freddu94
Jul 9 2009, 12:44
Toujours à la recherche d'un attaquant capable de suppléer et de concurrencer Brandao, Didier Deschamps prend son temps et observe attentivement le mercato.
Un temps évoquée, la piste menant à Klaas-Jan Huntelaar, le buteur néerlandais du Real Madrid, aurait été abandonnée par la direction olympienne, l'opération aurait été jugée trop coûteuse selon Le Parisien.
Il y a quelques semaines, la presse italienne indiquait que l'Olympique de Marseille avait coché le nom de Jérémy Menez, l'ancien attaquant de Monaco qui évolue aujourd'hui à l'AS Roma (lire ici). La piste aurait été récemment réactivée, mais le prix demandé par le club italien (10 millions d'euros) semble être un frein à l'opération.
Didier Deschamps a confirmé cette piste au micro d'Europe1 : "Concernant Menez, c'est un bon joueur avec des qualités. Maintenant, dix millions d'euros c'est cher" a-t-il déclaré. Acheté dix millions d'euros à Monaco il y a tout juste un an, la Roma ne souhaite sans doute pas faire une mauvaise opération financière avec l'attaquant français qui a peiné à confirmer tout son talent en Italie.
Le phocéen
lebronjames
Jul 10 2009, 13:52
apparament deschamps prefere menez a huntelaar
pauleta28
Jul 10 2009, 13:58
Citation (lebronjames @ Jul 10 2009, 15:52)

apparament deschamps prefere menez a huntelaar

Apparement Huntelaar demande trop d'argent
lebronjames
Jul 10 2009, 14:11
menez il vaut rien je prefere avoir huntelaar pour la Ldc que menez
pauleta28
Jul 10 2009, 14:15
Citation (lebronjames @ Jul 10 2009, 16:11)

Citation (pauleta28 @ Jul 10 2009, 15:58)

Apparement Huntelaar demande trop d'argent

Citation (lebronjames @ Jul 10 2009, 16:11)

T'as pas compris que Huntelaar c'est 20m€ et un salaire de fou et qu'on a pas le moyens
Menez c'est un peu comme Ben Arfa, capable du meilleur comme du pire à voir mais peut-il jouer seule en pointe j'aimerai bien l'y voir?
M-Star.
Jul 10 2009, 14:45
sa serait pas mal je pense !
LiGun_atZeTop
Jul 10 2009, 16:53
Citation (Fanom @ Jul 10 2009, 16:20)

Menez c'est un peu comme Ben Arfa, capable du meilleur comme du pire à voir mais peut-il jouer seule en pointe j'aimerai bien l'y voir?
Je pense que Deschamps en recrutant Ménez veut disposer de l'option Niang en pointe avec Ménez à gauche et Ben Arfa à droite. A noter que Ménez est le joueur français de la génération 1987 avec lequel Hatem s'entend le mieux.
kingarthas
Jul 10 2009, 22:52
Dizzy va faire un gros dodo tu es très très fatigué
Perso je voit pas Menez dans une attaque a 3 sur un coté, il plutôt dans le style deuxième attaquant
Babyboy
Jan 19 2010, 16:53
Eurosport annonce qu'il pourrait venir bientôt à l'OM
Karine13
Jan 19 2010, 17:08

Trop marrant de poster à la suite du post de juillet....bon en 6 mois il va le signer Menez ou pas?
Moi je suis dans l'optique wait and see, vu la tournure de l'affaire Mancini et les 3 milliards de noms qui circulent pour l'OM!
Jons11
Jan 19 2010, 19:11
Beaucoup de joueurs annoncé à l'OM mais pour l'instant que dalle...
Il vont nous souler longtemps avec Menez ?