L'OL Féminine

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Football Féminin
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
ferveur-ol
D'apres ce que j'entends et lis sur Olweb, aparement l'équipe féminine de l'OL est plutot pas mal, et recrute beaucoup dans les meilleurs nations féminines !

smile.gif

Lyon tjs au top tongue.gif
ferveur-ol
ca a pas l'air de vous intéressé....

dommage
ferveur-ol
Aujourd'hui à la Plaine des Jeux

OL Féminin - Toulouse. Ll'équipe Une de l'OL joue cet après-midi à 15h à la Plaine des jeux de Gerland. Devant leur public et les caméras d'OLTV, les filles entraînées par Farid Benstiti vont tenter de reprendre la troisième place du championnat de France de Division 1.

Outils
Imprimer
Envoyer à un ami

OL Féminin ? Toulouse , 17ème journée
Dimanche 19 mars 15h
Plaine des jeux de Gerland - Terrain 10
405 AVENUE JEAN JAURES Lyon 07
Arbitre : Stéphanie Frappart, Rabir Naas Arabat, Pedro Danta

Le Groupe OL : A. Pegaz, S. Dusang, D. Blanc, E. Gonssolin, L. Gandonou, Simone, S. Cruz, A. Faye Chellali, S. Bretigny, D. Da Rocha, A. Naud Incertaines : C. Morel (douleur au genoux), C. Ducher (douleur au mollet), Ludivine Bruet (retour de blessure), Sarah Chorfa, A. Giraud.

Ce match sera diffusé en intégralité sur OLTV, mercredi 22 mars à partir de 20h avec les commentaires de Maryline GENEVRIER et Richard BENEDETTI.

MG
Jack
Tu joue à l'ol feminine?
ferveur-ol
Citation (Jack @ Mar 20 2006, 17:13)
Tu joue à l'ol feminine?
*

Mouahahahha

non je suis un mec 1erement

et non 2emememenet tongue.gif
Jack
lol

je les voies s entrainer de temps en temps, mais c es vrai que c est chaud de prendre l initiative d aller les voir jouer quand on a les Hommes d'houllier a coté.

Mais j aime bien qu on s y interesse
ferveur-ol
moi je les ai jamais vu perso
Dºª
le football feminin n'a pas beaucoup de succes sur le forum happy.gif
Donazhon
Aucune lyonnaise chez les bleues !!
mais il y a 6 montpellieraines et 7 de Juvisy !!!!
abel chemoul
Citation (ferveur-ol @ Mar 19 2006, 00:59)
ca  a pas l'air de vous intéressé....

dommage
*

Si si, je t'assure; à donf laugh.gif
ferveur-ol
happy.gif
dodol07©
Défaite 1-0 contre les Bleuettes

Entre match de championnat et rencontre de Challenge de France, les lyonnaises de Farid Benstiti sont allées se mesurer aux bleuettes.

L'équipe 1 de l'Olympique Lyonnais disputaient mercredi soir un match amical à Macon qui les opposait à l'Equipe de France des moins de 19 ans. Les Tricolores se sont imposées 1-0 grâce à une réalisation de Marie-pierre Castera (20').
Après ce rendez-vous face aux Lyonnaises, les Tricolores retrouveront à partir du mardi 25 avril la Norvège, la Serbie Monténégro et la Pologne pour le tour Elite de l'Euro 2006 programmé en Norvège.

Merci à olweb happy.gif
amomo59
Quel engouement ! laugh.gif

Moi j'm'interesserai au foot féminin quand Monica Belluci tapera dans un ballon happy.gif
ferveur-ol
lol

Merci Dodol de me soutenir dans ma tentative de topic happy.gif
Fab'
Citation (Youn @ Apr 5 2006, 01:07)
le football feminin n'a pas beaucoup de succes sur le forum  happy.gif
*

Normal, on veut des photos laugh.gif

Citation (amomo59 @ Apr 8 2006, 21:03)
Quel engouement !  laugh.gif

Moi j'm'interesserai au foot féminin quand Monica Belluci tapera dans un ballon  happy.gif
*

thumbsup.gif
ferveur-ol
Citation (f@b016 @ Apr 9 2006, 22:20)
Normal, on veut des photos laugh.gif
thumbsup.gif
*

pas de probleme:

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=204001
Donazhon
g.gif Il me semble que Claire Morel et Sandrine Dusang ont été déjà convoquées chez les bleues !
GTK
Citation (ferveur-ol @ Apr 11 2006, 14:02)

et mais j'hallucine!

on avait pas un lot d'américaine nous...? confused1.gif
dodol07©
Prochain adv : Juvisy

Juvisy - Lyon Viry-Châtillon (Stade Georges Maquin) Arbitre : Séverine Craipeau

Juvisy, l?intouchable de ce championnat de France, le leader incontesté du foot féminin français version 2005-2006, s?apprête à affronter une des équipes les plus difficiles à jouer cette saison : l?Olympique Lyonnais. Une des plus difficiles car la formation de Farid Benstiti n?a concédé que 3 défaites en 19 matchs. La première contre Montpellier, 2-1 le 13 novembre dernier. La deuxième, la semaine suivante, face à Juvisy 0-1. Et la dernière fin janvier sur la pelouse de Clairefontaine 1-0.
Une des plus difficiles aussi à jouer car l?OL est l?équipe qui enregistre le plus de match nul : huit. Derrière elle, Vendenheim en enregistre 5.
Les olympiennes ne lâchent donc rien, et malgré les retards de recrutement qui ont parfois fait douter l?effectif, elles ont réussi jusque là à sauver l?essentiel.
4ème au classement avec un seul petit point de retard sur Toulouse (3ème), et huit sur Montpellier (2nd), la division une de l?OL féminin n?a pas à appréhender ce déplacement sur les terres du leader. Au contraire. En maintenant muettes les montpelliéraines la semaine dernière, Lyon a prouvé sa solidité défensive.

Pourtant il est certain que les 90 minutes de jeu ne seront pas de tout repos dimanche. Il va falloir faire preuve d?un peu plus d?efficacité devant le but pour venir à bout des Provost, Pichon, Soubeyrand and co.
Juvisy déploie à chaque match son armada d?internationales, des joueuses expérimentées comme il en existe peu encore dans le championnat de France féminin. 0 défaite, 0 match nul. Leur parcours est pour l?instant sans faute.
Juvisy marque au moins deux buts à chaque rencontre. Souvent beaucoup plus : 10 contre St Memmie, 6 face à Henin-Beaumont et le CNFE, 5 sur Vendenheim, 4 au PSG? Les résultats sont sans appel. Deux buts au moins toute la saison sauf? une seule fois, face aux lyonnaises à la Plaine des jeux de Gerland. Aurore Pegaz, la portière des Olympiennes n?en a accepté qu?un seul dans ses filets. Un signe ? Peut-être.

JUVISY ? OL Féminin
19ème journée de championnat
Dimanche 16 avril 2006, 15h

1 JUVISY 72 pts
2 MONTPELLIER 55 pts (-2)
3 TOULOUSE 48 pts
4 LYON 47 pts
5 CNFE 46 pts
6 HENIN-BEAUM. 44 pts
7 PARIS SG 42 pts
ferveur-ol
Citation (GTK @ Apr 16 2006, 02:21)
et mais j'hallucine!

on avait pas un lot d'américaine nous...?  confused1.gif
*

Si si !!

Je me rappel ouep thumbsup.gif

Merci a Dodol07 qui essaie de faire vivre ce topic happy.gif
JaS
Moi ce que j aime bien chez le football féminin avant c'ete des qu il marque il s enlevait leur maillot laugh.gif
quen-in
rire07.gif rire07.gif rire07.gif tusors.gif
OL_Tiago_SLB
Citation (JaS @ Apr 18 2006, 16:44)
Moi ce que j aime bien chez le football féminin avant c'ete des qu il marque il s enlevait leur maillot laugh.gif
*

ouai mais niveau nibard les footballeuse c'est pas trop ca laugh.gif
C.Ronaldo-17
exemple : marinette pichon, corinne diacre ...

si pouvais y avoir une clara morgane ou une carmen electra wub.gif
McSylphy
Citation (C.Ronaldo-17 @ Apr 27 2006, 03:40)

si pouvais y avoir une clara morgane ou une carmen electra  wub.gif
*

ou une jessica alba nue laugh.gif
juventus_forever
c'est clair que si j'etais selectionneur , c'est ce qu'il y aurais
Pinigol
Citation (C.Ronaldo-17 @ Apr 27 2006, 03:40)

si pouvais y avoir une clara morgane ou une carmen electra  wub.gif
*

C'est clair que je serai beaucoup plus interessé par le foot feminin wub.gif
ferveur-ol
LYON ET LE CHALLENGE
Créé il y a 5 ans seulement, le Challenge de France est une de ces coupes dont les lyonnaises raffolent.
15 juin 2002 : DEFAITE
Tournon-sur-Rhône (Parc Léon Sausset) Toulouse FC - FC LYON : 2-1 (1-0)
Buts : Dessalle 65?
Lyon (encore présente à l'O.L.): Aurore PEGAZ / Cécile LOCATELLI ©/ Aurore GIRAUD/ Gwenaëlle PELE / Anne-Laure PERROT / Sandrine BRETIGNY
La première année, en juin 2002, les filles du FC Lyon avaient réalisé un parcours sans faute jusqu'à la finale où elles ont du s?incliner devant les toulousaines. La première édition leur échappa de peu. Toulouse a de son côté marqué l'histoire de cette compétition.

15 juin 2003 : VICTOIRE
FC LYON ? Montpellier : 4-3
Buts : Dessalle 4? ? Bruet 13? ? Brétigny 56? et 89?
Lyon (encore présente à l'O.L.): Pegaz / Pelé / Locatelli / Perrot / Blanc / Bruet / Brétigny / Josserand
12 mois plus tard, en 2003, terminant la saison à la 2ème place du championnat, les joueuses de Farid Benstiti ont renouvelé l'exploit du sans faute. En finale, elles se présentées face aux Monpellieraines à qui elles n'ont laissé aucune chance en s'imposant 4 buts à 3 sur des réalisations de Virginie Dessalle, Ludivine Bruet et un doublé de Sandrine Brétigny. Elles soulevaient pour la première fois, cette année là, la Coupe du Challenge de France. Lyon entrait à son tour dans l'histoire de la compétition.

12 juin 2004 : VICTOIRE
COMPIEGNE ? FC Lyon 0-2
Buts : Brétigny 20?? Boitelle (csc) 52?
Lyon (encore présente à l'O.L.): Pegaz / Locatelli / Giraud / Dusang / Perrot / Blanc / Josserand / Bruet / Morel / Brétigny
L'année suivante, troisième édition, les lyonnaises de Farid Benstiti affrontaient avec faim les équipes qui se présentaient face à elles en 16èmes, 8èmes, 1/ 4 puis demi finale. Qualifiées pour la troisième fois consécutive en finale du Challenge, elles parviendront à conserver leur trophée : l?USCCO Compiègne sera battu 2-0 sur sa pelouse. Locatelli, Pegaz, Brétigny, Bruet, Blanc, Perrot et Josserand inscrirent uned euxième coupe à leur palmarès personnel. Giraud Dusang et Morel sont venues gonffler la liste des vainqueurs du Challenge de France.

14 mai 2005 : DEFAITE
OL ? JUVISY : 1-1 (tab 4-5)
Buts : Sandrine Brétigny 58?
Lyon (encore présente à l'O.L.) : Morel / Dusang / Locatelli / Bruet / Blanc / Brétigny (non utilisée : Perrot).
L?an dernier enfin, l'adage du "jamais deux sans trois" n'aura pas été appliqué. C?est encore une fois jusqu?en finale que les lyonnaises amèneront leurs supporters avant de s?incliner face au futur leader du championnat, Juvisy, aux tirs au but.

En 4 numéros donc, seules 5 équipes françaises peuvent s?enorgueillir d?avoir disputer une finale du Challenge de France. Toulouse, Montpellier, Compiègne, Juvisy : 1 fois. Lyon : 4 fois.

. le voici le 1er record olympien de cette compétition. Le deuxième découle du premier, c'est d'en avoir atteint les sommets 2 années de suite (2003-2004). Le troisième enfin, concerne le nombre de buts marqués sur les 4 finales. Lyon a un compteur plus élevé que l'ensemble des autres équipes qualifiées réunies (Lyon : 12 ; Toulouse + Montpellier + Compiègne + Juvisy : 11).

Article venant de Olweb
foxus
trop bon montpellier 2 eme thumbsup.gif
ferveur-ol
Citation
N?est-il pas l?heure, pour Lyon, de reprendre celle qui lui appartient ?

Le grand jour approche pour l?Olympique Lyonnais. Dans 2 jours, le club pourra peut-être ajouter un trophée dans la vitrine du siège, celui de la coupe de France que disputent chaque année les équipes féminines.

Outils
Imprimer
Envoyer à un ami

Pour sa 5ème édition, les lyonnaises se retrouvent une cinquième fois en finale. L?adversaire de l?OL, Montpellier, vient de jouer cette saison la Coupe d?Europe, éliminé en demi finale de cette prestigieuse compétition par les allemandes du FFC Francfort qui ont ensuite remporté la Coupe. Montpellier termine 2ème au classement de la D1, une marche au dessus des olympiennes. Présentation du match.

Des internationales sur chaque lignes, des joueuses d?expérience, de génie, Montpellier marque par sa solidité. En championnat, elles n?ont laissé passer que 2 rencontres, l?une contre le leader Juvisy, l?autre, une surprise, contre Soyaux un 25 mai 2006. Maillot Blanc-bleu, culotte orange et bas bleus, les filles du président Nicollin ont gagné 17 des 22 matchs de championnat (3 Nuls), et souvent haut-la-main.
Face à l?OL toutefois, les héraultaises ont toujours bataillé : une victoire 2-1 au match aller et un match nul 0-0 à la plaine des jeux de Gerland. Un point rassurant pour dimanche car les lyonnaises savent qu'elles peuvent leur faire face.
Le plus effrayant dans cet effectif, c?est l?attaque. Hoda Lattaf, internationale A, en pointe semble plus rusée et plus rapide que quiconque. Derrière elle, en soutien, d?autres internationales qui ont toutes les chances d?être sélectionnées pour les éliminatoires de la coupe du Monde 2007, Camille Abily élue meilleure joueuse de la D1 cette saison aux Trophées UNFP, Ludivine Diguelman, Elodie Thomis et la capitaine française Sonia Bompastor. Et ce n?est pas tout. En défense, Laure Lepailleur pourrait encore s?offrir une place pour le mondial. Non c?est certain, Patrice Lair, l?entraîneur, n?a pas à se plaindre de son groupe et les lyonnaises ne vont pas s?amuser à Aulnat dimanche.

Montpellier, c?est aussi un peu le deuxième dinosaure après Juvisy. Championne de France en 2005, vice championne de France en 2004. Si elles n?ont encore jamais remporté un Challenge de France, elles sont présentes en haut de tableau de la Division 1 chaque saison, affichant même, sur les 8 dernières saisons qu?elles ont joué à ce niveau, une moyenne de point par match de 2,70 (victoire à 4 points, nul à 2 points, défaite à 1 point).

Oui mais !

Sur l?ensemble des saisons de Division 1, Lyon affiche une moyenne plus élevé : 3,02 ! Le club de Jean-Michel Aulas a donc un parcours dans le football plus charismatique.
En moyenne toujours sur toute cette période, Lyon a été plus offensive 2,31 buts par match contre 2,17. Lyon a été plus réaliste en défense, 1,07 but encaissé par match en moyenne, contre 1,60 dans les filets de Montpellier.
Le football féminin à Lyon a historiquement plus de palmarès, c?est un fait. On gagne sur la longévité.

D?accord, d?accord, 2005-2006 n?est pas le reflet de l?Histoire. 16 points séparent l?OL du Montpellier FC, 16 points d?écart entre le 3ème et le dauphin. Enorme. C?est vrai.
Mais sur un match, tout peut arriver. Un geste de grâce, une erreur défensive, la gnac de gagner plus forte chez les rouge-et-bleu, l?envie de prouver, de faire l?exploit?
Tout peut arriver? Comme le 15 juin 2003, quand Lyon et Montpellier s?étaient affrontés, déjà, en finale du Challenge de France sur la pelouse de Montceau-les-mines. Elles étaient allées chercher leur toute première coupe, les lyonnaises, après une avalanche de buts. Elles la garderont l?année suivante avant de devoir la prêter à Juvisy l?an dernier.
N?est-il pas l?heure, pour Lyon, de reprendre celle qui lui appartient ?

MONTPELLIER - LYON
Finale du Challenge de France
A Aulnat (Puy De Dôme)
Dimanche 18 Juin 16h

Match diffusé en intégralité dimanche soir sur OLTV, précédé d'un "Veille de Match" spécial Finale du Challenge de France avec l'histoire de cette compétition racontée par les joueuses de l'olympique lyonnais.

Olweb
zizouthebest
Réserve : qualifiées pour les 8e

Les joueuses de Cécile Locatelli se sont qualifiées ce week-end pour les 8ème de finale de la Coupe Rhône-Alpes, en battant Drôme Colline 4 buts à 0.

Coupe Rhône-Alpes : en route vers les 8e de finale
À Peyrins (Drôme), OL bat Drôme Colline 4-0 (2-0).
Buts d?Amélie Barbetta (8e), Marine Lespinasse (22e sp), Habbla Babasaïd (79e) et Marlène Legal (71e). Le groupe : Julie Perrodin, Julie Bondon (cap), Marine Lespinasse, Océane Cairaty, Candice Pognat, Fanny Quetand, Sarah Verdan, Amélie Barbetta, Habla Babasaïd, Sarah Ghazi, Marlène Legal, Julia Menzikian, Cindy Berthet, Marion Hernandez.

Alors que leurs aînées disputaient un tournant du championnat à Juvisy, les plus jeunes devaient se concentrer sur leur 16e de finale de coupe Rhône-Alpes, étape qu?elles n?avaient pas franchie la saison dernière. Reçues à Peyrins par Drôme Colline (4e du championnat Honneur régional avec un match de retard), les joueuses de Cécile Locatelli ont montré qu?elles avaient bien retenu la leçon. Concentrées et bien en phase, elles ont dominé leurs adversaires de la tête et des épaules, ne leur laissant pas la moindre occasion d?inquiéter leur gardienne.
Amélie Barbetta, la jeune milieu de terrain longtemps blessée, a montré qu?elle retrouvait tout son potentiel, tous ses repères. Dirigeant les débats avec aisance, elle débloquait même le compteur dès la 8e minute de jeu après avoir dribler une défense extrêmement compacte. Marine Lespinasse convertissait magistralement un penalty provoqué sur Fanny Quetand. Arc-boutées sur leurs bases arrières, les Drômoises arrivaient à la pause sur ce score de 2-0. En secondes périodes, les Olympiennes, ont repris leur pilonnage en règle se heurtant toujours à ce rempart et à Sandon, une gardienne à la présence prépondérante. Déployant un jeu vif et limpide malgré un terrain difficile, les Lyonnaises ont cependant parfois manqué de précision et de réalisme devant le but, seul bémol à leur prestation. Habla Basaïd et Marlène Legal parvenaient pourtant à asseoir plus largement ce succès amplement mérité dans les dix dernières minutes. Une mission logiquement remplie qui venait compléter la joie d?une victoire olympienne en terre Parisienne.

PROGRAMME A VENIR
Samedi, les moins de 16 ans disputeront un nouveau tour de coupe fédérale à Grenoble alors que les 13 ans défieront Ozon, le leader invaincu de la poule en championnat.
Dimanche, l?Honneur disputera un match amical face à Rhône Cruseilles alors que le groupe leader de D3 retrouvera le championnat avec un Lyon ? Saint Étienne RC intéressant et que les leaders de D1 accueilleront Clairefontaine à 15 h.
zizouthebest
Lien pour la partie "equipes feminines" de olweb.fr (avec la foto de l'equipe et les noms des joueuses):

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=204001
Nakamura.10
Citation (ferveur-ol @ Apr 11 2006, 12:02)

laugh.gif La tête de la gardienne ninja.gif
Del_Piero57
J'adore Mia Hamm
Yojumy
j'vais le faire vivre ce topic, moi! lol
j'y vois les habituels commentaires pseudos-machistes des garçons (je dis pas ça méchamment, ça m'a toujours fait rire) et la méconnaissance de la section féminine. Comme dans bcp d'autres sport, les filles ont du mal à se montrer, mais pourtant j'y crois.
J'ai joué avec Sandrine Soubeyrand à mes débuts, et je vous jure qu'elle n'a rien à envier à un Patrick Vieira ou un Claude Makelele. Sur le terrain, une fille est bcp plus technique qu'un garçon, mais moins physique (on fait ce qu'on peut); en tout cas c'est ce que j'ai personellement constaté.
Et puis aujourd'hui, quand je regarde le parcours de Marinette Pichon, Corinne Diacre, Hoda Lattaf, et l'avenir pormetteur de Sandrine Bretigny et Laure Boulleau, je maintiens mes positions: le foot féminin est l'égal du foot masculin.
Comme partout, on a des jeunes qui ont du mal à percer, d'autres qui y parviennet très bien.

Après, tant que la mentalité française n'évoluera pas, c'est sûr qu'on ne parlera pas beaucoup des filles. les Anglaises et les Allemandes sont semi-professionelles, pourquoi pas les françaises?

Quant à ceux qui disent que les footeuses n'ont pas de poitrine, j'invite ceux qui habitent Bordeaux à me contacter, je vais leur prouver le contraire lol
ferveur-ol

Les équipes en course

Classement Actuel (Source : Olweb.fr)

Voilà l'OL fémine champion de France wub.gif
Je sais pas (je crois pas meme) que le classement msi ici soit a jour, m'enfin.

CHAMPIONNES !!
you-piii
Ouai Championne ! laugh.gif
Superbe saison des Lyonnais que j'ai eu l'occasion d'aller voir jouer ..
Elles ont une tres bonne equipe : Bompastor, Abily .. etc mais je mettrais juste un carton rouge.gif pour leu gardienne Aurore Pegaz .. blink.gif

Si lyon veut aller loin en coupe d'europe : Mr Aulas acheter vous une gardienne digne de ce nom et du niveau D1 SVP !!

En Challenge de France on peux dire que c'est elle qui fait perdre l'equipe en encaissant un but gag ! Dsl mais cette gardienne n'a pas le niveau !!
freewal
Coupette fera l'affaire je crois ...
you-piii
Citation (freewal @ May 27 2007, 00:50)
Coupette fera l'affaire je crois ...
*

ah ah !
freewal
J'avoue j'ai atteins un niveau vraiment élevé de blague sur ce coup ...
Caracalla
Citation (Yojumy @ Feb 13 2007, 14:26)
Quant à ceux qui disent que les footeuses n'ont pas de poitrine, j'invite ceux qui habitent Bordeaux à me contacter, je vais leur prouver le contraire lol
*

Qu'est-ce que je lis là ?? blink.gif blink.gif

Moi qui vient jamais par ici, ça vaut le détour cette phrase !!!

Bordeaux, j'ariiiiiiiive.... tongue.gif
battistu
Citation (Yojumy @ Feb 13 2007, 14:26)
*

Bordeaux pas si loin que sa, je vais y faire un petit tour rolleyes.gif , tres personnel comme parole ou pas du tout confused1.gif

Moi perso les footballeuses en France je les regarde jamais a la tele !!! tongue.gif
Deja d'apres ce que je vois au niveau international alors le nivaeu national ce que sa doit etre sans vouloir offenser Mesdames ou mesdemoiselle wink.gif

Topic simpat mais devrai y avoir plus d'info !!!!!!! smile.gif
you-piii
Citation (populucorsu2b @ Jun 3 2007, 03:02)
Moi perso les footballeuses en France je les regarde jamais a la tele !!! tongue.gif
*

Normal les filles ne sont presque jamais diffusé sur une grande chaine de télé .. blink.gif
battistu
Citation (you-piii @ Jun 3 2007, 11:49)
Normal les filles ne sont presque jamais diffusé sur une grande chaine de télé ..  blink.gif
*

C'est vrai et c'est dommage de ne pas faire connaire le foot feminin français, parce que le foot feminin international j'ai vue quelque match de la France !!!!
Le seul club français ou j'ai vue des matchs c'est Lyon sur OLTV j'ai le championnnat !!!!!!!!!!!!!
freewal
Bah le football féminin, n'est pas assez dévellopé pour être retransmis sur les grandes chaînes. Y a pas assez d'engagement, c'est assez chiant à voir, et on se dit toujours "ah bas si celle là, c'était un mec jamais, elle aurait râté ça !" ninja.gif
battistu
Citation (freewal @ Jun 3 2007, 18:37)
Bah le football féminin, n'est pas assez dévellopé pour être retransmis sur les grandes chaînes. Y a pas assez d'engagement, c'est assez chiant à voir, et on se dit toujours "ah bas si celle là, c'était un mec jamais, elle aurait râté ça !"  ninja.gif
*

J'osez pas le dire !!!
you-piii
Allez donc voir un match de football féminin ..
Certes c'est moins physique .. un peu moins rapide mais techniquement certaines non rien a envier a leurs homologues masculins ! happy.gif
battistu
Est-ce une invitation ?!

Moi j'habite a bastia est il n'y pas d'equipe feminine a Bastia !!!
MagicSco
Oui les lyonnaises ot fait une superbe saisons!! La gardienne porte bien son nom biggrin.gif

ok je sort
freewal
Citation (you-piii @ Jun 3 2007, 20:46)
Allez donc voir un match de football féminin ..
Certes c'est moins physique .. un peu moins rapide mais techniquement certaines non rien a envier a leurs homologues masculins ! happy.gif

*

Bah, je parle en connaissance de cause hehe.gif Je suis aller voir les feminnes du Paris Saint-Germain au camp des loges, c'était contre Montpellier (je me souviens plus du score.) Et c'est assez ennuyeux ...

Physiquement, c'est normal qu'il y ai moins d'engagement red_bandana.gif
Mais techniquement, c'est moins évolué que chez les Hommes, malheuresement sad.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.