Zairi 2008 2009 By Ali

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
~-Ali15-~
Zairi 2008 2009 :

La saison de l'ailier virevoltant, Jaouad Zairi en compagnie de l'Asteras Tripolis, il évoluera la saison prochaine sous les couleurs du préstigieux club de l'Olympiakos

-WATCH ON DAILYMOTION-
~-Ali15-~
>> - - Zairi Skills Pack 2009 - - <<

A peu prés 40 gestes technique dans ce pack, remerciement spécial pour Anastasio Zairim7 Aekara21 Blogosuper et Alarazboy pour vidéos.

Tous les gestes ont été divisé en 3 packs, Les gestes, Petits Ponts, et Variés (Rabona, Passe aveugle, Percés...)

J'éspère avoir plus de commentaires sur ma vidéo, si certains d'entre vous ont des conseils a donner, n'hesitez pas wink.gif
Imperatore.
J'ai pas trop le temps de commenter, juste pour te dire que ta vidéo est très bien. J'aime bien les effets, gros bémol par contre le logo "Ali B. Production" est beaucoup trop gros. Voila.
~-Ali15-~
Merci Beaucoup Il Imperator, c'est vrai que le logo est gros, mais il était en partie fait ainsi pour cacher une publicité éxistante.

Voila merci pour ton intervention, et pour les autres n'hésitez pas a faire part de vos avis wink.gif
El-Hadj
Pas mal mais ton logo est BEAUCOUP trop gros c'est nul ça.
Imperatore.
Citation (~-Ali15-~ @ Jul 10 2009, 00:38) *
Merci Beaucoup Il Imperator, c'est vrai que le logo est gros, mais il était en partie fait ainsi pour cacher une publicité éxistante.

Voila merci pour ton intervention, et pour les autres n'hésitez pas a faire part de vos avis wink.gif

Si tu veux cacher la pub essaie de mettre du flou avec le Cookie Cutter g.gif
~-Ali15-~
Citation (Il.Imperatore @ Jul 10 2009, 07:45) *
Si tu veux cacher la pub essaie de mettre du flou avec le Cookie Cutter g.gif

Tu as raison, je pensais que ca allait faire moche, mais je rencontre que l'énorme Logo n'est pas mieux apprécié biggrin.gif
led-vine7
ali amazing video les clips trés trés bien cherché ya des beaux effets la zik est sympa "désolé jai pas trop de temps la a commenté" thumbsup.gif (bien joué pti marocain)
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.