L'OL Féminine

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Football Féminin
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
you-piii
De tte façon je n'arriverais pas toute seul a faire evoluer les mentalités ..
Mais bon : Vive le Foot féminin !

Ps : En allant voir les féminines du PSG je comprend ton ennui ! happy.gif
Mais bon des joueuses comme Bompastor et Abily sont pas mal du tout !! laugh.gif

Abily :

Bompastor :
kash
Citation (you-piii @ Jun 3 2007, 19:46)
Allez donc voir un match de football féminin ..
Certes c'est moins physique .. un peu moins rapide mais techniquement certaines non rien a envier a leurs homologues masculins ! happy.gif

*

j'ai déjà vu quelques minutes des match de coupe de monde feminin ya quelques temps,et c'est vraiment chiant,au bout de quelques minutes on arretes de séinteresser au match tellement le niveau general est trés trés trés bas,heureusement qu'il y a de belles joueuses,ca permet d'essperer une chute pour pouvoir se rincer l'oeil cowboy.gif
you-piii
Citation (kash @ Jun 8 2007, 00:48)
heureusement qu'il y a de belles joueuses,ca permet d'essperer une chute pour pouvoir se rincer l'oeil cowboy.gif
*

tusors.gif
happy.gif
kash
hehe.gif

tongue.gif
Le Belge 07
peut etre que elle au moins elle gagneront un jour la ldc biggrin.gif hi.gif
ferveur-ol
Facile facile happy.gif
J'rejoins l'avis general que le foot feminin est tres vite ennuyeux.
you-piii

Avec leur trophée .
battistu
Tes sur que c'est des filles ?! hehe.gif
kash
Citation (you-piii @ Jun 11 2007, 14:09)

Avec leur trophée .
*

les pauvres,c'est eux que j'ai sifflé au sdf ninja.gif
you-piii
Citation (populucorsu2b @ Jun 11 2007, 21:36)
Tes sur que c'est des filles ?!  hehe.gif
*

tusors.gif
battistu
Citation (you-piii @ Jun 12 2007, 11:47)
tusors.gif
*

sad.gif
Je plaisante !!! hi.gif
Mais moi surtout quand je pense au foot feminin c'est apres le match dans les vestiaires, dans la douche pk ils ne font pas de vestiaire mixte hehe.gif !!!
you-piii
Citation (populucorsu2b @ Jun 12 2007, 16:50)
sad.gif 
Je plaisante !!!  hi.gif
Mais moi surtout quand je pense au foot feminin c'est apres le match dans les vestiaires, dans la douche pk ils ne font pas de vestiaire mixte  hehe.gif  !!!
*

tusors.gif

happy.gif
battistu
encore quesque j'ai dit de mal ? hehe.gif

PLus serieusement le foot feminin ne m'interesse pas tros mais si j'ai l'occassion je regarderai un match ou une mi-temps sais ton jamais peut-etre que sa sera un beau match !!!!

Mais toi You-piii tu joue dans quelle equipe, quellle categorie ?
you-piii
Ouai je jou au foot en Séniore [Sachant que dans le foot féminin la catégorie séniore debute a 17ans happy.gif ] dans un club de la région parisienne ! tongue.gif
battistu
A ok tes une parisienne alors holala !!! cowboy.gif

En amateur?

Tu vois que sa m'interresse le foot feminin !!! rolleyes.gif
you-piii
Ouai en amateur car le foot feminin en France mm a son plus au niveau reste amateur ! Les joueuses n'en vivent pas !!! wink.gif
battistu
Elle n'en vivent pas ? hehe.gif
you-piii
Citation (populucorsu2b @ Jun 14 2007, 16:21)
Elle n'en vivent pas ?  hehe.gif
*

Nan sa reste un loisir !!
Elles sont obligées d'avoir un boulot a coter !
kash
Citation (you-piii @ Jun 13 2007, 19:55)
Ouai je jou au foot en Séniore [Sachant que dans le foot féminin la catégorie séniore debute a 17ans happy.gif ] dans un club de la région parisienne !  tongue.gif
*

ya moyen de faire un tour dans les vestiaires aprés le match ? hehe.gif
battistu
Citation (you-piii @ Jun 14 2007, 18:03)
Nan sa reste un loisir !!
Elles sont obligées d'avoir un boulot a coter !
*

Ouaih je comprend !! wink.gif

Kash tes un peu porter sur le c.. non ? biggrin.gif

Mais la question est interressante si you-piii pouvais y repondre !!! tongue.gif
you-piii
Citation (kash @ Jun 14 2007, 19:43)
ya moyen de faire un tour dans les vestiaires aprés le match ? hehe.gif
*

tusors.gif
ferveur-ol
Citation (kash @ Jun 12 2007, 05:31)
les pauvres,c'est eux que j'ai sifflé au sdf ninja.gif
*

Euh ca m'etonnerait fortement.
Je ne suis pas sur de moi, mais je crois que les feminines n'ont jamais joué au SDF. La finale de la Gambardella (ou la coupe de je ne sais quoi biggrin.gif ) c'est disputé dans un autre stade de la région parisienne et non au sdf.

Donc tu fantasme POINT tongue.gif
you-piii
Citation (ferveur-ol @ Jun 15 2007, 15:05)
Je ne suis pas sur de moi, mais je crois que les feminines n'ont jamais joué au SDF. La finale de la Gambardella (ou la coupe de je ne sais quoi  biggrin.gif ) c'est disputé dans un autre stade de la région parisienne et non au sdf.
Donc tu fantasme POINT  tongue.gif
*

J'étais au stade de France et les féminines de Lyon et Montpellier, qui ont disputé la finale du Challenge de France feminin sont venu a la mi temps sur le terrain ! happy.gif
freewal
J'ai encore vu un matche d'exhibition (ou c'est chaud hehe.gif ), au Camp des Loges avec le Paris Saint-Germain féminine et c'était vraiment pourris. Par contre j'ai fait la bise aux joueuses red_bandana.gif
kash
Citation (ferveur-ol @ Jun 15 2007, 15:05)
Je ne suis pas sur de moi, mais je crois que les feminines n'ont jamais joué au SDF. La finale de la Gambardella (ou la coupe de je ne sais quoi  biggrin.gif ) c'est disputé dans un autre stade de la région parisienne et non au sdf.
Donc tu fantasme POINT  tongue.gif
*

aucun fantasme,elles étaient juste invité pour la finale,le sdf est surement trop grand pour elles
avant le match ou a la mi-temps yavé l'equipe de montpelier et celle du fc lyon qui sont venu devant notre tribune,on a applaudie les joueuses de montpelier,et sifflé les lyonnaises

you-piii,grace à toi je vais me renseigner si ya pas des matchs dans ma région,elles auront surement besoin d'un conseiler présent avant et aprés le match cowboy.gif
ferveur-ol
On voit deja la belle mentalité des parisiens doh.gif
Vous me ferez toujours rire mais en meme temps un sentiment de pitité s'empare de moi g.gif
Bref hi.gif
you-piii
Aulas frappe de nouveau tres fort avec le recrutement d'Elodie Thomis et Louisa Necib, toutes deux internationale A en Equipe de France et ayant evolué a Montpellier la saison dernière. thumbsup.gif

Louisa Necib

Elodie Thomis
freewal
Waa, les travelos, c'est beaux wub.gif
Coupet88
Mais noon un travelot c'est ça hehe.gif
Désolé du HS ! wink.gif
battistu
C'est sur quelle ne sont pas mimi c'est fille là !! censored2.gif
Timlepailladin
Après Sonia Bompastor, Laure Lepailleur, Hoda Lattaf et Camille Abily,c'est au tour d'Elodie Thomis et de Louisa Necib de rejoindre Lyon.Comme Montpellier est un grand club formateur masculin ET féminin. wub.gif
you-piii
Très bon club ! happy.gif

Malgré ces deux gros départs Montpellier recrute bien !

Busseglia [Capitaine Juvisy]
Courteille [PSG]

..

thumbsup.gif
maxou
Citation
Dimanche 26 août à 16 heures, un match amical de football féminin opposera 2 équipes de première division: l'Olympique Lyonnais face au Racing-club de Saint-Etienne. Le Derby se jouera à Monistrol sur Loire, au stade municipal.
Une équipe de L'OL TV sera du déplacement à cette occasion.

Voila c'été aujourd'hui et dans ma ville , je suis aller faire un petit tour et j'ai pas mal apprécier le peu que j'ai vu . J'ai croiser 3 jeunes lyonnaise qui aller chercher l'eau (dur dur d'etre remplacent ) elles été très sympatique .

Voila pour les supporters lyonnais .

PS : Je ne c'est pas le scrore book.gif
batmag
j'etais dans les tribunes de gerland pour le 0 0 contre arsenal bien jouees les filles l'exploit du retour est fabuleux je ne rate pas un match de championnat hommes ou femmes l'olympique lyonnais est le meilleur club merci aulas le seul president qui sait gerer un club
Olimas
Les filles on fait 0 a 0 contre Montpellier et sont invaincu en championnat fumeur03.gif
you-piii
On peut déja dire qu'elle seront championne de France !
transgoten
[mode beauf/ON]
J'en est enfin trouvé une de valable dans le lot -----------> Celle la
[mode beau/OFF]

Plus serieusement, je connais pas le foot féminim mais j'ai quelques questions :
Est-ce que les joueuses de Lyon vivent de leurs Métiers de footballeuse ou font elle un autre métier?
Y'a t'il des entraineuses?
Quels sont les 2/3 meilleurs clubs au monde actuellement, et Lyon se situe ou environ dans le classement Féminin?
barca76200
Citation (transgoten @ Mar 9 2008, 00:47) *
[mode beauf/ON]
J'en est enfin trouvé une de valable dans le lot -----------> Celle la
[mode beau/OFF]

en effet bien charmante!!! cowboy.gif
Bad Gones78
Citation
Foot - Féminines - Lyon - Elles visent la finale

Si l'Olympique lyonnais ne peut plus espérer réaliser que le doublé Coupe de France-Championnat, une autre équipe du club est encore en lice dans les trois compétitions (Championnat, Challenge de France - l'équivalent de la Coupe nationale - et Coupe d'Europe) : la section féminine. En demi-finale aller de l'épreuve continentale, les Lyonnaises reçoivent dimanche au stade de Gerland (14h30), où plus de 10 000 spectateurs sont espérés, les Suédoises d'Umea et sa Brésilienne Marta considérée comme la meilleure joueuse du monde. «C'est pour nous encore un plus gros morceau qu'Arsenal que nous avons éliminé en quart de finale (0-0, 3-2) », estime l'entraîneur Farid Benstiti, pour qui le résultat idéal serait une victoire - «Même 1-0 ou 2-1» - avant le match retour le 6 avril, disputé sur terrain synthétique dans des conditions difficiles (près de -10 °C).

L'OL féminin, qui a recruté l'arrière gauche danoise Dorte Dalum Jensen et la gardienne norvégienne Bente Nordby en janvier, ne manque pas d'atouts. «C'est une fierté d'être encore présentes sur les trois tableaux, souligne la défenseur Sandrine Dusang. La Coupe d'Europe, c'est la cerise sur le gâteau, mais en même temps un objectif. Maintenant qu'on est en demi-finale, on veut aller en finale et la gagner. Cette compétition procure des étincelles dans les yeux.» Pour se mettre en jambes, les Lyonnaises ont joué cette semaine, et perdu (4-2), contre une équipe composée d'anciens joueurs de l'OL (Christophe Delmotte, Franck Gava, Florian Maurice et Sonny Anderson). A Lyon, tout le monde se met au diapason pour aider une équipe du club à remporter un premier trophée européen. - S.L., à Lyon

J'éspère qu'elle vont aller le plus loin possible hi.gif
transgoten
Personne ne veut répondre à mes question? Personne ne cconnait le football féminin, Ou c'est tout simplement mort par ici?...
Narcoflik
Oui ces filles vivent de leurs rentes de joueuses (meme si c'est beaucoup moin consequent que les hommes sa reste pas mal.)
Lyon est en rivalité avec juvisy et cela fait seulement depuis l'année derniere qu'elle sont vraiment inquiétante (il me semble) Mais pour le moment seulement au niveau français.

Je croise les doigt pour la suite ! Allez les filles !
you-piii
Lyon féminin grandit petit a petit !
On va dire que depuis que le club c'est transformé en OL Feminin et que les divers investissement d'Aulas arriveee tt est plus facile !

Malheurement tous les club en france de D1 n'ont pas les mm moyens ! confused.gif
Il ya une trop grande disparité !
Coupet69
Ce qu'il faudrait c'est que certains clubs professionels chez les masculins prennent l'exemple de Lyon est donc d'Aulas pour créer une section féminine de haut niveau.
Je pense que ce n'est pas si sorcier que cela thumbsup.gif
Bad Gones78
Citation
Foot - CE (F) - Pas de miracle pour les Lyonnaises

Le champion de France de football féminin, l'Olympique lyonnais a été éliminé de la Ligue des champions dimanche, après avoir fait match nul (0-0) avec le club suédois d'Umea. L'OL sort de la compétition sans avoir connu la moindre défaite pour sa première participation. A l'aller, au stade de Gerland à Lyon, il y a huit jours, les deux équipes s'étaient séparées sur un score de parité (1-1) et les Scandinaves se qualifient au bénéfice du but inscrit à l'extérieur.

Les Lyonnaises, qui avaient éliminé en quarts de finale le tenant du titre, Arsenal Ladies (0-0, 2-3) peuvent toutefois nourrir quelques regrets en raison notamment de la reprise de la tête de Camille Abily heurtant la barre transversale en début de partie (16e) et un tir sur le poteau de Sonia Bompastor dans le temps additionnel (90e+1).

Umea affrontera en finale (17 et 24 mai) le club allemand de Francfort, qui a éliminé de son côté l'équipe italienne de Bardolino Verone après sa victoire (3-0), samedi. Les Allemandes avaient déjà gagné à l'aller (4-2).

Dommage elle mérité vraiment d'aller plus loin...
J'espère qu'elle progresseront et iront plus loin l'année prochaine.
Mengão
Dommage pour elles... C'est pas passé loin...
you-piii
Eliminé sans perdre ! C'est vraiment dommage ! sad.gif sad.gif
boys26
oui c'est rageant d'etre eliminé sans perdre un match. j'avait vu le match aller et c'est la quelle peuves avoir des regrets je pense.dommage,j'espere que l'année prochaine elles iront encore plus loin.
you-piii
Je l'espere également !
Sa ferait tellement de bien pour le Football féminin !
McSylphy
Elles vont être championne de France non ?
you-piii
Très certainement ! smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.