Transferts Brésiliens

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Brasileirao Futbol
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Pinto
Ah ouais,la je veux bien comprendre laughing.gif
Fla qui perd Thiago Neves et peut etre Ronnie....la saison va etre longue si c'est le cas.
Lucas#7
Fucile à Santos c'est un vrai vol quand même lol
Mengão
Thiago Neves qui retourne à Flu sad.gif
Cheuch
Marquinho à la Roma ?
Casemiro à la Lazio ?
diangelo
cheuch marquinho c'est pas encore fait à la roma , luis enrique le veut , mais sabatini regarde dans les pays de l'est si il y pas meilleur en rapport qualité prix ...
casemiro le président de sao paulo a dit hier qu'il etait plus en vente , la lazio voulait l'acheter avec le genoa , mais l'offre etait trop basse.
Pinto
Citation (diangelo @ Jan 19 2012, 16:44) *
cheuch marquinho c'est pas encore fait à la roma , luis enrique le veut , mais sabatini regarde dans les pays de l'est si il y pas meilleur en rapport qualité prix ...
casemiro le président de sao paulo a dit hier qu'il etait plus en vente , la lazio voulait l'acheter avec le genoa , mais l'offre etait trop basse.

Exact,et c'est bien dommage...pour Sao Paulo.

Sinon,c'est O FFI CIEL !!! et oui.

Zé Roberto de l'Internacional a Bahia
Gustavo de Botafogo a Portuguesa
Ciro de Fluminense a Bahia

Les rumeurs donc

avec Douglas de Gremio qui est pisté par Fla,Corinthians,Sao Paulo et Palmeiras
Le milieu de terrain de San Lorenzo Romagnoli serait pisté par Vasco.Déja,a Bordeaux,Ricardo le rêvait.
Le milieu du D Kiev,Magrao serait en contact avec Santos qui regarderait également du coté du Metalist et plus précisément de Cleiton Xavier.
Le milieu du Werder de Breme,Wesley, intéresse Flamengo et l'Atletico Mineiro.
D´Alessandro de l'Internacional négocierait avec Shanghai Shenhua.Aprés Anelka et Drogba,voila LE milieu...
Pour le remplacer,L'Inter lorgne sur L Gonzales de marseille,mais également sur Datolo de l'Espanyol Barcelone.
Sao Paulo négocierait également l'arrivée de Nilmar de Villareal.
Joe La Kro
Du nouveau concernant Naldo au Grêmio ?
Pinto
Ca négocierait selon certains médias wink.gif
Lucas#7
Sa parle de Tevez au Timao.
Pinto
Le mec préférerait revenir au Timao plutot que d'aller au PSG !! laughing.gif
Je vois que Conca fait de l'appel du pied a Fluminense également...
Pinto
Vagner Love a Fla,c'est fait !
Il rejoint le meilleur défenseur Sudam,Marcos Gonzalez en provenance de l'Universidad de Chile.

Cheuch
Marquinho est arrivé à Rome

Son nom n’est pas encore très connu en Europe, mais il risque bien de le devenir.

Marco Antônio de Mattos Filho, plus connu sous le nom de Marquinho, est en effet en passe de s’engager avec l’AS Roma. Le milieu de terrain de Fluminense, âgé de 25 ans, est arrivé ce matin à 6h45 à l’aéroport de Fiumicino.

Il devrait rencontrer les dirigeants de la Roma pendant la journée, et signer un contrat de six mois avec les giallorossi. Une sorte de période d’essai, avec possibilité de se transformer en CDI à la fin de la saison.

Milieu de terrain multi-casquette, Marquinho s’est surtout fait remarquer au Brésil depuis son arrivée à Fluminense, club avec lequel il a remporté le championnat brésilien en 2010.

David Pizarro doit-il y voir là une invitation codée au départ ?

Sofoot
Lucas#7
Ganso aurait dit oui à Porto. Le président de Santos cependant n'as pas été convaincu par l'offre Portista. Si Ganso part à Porto cet hiver, c'est le coup de l'année.

De plus le transfert de Fucile, à Santos cache quelque chose...car filer un joueur comme ça, l'un des meilleurs joueurs du continent américain à son poste contre RIEN, c'est bien jolie, mais bon il y a un problème.
Pinto
La clause est a 50 millions,mais je ne vois pas Porto mettre,ne serait ce que 25 millions sur un seul joueur.Ce n'est pas la politique maison.Puis Lucho semble plus prés de signer.
D'ailleurs,Santos dément tout contact pour son n°10.
Mais bon,Ganso a déja annoçé son envie de rejoindre l'Europe sous peu,donc cela finira par arriver.

C'est aujourd'hui que l'on devrait savoir si Nilmar rejoint Sao Paulo ou pas.Fabiano blessé,le club Pauliste cherche un attaquant,meme si les dirigeants poussent pour que Leao donne leurs chances aux jeunes..et a Osvaldo qui a rejoint Sao Paulo en provenance de Ceara.

Autre rumeur,celle venant de Flamengo qui pourrait faire revenir Adriano,en fin de contrat aux Corinthians.Les dirigeants du Timao ne veulent plus de "l'Imperador",qui a encore grossit,et qui ne veut faire plus aucun effort.

Osvaldo,24 ans,nouveau joueur de Sao Paulo

Pinto
Coutinho de l'Inter Milan intéresserait trois grands clubs: le Corinthians, l'Internacional et São Paulo FC
Sevan
Dommage parce qu'il est déjà prêté à l'Espanyol Barcelona red_bandana.gif
Pinto
Bé OUI !!!
Je viens de voir ça.
Et Datolo à l'Internacional
Mengão
Je crois beaucoup en Coutinho, j'espère qu'il va pouvoir jouer à l'Espanyol
Lucas#7
Citation (Pinto @ Jan 30 2012, 13:51) *
La clause est a 50 millions,mais je ne vois pas Porto mettre,ne serait ce que 25 millions sur un seul joueur.Ce n'est pas la politique maison.Puis Lucho semble plus prés de signer.
D'ailleurs,Santos dément tout contact pour son n°10.
Mais bon,Ganso a déja annoçé son envie de rejoindre l'Europe sous peu,donc cela finira par arriver.

Sauf que Santos ne détient que 45% des droit de PH, c'est la DIS qui détient les 55% restant, et donc Porto n'a pas besoin de payer les 50 millions, si c'est seulement pour racheter les 45% que détient Santos. Je doute que le président de Santos refuse 15 à 20 millions pour 50% des droits...(ce que la plupart des grand club des grands championnat ne peuvent pas faire car c'est devenu interdit ce genre d'offre depuis l'affaire Tevez).

De plus Ganso a refusé de renouvelé combien de fois depuis sa blessure?
L'agent de Santos a dit que la DIS avait laissé Porto négocié avec Santos car Ganso veut rejoindre Sandro et Danilo. Dans l'optique de gagner un maximum d'argent, il serait judicieux que la DIS laisse partir PH à porto, car il pourrait le revendre à un prix en or apres le mondial 2014.

Par contre, c'est pas pour cet hiver que ça parle de Ganso à Porto, mais cet été, d'où l'arrivée de Lucho.

Pour finir, la DIS a même dit que Le président de Santos a proposé un echange de 45% des droit de Ganso vs Montillo...
Pinto
Trés bonne recrue pour Botafogo qui rapatrie le milieu de terrain,Fellype Gabriel de Kashima Antlers.
Douglas,milieu de Gremio,rejoint les Corinthians.
Henrique de Sao Paulo a Granada (Esp)
Martinuccio de fluminense a Villarreal
Sevan
Alex Silva, ex Flamengo, vers l'Inter

Le défenseur central Alex Silva, ex Flamengo, devrait s'engager cette semaine avec l'Internacional Porto Alegre. Le joueur est actuellement en procès avec le club carioca pour salaire et droits d'image impayés. Le club gaucho pourra compter sur la participation du défenseur international pour la Copa Libertadores.

sambafoot
Joe La Kro
Arf dommage pour Douglas je l'aimait bien :/
Toujours rien pour Naldo ?
Pinto
Nan,il va rester en Allemagne.Come Breno d'ailleurs. no.gif

L'ancien défenseur de Benfica rejoint Sport.
Hernan Barcos de LDU a Palmeiras...enfin.
Pinto
Zé Roberto ne reviendra pas au pays..pour l'instant.Santos n'a pas trouvé d'accord salarial avec le joueur qui évolue au Qatar.
Sevan
Alex Silva ne rejoindra pas Santos

Annoncé comme joueur de Santos, hier le défenseur Alex Silva ne se rendra pas cette saison au sein du club pauliste, le Peixe ayant mis un terme aux négociations.
Tout proche d’un accord, hier, les négociations entre Santos, Flamengo et Alex Silva ont été rompues d’après le club pauliste. Alors que l’entraineur Muricy Ramalho comptait sur le géant défenseur pour stabiliser sa défense centrale et même l’inscrire rapidement pour la Copa Libertadores, il devra se trouver une autre piste.

En effet, Santos a indiqué que les tractations avec Flamengo ont bloqué sur l’indemnité réclamée par le club carioca alors que tout semblait être réglé avec le joueur même si l’agent du joueur aurait aussi demandé a part du gâteau.

Le défenseur Alex Silva pourrait donc finalement rester à Flamengo suite au départ de Luxemburgo avec qui il était en conflit ouvert.

sambafoot
Pinto
Rafael de Valenciennes,rejoint l'Atletico Paranaense.
Pinto
Flamengo se verrai bien signer Adriano,desormais sem club.
Palmeiras veut garder Henrique du Barça.
L'inter Milan sur Lucas de Sao Paulo et Man City sur Ganso.

Officiel
Para lateral de Santos a Gremio
Pinto
Magrao du D Kiev va rejoindre Santos
Pinto
Retour a la source pour Charles,qui quitte le Lok Moscou pour Cruzeiro
Pinto
Aprés Flamengo,c'est L'Atletico Mineiro qui s'est mit sur les rangs pour embaucher Adriano,libre.
Le club de Mineiro avait déja approché le joueur a son départ de la Roma,mais sans succés.
A suivre.
Sensei
@Pinto: J'ai vu la rumeur Paulinho à l'OL, crédible ? Est-il si fort que cela et à quel prix pourrait-il partir ?
Pinto
Salut Sensei !
Oui j'ai vu ça sur plusieurs sites Brésiliens.Lyon n'est pas seul sur le coup,bien sur,mais Marcelo est très "présent" sur le joueur apparemment.
Sachant cela,les Corinthians sortent d'autres prétendants Européens et pas des moindres pour faire monter le prix,qui serait déja assez élevé.Alors je pourrais pas dire un chiffre comme ça la,mais ca va dépasser les 10 M a l'aise.Certains parlent de 12/15... ça dépendra des offres,comme dab.
Paulinho,je sais pas si tu connais,mais c'est gros talent,il est énorme,et beaucoup moins médiatisé que les Ganso,Neymar et Cie.Il parait que l'Inter Milan le voulait l'été dernier,mais rien n'est venu...
D'ailleurs,il a prit une belle part dans l'obtention du titre de son équipe la saison derniére malgré son jeune age.
Ça parlait de Dédé défenseur central de Vasco également,mais la, ça va être très (trop ?) cher.
Pour finir,Marcelo a l'air d'avoir carte blanche (et bleue du coup) pour l'été prochain,mais les médias disent un peu tout et n'importe quoi,comme le fait de voir Marcelo en compagnie de Fred un jour,et de sortir un improbable retour a Lyon le lendemain. laughing.gif
Zlatan
J'ai vu que Ronaldinho avait déclaré vouloir quitter Flamengo en fin de saison, ça serait pour quelle destination selon vous ? MLS ?
Pinto
Nan,les dollars pleuvent beaucoup mieux en Asie ou en Russie.L'Angleterre,cela m’étonnerait de lui,mais il n'est pas a ça prés..
Puis il est quand meme pépére a Rio !
Pinto
Paulo César Carpegiani,ancien coach de Sao Paulo s'engage avec Vitoria,en Serie B.
Renê,Baraka,Thiago Alves et Joao Paulo de Mogi Mirim a Ponte Preta
Roberto goal de Ituano a Ponte Preta
Otávio stoppeur de América-MG a Ponte Preta
Guilherme Lateral de Ponte Preta aux Corinthians
Caio de Botafogo a Figueirense
Jorge Luiz milieu de Friburguense a Flamengo
Adilson attaquant de XV de Piracicaba aux Corinthians
Tony lateral de Juventus-SP a Gremio
Ibson de Santos a Flamengo
Amaral milieu de Nova Iguaçu a Flamengo
Marcelinho Paraíba de Sport a Barueri unsure.gif

Beaucoup de mouvement a Ponte Preta...

Niveau rumeur,Ramon,le lateral des Corinthians serait trés suivi par Flamengo
Pour remplacer Jo,qui n'est plus trés bien vu a L'Internacional,les Colorados pencherait sur Hernane,de Mogi Mirim.
Palmeiras suivrait l'ancien Girondins,Thiago Ribeiro,qui cloture une bonne saison a Cagliari (ITA)
Les Corinthians suivraient Pato...
Nilmar,relégué avec Villareal,serait suivit pas Sao Paulo et l'Internacional,mais également par une dizaine d'autres clubs Brésiliens et Européens.
Le Real Madrid et l'Inter Milan seraient au coude a coude pour enroler Lucas de Sao Paulo
Flamengo qui pistait Juan de la Roma,se serait vu essuyé un refus du joueur.
Seedorf a Botafogo,ce serait imminent,sa femme etant Brésilienne !!
Raf Toloi,grand espoir,de Goias,serait pisté par Gremio
Pinto
Felipe Azevedo de Céara a Sport
Breitner de Santos a Nautico
Tinga de l'Inter a Cruzeiro
Magrao de Gremio a Cruzeiro
Pinto
David Braz,Zagueiro de Santos a Flamengo
Rafael Galhardo,latéral de Flamengo a...Santos !
Betinho,attaquant de Sao Caetano a Palmeiras
Bruno Uvini de retour de pret de Tottenham a Sao Paulo
Éwerton Pascoa,Zagueiro de Guarani a Santos
Mengão
Non David Braz c'est comme Rafael Galhardo, il quitte Flamengo pour Santos. Pour les deux joueurs, c'est dans le cadre du transfert d'Ibson
Pinto
Exact,je me suis viandé..
Jo lui,passe bien de l'Internacional a l'Atletico Mineiro innocent.gif
Pinigol
On ne peut vraiment pas te faire confiance Pinto no.gif
Pinto
J'avoues,a tout lire vite fait,des fois,je dis des conneries...j'aurais pu bosser dans la presse Française finalement !!! laughing.gif
Pinto
Dida ancien gardien du Milan AC s'engage pour une saison avec Portuguesa.
Gabriel de Cruzeiro a Milan AC
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.