As Far Rabat Vs Fus Rabat

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain > Botola Pro
cox
salam aleykoum
un derby de la capitale pour la prestigieuse coupe du trône

El Fassi l fihri a proposé 3 dates la maison du protocole Royal : 11 - 12 - ou Mercredi 14
ca sera fixé en fonction du calendrier de SAR Mly Rachid.

que le meilleur gagne cowboy.gif
el_asturiano
C'est bien ! j'espère que la date sera fixé au plus vite !

Ce sera une première dans l'histoire des finales de coupe du trône : FUS Vs FAR . Que le meilleur gagne thumbsup.gif
cox
Citation (el_asturiano @ Jul 8 2009, 16:08) *
C'est bien ! j'espère que la date sera fixé au plus vite !

Ce sera une première dans l'histoire des finales de coupe du trône : FUS Vs FAR . Que le meilleur gagne thumbsup.gif

oui cest une première khouya thumbsup.gif
inchallah un grand match

la finale sera pour le 18 novembre 2008 confused1.gif

source : http://www.AsFaRabat.com
el_asturiano
le 18 novembre 2008 ??? blink.gif

Ils ont finit par trouvé la fameuse machine à remonté le temps ninja.gif
solo-verdé
Les FAR sans 9ADIoui ! y'a vraiment vraiment vraiment vraiment personne pour créer le jeu !
cox
Citation (solo-verdé @ Jul 12 2009, 04:42) *
Les FAR sans 9ADIoui ! y'a vraiment vraiment vraiment vraiment personne pour créer le jeu !

oui très grosse perte khouya pour notre équipe confused1.gif personne ne peut le remplacer du moins du Gnf peut etre Boussoufa laugh.gif

Citation (el_asturiano @ Jul 12 2009, 02:00) *

oui ils ont encore pété un plomb wacko.gif ninja.gif
medinos
Citation (el_asturiano @ Jul 12 2009, 02:00) *

rire07.gif rire07.gif
cox
salam

la finale de la coupe du trône du Maroc aura lieu le Mercredi 18 Novembre 2009 au complexe Moulay Abdellah a Rabat a 17h Gmt .

l As Far vainqueur a 10 reprises de cette coupe ( record au Maroc comme pour les titres de championnat ) en 1959, 1971 , 1984 , 1985 , 1986 , 1999 , 2003 , 2004 , 2007 et 2008 et finaliste a 4 reprises 1988 , 1990 , 1996 & 1998 essayera encore de battre un autre record pour confirmer sa suprématie au niveau national .
le Fus vainqueur de cette coupe a 4 reprises 1967 , 1973 , 1976 & 1995 , ainsi que finaliste en 1960 tentera de gagner un nouveau titre qui manque tant au club .

bonne chance aux 2 équipes que le meilleur sur le terrain gagne , pour plus dinfos avant match , déclarations et autres cliquez ici

http://asfar.forumactif.com/coupe-du-trone...trone-t3635.htm

1 live vidéo intégral est prévu pour l'événement .

staff du http://www.AsFaRabat.com
el_asturiano
Le match s'approche. De notre coté on arrive avec plein de doute, une défense fébrile et un Fouhami qui enchaine les boulettes...

Il va falloir sortir un grand match car on a pas souvent l'occaz' de gagner un titre !
cox
Citation (el_asturiano @ Nov 13 2009, 21:44) *
Le match s'approche. De notre coté on arrive avec plein de doute, une défense fébrile et un Fouhami qui enchaine les boulettes...

Il va falloir sortir un grand match car on a pas souvent l'occaz' de gagner un titre !

inchallah que le meilleur gagne , pour les dernieres infos cliquez ici

http://asfar.forumactif.com/coupe-du-trone...trone-t3635.htm

1 live vidéo intégral est prévu demain a 17h00 Gmt pour l'événement .

el_asturiano
Félicitation pour les FAR.

Il y'avait bcp d'engagement et de volonté de la part des deux équipes. On a réussit à ouvrir la marque grace à une très bonne frappe de Daniel en début de 2 ème mi-temps. Ensuite on a formé l'autobus, la défense à du faire face aux assauts des FAR et ils ont super bien résisté avec bcp de combativité et de discipline tactique mais finalement, les adversaires ont pu arracher le nul.

Rien de nouveau lors des prolongations, ca s'est joué aux tirs aux buts. Fouhami a bien suivi 4 frappes, mais il a rien pu arrêté. Du coté de nos tireurs, Triki a vu sa frappe repoussé par le poteau.

Dommage pour nous et bravo aux FAR qui ont cru en leur chance jusqu'au bout.

Matias_Fernandez
Un scénario vu et revu, on marque les premiers et on revient défendre jusqu'à se prendre un but prévisible, beaucoup trop prévisible où Fouhami est assez fautif, pour l'énième fois. Je sais pas si les joueurs se fatiguent à partir de la 60ème minute (auquel cas c'est vraiment des amateurs), mais ça me dépasse tout ces matchs joués à moitié. On n'a bien sûr perdu que sur pénos, mais c'est la manière qui m'a gêné, on avait vraiment une option à jouer mais on a préféré passer notre temps à balancer de longs ballons pour un Yusufu facilement encerclé par les défenseurs des FAR, en parlant de lui il a été blessé, j'espère que c'est rien de grave.

el_asturiano: je te rejoins pour la discipline tactique par contre j'ai remarqué que sur les ailes, nos défenseurs se faisaient ridiculement malmenés avec les dribbles les plus téléphonés qu'ils soient, vous savez le "je fais semblant de centrer, mon adversaire remarque que j'ai peu d'espaces pour accélérer encore il va sans doute pas envisager cette hypothèse, alors je vais quand même avancer jusqu'à la ligne et centrer ou pénétrer à partir des derniers cm" ninja.gif Nos joueurs se faisaient toujours baiser de cette même façon et les FAR se procuraient beaucoup trop de centres, heureusement ça n'a causé aucun but mais ça m'a vraiment fait rager.

Quelques photos :

A droite de la grosse poster des FAR là, on voit un groupe de soldats venus matter le match les pauvres ils n'ont pas cessé d'agiter le drapeau pendant tout le match rire07.gif rire07.gif

Encore une fois les soldats ninja.gif

el_asturiano
Merci pour les photos thumbsup.gif

pour ce qui est de nos défenseur latéraux, tu as parfaitement raison et ce qui est le plus triste, c'est qu'on avait meilleur sur le banc . En arrière gauche il y'a oussama gharib qui est entré en fin de math et qui a marqué son peno. Il est vraiment solide derrière et se projette vers l'avant avec bcp d'aisance, c'est dommage de ne pas profiter de son talent. A droite on a khali9i que j'aime bien aussi ( très polyvalent).

Sinon j'aurais aussi fait entrer Ajrawi en cours de match à la place de Triki... il avait l'air carboniser le pauvre.
cox

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.