Les Dates Pour La Saison 2009/2010

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
BURUNDI
INIZIO CAMPIONATO: 23 AGOSTO 2009.

FINE CAMPIONATO: 16 MAGGIO 2010.

4 TURINI INFRASETTIMANALI: mercoledì 23 settembre, mercoledì 28 ottobre, mercoledì 6 gennaio 2010 e mercoledì 24 marzo.

5 SOSTE: il 6 settembre, l'11 ottobre ed il 15 novembre per le qualificazioni mondiali; il 27 dicembre ed il 3 gennaio 2010 per la pausa natalizia.

Coppa Italia, ecco tutte le date:

PRIMO TURNO: domenica 2 agosto.

SECONDO TURNO: domenica 9 agosto.

TERZO TURNO: sabato 15 agosto.

QUARTO TURNO: giovedì 26 novembre o martedì primo dicembre.

OTTAVI DI FINALE: giovedì 10 o martedì 15 dicembre o mercoledì 13 gennaio.

QUARTI DI FINALE: mercoledì 20 o mercoledì 27 gennaio.

SEMIFINALE: mercoledì 3 febbraio (andata), mercoledì 10 febbraio (ritorno).

FINALE: 5 MAGGIO 2010.
lebron23james02
Tu n'aurais pas la date de la 2eme journée ?
Malko
ou la date du tirage au sort ?
Palermitano
Citation (lebron23james02 @ Jul 10 2009, 20:32) *
Tu n'aurais pas la date de la 2eme journée ?

C'est le week end du 30 aout normalement, vu qu'il doit y avoir deux journées avant les matchs internationaux.

Citation
ou la date du tirage au sort ?

L'année dernière c'était le 25 juillet, faut encore attendre un peu..
Malko
ta de la mémoire ! happy.gif
merci
Palermitano
Nan, j'ai regardé le topic qu'on avait fait la saison dernière tongue.gif
Malko
laugh.gif cowboy.gif
bien joué
Palermitano
Tiens... TMW annonce ça pour le 29 wink.gif
Malko
ok vivement le 29 alors. putain le 6 c'est l'équipe d'italie. moi j'ai deux semaine de vacances les deux premières de septembre. bordel c'est trop cruel !!!! j'ai une chance sur deux mnt !
Giallorosso25
Et on va jouer au mois d'Aout à 15H dans des villes comme Naples, Rome, Palerme ou encore Bari alros qu'en plein hiver on va jouer à 20H30 à Turin, Milan... rire07.gif
forzadoria
Citation (Giallorosso25 @ Jul 13 2009, 21:42) *
Et on va jouer au mois d'Aout à 15H dans des villes comme Naples, Rome, Palerme ou encore Bari alros qu'en plein hiver on va jouer à 20H30 à Turin, Milan... rire07.gif

ça s'appelle le foot télé business...Y'a deux saisons je suis allé voir la samp jouer à Sienne pour la 1 ère journée , cétait aux alentours du 25 aout, à 15 h dans le Franchi (sans toit) c'était intenable. Ils pourraient au moins jouer le soir et profiter des nombreux touristes au mois d'aout qui voudraient aller au stade, mais non c'est vrai que c'est mieux de jouer à 20h30 au mois de janvier dans la chaleur et l'air sec de Milan...
schuminator
A Siena, c'était d'ailleurs le premier match de Montella qui avait fait sa super reprise du droit sur le service de Volpi pour nous offrir la victoire. (ma signature) Avec aussi le magnifique but de Bellucci pleine lucarne.
Je me rappelle que ce jour là il faisait style 40°...je me demande s'ils réfléchissent au moment de faire les calendriers.
forzadoria
ah oui ta signature j'avais pas fait gaffe, c'est bien ce jour la, mais il faisait tellement chaud que j'ai du rater un épisode...

ah oui ta signature j'avais pas fait gaffe, c'est bien ce jour la, mais il faisait tellement chaud que j'ai du rater un épisode...le compteur de ma caisse indiquait 42 ° (je l'ai pris en photo j'y croyais pas) et elle était garée à l'ombre...
Malko
il y a un match le week end du 29 aout ou pas ?
merci

si qqun à les dates sans les matchs (je sais que c'est mercredi) ça serai super. je vous explique : je dois reserver aujourd'hui mes billets d'avions. je vai fin aout. mais selon le corriere de l'autre jour ils ont dis que le 29 il y avait la 2ème journée de Serie A. mais aujourd'hui sur romanews.eu ils disent qui'il y a 2 semaines de stop après la première journée.. alors fo que je sache.... merci bcp.
Malko
svp confirmez moi ça y a t-il ou non la 2ème journée du championnat le week end du 29 aout ??

AIUTO AIUTO !!!
Palermitano
Normalement y a deux journées avant la première pause, c'est fait exprès pour que la Nazionale soit à peu près en jambes. Donc si ça a pas changé, y a une journée le 29..
Malko
merci pal !

tu l'avais dis donc toi tu maintiens mon espoir. mais sur romanews j'ai lu un truc du style que Doni pourra être la pour la deuxième étant donné qu'il y a deux journées de pauses avant...

mais sur un corriere dello sport de la semaine passé j'ai bien lu deuxième journée le 29.

voila pourquoi j'avai un doute affreux. alors je pense que tu as raison et que sur romanews ils se sont trompés et voulu dire que Doni sera la pour la troisième car la il y a effectivement deux semaines de pause !
toone10
Les deux premières journées se joueront en soirée ...
1match le samedi à 18h
1match le samedi à 20h45
1match le dimanche à 18h
7matchs le dimanche à 20h45

Pinturicchio
1ère journées
1match le samedi à 18h Inter vs X
1match le samedi à 20h45 Juventus Vs X
1match le dimanche à 18h X Vs Milan
7matchs le dimanche à 20h45 Autres matches

On verra si j'ai vu juste biggrin.gif
Malko
mais alors c'est bien si ça se passe en soirée. c'est ce que vous critiquiez la semaine passée non ?
ils vous ont entendus ! lol
Malko
SVP QUE MARS NOUS DONNE LA JUVE DIRECT LE 29 aout en deuxième journée !
.Roby
Pour connaitre le calendrier en direct a 17h00 sur Rai 2 :
http://fr.justin.tv/gio46_3/old
toone10
INter-Bari
Genoa-Roma
Livorno-Cagliari
Siena-Milan
Bologna-Fiorentina

Milan-Inter le 29/30 aout biggrin.gif
Malko
JE SUIS UN DEVIN J'AVAIS DIS GENOA !

MARS TU MA ENTENDU !!! MERCI !!!!! laugh.gif

mon rêve se réalise je vais voir ROMA-JUVE !!!!
toone10
Encore une fois on rencontre le Siena dans les derniers matchs biggrin.gif
Paco7
Citation (Malko @ Jul 29 2009, 15:49) *
SVP QUE MARS NOUS DONNE LA JUVE DIRECT LE 29 aout en deuxième journée !

C'est Malko qui a fait le calendrier rire07.gif T'es grillé !
liguefoot
Pour ceux qui cherche le calendrier 2009-2010 du calcio , je vien de le mettre en ligne sur mon site
Liguefoot
Palermitano
Sauf que désolé... la référence c'est ça http://www.calciomio.fr/calendrier-de-la-s...-2009-2010.html unsure.gif tongue.gif
Arno-22
C'était la pose déjeuner à la 8è journée pour la date des retours ? ninja.gif
Palermitano
Non, je trouvais plus les dates. Si tu trouves et que tu veux actualiser fais toi plaisir. cowboy.gif
Malko
Citation (Paco7 @ Jul 29 2009, 20:59) *
C'est Malko qui a fait le calendrier rire07.gif T'es grillé !

il a simplement suffit de demander à Mars dieu de la Guerre de pouvoir assister à cette bataille. Il m'a entendu. lool
Malko
une bataille qui fut perdue.. Merci Mars en tout les cas.

qqun a une date pour le 2010/2011 ?
Nathy
Le tirage aura lieu demain thumbsup.gif
Malko
Grazie
J'ai pas l'impression que cette année il passe à la télé le tirage. ben ouè quoi j'ai rien de particulier à faire demain soir happy.gif

j'ai la réponse à ma question ça sera sur sky, à 20h30 nous saurons toutes les 38 journées.

il y aura des nouveautés, par exemple des images dans les vestiaires des deux équipes et des inteviews y compris à la mi-temps un peu comme sur canal.
BURUNDI
Citation (Malko @ Jul 27 2010, 16:23) *
Grazie
J'ai pas l'impression que cette année il passe à la télé le tirage. ben ouè quoi j'ai rien de particulier à faire demain soir happy.gif

j'ai la réponse à ma question ça sera sur sky, à 20h30 nous saurons toutes les 38 journées.

il y aura des nouveautés, par exemple des images dans les vestiaires des deux équipes et des inteviews y compris à la mi-temps un peu comme sur canal.

Si tu aime une avalanche de details inutiles et ennuyeux avec des commentaires futiles et souvent peu concernants le foot, qui ...meuble l'ecran un heure avant le match, alors tu sera content ........................

Par contre l'absènce de tètes de serie cett'année, ouvre à la possibilité d'un big match dè la première journée .
Malko
écoute, vois tu je fais ce que je veux. les moindres infos que j'ai je les balancent c'est tout. Si ça me plais de voir les joueurs avec les maillots tout propres qques minutes avant le match c'est mon soucis non ?

BURUNDI
Citation (Malko @ Jul 28 2010, 11:29) *
écoute, vois tu, je fais ce que je veux. ...............

........bien evidament .....!!!!!

Mais je peut dire, a mon tour, que je trouve celà inutile ?

Ce n'est pas parceque ont peut le proposer à la telè que sa deviens interessant pour tous les amateurs de foot ..........
Malko
bien sur BURUNDI ne nous prenons pas la tete paske perso je trouve inutile de dire que c'est inutile mdrrr car pour moi tu lis si ça t'interesse pas, ben ne perds pas de temps à dire que c'est inutile ! enfin on va pas jouer à avoir le dernier mot laugh.gif

peut etre que, ce qui t'interessera + la, c'est que ça jouera du vendredi au lundi, il y aura un match le dimanche à 12h30 si j'ai bien capté.
BURUNDI
Si ca dependai de moi je ferai jouer tous le dimanche après-midi en meme temp !
Batista_

EDIT
BURUNDI
Voiçi les contraintes que la Lega impose pour le calendrier :

Questi i criteri stabiliti dalla Lega Calcio per la composizione del calendario della serie A della nuova stagione

1. Per le sequenze di incontri in casa e in trasferta:
a) nelle ultime quattro giornate le gare in casa sono perfettamente alternate a quelle in trasferta;
b) non vi possono essere più di due coppie di in-contri consecutivi in casa e/o in trasferta per girone;
c) nel caso in cui vi siano due coppie di incontri consecutivi in casa e/o in trasferta, una coppia di incontri deve necessariamente essere in casa e l'altra in trasferta;
d) è prevista alternanza assoluta degli incontri in casa ed in trasferta per le seguenti coppie di Società:

BARI - LECCE
BOLOGNA - CESENA
GENOA - SAMPDORIA
INTER - MILAN
LAZIO - ROMA

e) in tutti i casi in cui ciò è stato possibile, si è tenuto conto delle situazioni di indisponibilità del campo e/o di concomitanza con altri eventi cittadini di speciale rilevanza
f) nelle città che presentano due Società in Serie A TIM (Genova, Milano e Roma), l'ordine di esordio in casa è invertito rispetto al Campionato 2009/2010.

2. Per gli abbinamenti delle Società al fine di determinare i singoli incontri:
a) non sono previste "teste di serie" per cui tutte le Società possono incontrarsi anche alla prima o all'ultima giornata;
b) nei turni infrasettimanali serali non sono possibili incontri tra le Società Inter, Juventus, Milan, Napoli e Roma, né i derby di Genova, Milano e Roma;
c) non vi può essere alcun incontro ripetuto (stessa partita alla stessa giornata) rispetto al Calendario 2009/2010;
d) nella prima giornata non possono incontrarsi tra loro, indipendentemente dall'ordine casa/trasferta, Società che si sono già incontrate nella prima giornata dei Campionati 2008/2009 o 2009/2010;
e) nell'ultima giornata non possono incontrarsi tra loro, indipendentemente dall'ordine casa/trasferta, società che si sono già incontrate nell'ultima giornata dei Campionati 2008/2009 o 2009/2010;
f) le Società partecipanti alla Champions League (Inter, Roma, Milan e Sampdoria) non si incontrano tra loro, né incontrano le Società partecipanti alla Europa League(Palermo, Napoli e Juventus), nelle giornate poste tra un turno di Europa League che prevede gare al giovedì e un turno successivo di Champions League (7ª,10ª, 13ª, 15ª e 16ª giornata).

Nathy
Minable le show de Sky en tout cas doh.gif Les journées dévoilées non pas dans l'ordre mais pas "ordre d'importance" selon les matchs, d'autres sites ont eu le calendrier complet avant la fin du "show", bref, nul à c*ier wacko.gif
BURUNDI
Citation (Nathy @ Jul 29 2010, 10:47) *
Minable le show de Sky en tout cas doh.gif Les journées dévoilées non pas dans l'ordre mais pas "ordre d'importance" selon les matchs, d'autres sites ont eu le calendrier complet avant la fin du "show", bref, nul à c*ier wacko.gif

L'exigènce de l'esbrouffe et du business à tout prix .....!!!!!!

....ou est le calcio la dedans ?

Je vois vraiment mal ce bras de fer entre la Lega et la FIGC .

Nathy
Le calcio n'est nulle part, à part voir Fester monopoliser le micro et de ridicules petits clips pour présenter les derbys avant de présenter les journées (ils ont quand même parlé du derby Bari-Lecce avant de celui de Inter-Milan!), ça n'a pas servi à grand chose.

Au moins les années futures, je ne m'infligerai pas à regarder ça en direct
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.