The Machinist

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Nowhere

Je ne met pas le synopsis car pour ceux qui ne l'ont pas vu, autant le regarder sans, je ne l'avais pas lu avant non plus red_bandana.gif

Il faut encore une fois admirer le premier rôle qui est joué par Christian Bale, imaginez le nombre de kilos qu'il a du perdre pour faire le film, vous serez surpris en le voyant dans le film si ce n'est pas déja fait.

Bref un film intriguant, mais au final une histoire très intéressante et un film plutôt réussi !.

Du très bon Bale rolleyes.gif A voir absolument !
Les Vrai Savent

ÉNORME film !
Nowhere
Oui, je découvre de plus en plus les films de Bale, il est vraiment impressionnant et très bon acteur rolleyes.gif
Nowhere
La BA si sa peut inciter du monde à le regarder tongue.gif

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...film=52316.html thumbsup.gif
Vivi'
Je viens de le voir... WAOU !
Hallucinant, faut suivre mais quel film de barj' ! Je sais pas trop comment le décrire, c'est un style étrange mais faut vraiment le regarder !!
20LEGEND
le meilleur de Bale , avant la gloire et les films de star , ce mec était déjà un génie
Nowhere
Moi perso je le met égalité avec American Psycho rolleyes.gif
C'est en voyant des films comme sa que tu reconnais les bons acteur.
Impliqué totalement dans le film le mec red_bandana.gif
Vivi'
C'est quand même dingue de perdre autant de poids pour un film !
Il y en a pas beaucoup qui en sont capable, surtout après quand on le voit dans Batman il est super stock !
20LEGEND
il a reperdu pas mal de poids l'année derniére pour tourner "rescue dawn" ou il incarner un soldat prisonnier d'un camp vietcong , avant de le reprendre pour "the dark knight "
robben16
Le Bale avant ses coup de gueules et son rôle de mange millions pour terminator rolleyes.gif
Russ.
Citation (Vivi' @ Jul 13 2009, 16:58) *
Je viens de le voir... WAOU !
Hallucinant, faut suivre mais quel film de barj' ! Je sais pas trop comment le décrire, c'est un style étrange mais faut vraiment le regarder !!

wub.gif
lilwyte59
Je l'ai vu cette nuit.
TOut au long du film je me dit que c'est un peu du deja vu avec le mec qui voit sa conscience mais seul lui ne le sait pas, nananana, et puis les 20 dernieres minutes sont un puzzle qui se met en place et là BLAM! la claque.
Franchement exellent film, l'ambiance un peu sombre est bonne mais en fait il faut le revoir pour voir que tout au long du film il y a un certain nombre d'indices dévoilés.

Nowhere
Film malheureusement trop peu vu avec un Bale énormissisme rolleyes.gif
Gwened
Je l'ai regardé hier.
Très bon film, on plonge vraiment bien dans l'histoire est les 15-20 dernières minutes sont vraiment excellentes, tout se met en marche et on comprend petit à petit red_bandana.gif
A voir en tout cas
Karine13
Oui c'est vraiment un film coup de poing, qui aurait mérité d'être plus médiatisé!
Ca me donne envie de le revoir d'ailleurs laugh.gif
tetrooney
J'ai acheté le Dvd il y a peut et même la deuxième fois c'est grandiose. wub.gif
J'avais oublié que c'était si bien ficelé et la performance de Bale est hallucinante. hi.gif
Mek-Bi1
j'ai vu le film, excellent ambiance le jeu d'acteur de bale halucinant comme dans toutes les critiques que j'ai vu un peu partout...
seul probleme : j'ai pas vraiment compris qui est "the killer" (mot que j'ai trouvé avant qu'il soupçonne miller)
a mon avis, le tueur est Ivan mais c'est quoi le role que joue reznik alors ? a la fin c'est qui que trévor déversse dans la mer ? lui même en se dénoncant ?
Nowhere
Faut que je le rematte du coup wub.gif

Euh je me souvient plus trop des noms des persos mais si tu n'as pas compris qui est "The Killer" Sa enlève du charme du film ! C'est en faite Bale le tueur qui se voit et se construit un autre personnage et qui est en fait le chauve tongue.gif Enfin faut que je le reregarde !

Bref si tu as aimé ce film de Bale et que tu ne connais pas ceux ci je te les conseils:

-American Psycho wub.gif wub.gif wub.gif
-Bad Times
Mek-Bi1
j'ai compris grace a toi
je croyais que le tueur était Ivan mais qu'il devenait parano du a son année d'insomnie (chose certaine quand meme)
du coup jvais le reregarder ça rajoutera du charme au film, merci pour les films conseillés jvais chercher ça
Nowhere
Faut que je le rematte pour m'éclaircir les idées.
Mais Ivan et Trevor sont la même personne donc en gros oui Ivan est le tueur
tongue.gif
MavericK84
Ivan lors de l'accident de voiture il tue Nicolas non, ou alors c'est un autre gamin

Vraiment spécial comme film, limite angoissant, peut etre que j'ai pas tout compri mais je vois pas ce qu'il y a comprendre en fait
Seb49
Je viens de le voir, je l'ai trouvé énorme. Je pense avoir compris l'essentiel, mais peut-être pas tout...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.