Voila le programme des premières journées.
1ère Journée :
Vendredi 7 aout à 20h30
RC Strasbourg - LB Châteauroux MCS
Tours FC - Nîmes Olympique Multicanaux
CS Sedan - Havre AC Multicanaux
Lundi 11 aout à 20h30
SM Caen - FC Nantes Eurosport
2e journée :
Jeudi 13 août à 20h30
Stade Lavallois FC – RC Strasbourg sur Eurosport
Vendredi 14 aout 20h30
FC Nantes - Clermont Foot - MCS
Havre AC - Stade Brestois - Multicanaux
FC Metz - FC Istres - Multicanaux
3e journée :
Lundi 17 août à 20h45
Stade Brestois – FC Metz sur Eurosport
Mardi 18 aout 20h30
Vannes OC - FC Nantes - MCS
SM Caen - Dijon FCO - Multicanaux
FC - Havre AC - Multicanaux
foot-france67
Jul 9 2009, 21:22
Un match le jeudi, ça commence fort la saison
Putain c'est quand tu vois sa que t'es heureux d'être en ligue 1
amarillo y verde
Jul 9 2009, 22:48
Il faudrait un jour que Eurosport arrête de difuuser le lundi, c'est franchement chiant.
Pour la deuxième et troisième journée, il n'y a que deux matches qui passent ?
Scofan
Jul 10 2009, 10:36
Numéricable n'a pas encore donné son programme.
Rien que dans les jours de la semaine on voit clairement que la L2 c'est de la merde
Maxxi76
Jul 10 2009, 17:56
Les trois premiers matchs du HAC décalé à 20h30 Le 10-07-2009 à 16:00
Les trois premiers matchs d'ouverture de la saison :
SEDAN-HAC / HAC-BREST / TOURS-HAC
sont tous décalés à 20h30 au lieu de 20h00 et seront diffusés sur "Ligue 2 Multicanaux". Les dates des rencontres restent, quant à elles, maintenues. On notera que 100% des matchs du HAC sont diffusés à la télévision, seule équipe avec le FC Nantes à connaitre une telle programmation.
C'est plus Ma Chaine Sport ??
Scofan
Jul 10 2009, 18:30
Si MCS diffuse un match et les multicanaux 2 match comme l'année dernière.
Ps : qui est ce qui a changé le nom du topic ?
Ah ok ! Multicanaux c'est sur CanalSat ?
Moka08
Jul 10 2009, 19:50
Ca change rien pour moi que je vai au stade
Ca fait plaisir que la Ligue 2 soit aussi diffusée, presque autant que la L1.
Maxxi76
Jul 10 2009, 19:57
Citation (Moka08 @ Jul 10 2009, 21:50)

oui sauf que nous en ligue 2 ont se tape des match en semaine
Moka08
Jul 10 2009, 20:07
Personellement ca ne me derange pas, mais c'est vrai que pour ceux qui travaillent ect, ce sont de horaires merdiques.
Mais il faut reconnaitre que la Ligue 1 doit passer en priorité
Scofan
Jul 10 2009, 20:13
Je préfère largos le vendredi, le samedi, c'est plus compliqué il y a les repas, les fètes (

)...
Moi le vendredi me convient parfaitement; sauf pour les déplacements; mais bon de toute façon beaucoup de gens travaillent également le samedi...
battistu
Jul 10 2009, 22:57
Moka08 moi je comprends pas le pourquoi du comment la L1 devrait être prioritaire....
Ca me fait chier quand je vois à quel point la Ligue se fout de notre de guelle mais impressionnant...
Années après années c'est la même chose
Citation (Moka08 @ Jul 10 2009, 20:50)

Oui ça fait plaisir de manger les miettes...
La L2 autant télévisé ou ty'as vu ça ?
Lucaspana
Jul 10 2009, 23:00
Quand tu vois les matchs le Jeudi, c'est top pour les deplacements ...
kingarthas
Jul 11 2009, 00:16
Citation (Josh @ Jul 10 2009, 20:22)

Ah ok ! Multicanaux c'est sur CanalSat ?

c'est au moins sur free, peut être sur d'autre FAI
Citation (Lucaspana @ Jul 11 2009, 01:00)

Quand tu vois les matchs le Jeudi, c'est top pour les deplacements ...
T'inquietes le national c'est pas le jeudi
Scofan
Jul 11 2009, 01:03
Citation (kingarthas @ Jul 11 2009, 01:16)

c'est au moins sur free, peut être sur d'autre FAI

C'est sur le cable oui, comme l'année dernière.
Et multicanaux est aussi sur canalsat canal 201 et 202 comme l'année dernière déjà par contre c'est 10€ le match
battistu
Jul 11 2009, 10:30
Ouais mais si t'as le pack sport comme moi c'est gratuit
Scofan
Jul 11 2009, 10:54
Citation (Scofan @ Jul 9 2009, 19:56)

Voila le programme des premières journées.
1ère Journée :
Vendredi 7 aout à 20h30
RC Strasbourg - LB Châteauroux MCS
Tours FC - Nîmes Olympique Multicanaux
CS Sedan - Havre AC Multicanaux
Lundi 11 aout à 20h30
SM Caen - FC Nantes Eurosport
2e journée :
Jeudi 13 août à 20h30
Stade Lavallois FC – RC Strasbourg sur Eurosport
Vendredi 14 aout 20h30
FC Nantes - Clermont Foot - MCS
Havre AC - Stade Brestois - Multicanaux
FC Metz - FC Istres - Multicanaux
3e journée :
Lundi 17 août à 20h45
Stade Brestois – FC Metz sur Eurosport
Mardi 18 aout 20h30
Vannes OC - FC Nantes - MCS
SM Caen - Dijon FCO - Multicanaux
FC Tours - Havre AC - Multicanaux
Voila les 3 première journées, et toujours les mêmes clubs diffusé, ça commence... Nantes, Strasbourg, Caen, Le Havre, Metz...
Citation (Nimes @ Jul 11 2009, 02:48)

Et multicanaux est aussi sur canalsat canal 201 et 202 comme l'année dernière déjà par contre c'est 10€ le match

Sur 201 et 202 c'est pas Foot+ ?
battistu
Jul 11 2009, 11:03
Oui mais les vendredis soirs c'est le multicanaux L2
Citation (Scofan @ Jul 11 2009, 11:54)

Voila les 3 première journées, et toujours les mêmes clubs diffusé, ça commence... Nantes, Strasbourg, Caen, Le Havre, Metz...
Amicu tu t'en rends compte que maintenant ?
Scofan
Jul 11 2009, 11:05
Amicu, t'as pas vu mon toujours.
Citation (battistu @ Jul 11 2009, 12:03)

Oui mais les vendredis soirs c'est le multicanaux L2
Amicu tu t'en rends compte que maintenant ?
Ah ok merci, je savais pas
Lucaspana
Jul 11 2009, 17:11
Citation (Nimes @ Jul 11 2009, 01:19)

T'inquietes le national c'est pas le jeudi

Ca t'arrives de fermer ta gueule parfois ?
forza aiacciu 2a
Jul 11 2009, 17:16
De toute manière a la fin de la saison il y aura droit a la national .... alors que vous vous aurez le droit de monter en ligue 2 et comme sa il aura ou j'pense ( nimes tu es vraiment beucoup trop confiant .... a c'est sur tu as mandrichi a l'attaque !

)
Lucaspana
Jul 11 2009, 18:36
Oué pour lui, Nimes c'est le Barca, le public Nimois c'est l'Argentine
Il doit avoir mal au poignet
battistu
Jul 11 2009, 20:49

ou aux doigts
forza aiacciu 2a
Jul 11 2009, 22:44
Citation (battistu @ Jul 11 2009, 22:49)

ou aux doigts

Oui plutôt
Citation (forza aiacciu 2a @ Jul 11 2009, 19:16)

De toute manière a la fin de la saison il y aura droit a la national .... alors que vous vous aurez le droit de monter en ligue 2 et comme sa il aura ou j'pense ( nimes tu es vraiment beucoup trop confiant .... a c'est sur tu as mandrichi a l'attaque !

)
Je garde ce post et je te le ressors en mai prochain, on vera qui sera en national
battistu
Jul 12 2009, 14:39
C'est bon arrête ! Nîmes n'est pas le FC Barcelone arrête de toujours de te la peter, arrête de prendre de haut les autres supporters, basta ça fait plus rire...
forza aiacciu 2a
Jul 12 2009, 19:05
Citation (Nimes @ Jul 12 2009, 15:13)

Je garde ce post et je te le ressors en mai prochain, on vera qui sera en national

Garde le bien ...... Sinon je le garde si tu veux car on bisque toujours un peu lorsque l'on a tord
D'ailleurs je n'ai jamais prétendu que Nîmes était le FC Barcelone ni même venter les mérites de mon équipe qui a miraculeusement terminé 17ème du championnat, donc faut arrêter.
Par contre oui l'ambiance de mon stade est une des meilleures du championnat la on est d'accord
Lucaspana
Jul 12 2009, 19:08
Voila, la encore tu te fais mal au poignet, regarde autour de toi, et tu verras qu'il y a pas de mal d'ambiance beaucoup mieux que celle de Nimes
forza aiacciu 2a
Jul 12 2009, 19:09
Citation (Lucaspana @ Jul 12 2009, 21:08)

Voila, la encore tu te fais mal au poignet, regarde autour de toi, et tu verras qu'il y a pas de mal d'ambiance beaucoup mieux que celle de Nimes

Non Nimes ya que sa d'vrai ...
La vous faites les rageux, parce que même si vous n'êtes jamais venu dans l'arène nîmoise il y a les vidéos, les photos et là vous le voyez bien que c'est la folie chez nous et sur cette saison vocalement à part Lens, Strasbourg, 2-3 fois à Metz ou à Guingamp et Montpellier sur leur dernier match on a pas fait mieux qu'a Nîmes.
Lucaspana
Jul 12 2009, 19:18
Je peux rire ?
T'as fait tout les stade de Ligue 2 ? de Ligue 1 ? D'Europe ? Ah Excuse moi, c'est vrai ..
Oui le public Nimois est bandant, je prendrais des mouchoirs quand je viendrais parce que sinon ..
forza aiacciu 2a
Jul 12 2009, 19:21
Putain les gars NIMES A LE PLUS GRAND PUBLIC D'EUROPE ( voir de Du monde : pour sa demander a "nimes"

)
Stp arrete un peu ! Tu dois être Hyper musclé maintenant !
Vous en avez pas marre de dire de la merde là ?
Est ce que je te parle de Ligue 1 ou d'Europe ou du monde entier. Je parle juste d'ambiance et de puissance vocale en ligue 2 maintenant faut s'interesser un peu au monde des tribunes et arrêter de raconter n'importe quoi maintenant je ne peux pas discuter d'un sujet avec des gens qui ne le maitrise pas.
battistu
Jul 12 2009, 21:41
T'es le premier à dire de la merde :
Citation (Nimes @ Jul 12 2009, 20:05)

Par contre oui l'ambiance de mon stade est une des meilleures du championnat la on est d'accord
Elle etait meilleur quand vous etiez en national
C'est toi qui parles d'un sujet dont tu ne connais absolument rien vu que tu parles de Nîmes à chaque fois... Nîmes par-ci, Nîmes par-là !!!
Il y a 20 clubs en L2 mais a te lire il n'existe que Nîmes, fais toi ton propre championnat avec uniquement Nîmes au moins t'auras personne sur ton dos....
Lucaspana
Jul 12 2009, 21:46
Citation (Nimes @ Jul 12 2009, 22:31)

Vous en avez pas marre de dire de la merde là ?
Est ce que je te parle de Ligue 1 ou d'Europe ou du monde entier. Je parle juste d'ambiance et de puissance vocale en ligue 2 maintenant faut s'interesser un peu au monde des tribunes et arrêter de raconter n'importe quoi maintenant je ne peux pas discuter d'un sujet avec des gens qui ne le maitrise pas.
Si t'inquietes je connais un minimum le monde des tribunes en France, apres je dis pas que Nimes a un public de merde loin de la, mais beaucoup de clubs ont autant de mérite et assez ont une puissance vocale semblable, mais au contraire de toi, les supporters de ces équipes ne font pas une fixation sur leur club
C'est tout faut regarder autour de soi, et sortir des Costieres
Pour moi Nîmes fait partie des meilleurs publics de la division. Après... Ils ne sont pas seuls! J'aime bien l'ambiance à la Meinau aussi, à Sedan, à Metz.
Je n'ai pas fait tout les stades de L2 (Châteauroux, Nantes et Clermont sont les derniers rescapés, tout les autres sont soit montés soit descendus) donc je ne peux pas totalement juger
Moka08
Jul 14 2009, 10:08
L'ambiance à Sedan c'etait la cata l'année derniere... A part la derniere journée avec l'hommage à Regnault. 2 kops qui ne sont pas dans le meme rythme et qui ont du mal à s'entendre, les 3/4 du stades qui sont la comme spectateur,...
Cette année on parle d'une fusion des 2 kops principaux, j'espere que ca va se faire car c'etait vraiment triste... Par rapport à Albeau, c'est un véritable enterrement...
L'avantage c'est que Nîmes est un des rares stades en France à avoir 3 kops dans 3 tribunes différentes donc quand tout le monde s'entend et que c'est bien chaud ca devient un gros bordel.
Ca peut être aussi un inconvénient parfois quand ca fait 3 chants en même temps mais bon ca reste quand même une des plus grosses ambiances du championnat derrière Lens, Strasbourg, Metz et Guingamp. Et je pense cette saison que Nantes et Caen seront devant nous, peut être Le Havre aussi.
Nous à la Meinau on a que un kop et pourtant on a une bonne ambiance
Clem14
Jul 14 2009, 15:15
N' importe quoi ses horaires de diffusions ...
Rughjatore
Jul 15 2009, 07:47
Vendredi 17 Juillet : OM-ACA en amical à 19h (je crois) sur Eurosport