Programation Télé Ligue 2

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2
Scofan
Voila le programme des premières journées.

1ère Journée :
Vendredi 7 aout à 20h30
RC Strasbourg - LB Châteauroux MCS
Tours FC - Nîmes Olympique Multicanaux
CS Sedan - Havre AC Multicanaux
Lundi 11 aout à 20h30
SM Caen - FC Nantes Eurosport

2e journée :
Jeudi 13 août à 20h30
Stade Lavallois FC – RC Strasbourg sur Eurosport
Vendredi 14 aout 20h30
FC Nantes - Clermont Foot - MCS
Havre AC - Stade Brestois - Multicanaux
FC Metz - FC Istres - Multicanaux

3e journée :
Lundi 17 août à 20h45
Stade Brestois – FC Metz sur Eurosport
Mardi 18 aout 20h30
Vannes OC - FC Nantes - MCS
SM Caen - Dijon FCO - Multicanaux
FC - Havre AC - Multicanaux
foot-france67
Un match le jeudi, ça commence fort la saison wub.gif
Barth'
Putain c'est quand tu vois sa que t'es heureux d'être en ligue 1 cowboy.gif
amarillo y verde
Il faudrait un jour que Eurosport arrête de difuuser le lundi, c'est franchement chiant.
Oliv'
Pour la deuxième et troisième journée, il n'y a que deux matches qui passent ? g.gif

Scofan
Numéricable n'a pas encore donné son programme.
Josh
Rien que dans les jours de la semaine on voit clairement que la L2 c'est de la merde confused.gif
Maxxi76
Les trois premiers matchs du HAC décalé à 20h30 Le 10-07-2009 à 16:00

Les trois premiers matchs d'ouverture de la saison :
SEDAN-HAC / HAC-BREST / TOURS-HAC
sont tous décalés à 20h30 au lieu de 20h00 et seront diffusés sur "Ligue 2 Multicanaux". Les dates des rencontres restent, quant à elles, maintenues. On notera que 100% des matchs du HAC sont diffusés à la télévision, seule équipe avec le FC Nantes à connaitre une telle programmation.

Josh
C'est plus Ma Chaine Sport ?? unsure.gif
Scofan
Si MCS diffuse un match et les multicanaux 2 match comme l'année dernière.

Ps : qui est ce qui a changé le nom du topic ? nonon.gif
Josh
Ah ok ! Multicanaux c'est sur CanalSat ? unsure.gif
Moka08
Ca change rien pour moi que je vai au stade rolleyes.gif

Ca fait plaisir que la Ligue 2 soit aussi diffusée, presque autant que la L1.
Maxxi76
Citation (Moka08 @ Jul 10 2009, 21:50) *

oui sauf que nous en ligue 2 ont se tape des match en semaine wacko.gif
Moka08
Personellement ca ne me derange pas, mais c'est vrai que pour ceux qui travaillent ect, ce sont de horaires merdiques.
Mais il faut reconnaitre que la Ligue 1 doit passer en priorité confused.gif
Scofan
Je préfère largos le vendredi, le samedi, c'est plus compliqué il y a les repas, les fètes ( red_bandana.gif )...
Moi le vendredi me convient parfaitement; sauf pour les déplacements; mais bon de toute façon beaucoup de gens travaillent également le samedi...
battistu
Moka08 moi je comprends pas le pourquoi du comment la L1 devrait être prioritaire....
Ca me fait chier quand je vois à quel point la Ligue se fout de notre de guelle mais impressionnant...
Années après années c'est la même chose

Citation (Moka08 @ Jul 10 2009, 20:50) *

Oui ça fait plaisir de manger les miettes...

La L2 autant télévisé ou ty'as vu ça ? unsure.gif
Lucaspana
Quand tu vois les matchs le Jeudi, c'est top pour les deplacements ...
kingarthas
Citation (Josh @ Jul 10 2009, 20:22) *
Ah ok ! Multicanaux c'est sur CanalSat ? unsure.gif

c'est au moins sur free, peut être sur d'autre FAI g.gif
Nimes
Citation (Lucaspana @ Jul 11 2009, 01:00) *
Quand tu vois les matchs le Jeudi, c'est top pour les deplacements ...

T'inquietes le national c'est pas le jeudi thumbsup.gif
Scofan
Citation (kingarthas @ Jul 11 2009, 01:16) *
c'est au moins sur free, peut être sur d'autre FAI g.gif

C'est sur le cable oui, comme l'année dernière.
Nimes
Et multicanaux est aussi sur canalsat canal 201 et 202 comme l'année dernière déjà par contre c'est 10€ le match sad.gif
battistu
Ouais mais si t'as le pack sport comme moi c'est gratuit ninja.gif
Scofan
Citation (Scofan @ Jul 9 2009, 19:56) *
Voila le programme des premières journées.

1ère Journée :
Vendredi 7 aout à 20h30
RC Strasbourg - LB Châteauroux MCS
Tours FC - Nîmes Olympique Multicanaux
CS Sedan - Havre AC Multicanaux
Lundi 11 aout à 20h30
SM Caen - FC Nantes Eurosport

2e journée :
Jeudi 13 août à 20h30
Stade Lavallois FC – RC Strasbourg sur Eurosport
Vendredi 14 aout 20h30
FC Nantes - Clermont Foot - MCS
Havre AC - Stade Brestois - Multicanaux
FC Metz - FC Istres - Multicanaux

3e journée :
Lundi 17 août à 20h45
Stade Brestois – FC Metz sur Eurosport
Mardi 18 aout 20h30
Vannes OC - FC Nantes - MCS
SM Caen - Dijon FCO - Multicanaux
FC Tours - Havre AC - Multicanaux

Voila les 3 première journées, et toujours les mêmes clubs diffusé, ça commence... Nantes, Strasbourg, Caen, Le Havre, Metz...
Josh
Citation (Nimes @ Jul 11 2009, 02:48) *
Et multicanaux est aussi sur canalsat canal 201 et 202 comme l'année dernière déjà par contre c'est 10€ le match sad.gif

Sur 201 et 202 c'est pas Foot+ ? unsure.gif
battistu
Oui mais les vendredis soirs c'est le multicanaux L2

Citation (Scofan @ Jul 11 2009, 11:54) *
Voila les 3 première journées, et toujours les mêmes clubs diffusé, ça commence... Nantes, Strasbourg, Caen, Le Havre, Metz...

Amicu tu t'en rends compte que maintenant ?
Scofan
Amicu, t'as pas vu mon toujours. cowboy.gif
Josh
Citation (battistu @ Jul 11 2009, 12:03) *
Oui mais les vendredis soirs c'est le multicanaux L2

Amicu tu t'en rends compte que maintenant ?

Ah ok merci, je savais pas smile.gif
Lucaspana
Citation (Nimes @ Jul 11 2009, 01:19) *
T'inquietes le national c'est pas le jeudi thumbsup.gif

Ca t'arrives de fermer ta gueule parfois ?
forza aiacciu 2a
De toute manière a la fin de la saison il y aura droit a la national .... alors que vous vous aurez le droit de monter en ligue 2 et comme sa il aura ou j'pense ( nimes tu es vraiment beucoup trop confiant .... a c'est sur tu as mandrichi a l'attaque ! biggrin.gif )
Lucaspana
Oué pour lui, Nimes c'est le Barca, le public Nimois c'est l'Argentine

Il doit avoir mal au poignet
battistu
laugh.gif ou aux doigts ninja.gif
forza aiacciu 2a
Citation (battistu @ Jul 11 2009, 22:49) *
laugh.gif ou aux doigts ninja.gif

Oui plutôt laugh.gif
Nimes
Citation (forza aiacciu 2a @ Jul 11 2009, 19:16) *
De toute manière a la fin de la saison il y aura droit a la national .... alors que vous vous aurez le droit de monter en ligue 2 et comme sa il aura ou j'pense ( nimes tu es vraiment beucoup trop confiant .... a c'est sur tu as mandrichi a l'attaque ! biggrin.gif )

Je garde ce post et je te le ressors en mai prochain, on vera qui sera en national smile.gif
battistu
C'est bon arrête ! Nîmes n'est pas le FC Barcelone arrête de toujours de te la peter, arrête de prendre de haut les autres supporters, basta ça fait plus rire...
forza aiacciu 2a
Citation (Nimes @ Jul 12 2009, 15:13) *
Je garde ce post et je te le ressors en mai prochain, on vera qui sera en national smile.gif

Garde le bien ...... Sinon je le garde si tu veux car on bisque toujours un peu lorsque l'on a tord wink.gif
Nimes
D'ailleurs je n'ai jamais prétendu que Nîmes était le FC Barcelone ni même venter les mérites de mon équipe qui a miraculeusement terminé 17ème du championnat, donc faut arrêter.
Par contre oui l'ambiance de mon stade est une des meilleures du championnat la on est d'accord
Lucaspana
Voila, la encore tu te fais mal au poignet, regarde autour de toi, et tu verras qu'il y a pas de mal d'ambiance beaucoup mieux que celle de Nimes book.gif
forza aiacciu 2a
Citation (Lucaspana @ Jul 12 2009, 21:08) *
Voila, la encore tu te fais mal au poignet, regarde autour de toi, et tu verras qu'il y a pas de mal d'ambiance beaucoup mieux que celle de Nimes book.gif

Non Nimes ya que sa d'vrai ... baillement.gif
Nimes
La vous faites les rageux, parce que même si vous n'êtes jamais venu dans l'arène nîmoise il y a les vidéos, les photos et là vous le voyez bien que c'est la folie chez nous et sur cette saison vocalement à part Lens, Strasbourg, 2-3 fois à Metz ou à Guingamp et Montpellier sur leur dernier match on a pas fait mieux qu'a Nîmes.
Lucaspana
Je peux rire ?

T'as fait tout les stade de Ligue 2 ? de Ligue 1 ? D'Europe ? Ah Excuse moi, c'est vrai ..

Oui le public Nimois est bandant, je prendrais des mouchoirs quand je viendrais parce que sinon ..
forza aiacciu 2a
Putain les gars NIMES A LE PLUS GRAND PUBLIC D'EUROPE ( voir de Du monde : pour sa demander a "nimes" smile.gif )

Stp arrete un peu ! Tu dois être Hyper musclé maintenant !
Nimes
Vous en avez pas marre de dire de la merde là ?
Est ce que je te parle de Ligue 1 ou d'Europe ou du monde entier. Je parle juste d'ambiance et de puissance vocale en ligue 2 maintenant faut s'interesser un peu au monde des tribunes et arrêter de raconter n'importe quoi maintenant je ne peux pas discuter d'un sujet avec des gens qui ne le maitrise pas.
battistu
T'es le premier à dire de la merde :

Citation (Nimes @ Jul 12 2009, 20:05) *
Par contre oui l'ambiance de mon stade est une des meilleures du championnat la on est d'accord

laugh.gif

Elle etait meilleur quand vous etiez en national dur.gif

C'est toi qui parles d'un sujet dont tu ne connais absolument rien vu que tu parles de Nîmes à chaque fois... Nîmes par-ci, Nîmes par-là !!!

Il y a 20 clubs en L2 mais a te lire il n'existe que Nîmes, fais toi ton propre championnat avec uniquement Nîmes au moins t'auras personne sur ton dos.... laugh.gif
Lucaspana
Citation (Nimes @ Jul 12 2009, 22:31) *
Vous en avez pas marre de dire de la merde là ?
Est ce que je te parle de Ligue 1 ou d'Europe ou du monde entier. Je parle juste d'ambiance et de puissance vocale en ligue 2 maintenant faut s'interesser un peu au monde des tribunes et arrêter de raconter n'importe quoi maintenant je ne peux pas discuter d'un sujet avec des gens qui ne le maitrise pas.

Si t'inquietes je connais un minimum le monde des tribunes en France, apres je dis pas que Nimes a un public de merde loin de la, mais beaucoup de clubs ont autant de mérite et assez ont une puissance vocale semblable, mais au contraire de toi, les supporters de ces équipes ne font pas une fixation sur leur club

C'est tout faut regarder autour de soi, et sortir des Costieres smile.gif
Chad
Pour moi Nîmes fait partie des meilleurs publics de la division. Après... Ils ne sont pas seuls! J'aime bien l'ambiance à la Meinau aussi, à Sedan, à Metz.

Je n'ai pas fait tout les stades de L2 (Châteauroux, Nantes et Clermont sont les derniers rescapés, tout les autres sont soit montés soit descendus) donc je ne peux pas totalement juger wink.gif
Moka08
L'ambiance à Sedan c'etait la cata l'année derniere... A part la derniere journée avec l'hommage à Regnault. 2 kops qui ne sont pas dans le meme rythme et qui ont du mal à s'entendre, les 3/4 du stades qui sont la comme spectateur,...
Cette année on parle d'une fusion des 2 kops principaux, j'espere que ca va se faire car c'etait vraiment triste... Par rapport à Albeau, c'est un véritable enterrement...
Nimes
L'avantage c'est que Nîmes est un des rares stades en France à avoir 3 kops dans 3 tribunes différentes donc quand tout le monde s'entend et que c'est bien chaud ca devient un gros bordel.
Ca peut être aussi un inconvénient parfois quand ca fait 3 chants en même temps mais bon ca reste quand même une des plus grosses ambiances du championnat derrière Lens, Strasbourg, Metz et Guingamp. Et je pense cette saison que Nantes et Caen seront devant nous, peut être Le Havre aussi.
Josh
Nous à la Meinau on a que un kop et pourtant on a une bonne ambiance happy.gif
Clem14
N' importe quoi ses horaires de diffusions ...
Rughjatore
Vendredi 17 Juillet : OM-ACA en amical à 19h (je crois) sur Eurosport
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.