Il m'est venue soudain une belle idée. La majorité imposante des gens atterrissant dans la partie média viennent dans le topic de RMC et s'accorde à dire que l'After est aujourd'hui la meilleure émission traitant le football du PAF. Je voulais faire une espèce de grande évaluation de fin de saison que j'espère renouveler l'an prochain. C'est vrai j'aurais dû sortir cette idée dès la fin de la saison il y a déjà une semaine mais bon il me fallait de la réflexion. Pour ceux qui me diront "pourquoi tu l'as pas fait dans le topic des émissions de RMC ?" Eh bien je pense qu'il fallait pas polluer le topic pour rien et là ça à une plus grande visibilité.
Nous sommes le 11 Juillet, je pense laisser les votes ouverts jusqu'à la fin du mois pour que la plus part puisse voter (eh oui ! les vas et viens des vacances). Je part début août donc quelques jours avant la reprise de l'émission (3 août) je publierai les résultats finals.
Sur ce, bon vote !
Nous sommes le 11 Juillet, je pense laisser les votes ouverts jusqu'à la fin du mois pour que la plus part puisse voter (eh oui ! les vas et viens des vacances). Je part début août donc quelques jours avant la reprise de l'émission (3 août) je publierai les résultats finals.
Sur ce, bon vote !
Citation
Catégories Animateurs-Journalistes-Consultants :
I- Le micro d'or 3 votes

Récompensant votre préféré protagoniste de l'émission parmi les journalistes et les consultants.
1er => 3pts
2ème => 2pts
3ème => 1pts
II-Le taulier 3 votes

Celui qui aura toujours sera qui lorsqu'il est là à toujours la clé de la réussite, il assure toujours.
1er => 3pts
2ème => 2pts
3ème => 1pts
III-Le boulet 3 votes

De façon sympathique, celui qui est le plus à côté de la plaque.
1er => 3pts
2ème => 2pts
3ème => 1pts
IV-Le pied carré 3 votes

Celui que vous ne pouvez pas entendre dans l'After sans avoir une prise de folie.
1er => 3pts
2ème => 2pts
3ème => 1pts
V-Le casper 3 votes

Celui que vous aurez aimé voir plus souvent entendre.
1er => 3pts
2ème => 2pts
3ème => 1pts
VI-Le tout droit/la tronçonneuse 3 votes

Il n'y va pas par quatre chemin, il fonce tête baissé et n'hésite pas à tailler très fort.
1er => 3pts
2ème => 2pts
3ème => 1pts
VI-Le François Pigon 3 votes

Le mec normal de l'After, il ne fait pas spécialement de bruit pour être classé dans les autres catégories.
1er => 3pts
2ème => 2pts
3ème => 1pts
I- Le micro d'or 3 votes

Récompensant votre préféré protagoniste de l'émission parmi les journalistes et les consultants.
1er => 3pts
2ème => 2pts
3ème => 1pts
II-Le taulier 3 votes

Celui qui aura toujours sera qui lorsqu'il est là à toujours la clé de la réussite, il assure toujours.
1er => 3pts
2ème => 2pts
3ème => 1pts
III-Le boulet 3 votes

De façon sympathique, celui qui est le plus à côté de la plaque.
1er => 3pts
2ème => 2pts
3ème => 1pts
IV-Le pied carré 3 votes

Celui que vous ne pouvez pas entendre dans l'After sans avoir une prise de folie.
1er => 3pts
2ème => 2pts
3ème => 1pts
V-Le casper 3 votes

Celui que vous aurez aimé voir plus souvent entendre.
1er => 3pts
2ème => 2pts
3ème => 1pts
VI-Le tout droit/la tronçonneuse 3 votes

Il n'y va pas par quatre chemin, il fonce tête baissé et n'hésite pas à tailler très fort.
1er => 3pts
2ème => 2pts
3ème => 1pts
VI-Le François Pigon 3 votes

Le mec normal de l'After, il ne fait pas spécialement de bruit pour être classé dans les autres catégories.
1er => 3pts
2ème => 2pts
3ème => 1pts
Citation
Catégorie Auditeurs-Intervenant :
I-Le taulier 1 ou 2 votes

Toujours là et toujours au taquet.
1er => 2pts
2ème => 1pts
II-Le pied carré 1 ou 2 votes

Celui que vous ne pouvez pas entendre.
1er => 2pts
2ème => 1pts
I-Le taulier 1 ou 2 votes

Toujours là et toujours au taquet.
1er => 2pts
2ème => 1pts
II-Le pied carré 1 ou 2 votes

Celui que vous ne pouvez pas entendre.
1er => 2pts
2ème => 1pts
Citation
Catégorie Observatoire :
I-Le top 3 3 votes

Les trois choses que vous aimez le plus dans l'After
1er => 3pts
2ème => 2pts
3ème => 1pts
II-Les trois choses à enlever l'an prochain 3 votes

Tout est dans le titre.
1er => 3pts
2ème => 2pts
3ème => 1pts
III-Le plus de cette année 1 vote

Ce qui rend l'After encore mieux que l'an dernier.
1 vote => 1pts
IV-Le plus de l'an prochain 1 vote

Ce qui rendrait l'After meilleur l'an prochain.
1 vote => 1pts
I-Le top 3 3 votes

Les trois choses que vous aimez le plus dans l'After
1er => 3pts
2ème => 2pts
3ème => 1pts
II-Les trois choses à enlever l'an prochain 3 votes

Tout est dans le titre.
1er => 3pts
2ème => 2pts
3ème => 1pts
III-Le plus de cette année 1 vote

Ce qui rend l'After encore mieux que l'an dernier.
1 vote => 1pts
IV-Le plus de l'an prochain 1 vote

Ce qui rendrait l'After meilleur l'an prochain.
1 vote => 1pts
Règlement : On ne peut voter qu'une seule fois évidement, tout le monde peut y participer. Important, dans la première catégorie (animateur-journaliste-consultant) peut être nommé tous les intervenants depuis août 2008 (remember, le premier after de la saison avait été animé par Karim Bennani et Daniel Riolo logiquement Bennani peut intégrer le palmarès car il a participer à l'After cette saison même si en dehors du premier mois il n'est plus revenu) : Larqué, Courbis, Hermel, Auclair, Mengo, Fernandez, Bennani, Lefort, Gautreau, Brisbois, Sillon, Pérès, Riolo, Pauwels, Benoit etc...peuvent être nommé. S'il y a une hésitation sur quelqu'un merci de la partager.