Aide Besoin De Suppporters Marseillais

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Déplacement au Stade
lucette69
ALors voila j'habite a Lyon et je voulais aller au Velodrome le samedi 19 septembre pour voir Marseille/Montpellier mais comme ce sera la premiere fois je voulais sa voir le prix des places en general pouir me donner une idée vu que les palces ne sont pas encfore en vente voila merci.
KhmerStyle
Tribune Ganay ? Si oui généralement c'est 40-45€ je crois g.gif
Pour avoir tes places il faudra aller voir sur le site officiel 1 ou 2 semaines avant le match.
lucette69
Bah jaimerais bien les tribunes le smoins chers enfait je sais pas ou cest ???
skilacrew
Virage ou ganay haut
z.L
sa m'étonnerait que tu veuilles aller dans les virages enfin du moins si tu veux suivre le match ... ^^.
Rooligan
Citation (KhmerStyle @ Jul 8 2009, 17:53) *
Tribune Ganay ? Si oui généralement c'est 40-45€ je crois g.gif
Pour avoir tes places il faudra aller voir sur le site officiel 1 ou 2 semaines avant le match.

rire07.gif

bref tu vas 1h avant le debut du match et t'achetes ta places c'est que monptellier mec, et sinon pourquoi n'irait tu pas avec les monptellierains ? c'est moin cher
Josh
Bin s'il est pour Marseille ça fait un peu con d'aller avec les Montpellierains laugh.gif
damienduff
dans les virages c'est impossible d'avoir une place vu qu'il y a 40000 abonnes sur les 40000 places dispo. il te reste tribune ganay et tribune jean bouin. les places les moins cher sont en tribune ganay et seront surement en vente 15 jours avant le match sur om.net. etant abonne depuis 5ans je peut t,assurer que le stade sera plein et surement a guichet ferme , en plus c'est contre le voisin montpellierain , c'est donc pas la peine de te pointer le jour du match sans place. a part au marche noir ( 3 fois plus cher) y en aura plus en vente
.Toto13
Montpellier en ganay haut ça doit vers les 20-30€.
La biletterie ouvre 2 semaine avant le match sur om.net
MalboroLight
Ouais je te conseille d'aller à Ganay les places sont autour de 30 euros , ce qui est abordable .
AngeDuGhetto
Le meilleur c'est les virages cool.gif. mais bon c'est vrai que c'est assez dur a avoir des places, quoique pour montpellier sa devrait être possible. Autour des 15 - 20 €, mais la pour en avoir il te faudra te déplacer dans un local de groupe de supporter. Sauf si tu connait quelqu'un qui pourra t'en avoir tongue.gif.

Enfin sinon ganay sa doit tourner entre 30 et 70 € selon les places.

S i tu ne trouve pas, tant pis, c'est le jeu ma pauvre lucette tongue.gif
maxlac34
Gentil vos commentaire sur montpellier biggrin.gif

Bon sinon pour être bien placer , moi l'année dernière j'y suis aller pour le premier match à domicile , à 60 euros la place dans la tribune GANAY , j'étais super bien placé .

Moi j'y serais , vu que j'ai un pote pailladin smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.