Un scénario vu et revu, on marque les premiers et on revient défendre jusqu'à se prendre un but prévisible, beaucoup trop prévisible où Fouhami est assez fautif, pour l'énième fois. Je sais pas si les joueurs se fatiguent à partir de la 60ème minute (auquel cas c'est vraiment des amateurs), mais ça me dépasse tout ces matchs joués à moitié. On n'a bien sûr perdu que sur pénos, mais c'est la manière qui m'a gêné, on avait vraiment une option à jouer mais on a préféré passer notre temps à balancer de longs ballons pour un Yusufu facilement encerclé par les défenseurs des FAR, en parlant de lui il a été blessé, j'espère que c'est rien de grave.
el_asturiano: je te rejoins pour la discipline tactique par contre j'ai remarqué que sur les ailes, nos défenseurs se faisaient ridiculement malmenés avec les dribbles les plus téléphonés qu'ils soient, vous savez le "je fais semblant de centrer, mon adversaire remarque que j'ai peu d'espaces pour accélérer encore il va sans doute pas envisager cette hypothèse, alors je vais quand même avancer jusqu'à la ligne et centrer ou pénétrer à partir des derniers cm"

Nos joueurs se faisaient toujours baiser de cette même façon et les FAR se procuraient beaucoup trop de centres, heureusement ça n'a causé aucun but mais ça m'a vraiment fait rager.
Quelques photos :

A droite de la grosse poster des FAR là, on voit un groupe de soldats venus matter le match les pauvres ils n'ont pas cessé d'agiter le drapeau pendant tout le match

Encore une fois les soldats