mouais, en gros, tu ignores que la Champagne a une certaine identité et une véritable histoire, comme pas mal de Rémois. Va à Provins, tu me diras si l'architecture du coin et si l'histoire de la ville n'est pas liée à notre région. Il n'y a pas de champagne à Troyes, donc Troyes ce n'est pas la Champagne ? Penses-tu vraiment que le drapeau de notre région n'évoque qu'une simple boisson ? Je commence à comprendre pourquoi de nombreux Rémois n'arrivent pas à saisir que Troyes est la capitale historique de la Champagne.
Atahan
On est désolé de venir dans le sud pendant l'été, mais on se sent un peu obligé de venir vous aider pour que vous surviviez, parce qu'en fait vous nous faites un peu pitié et on se sent un peu coupable d'être tellement supérieur, donc quand on a un peu de temps on vient vous voir fumeur03.gif
Killian
Que c'est drôle de vous voir, debout au milieu des vagues (facile à repérer, blanc et rouge sont de rigueur, le bob est parfois là aussi, et le moule bite aussi !), ne sachant pas quoi faire... dès qu'il y a une petite vague, à être content de la prendre (dans la gueule), alors qu'elle était nulle à chier. Vous voir rouler à deux à l'heure pcq "vous avez le temps"... no.gif no.gif

VIVE LES SANDALES AVEC LES CHAUSSETTES ! Touristes... spiteful.gif

Allez voir ça, sur le sud ouest et plus particulièrement le Pays Basque :
http://www.facebook.com/home.php?ref=home#...4046&ref=ts

Citation
- ne branchez jamais en boite, contentez vous de danser.
- même immatriculée 64, une voiture de location reste une voiture de location.
- arrêtez de dire « Oh comme c'est beau », on le sait.
- ne vous ridiculisez pas en parlant de politique.
- ne roulez pas à 40 Km/h sur les routes de montagne. Nos routes ne sont pas dangereuses, c'est vous qui ne savez pas conduire.
- ici le klaxon n'est là que pour dire bonjour. Vous ne connaissez personne, ne klaxonnez pas.
- vous n'avez rien à faire au comptoir, il nous est réservé.
- sachez qu'un basque n'est jamais seul.
- ne branchez pas les biarrotes, même nous on n'y arrive pas.
- ne nous lancez jamais de défis stupides sur notre capacité à tenir l'alcool, vous avez perdu.
- ici on vous appelle les Gaulois et vous n'êtes pas nos ancêtres.
- enfin, n'oubliez pas que vous n'êtes pas partout chez vous, surtout chez nous.
- cessez de mettre des chaussettes avec vos espadrilles.
- d'ailleurs ne mettez pas d'espadrilles.
- laissez toujours un pourboire, quelques centimes suffisent pour vous maintenir en vie.
- ne faites jamais d'additions séparées au restaurant : arrangez-vous dehors.
- ne dites pas : « A Paris c'est moins cher ! »

laugh.gif
Troy89
Citation (Killian @ Jul 5 2009, 23:31) *
Bon mais putain, vive le sud, on encule le nord et ses putains de touristes, et voilà ! cool.gif

Troy, t'es en vacances dans le sud je suppose ? no.gif

J'ai passé une semaine à Royan, ouais. Pour les vacances, ça arrive de partir à l'étranger. cowboy.gif
Toma-51
Va visiter ta Champagne entre Chalons et Vitry voir la belle histoire de la Champagne cowboy.gif Va à Rethel voir la belle architecture de la Champagne

Bien sur que Troyes fait parti de la Champagne et qu'il y a certains coins de la région qui ont une vraie histoire mais pour moi le plus gros de l'histoire de la Champagne se concentre là où il y a l'appellation Champagne.

Et le champagne n'est pas qu'une simple boisson... Il y a aussi une vraie histoire derrière pas comme Coca ou Orangina...
Troy89
Citation (Toma-51 @ Jul 5 2009, 23:49) *
Va visiter ta Champagne entre Chalons et Vitry voir la belle histoire de la Champagne cowboy.gif Va à Rethel voir la belle architecture de la Champagne

Ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça. happy.gif

Citation
Bien sur que Troyes fait parti de la Champagne et qu'il y a certains coins de la région qui ont une vraie histoire mais pour moi le plus gros de l'histoire de la Champagne se concentre là où il y a l'appellation Champagne.

Ben non. Provins a une histoire foutrement importante pour la région. Le centre de la Champagne n'est pas important parce qu'il est au centre, il l'est parce qu'il y a les deux plus grandes villes. Pourtant l'appartenance de la Haute-Marne à la Champagne n'est pas plus discutable que celle de la Marne et de l'Aube, et on sait tous qu'il n'y a rien là-bas (enfin si, Langres, et c'est pas peu).

Citation
Et le champagne n'est pas qu'une simple boisson... Il y a aussi une vraie histoire derrière pas comme Coca ou Orangina...

Oui je sais, mais c'est une boisson quand même. Dont l'histoire ne suffit pas à faire l'histoire bien complexe de la Champagne.
Romain
Pourquoi pas un modo pour la CFA Killian ninja.gif
Tolosa071
Citation (Troy89 @ Jul 5 2009, 21:08) *
On étouffera les contestations avec de l'andouillette plein la bouche. ninja.gif

L'andouillette c'est de Dijon.
tongue.gif
Killian
Ca y est Tolosa a encore changé de club ! C'est au tour de Louhans Cuiseaux !

Citation (Romain @ Jul 5 2009, 22:57) *
Pourquoi pas un modo pour la CFA Killian ninja.gif

Et un modo dtc ?
Troy89
Citation (Tolosa071 @ Jul 6 2009, 00:04) *
L'andouillette c'est de Dijon.
tongue.gif

L'andouillette de Troyes est la plus connue et la plus réputée au monde. cowboy.gif
Doudou
Citation (Killian @ Jul 5 2009, 23:05) *
Et un modo dtc ?

J'suis là.
Killian
Tu me suis partout mon petit Doud hehe.gif
Tolosa071
Citation (Killian @ Jul 5 2009, 23:05) *
Ca y est Tolosa a encore changé de club ! C'est au tour de Louhans Cuiseaux !

J'ai pas changé de club.
dur.gif

Je les ai mis en avatar car c'est le club de mon département et ils sont dans la merde (DNCG), voilà tout.
cowboy.gif

Et pis merde tu va arrêter là-dessus, ça fait un moment que je suis pour eux en National.
confused.gif

Citation (Troy89 @ Jul 5 2009, 23:07) *
L'andouillette de Troyes est la plus connue et la plus réputée au monde. cowboy.gif

Je préfère celle de Dijon, personnellement.
fumeur03.gif
Killian
Remarque, moi je supporte bien Toulouse Louhans Sète Besançon Monceau Bayonne Reims Troyes Bordeaux Paris Ajaccio et Bastia.
Eclide
Citation (Troy89 @ Jul 5 2009, 23:36) *
Sauf que c'est de la région Champagne dont on parle. La Seine-et-Marne, c'est une région bâtarde qui ne représente rien. Les Ardennes ont toujours été liées à la Champagne (sauf Sedan avant un certain temps) et la culture ardennaise (avant la disparition progressive des "folklores") est très proche de celle de la Champagne crayeuse.

Et quitte à rester dans le présent, la vraie capitale de la Champagne, c'est Châlons ? Restons sérieux.

Mouais, en gros, tu ignores que la Champagne a une certaine identité et une véritable histoire, comme pas mal de Rémois. Va à Provins, tu me diras si l'architecture du coin et si l'histoire de la ville n'est pas liée à notre région. Il n'y a pas de champagne à Troyes, donc Troyes ce n'est pas la Champagne ? Penses-tu vraiment que le drapeau de notre région n'évoque qu'une simple boisson ? Je commence à comprendre pourquoi de nombreux Rémois n'arrivent pas à saisir que Troyes est la capitale historique de la Champagne.

Juste pour te dire que si il y a bien du champagne a Troyes (Montgueux par exemple) et je peut te dire aussi que la ville de Troyes si elle voulais peut planter des vigne car elle a l'appellation contrairement a Reims ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.