Bye Bye Zvet

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Rozelit0
J'ai voter '' un peu ''

Jt'ai toujours trouver très respectueuse et le peu de fois qu'on sait parler, tout allez bien.
Donc c'est sûr que ça fera un vide dans la partie tuga hi.gif
Eye'
Elle est des nooooooooootreuh !
Elle a bu son verre commes les auuuuuuuutreuh !
Tigani Română
Citation (Kinas_SLB @ Jul 10 2009, 23:01) *
T'as pas vu mon post? no.gif

oUi Kiki t'inquiete pas ...

Je remercierais toulemonde a la fin je ferais un topic approprier avec un details de tous les menbres.
Kinas_SLB
Merci ma puce
Fisher_
Citation (Princesse Ouzbek @ Jul 10 2009, 22:19) *
oUi Kiki t'inquiete pas ...

Je remercierais toulemonde a la fin je ferais un topic approprier avec un details de tous les menbres.

Tu pourras te connecter là-bas ?
Benfi-K
Moi j'ai voté "Oui", je ne lui est pas parlé souvent mais c'est la seule fille de la partie Tuga qui vient régulièrement et de plus elle est très sympa, donc voilà! biggrin.gif
Bonne continuation à toi Princesse! hi.gif
KaPoNe_xV3
J'ai voté a la folie... C'est un imense plaisir de te connaître, et un honneur, c'est la premiere fois que je connais une personne venu d'un pays peu commun( sans te manquer a ton respect ni a ton pays) au debut ça m'a fais bizarre, une ouzbek chez les toss, mais j'ai apris a te connaitre , et surtout ce qui m'a supris chez toi c'est que t'es un personne trés humble, et pas du tout materialiste ( ce qui est rare de nos jours).Aussi ce que je retiens c'est cette force pour revenir auprés des tiens , malgré dans mon opinion un meilleur confort et qualité de vie en France, qu'en Ouzbekistan. Tu vas me manquer sincerement.

p:s: et en plus tu es une fille/femme super joli, avec de bonnes connaissances de foot, aussi je rejoins l'opinion de quelques personnes ici dans la partie portugaise de Soccer's, çava faire un énorme vide dans cette partie
Fisher_
Citation (KaPoNe_xV3 @ Jul 10 2009, 22:45) *
J'ai voté a la folie... C'est un imense plaisir de te connaître, et un honneur, c'est la premiere fois que je connais une personne venu d'un pays peu commun( sans te manquer a ton respect ni a ton pays) au debut ça m'a fais bizarre, une ouzbek chez les toss, mais j'ai apris a te connaitre , et surtout ce qui m'a supris chez toi c'est que t'es un personne trés humble, et pas du tout materialiste ( ce qui est rare de nos jours).Aussi ce que je retiens c'est cette force pour revenir auprés des tiens , malgré dans mon opinion un meilleur confort et qualité de vie en France, qu'en Ouzbekistan. Tu vas me manquer sincerement.

p:s: et en plus tu es une fille/femme super joli, avec de bonnes connaissances de foot, aussi je rejoins l'opinion de quelques personnes ici dans la partie portugaise de Soccer's, çava faire un énorme vide dans cette partie

t'as tout dis je crois thumbsup.gif.

+ 1(0000000)
Tigani Română
Citation (KaPoNe_xV3 @ Jul 10 2009, 23:45) *

Tres jolie franchement sa ma vraiment toucher mercie kapone.

Fisher Non dans mon village(pas internet ni tele) je pourrais pas me conecter mais je vais faire un programme pour aller a la capitale dans un cyber cafe pour venir sur soccers pendant les matchs de ldc du fc porto et vontre le sporting et benfica. thumbsup.gif
Tazz*
J'arrive pas à domir, depuis le jour où ta dit que tu partais (j'abuse)
Tu vas nous manquer. happy.gif
Tigani Română
Je te fait autant d'effet ninja.gif

Vous aussi happy.gif
Leãozinho™
Zvet part pas, reste parmi nous. snif.gif
charli71
J'ai voté à la folie parceque tu nous amène la joie et la bonne humeur et la douceur d'une femme, après ton départ il n'y aura plus que Kinas pour ça ninja.gif

Tu vas nous manquer Zvet snif.gif
la seule femme du topic, et tu n'oublies pas de poster tes photos nues avec le drapeaux de l'Ouzbekistan tongue.gif w00t.gif
Filipe
Adieu notre Zvet sad.gif sad.gif
pauleta28
mais c'est définitif que tu Pars Miss ?
Tigani Română
Citation (pauleta28 @ Jul 12 2009, 02:52) *
mais c'est définitif que tu Pars Miss ?

Oui malheuresement.

Je reviendrais'sur soccers) pour quelque match.
pauleta28
Ah ok d'accord
Mafiatosdu95
Ouah j' avais même pas vu ce topic ninja.gif

Je préfère laisser mon cœur parlait au dernier moment unsure.gif
Fisher_
Citation (Princesse Ouzbek @ Jul 12 2009, 02:33) *
Oui malheuresement.

Je reviendrais'sur soccers) pour quelque match.

Malheureusement, ce n'était pas ton choix ?
Tigani Română
C'est une longue histoire.

En tous cas il y a toujours des tetes de morts qui vote pas du tous mais qui explique pas laugh.gif laugh.gif des merdes quoi.

MAis j'ai ma petite idee sur ce dernier vote hehe.gif
Calderon'
Tu pense a qui ? red_bandana.gif
Fisher_
Oki thumbsup.gif Zvet'

On peut voter plusieurs fois ? Moi j'ai voté une fois et puis là je ne peux plus.
Tigani Română
Je dit rien....je constate juste/
Fisher_
Les gens comme ça vaut mieux les ignorer. Faut retenir que les bonnes choses qu'on a mis smile.gif.
Azul_Eterno
Citation (Princesse Ouzbek @ Jul 13 2009, 01:51) *
Je dit rien....je constate juste/

Et alors je vote ce que je veux !!!! ninja.gif laugh.gif

Jolie sign thumbsup.gif (Ca sent le Eye à plein nez hehe.gif )
lusitanos-leao
J'ai mis beaucoup car c'était le seule fille dans notre partie ..
Tigani Română
Citation (Azul_Eterno @ Jul 13 2009, 08:30) *
Et alors je vote ce que je veux !!!! ninja.gif laugh.gif

Jolie sign thumbsup.gif (Ca sent le Eye à plein nez hehe.gif )

Oui eye.

Tu ma dit t'avais voter quoi?
Azul_Eterno
Citation (Princesse Ouzbek @ Jul 13 2009, 16:01) *
Oui eye.

Tu ma dit t'avais voter quoi?

"Beaucoup" thumbsup.gif

Passionnément ou A la folie c'est pour les accros. laugh.gif wink.gif
Don Pedro
j'ai mis oui, je la connais pas mais comme je passais par là biggrin.gif
puis parfois je lisais le topic équipe nationale de l'ouzbekistan, du coup avec elle il se retrouvait toujours "en haut".

tu vas en ouzbekistan c'est ça? g.gif
Azul_Eterno
Bordel, il y en a quand même 16 qui ont voté des saloperies. mellow.gif
LEONINO
Moi je suis nouveau ici, et je lui es jamais parlé, de plus je connais pas son histoire, ou va t-elle?, d'ou vient t-elle?, et en + elle n'est même pas portugaise je pense, et elle est pour porto, surprenant affraid.gif
Azul_Eterno
Citation (Azul_Eterno @ Jul 13 2009, 17:06) *
Bordel, il y en a quand même 16 qui ont voté des saloperies. mellow.gif

Je réctifie, il y en a 17....
Don Pedro
Citation (LEONINO @ Jul 13 2009, 17:23) *
elle n'est même pas portugaise je pense, et elle est pour porto, surprenant affraid.gif

c'est marrant j'ai toujours ressenti ça, c'est en partie parce que je n'ai pas d'origines portugaises que je ne suis pas supporter du FC Porto, alors qu'étrangement peu importe son "sang" les gens n'ont aucunes barrières pour supporter la Juve, le Real Madrid ou Manchester United. Vous avez dis communauté fermée?
Rozelit0
Moi j'ai jamais compris comment les Français peuvent être supporter par exemple de manchester sans avoir d'origines anglaise..

Don Pedro
oui c'est vrai aussi, c'est un peu les débats qu"on a dans un des topics de la partie "le monde du football"
Rozelit0
Oauis, page 5 on en avait parler ensemble tongue.gif
Dos
Ils ont pas assez de culture associative peut-être.
Rayden
Ils n'ont aucune culture de club, ils sucent la queue a Manchester, Barça, Real et meme Chelsea ou Arsenal pck ces clubs passent en LdC sur TF1 ou qu'ils font des reportages sur ces clubs a telefoot avec Christian Jean Pierre qui dit que ces equipes sont tellement formidables etc... bref cette culture qu'on ne voit qu'en France!!! Perso au Portugal les gens adorent le foot meme si certains n'y connaissent pas grand choses mais au moin ils sont supporters de Benfica, Porto ou Sporting etc... et tu vois pas de mec dire que son club de coeur c'est le Barça ou Manchester en disant "on" quand il parle de "son" club alors qu'ils y ont jamais mis les pieds et n'ont aucun liens avec ces clubs et qu'ils ne "supportent" ces equipes par le biais de la vague mediatique!!!

Ah oui j'oubliais : Bye bye Zvet snif.gif
Tigani Română
Citation (Don Pedro @ Jul 13 2009, 17:03) *
j'ai mis oui, je la connais pas mais comme je passais par là biggrin.gif
puis parfois je lisais le topic équipe nationale de l'ouzbekistan, du coup avec elle il se retrouvait toujours "en haut".

tu vas en ouzbekistan c'est ça? g.gif

Oui je retourne chez moi.

Mercie pour le oui.
Mais rappel toi bien tu me connais meme que tu m'avais insulter sans raison un moment c'est pas grave je t'en veut pas.

Citation (Rozelit0 @ Jul 13 2009, 17:35) *
Moi j'ai jamais compris comment les Français peuvent être supporter par exemple de manchester sans avoir d'origines anglaise..

C'est par ce que faut supporter une equipe imagine tu est originaire du perou tu va etre pour qui hein??faut bien trouver chaussure a son pieds.

Pour mon cas mon meilleur amis etais portugais et fan de porto il ma donner la passion du club apres c'est sur j'adorer leur style de jeux leur histoire tous ce qui concerne le club,de plus je suis deja aller au portugal j'aime ce pays et tous ce qui va avec.

Ont pas tous la chance d'etre portugais(e)
Fisher_
Il t'as insulté Don Pedro, on va lui faire sa fête cowboy.gif ninja.gif.
Tigani Română
Citation (LEONINO @ Jul 13 2009, 17:23) *
Moi je suis nouveau ici, et je lui es jamais parlé, de plus je connais pas son histoire, ou va t-elle?, d'ou vient t-elle?, et en + elle n'est même pas portugaise je pense, et elle est pour porto, surprenant affraid.gif

Je suis nee en Ouzbekistan je suis arriver avec ma soeur il y a 6 ans et dans quelque jours je repart habiter au pays.

Rien et surprenant Porto et le meilleur des club c'est benediction de dieu d'etre pour porto.

Citation (Azul_Eterno @ Jul 13 2009, 17:25) *
Je réctifie, il y en a 17....

Je pense que c'est les gens qui me connaisse pas.
Ou d'autre partie du forum.
Car sur la parte tuga je 'mentend avec toulemonde j'apprecie toulemonde donc je vois pas le probleme.
LEONINO
Ok, bon bas bon retour!
1906
Citation (Princesse Ouzbek @ Jul 13 2009, 19:54) *
Je suis nee en Ouzbekistan je suis arriver avec ma soeur il y a 6 ans et dans quelque jours je repart habiter au pays.

Rien et surprenant Porto et le meilleur des club c'est benediction de dieu d'etre pour porto.

Je pense que c'est les gens qui me connaisse pas.
Ou d'autre partie du forum.
Car sur la parte tuga je 'mentend avec toulemonde j'apprecie toulemonde donc je vois pas le probleme.

moi de mon coté je me suis deja expliqué j'espere que tu l'a pas mal pris
Tigani Română
Citation (JoaoMoutinho28 @ Jul 13 2009, 20:03) *
moi de mon coté je me suis deja expliqué j'espere que tu l'a pas mal pris

Pas de souci c'est une reponse logique vu qu'on a pas u le temps de ce parler ou de ce connaitre....
Benfikiste
Citation (Princesse Ouzbek @ Jul 13 2009, 19:50) *
C'est par ce que faut supporter une equipe imagine tu est originaire du perou tu va etre pour qui hein??faut bien trouver chaussure a son pieds.

ouai mais les français n'ont pas des clubs SI nuls que ça, c'est vrai que c'est bisard ce suçage en masse
Eye'
Oui mais en France on aime les équipes qui gagnent, et c'est pas en supportant l'OM, le PSG ou l'OL qu'ils vont voir un club gagner la coupe d'Europe ninja.gif
Rozelit0
Oui je retourne chez moi.

Mercie pour le oui.
Mais rappel toi bien tu me connais meme que tu m'avais insulter sans raison un moment c'est pas grave je t'en veut pas.

Pour mon cas mon meilleur amis etais portugais et fan de porto il ma donner la passion du club apres c'est sur j'adorer leur style de jeux leur histoire tous ce qui concerne le club,de plus je suis deja aller au portugal j'aime ce pays et tous ce qui va avec.

Bah un gars du pérou ne supporte pas de club de foot ninja.gif
Puis je t'ai en aucun cas critiqué toi, je répondais à un poste de don pedro...
Tigani Română
Citation (Rozelit0 @ Jul 13 2009, 20:20) *
Bah un gars du pérou ne supporte pas de club de foot ninja.gif
Puis je t'ai en aucun cas critiqué toi, je répondais à un poste de don pedro...

JE les pas mal pris Rozelito t'inquiete je te disais juste imagine tu vient d'un petit pays faut bien te trouver un club.
Man utd,barcelone....c'est les clubs les plus connu qui sont mediatise etc c'est pour cela les francais sont en transe par ce que avec leur club ils peuvent attendre le deluge pour avoir des trophees rolleyes.gif
Rayden

Moi je dis pas ça par rapport au fait qu'en France, qui est un pays qui a quand meme deja remporter une coupe du monde et 2 championnats d'Europe donc il devrait y avoir une culture footballistique forte, mais non beaucoup preferent supporter le Barça ou Chelsea plutot que Marseille ou Paris!!! Qu'en Chine ou en Islande ils pensent comme ça je trouve ça "normal", la culture foot n'est pas tres devellopé dans certains pays donc ceux qui ressortent le plus sont les grands clubs européens mais en France ce phenomene ne me semble pas logique et est en partie guidé par les medias!!!

Toi c'est pas ton cas, tu viens d'un pays etranger et Porto c'est pas un club super mediatisé en dehors des frontieres portugaises et surtout en France ou Porto et tous les clubs portugais sont considérés comme de la merde donc la vague mediatique qu'il y a ici t'as pas touché car si ça serait le cas tu serais en train de poster sur le topic de Barcelone ou de Chelsea!!! Porto quelqu'un te l'a fait decouvrir, tu t'y est interressé et ça t'as plus, tu t'es mise a suivre les matchs et les performances du clubs et c'est comme ça que t'as commencé a supporté Porto et pas pck on te l'a rabaché a tout bout de champs a la telé, a la radio, dans les journaux et les magazines...

Apres je dis pas que tous les français qui sont pour ces clubs sont des * mais on ne me fera pas croire que la majeure partie d'entre eux le sont!!!
1906
faut pas oublier aussi qu'ils sucent les joueurs français comme henry ...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.