Jennifer's Body

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Tony'

Après le rouleau compresseur Transformers 2, Megan Fox, plus sexy que jamais, joue littéralement les croqueuses d'hommes dans le film d'horreur Jennifer's Body, dont la Red Band Trailer est disponible sur la toile. Sur un scénario de Diablo Cody (on lui doit celui de Juno), le film évoque le destin meurtrier de Jennifer, une pom pom girl à la vie idéale, possédée par un démon affamé qui dévore (au sens propre) les hommes. La belle n'hésitant évidemment pas à user de ses charmes pour satisfaire l'appétit vorace du démon qui l'habite...En attendant de retrouver la belle Megan le 21 octobre prochain, succombez dès à présent à ses charmes avec les premières images du film !

Trailer : http://www.shocktillyoudrop.com/news/topnews.php?id=10988
Blastermania
Il sort que le 21 Octobre,avant même l'année 2009 j'entendais déjà parler de ce film blink.gif
2pac
lien MU
Pauleta.48
c'est pire qu'American Pie blink.gif "allez met la moi" laugh.gif

tout ceux qui detestent Megan Fox ne changeront pas d'avis après ce film.

d'ailleurs film un peu douteux, pretexte facile, bref le truc à voir une fois.
D10S
Je l'ai regardé hier ce film, et franchement j'ai bien rigolé laugh.gif
Trop naze ce film, j'ai pas accroché du tout et je déteste de plus en plus Megan Fox, hein P.48 laugh.gif
Seul point positif de ce film, la chanson de Low Shoulders - Trough The Trees wub.gif
Pauleta.48
ah oui, il faut dire que c'est une bête de chanson.

d'ailleurs, puisque t'es un des rares sur soccers à l'avoir vu, t'as une idée de ce qu'écoute Colin dans sa voiture, quand il va voir Jen et qu'il se fait bouffer ?

ah j'ai trouvai, I Can See Clearly Now - Screeching Weasel wub.gif

http://www.youtube.com/watch?v=M4ISnUU56Oo
D10S
Génial aussi cette musique biggrin.gif

En fait le film, faut le voir si on veut découvrir de nouvelles musiques ooo.gif
StinG3R
Film de merde.
Megan Fox est jolie mais bon je suis pas un boutonneux , j'ai du mal a bander sur des filles d'ecran
Je prefere celles qui m'entourent ^^
Marvolo
Je savais que c'etait de la merde,je savais que mes potes allaient m'entrainer au cine et je savais que j'allais deteste cette daube.
Fap
A voir pour le début de la demi scène lesbienne qui te laisse croire qu'enfin, après une heure de film, tu vas être récompensé d'être toujours devant cette daube.
En fait non, ils te vendent le film grâce à Megan Fox et tu ne te mets rien sous la dent, donc à ne pas voir !
Blastermania
Je l'ai vu tout à l'heure, comme vous tous je m'attendais a une daube aussi et c'était bien le cas thumbdown.gif
A la base je voulais jamais le voir, mais comme y avait rien et que ca passé sur Canal+ j'ai regardé.

C'est clair que ce film est surtout pour les boutonneux fan de Megan Fox et que le film se base surtout sur ça pour qu'il marche.
Mais même le physique de Megan Fox ne suffit pas a sauver cette merde.

Autant au tout début Megan est pas mal (physiquement) mais une fois possedée et en manque elle a une de ces gueules, vous savez comme dans les magazines où t'as la photo maquillée et sans maquillages, bha on a eu droit à ça.

01h45 de perdu que j'ai vite rattrapé avec un petit film d'horreur australien bien mieux que ça.
JordanBB
Je l'ai vu aussi y'a 2 jours sur canal+ cinéma.
Franchement pas terrible du tout.
Y'a un an, ils ont fait tout un tas de pub pour la sortie au cinéma. J'avais bien fais de ne pas y aller...
TheWildBunch22
c'etait quoi le film Australien ? un petit Mad Mad de mon epoque? rolleyes.gif
Blastermania
J'en parle dans le topic "dernier film ..." où t'as posté tarantula

The Loved Ones, bon c'est pas non plus un chef d'oeuvre mais ca bats largement ce film de merde avec Meagan Fox.
Rien que la prestation de la fille et son père font passer Jennifer's Body pour un nanar et Megan Fox pour une pouffe.
TheWildBunch22
font passer Jennifer's Body pour un nanar et Megan Fox pour une pouffe. :
ce qui n'est pas erxcessivement difficile laughing.gif

Citation (JordanBB @ Mar 13 2011, 05:17) *
Y'a un an, ils ont fait tout un tas de pub pour la sortie au cinéma.

Traditionnel racollage des periodes cinematographique creuses.
tetrooney
Bizarrement vous me donner envie de le voir... ninja.gif
TheWildBunch22
de quoi? le mot pouffe? biggrin.gif
Blastermania
Citation (TheWildBunch22 @ Mar 14 2011, 02:51) *
font passer Jennifer's Body pour un nanar et Megan Fox pour une pouffe. :
ce qui n'est pas erxcessivement difficile laughing.gif

Même Evil Dead quand les zombies creve et qu'on dirait de la pâte a modeler est bien mieux laughing.gif
Sinon c'est clair que c'est pas difficile.

Citation (tetrooney @ Mar 14 2011, 02:58) *
Bizarrement vous me donner envie de le voir... ninja.gif

Si tu veux perdre presque 2h de ton temps, vas-y
TheWildBunch22
Même Evil Dead
confused1.gif Evil Dead est un Chef d'Oeuvre
Pauleta.48
Bruce Campbell cowboy.gif
TheWildBunch22
Bruce Campbell is king temoin ce fabuleux livre :

Blastermania
Citation (TheWildBunch22 @ Mar 14 2011, 15:28) *
Même Evil Dead
confused1.gif Evil Dead est un Chef d'Oeuvre

J'ai jamais dis le contraire
TheWildBunch22
ah ca va mieux dry.gif
Blastermania
J'ai vu le 1 y a un bon moment mais j'étais plié devant ce film rire07.gif
TheWildBunch22
le trois est totalement different et cultissimement déjanté.
Shen.
Je me disais bien que pour que Jenifer's body soit en haut des topics c'est que soit il y avait une photo de Megan Fox a poil ou ca parlait d'un autre film ninja.gif
TheWildBunch22
soit il y avait une photo de Megan Fox a poil
c'est pour ca que tu es venu? dry.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.