L'OL Féminine

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Football Féminin
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Val'
C'est pas de faire la Une sur une équipe féminine en finale de la Champion's League qui va faire baisser leurs ventes du jour...
JMAulas
Bah si, justement... Faire une Une sur un sport collectif féminin, c'est s'assurer des baisses de vente de 30%. Ils l'ont fait car ils ont estimé qu'il fallait le faire en tant que seul quotidien sportif.
CR.Style.
En tout cas, les gens (et moi même) n'achètent pas seulement pour la couverture du quotidien, ils achètent pour les différents articles à l'interieur...
JMAulas
Je peux te dire que couverture qui accroche ça joue... "Va te faire enculer sale fils de pute" ne s'est pas mieux vendu sans raisons.
Raoul
La Une de 20 minutes (Lyon) également.
boys26
en tous cas gg a elles.heuresement qu'elle sont la pour remonté le niveau footballistique de l'ol.
CR.Style.
Faudrait les faire jouer eux ce soir... laugh.gif
jejeinho

Florent-49
Louisa Nécib quelle classe avec les poids. wub.gif
10/0. biggrin.gif
Schalkiste 04
Les filles jouent dans le même stade que les hommes ? Sinon la domination sans partage des Lyonnaises ne nuit pas à la compétitivité du championnat ?
evilrid
Lyon vs Hénin-Beaumont match de télécharger n'importe où?
Pauleta.48
Le carnage en Ligue des Champions, et c'est même pas la mi-temps laughing.gif
Florent-49
0/8 putain, je prends en cours j'espère qu'il y aura encore des buts. On joue la 50'.
Lil_Pierre57
9-0 score finale ninja.gif
stephanois75
Vivement le derby smile.gif
Hitsu
Pas trop mal au fesses avec le derby??? laughing.gif
Lil_Pierre57
7-0 ninja.gif
dav67
Et encore c'est leur victoire la moins large depuis le début de saison.
stephanois75
Citation (Hitsu @ Oct 2 2011, 13:34) *
Pas trop mal au fesses avec le derby??? laughing.gif

Franchement tu sais les féminines...
Hitsu
Si tu en as rien a foutre pourquoi tu viens posté ici en disant vivement le derby...
stephanois75
Ca ma degouté en regadant le match premier et surement dernier match des vertes que je verrai. smile.gif
Hitsu
En même temps ne regardent pas les matchs de l'OL c'est comme si tu faisais joué le Barca face a une équipe de DH...

Regarde plutôt des matchs équilibré et la tu verras le beau jeu féminin
stephanois75
J'aime bien voir l'EDF feminin thumbsup.gif
dav67
Enfin un peu de changement : Montpellier 1 - 1 Lyon en match en retard
Florent-49
0 à 0 là ... contre Paris.
dav67
Les Lyonnaises seront au rendez-vous des quarts de finale de ligue des champions avec un 0-6 en match aller contre Prague en 8eme de finale.
JMAulas
5e quart consécutif pour l'OL Féminin qui n'a jamais fait moins bien que les demis.

Reste à connaître l'adversaire en quart qui pourrait être costaud (Frankfurt, Postdam, Rossiyanka, Goteborg ou Malmo notamment).

Hitsu
Beug
Hitsu
A part Frankfurt ( et encore), cela reste très jouable pour nos Lyonnaises
JMAulas
Citation (Hitsu @ Nov 11 2011, 11:03) *
A part Frankfurt ( et encore), cela reste très jouable pour nos Lyonnaises

Postdam, c'est chaud ! Les Suédoises aussi et pour Rossiyanka, je te rappelle juste que la saison passée, l'OL avait éprouvé les pires difficultés à sortir du piège de Zvezda (0-0, 1-0). Certes, l'OL avait étrillé Rossiyanka sur deux matches mais l'équipe russe a beaucoup changé. Le coach, c'est Farid Benstiti (9 ans à l'OL) et il n'aura pas la bêtise de jouer l'attaque face à Lyon... Contrairement à sa prédécesseur.
Hitsu
Certes Les lyonnaisses ont de plus en plus de mal, y'a qu'a voir les matchs contre Montpellier et Paris mais pour moi elles restent largement au dessus.

Postdam elles avaient pas vu le jour en finale contre Lyon
raapi
il est bien ton dessin cette semaine Hitsu smile.gif
JMAulas
Citation (Hitsu @ Nov 13 2011, 17:31) *
Certes Les lyonnaisses ont de plus en plus de mal, y'a qu'a voir les matchs contre Montpellier et Paris mais pour moi elles restent largement au dessus.

Postdam elles avaient pas vu le jour en finale contre Lyon

Apparemment elles se sont un peu renforcé et comme l'OL dégage une moins grande maîtrise...
Alpayou
Moins grande maîtrise ? Quand même... 6,2 buts de moyenne par match c'est tout bonnement énorme. Pas de doute pour moi elles seront largement championne à la fin de la saison..
JMAulas
A Montpellier, elles sont reparties avec un nul, idem à Paris. Je les vois difficilement perdre mais elles peuvent lâcher deux points par ci, deux points par là... ça va vite. Et la moyenne de buts ne veut rien dire du tout ! Y a trop d'écart par rapport à certaines équipes qu'elles ont affronté. Pour l'instant, elles ont merdé sur les gros matches et ça, c'est un fait !

Puis le recrutement me fait pas décoller. Rosanna, j'ai pas été transporté par son talent. Quant à Deville, ce n'est qu'une remplaçante. Je pense qu'on assiste à une petite usure psychologique du fait de la répétition des victoires et comme il n'y a pas eu suffisamment de sang neuf dans le onze-type, ça peut être compliqué ... Enfin, ça ira sans doute mieux dès que certaines filles importantes auront digérés le Mondial allemand !

JMAulas
Brondby, meilleur tirage possible.
christophe
allez les filles ce soir pour le doublé ça changera du foot masculin qui gagne rien
Hitsu
Les filles ménent 2-0 a 5 min de la fin wub.gif
christophe
et oui la champion's league est de retour a lyon fabuleux
jejeinho
Finale Ligue des Championnes 2012 :
Lyon - Francfort
Grand Résumé (25min) ou lien 2 ou stream

> Match en entier :

Lyon - Francfort
Myrelingues
Prochain objectif : une 3ème Ligue des Champions consécutive !
fakol
Lyon en force biggrin.gif
mimi69
Bravo à nos filles pour cette 2ème ligue des champions !
Et que font-elles à Gerland en ce moment ?
Raoul
Victoire 3-0.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.