[video] Interview De Richard Sukuta-pasu

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football > Interview de Footballeur
Dizzy
Interview de R. Sukuta-Pasu

Interview de Richard Sukuta-Pasu que j'ai réalisée aujourd'hui après l'entraînement. Cliquez sur le lien pour la regarder thumbsup.gif

maxmax72
publication en cour happy.gif , c'est bien passé cet interview ?
Dizzy
Très bien en effet, pas très longue mais ca va wink.gif

Recliquez plus tard, je ne sais pas pourquoi ca dure aussi longtemps pour la publication g.gif
Dozit'
Encore un beau coup de Kaiser Dizzy cowboy.gif
Gwened
+1
Bravo, très belle interview !
Dizzy
Vidéo disponibe (encodée) à présent wink.gif
maxmax72
exellente interview , bravo a toi , joueur très sympathique thumbsup.gif
Berliner
Excellent Dizzy ! wink.gif
Dizzy
Ca vous intéresserait une autre interview ? Je pense à Jupp Heynckes ou Toni Kroos surtout.
Txuri-Urdin
si tu peux causer à Heynckes de ses expériences pas communes à Bilbao ça m'intéresserait ninja.gif
mais je me doute que c'est pas vraiment le sujet ^^

Gwened
Citation (Dizzy @ Jul 14 2009, 06:00) *
Ca vous intéresserait une autre interview ? Je pense à Jupp Heynckes ou Toni Kroos surtout.

Kroos ça pourrait être très intéressant même happy.gif
Dizzy
Je lui ai demandé, et il a déjà accepté wink.gif
Kramer
Ca serait super d'interroger Anton Kroos ninja.gif Personnellement, je me suis tjs demandé comment il gérait le fait d'être considérer comme le grand talent du football allemand (même si depuis Marin et Özil...) et de savoir que la plupart des jeunes talents ont échoués depuis Ballack...
Dizzy
Tout comme l'interview de Derdiyok, ca se fera la semaine prochaine.
BvB-4ever
Belle interview,c'est bien ça d'interviewé des joueurs sur le champ surtout quand on est bilingue français-allemand wink.gif
Dizzy
J'te l'fais pas dire red_bandana.gif
Pauleta.48
Il prend pas trop de risques dans ses réponses ninja.gif

Son prêt à St Pauli se passe bien ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.