Coupe De La Ligue

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2
Scofan
Tour préliminaire 25 Juillet

Stade de Reims - Amiens SC 1
FC Gueugnon - ESTAC 2
Stade Lavallois - AC Arles-Avignon 3

1er tour 1er Aout

Dijon FCO - Stade Brestois A
Tours FC - Havre AC B
Angers SCO - Nîmes Olympique C
CS Sedan - SM Caen D
FC Metz - SC Bastia E
FC Istres - RC Strasbourg F
Vainqueur match 2 - FC Nantes G
LB Châteauroux - Clermont Foot H
AC Ajaccio - Vainqueur match 3 I
Vainqueur match 1 - Vannes OC J

2ème tour 25 aout

Vainqueur match I - Vainqueur match J
Vainqueur match E - Vainqueur match B
Vainqueur match H - Vainqueur match F
Vainqueur match G - Vainqueur match C
Vainqueur match D - Vainqueur match A
Oliv'
Match contre Bastia à première vue fesable pour nous.
Quelles sont les dates et l'heure des matches ? g.gif
Scofan
J'ai édité mon post avec les dates, mes pas encore les horaires.
Moi je le verrais pas, je serais en vacances. fumeur03.gif
Oliv'
Absent lors de l'entrée en lice de Metz confused.gif
Fren'
Un bon match pour débuter, on reçoit Bastia, c'est bien thumbsup.gif
Après, on recevra le vainqueur de Tours-Le Havre, ça va être un peu plus difficile, mais c'est faisable, surtout à domicile wink.gif
Oliv'
Toute façon, il faudra bien qu'on joue contre des équipes plus fortes que nous smile.gif
Bastia, un bon match avant le début de la saison.
Scofan
Si on passe le 1er tour ce que l'on fait jamais, mais bon d'habiude on est toujours à l'extérieur... On pourrait jouer à Nantes pour le 1er derby de la saison. spiteful.gif
Oliv'
Citation (Scofan @ Jul 8 2009, 15:35) *
Si on passe le 1er tour ce que l'on fait jamais, mais bon d'habiude on est toujours à l'extérieur... On pourrait jouer à Nantes pour le 1er derby de la saison. spiteful.gif

Contre Nîmes, c'est fesable.
Nantes à l'extérieur, ca peut être un match sympa thumbsup.gif
fabulusEAG
guingamp protégé pour cause de coupe d'europe !
forza aiacciu 2a

Stade de Reims - Amiens SC *
FC Gueugnon - ESTAC **
Stade Lavallois - AC Arles-Avignon ***

Match 1 *
Match 2 **
match 3 ***

C'est sa ?
Ghjuvan'Filippu
Metz ... C'est faisable ninja.gif

Non plus sérieux une qualification serait un exploit mais bon ça reste du foot de toute façon on ne sait pas les recrutement des clubs encore d'ici la peut-etre que Metz ferra essayé 3 daubes contre nous alors que de notre coté on aura 3 futur grands joueurs fumeur03.gif
herman67
Ben on va chez un promu donc on vera ce que cela donne.
Scofan
Citation (forza aiacciu 2a @ Jul 8 2009, 15:13) *

Stade de Reims - Amiens SC *
FC Gueugnon - ESTAC **
Stade Lavallois - AC Arles-Avignon ***

Match 1 *
Match 2 **
match 3 ***

C'est sa ?

Oui, d'ailleurs je vais éditer.
Moka08
Caen à domicile, tout bon pour se tester avant le championnat!
foot-france67
Super, on commence par 2match à l'extérieur si du moins on gagne le 1er, vivement qu'on s'en fasse ejecter, moi qui pensait que cette coupe devait être supprimer cette année :/
battistu
Encore à l'extérieur...
Anthoniiy
Match contre Le Havre, pas facile le 1er tour confused.gif
forza aiacciu 2a
Franchement pour Aiacciu on ne pouvait pas espérer mieux biggrin.gif Et en plus a domicile !
El_Nantais
Citation (Scofan @ Jul 8 2009, 15:35) *

On vous mettra une branlée tellement mémorable que vous allez même pas revenir pour le match de championnat...
Scofan
Déja il y a deux ans, c'était pas terrible, mais cette année; je be crois pas que Nantes fasse peur à qui que ce soit.
El_Nantais
C'est pour mieux vous battre, la technique du "faux-mort" hehe.gif
Nimes
Encore un déplacement sad.gif
Angers qui plus est, qui a fait un bon recrutement et qui à l'air d'avoir une équipe solide donc, mais en début de saison comme ça tout est possible.
S'en suivrait si qualification il y a un déplacement très difficile à Nantes sad.gif. Bref je sens qu'on ne va pas aller bien loin dans cette coupe, on va pas pouvoir retrouver nos amis rémois sad.gif
battistu
Toute façon pour moi cette compétition n'a aucun interet sportif je me demande comment elle peut toujours être d'actu, ah oui c'est la ligue et l'interet financier depasse et écrase le sportif...
Moka08
Citation (battistu @ Jul 9 2009, 13:57) *
Toute façon pour moi cette compétition n'a aucun interet sportif je me demande comment elle peut toujours être d'actu, ah oui c'est la ligue et l'interet financier depasse et écrase le sportif...

Gros + 1

Elle n'a aucune valeur historique ou sentimentale, contrairement à la coupe de France. Pour moi, c'est la coupe "Marketing", qui ne sacre que les clubs les plus riches.
Oliv'
Les clubs les plus riches... Ces dernières années pas trop en tout cas wink.gif
Maxxi76
Match a Tours, faut voir unsure.gif
Lucaspana
Citation (Nimes @ Jul 9 2009, 02:13) *
Encore un déplacement sad.gif
Angers qui plus est, qui a fait un bon recrutement et qui à l'air d'avoir une équipe solide donc, mais en début de saison comme ça tout est possible.
S'en suivrait si qualification il y a un déplacement très difficile à Nantes sad.gif. Bref je sens qu'on ne va pas aller bien loin dans cette coupe, on va pas pouvoir retrouver nos amis rémois sad.gif

Tu nous aimes dis donc, trop d'honneur
Nimes
Ca serait la folie de vous recevoir aux Costières et de vous humilier pendant 90 minutes attends smile.gif
forza aiacciu 2a
Citation (Nimes @ Jul 9 2009, 18:43) *
Ca serait la folie de vous recevoir aux Costières et de vous humilier pendant 90 minutes attends smile.gif

Trop confiant se petit Nimes .....C'est sûr avec mandrichi a l'attaque tu démonte tout thumbsup.gif
Maintenant j'ai envie que reims joue contre nimes et les roustent ... Voilà j'étais obligé de le dire wink.gif
Scofan
Citation (Maxxi76 @ Jul 9 2009, 15:25) *
Match a Tours, faut voir unsure.gif

L'année dernière Tours à domicile était imbattable, les intéréssés pourront confirmer.
Maxxi76
Citation (Scofan @ Jul 9 2009, 20:57) *
L'année dernière Tours à domicile était imbattable, les intéréssés pourront confirmer.
une année fait pas l'autre.....
Scofan
Je sais bien, mais ce sera sans doute pas facile du tout même si ils ont perdus tous leurs meilleurs joueurs...
Maxxi76
Citation (Scofan @ Jul 10 2009, 12:47) *
Je sais bien, mais ce sera sans doute pas facile du tout même si ils ont perdus tous leurs meilleurs joueurs...

ah mais j'ai pas dit le contraire c'est pour sa j'ai dit " a voir" perso cette coupe en bois je m'en fou un peu ^^
Lucaspana
Citation (Nimes @ Jul 9 2009, 17:43) *

Je suis déja en train de me faire dessus tiens
forza aiacciu 2a
Citation (Lucaspana @ Jul 11 2009, 01:01) *
Je suis déja en train de me faire dessus tiens

Non mais "nimes" faut le laissé parlé Son équipe est la meilleur wink.gif
Nimes
J'ai jamais prétendu cela cher ami corse
kingarthas
Sedan CAen, cool on va sortir au 1er tour lol

je me rappelle d'un sedan caen il y a 2 saisons je crois en coup de france ou de la ligue, un match mythique commenté par christophe point, un bonheur wub.gif wub.gif laugh.gif
Nimes
D'ailleurs le Sedan-Caen sera retransmis en direct à 20h45 sur France 4
Yoyo22
Si je ne me trompe pas, Guingamp comence bien à partir des 1/8ème de finale confused1.gif
thibaut44
Je veux ma revanche contre Créteil ninja.gif
forza aiacciu 2a
Citation (Yoyo22 @ Jul 12 2009, 20:57) *
Si je ne me trompe pas, Guingamp comence bien à partir des 1/8ème de finale confused1.gif

Et oui thumbsup.gif
Chad
C'est reparti dès ce soir pour le second tour et Dijon joue à Sedan cowboy.gif
forza aiacciu 2a
Nous on reçoit vannes il y a moyen de se qualifier !

Citation (Chad @ Aug 25 2009, 20:12) *
C'est reparti dès ce soir pour le second tour et Dijon joue à Sedan cowboy.gif

Sa part mal ...
Roman-Riquelme
1.0 pour Sedan smile.gif

Egalisation tongue.gif

Scofan
Et 6-1. ninja.gif
metzz57
Résultats:

Sedan 6-1 Dijon
Clermont 1-0 Istres
Troyes 2-2 Nîmes (0-3 tab)
Ajaccio 0-0 Vannes (5-6 tab)

Ayant vu le match Troyes-Nîmes, les crocodiles méritent la victoire. Leur gardien Al shabani est tres bon sur les pénalties alors si votre équipe un jour en a un contre lui, attention.
metzz57
Tirage au sort des 16e de finales:

Sedan-Auxerre
Le Mans- Nîmes
Metz-Valenciennes
Clermont-Vannes
Drenthe
On est les plus chanceux malgré un tirage a l'extérieur on se prend une Ligue 2
metzz57
Pour moi ceux qui ont le moins bon tirage c'est Nîmes avec le MUC
Tiffomessin'
Ca va être très dur pour Nîmes à Léon-Bollée affraid.gif

Ca va nous faire un beau match, avec la réception du VAFC happy.gif J'espère qu'il y aura du monde, mais en milieu de semaine, ca va être chaud, même pour 15000 spectateurs confused.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.