Jô Prêté A Everton

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Mercato Football > Transferts Officiels
K.J.H.
Le prêt par Manchester City à Everton de l'attaquant brésilien Jô a été prolongé pour une saison, ont annoncé vendredi les deux clubs anglais. Agé de 22 ans, Jô a peiné à s'affirmer à Manchester City qui vient de recruter le Paraguayen Roque Santa Cruz, un autre buteur. Il est en revanche rapidement devenu un favori des supporteurs d'Everton.

France Football
Kristofinho
Jo s'etait un grand espoir, et au final, il déçoit beaucoup quand même.
pauleta28
Il a encore minimum 2 bonnes années pour se former
Zakary
Il a fait une trés bonne demie saison a Everton
.Joker
Ce joueur a fais une tres belle demi-saison selon moi a Everton.

A City, il avais de toute façon aucune chance avec la concurence en attaque, donc, quoi qu'il arrive, ce pret ne lui ferras que du bien.

Je crois en lui moi. Je pense qu'il va définitivement perçer cette année. Sur ce que j'ai vu de lui a Everton, je pense que ya de la place
K.J.H.
Citation (.Joker @ Jul 10 2009, 23:40) *
Ce joueur a fais une tres belle demi-saison selon moi a Everton.

A City, il avais de toute façon aucune chance avec la concurence en attaque, donc, quoi qu'il arrive, ce pret ne lui ferras que du bien.

Je crois en lui moi. Je pense qu'il va définitivement perçer cette année. Sur ce que j'ai vu de lui a Everton, je pense que ya de la place

+1 thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.