Zairi Vs Quaresma

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
Convenience
duel:ricardo quaresma vs jaouad zairi

http://rapidshare.de/files/15518045/zairi_....wmv.html" ? thumbsup.gif
marocman
je pense qu'il faut metrre des critéres pour dire qui ai mieux que qui

exemple : qui est plus fort en dribbles
la carriere
parce que sinon ca part toujour un peu en vri
fcb r9
tous les 2 son de très bon technitien. infatigable dribleur .

Difficile de les departager.
hassan1078
Citation (fcb r9 @ Mar 15 2006, 22:14)
tous les 2 son de très bon technitien. infatigable dribleur .

Difficile de les departager.
*

d'accord avec toi difficile de les departager. tres tres fort tous les 2 le seule defaut c'est qu'ils sont pas fort mentalement la preuve ils sont pas dans un grand club alors q'ils sont les qualiter.et rien a envier a qui que ce soit !!!! si ya un portuguais dans le coin une question ya un portuguais pas loin de mon quartier nous a dit que le grand pere de quaresma est marok1 enfet ce portuguais est du meme bled que quaresma donc est ce q'il ya un portuguais qui connais ?
Fata
Moi j'avais entendu dire que Quaresma c'était un gitan mais bon.. ce doit être surement des conneries.. mais bon on en a rien a foutre il est portugais c'est tout cowboy.gif
Et dire que Quaresma n'est pas dans un grand club c'est pas vrai, Porto pour moi est un grand club même s'ils se sont fait éliminé aux qualifs de la LDC ^^
hassan1078
Citation (Fata @ Mar 17 2006, 16:08)
Moi j'avais entendu dire que Quaresma c'était un gitan mais bon.. ce doit être surement des conneries.. mais bon on en a rien a foutre il est portugais c'est tout cowboy.gif
Et dire que Quaresma n'est pas dans un grand club c'est pas vrai, Porto pour moi est un grand club même s'ils se sont fait éliminé aux qualifs de la LDC ^^
*

su été qu'une simple question apres que sa soit un portugais ou otre je men bas les couillllllllles!!! alors quand tu repond repond corectement et pas en arguent stplé! et si pour toi porto c'est un gros club ses ton choix mais pour moi sans est pas un si au portugale mais bref!
Convenience
pour les dribbles je dirais zairi mais en ce qui concerne les buts je dirais quaresma non seulement il a un extérieur du pied magique ;c'est un joueur qui peut marquer de n'importe ou et il l'a prouvé à plusieurs reprises

g.gif confused1.gif confused1.gif
bruno_fcp
Citation (hassan1078 @ Mar 16 2006, 01:40)
d'accord avec toi difficile de les departager. tres tres fort tous les 2 le seule defaut c'est qu'ils sont pas fort mentalement la preuve ils sont pas dans un grand club alors q'ils sont les qualiter.et rien a envier a qui que ce soit !!!! si ya un portuguais dans le coin une question ya un portuguais pas loin de mon quartier nous a dit que le grand pere de quaresma est marok1 enfet ce portuguais est du meme bled que quaresma donc est ce q'il ya un portuguais qui connais ?
*

Si Porto c'est pas un grand club alors toutes les équipes de ligue 1 sont pourries dans ces cas là.Et Quaresma c'est un gitan et il habite pas loin de Porto ses parents vendent sur les marchés comme la plupart des gitans au Portugal.
Yonel1906
Citation (bruno_fcp @ Mar 17 2006, 23:48)
Si Porto c'est pas un grand club alors toutes les équipes de ligue 1 sont pourries dans ces cas là.Et Quaresma c'est un gitan et il habite pas loin de Porto ses parents vendent sur les marchés comme la plupart des gitans au Portugal.
*

thumbsup.gif
Quaresma est un gitan Portugais et il joue dans un grand club!
bruno_fcp
Citation (Yonel1906 @ Mar 18 2006, 00:31)
thumbsup.gif
*

Merci Yonel. wink.gif
cpourca
thumbsup.gif
*

Il y a des gitans au Portugal?

Putain....
bruno_fcp
Citation (cpourca @ Mar 18 2006, 02:34)
Il y a des gitans au Portugal?

Putain....
*

Il y en a au même titre que dans les autres pays. tongue.gif
GloriosoSLB
thumbsup.gif
*

c'est clair qu'il joue dans un grand club Porto c'est pas Sochaux ou meme Lyon.Je compend pas pourquoi vous devalorisé toujours les equipes portugaises qui montrent plus que les françaises en Europe.
Quaresma o cigano laugh.gif
hassan1078
Citation (GloriosoSLB @ Mar 18 2006, 13:14)
c'est clair qu'il joue dans un grand club Porto c'est pas Sochaux ou meme Lyon.Je compend pas pourquoi vous devalorisé toujours les equipes portugaises qui montrent plus que les françaises en Europe.
Quaresma o cigano laugh.gif
*

ON LES DEVALORISE PAS MON POTE !juste quand on regarde les matches ba la veriter est sur le terrain apres yen a un ki a dit le championnat de france est pourit mais on dit pas le contraire le championat de france est pourit!!! ya que 2championat c'est l'espagne et l'italie le reste a la poubelle !!!!!!!
jroule
Citation (hassan1078 @ Mar 18 2006, 13:44)
ON LES DEVALORISE PAS MON POTE !juste quand on regarde les matches ba la veriter est sur le terrain apres yen a un ki a dit le championnat de france est pourit mais on dit pas le contraire le championat de france est pourit!!! ya que 2championat c'est l'espagne et l'italie le reste a la poubelle !!!!!!!
*

peu tetre que tu pourrais inclure l'angleterre dans les championnats qui sont bons, sur ce n'est pas le meme niveau mais au moins y'a du jeu et du spectacle.

P.S: sinon pour timoumi c'est super que tu l'aie dans tes joueurs y'a pas tant de personne qui le connaissent a sa veritable valeur, chapeau
GloriosoSLB
Citation (hassan1078 @ Mar 18 2006, 13:44)
*

On est d'accord alors je coyais que tu considerais le championnat de France bon thumbsup.gif
hassan1078
Citation (GloriosoSLB @ Mar 18 2006, 14:14)
On est d'accord alors je coyais que tu considerais le championnat de France bon thumbsup.gif
*

pour te repondre sincerement je prefere regarder porto qui est pour moi la meilleure equipe portuguaise que de regarder lyon .j'explique porto c'est 10fois+ technique que lyon! avec pour ne parler que d'eux quaresma lucho lopez diego ....!parceque lyon voila quoi c'est pas govou ou juninhio qui me font rever loin de la bon pour juni on va dire que ya les coup franc apres le reste sans +! bref! tout sa pour te dire que pour moi porto est un plus grand club que lyon mais sa a rien a voir avec les gros d'europe comme barça milan real juve inter ect...!
hassan1078
Citation (jroule @ Mar 18 2006, 13:53)
peu tetre que tu pourrais inclure l'angleterre dans les championnats qui sont bons, sur ce n'est pas le meme niveau mais au moins y'a du jeu et du spectacle.

P.S: sinon pour timoumi c'est super que tu l'aie dans tes joueurs y'a pas tant de personne qui le connaissent a sa veritable valeur, chapeau
*

c'est vrai qui l'est pas connue du grand public timoumi mais sa reste un super joueure il a été elu meilleure joueure d'afrique et malheureusement et casseur d'egyptien a mis fin a sa carriere gros tacle a l'afriquaine sur la cheville domage il nous avez fait rever en 86 mexico!!!!!ya une ptite video sur lui mais je c'est pas coment faut faire pour la metre bref!
jroule
Citation (hassan1078 @ Mar 19 2006, 00:38)
c'est vrai qui l'est pas connue du grand public timoumi mais sa reste un super joueure il a été elu meilleure joueure d'afrique et malheureusement et casseur d'egyptien a mis fin a sa carriere gros tacle a l'afriquaine sur la cheville domage il nous avez fait rever en 86 mexico!!!!!ya une ptite video sur lui mais je c'est pas coment faut faire pour la metre bref!
*

oui je vois de quelle video tu parles je l'ai aussi et d'hommzge su'il ait pas pu faire une carriere a l'etranger comme un bouderbala ou haddaoui, je pense que la il aurait ete beaucoup plus mediatusé d'hommage
GloriosoSLB
Citation (hassan1078 @ Mar 19 2006, 00:36)
pour te repondre sincerement je prefere regarder porto qui est pour moi la meilleure equipe portuguaise que de regarder lyon .j'explique porto c'est 10fois+ technique que lyon! avec pour ne parler que d'eux quaresma lucho lopez diego ....!parceque lyon voila quoi c'est pas govou ou juninhio qui me font rever loin de la bon pour juni on va dire que ya les coup franc apres le reste sans +! bref! tout sa pour te dire que pour moi porto est un plus grand club que lyon mais sa a rien a voir avec les gros d'europe comme barça milan real juve inter ect...!
*

t'as deconné pour ça mais pour le reste je suis d'accord thumbsup.gif
MAΣΣAΛIA
Hum... pas super ça g.gif
Autant les clips de Zairi, là bravo, mais les clips de Quaresma je sais où tu les as pris, sans créditer les auteurs. Au moins t'aurais pu enlever les effets. Hero est un de mes compilateurs préférés, et c'est lui même qui enregistre tous les matchs de Porto pour avoir les dribbles de Quaresma, donc t'aurais pu le créditer, impoli thumbdown.gif
Et je crois bien que t'as pris des moments (pas beaucoup) de ma compilation sur Quaresma (oui, Adriano9 c'est moi), je peux même te dire qu'elle fait 5 minutes 17.
Convenience
ces commentaires comme ça frachement je m'en moque et ça me fait èclater de rire laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
dalX
Sans hésitation Quaresma thumbsup.gif
MAΣΣAΛIA
Citation (zairiquaresma10 @ Mar 20 2006, 01:01)
ces commentaires comme ça frachement je m'en moque et ça me fait èclater de rire laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif
*

Et bé tu devrais pas rolleyes.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.