Tu Sait Que Tu Est Un Turc De France Quand ...

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3
ultrAslan-68
- au moins un de tes potes te surnomment "salade-tomate-oignon"
-Tu as rêvé de devenir artisan à l'âge de 16ans!

-Tu ne comprends pas pourquoi ce sont les portugais qui sont réputés poilus.
-Tu désires émigrer en Turquie: la France c'est trop dure!

-Tu précises toujours et encore "On n'est pas des arabes!"
-Tu as déjà organisé un match de foot: Turquie contre Le Reste du Monde.

-Chaque année tu choisis le même sujet d'exposé: LA TURQUIE.
-Tu penses que c'est l'Europe qui doit entrer dans la Turquie.

-Ton dieu c'est KEMAL.
-Ta plus belle femme: Ta BMW , Audi , Mercedes !!!

-Tu n'aimes pas Patrick Devedjian
-Tu as entendu ton père en train de dire: "ESEK GIBI CALISIYOM"(je travail comme un âne)

-Si tu es un Turc, tu as 80% de chance de te marier avec une turque.
-Si tu es une Turque tu as 100% de chance de te marier avec un turc (en gros tu n'as pas le choix).

-Tu as dejà assisté à un mariage turc, tu t'es dit: "Plus jamais ça!"
-Tu as au moins un drapeau turc dans ta chambre.

-Kayserispor qui passe le premier tour de la coupe intertoto c'est plus fort que la victoire de la france en 98.
-Tu es déjà allé dans un café turc en France , tu t'es dit plus jamais ça!

-à la question "Es tu français?" tu réponds sans réflechir: "non, turc!".
-Tu es un Turc de France si ça t'arrive d'interpeler ta prof par "anne"

-Tes potes t'ont deja demandé si ton pere avait un kebab

Rajouter vos exemples laugh.gif

Edit :

-T'a deja entendu " armutun iyisini ayillar yer "
-
alper19o7
Muahahaha laugh.gif

Tigra76
ce n'est peut etre pas un exemple mais je connais une personne qui est turc, un mec, et il arrete pas de dire en français "tu comprend ce que je te dis" sans arret a chaque phrase qu'il a terminé biggrin.gif

sinon pas mal de personne aussi pensent qu'on est tetu
habz
Citation (ultrAslan-68 @ Jul 12 2009, 15:25) *
-Kayserispor qui passe le premier tour de la coupe intertoto c'est plus fort que la victoire de la france en 98.

lol c'est tellement vrai.
Loup Noir
Je ne suis pas d'accord sur quelques points (4/5) mais le reste me paraît vrai....
ultrAslan-68
Dit lesquels ?
Yudjelovski
Citation (ultrAslan-68 @ Jul 12 2009, 14:25) *
-Tu précises toujours et encore "On n'est pas des arabes!"
-Tu as déjà organisé un match de foot: Turquie contre Le Reste du Monde.
-Tu penses que c'est l'Europe qui doit entrer dans la Turquie.
-Ta plus belle femme: Ta BMW , Audi , Mercedes !!!
-Tu as entendu ton père en train de dire: "ESEK GIBI CALISIYOM"
-Si tu es une Turque tu as 100% de chance de te marier avec un turc
-Tu as au moins un drapeau turc dans ta chambre.
-à la question "Es tu français?" tu réponds sans réflechir: "non, turc!".

Tout ceci est vrai !
ultrAslan-68
Le reste c'est suivant les personnes et les opinions et les pensée aussi smile.gif
Yudjelovski
Citation (ultrAslan-68 @ Jul 12 2009, 17:01) *
Le reste c'est suivant les personnes et les opinions et les pensée aussi smile.gif

Ouais ! thumbsup.gif
Nonda20
Citation (AGS_IS_BACK @ Jul 12 2009, 17:25) *
Je ne suis pas d'accord sur quelques points (4/5) mais le reste me paraît vrai....

Oé moi aussi comme tu la dit UA68 le reste c'est les opinions et les pensées thumbsup.gif
Yudjelovski
-Tu n'as toujours pas fait ton service militaire en Turquie, et tu ne le feras jamais!

- On te traite de communautariste car tu n'as que de la musique turc dans ton portable, dans ta voiture, dans ton ordinateur...

- Tu peux boire du thé en accompagnement du petit déjeuner,du déjeuner, et du dîner, de l'aprés dîner...

- Tu grignotes au moins une fois par jour des graines de tournesol et que t'es fiére quand tu vois des gens qui galérent pour les ouvrir alors que pour toi c'est inné...

- Tu es accro du Tur$u...

- Les gens ont toujours eu du mal à prononcer correctement ton prénom...

- Il ya toujours de la famille (cousins,tante,oncle...)chez toi...

- Tu as de la famille en Allemagne...

- Il t'arrive de parler moitié turc moitié français...

- Pour toi y a pas besoin de boîtes pour se défouler, les mariages suffisent (halay, kolbasti)
Loup Noir
Citation (ultrAslan-68 @ Jul 12 2009, 17:29) *
Dit lesquels ?

Quelques-uns...
Nonda20
Citation (Mario @ Jul 12 2009, 18:22) *
-Tu n'as toujours pas fait ton service militaire en Turquie, et tu ne le feras jamais!

- On te traite de communautariste car tu n'as que de la musique turc dans ton portable, dans ta voiture, dans ton ordinateur...

- Tu peux boire du thé en accompagnement du petit déjeuner,du déjeuner, et du dîner, de l'aprés dîner...

- Tu grignotes au moins une fois par jour des graines de tournesol et que t'es fiére quand tu vois des gens qui galérent pour les ouvrir alors que pour toi c'est inné...

- Tu es accro du Tur$u...

- Les gens ont toujours eu du mal à prononcer correctement ton prénom...

- Il ya toujours de la famille (cousins,tante,oncle...)chez toi...

- Tu as de la famille en Allemagne...

- Il t'arrive de parler moitié turc moitié français...

- Pour toi y a pas besoin de boîtes pour se défouler, les mariages suffisent (halay, kolbasti)

La y a presque tout affraid.gif rolleyes.gif laugh.gif
Loup Noir
A peine quoi.... laugh.gif
ultrAslan-68
Bon je vais repondre a Mario :

Citation (Mario @ Jul 12 2009, 17:22) *
-Tu n'as toujours pas fait ton service militaire en Turquie, et tu ne le feras jamais! = Biensur que je vais le faire smile.gif

- On te traite de communautariste car tu n'as que de la musique turc dans ton portable, dans ta voiture, dans ton ordinateur... = Exact

- Tu peux boire du thé en accompagnement du petit déjeuner,du déjeuner, et du dîner, de l'aprés dîner... =) Je suis un des seul turc qui doit pas aimer le cay biggrin.gif

- Tu grignotes au moins une fois par jour des graines de tournesol et que t'es fiére quand tu vois des gens qui galérent pour les ouvrir alors que pour toi c'est inné... = Vite fait mais j'aime pas sa se coince au dent biggrin.gif

- Tu es accro du Tur$u... = non biggrin.gif

- Les gens ont toujours eu du mal à prononcer correctement ton prénom... = Mon nom plutot biggrin.gif

- Il ya toujours de la famille (cousins,tante,oncle...)chez toi... = Oui biggrin.gif

- Tu as de la famille en Allemagne... = Beaucoup

- Il t'arrive de parler moitié turc moitié français... = Toujours biggrin.gif

- Pour toi y a pas besoin de boîtes pour se défouler, les mariages suffisent (halay, kolbasti) = Ouais biggrin.gif
Loup Noir
Pourquoi tu n'aimes pas le thé ? ninja.gif
ultrAslan-68
Je trouve sa pas bon c'est tous biggrin.gif comme le café je deteste biggrin.gif mais je kiff le ayran et toutes les autres boissons turc
Yudjelovski
Ma boisson préféré, c'est sans hésiter YEDIGUN MANDALINA !!! ça se vends plus, j'suis dégouté !

ultrAslan-68
Moi c'est le Ayran froid biggrin.gif et Sinon Le gazoz gout de chewing gum vous connaissez ? laugh.gif
Yudjelovski
Citation (ultrAslan-68 @ Jul 12 2009, 17:40) *
Moi c'est le Ayran froid biggrin.gif et Sinon Le gazoz gout de chewing gum vous connaissez ? laugh.gif

C'est excellent et ça coute pas cher ^^ 19 kuru$ j'achetai ça lol
ultrAslan-68
Sinon quand j'etais petit au bakkal j'achetais toujorus des chips laugh.gif cheetos doritos etc ...
Yudjelovski
Citation (ultrAslan-68 @ Jul 12 2009, 17:44) *
Sinon quand j'etais petit au bakkal j'achetais toujorus des chips laugh.gif cheetos doritos etc ...

AlaTurca !!!!!!!!! thumbsup.gif
Loup Noir
Citation (ultrAslan-68 @ Jul 12 2009, 18:44) *

Redbull'ü denedin mi koçum ?!
ultrAslan-68
Redbull fransa'da var Turkiyede cok pahali ama bazen aliyordum laugh.gif Burda hep icerim ama Monster energy cikmis daha guzel burda smile.gif il devrait faire une boisson energitique fort comme un turc comme slogan sa ferait un carton biggrin.gif
Loup Noir
Citation (ultrAslan-68 @ Jul 12 2009, 19:00) *
Redbull fransa'da var Turkiyede cok pahali ama bazen aliyordum laugh.gif Burda hep icerim ama Monster energy cikmis daha guzel burda smile.gif il devrait faire une boisson energitique fort comme un turc comme slogan sa ferait un carton biggrin.gif

T'en as pour 3 YTL maximum, mais la moyenne du prix ne dépasse pas les 2.5 (1.25€)
En France une vrai canette peut coûter jusqu'à 2.5€...
ultrAslan-68
L'année ou c'est sortie c'etait 7ytl en Turquie wacko.gif
Loup Noir
Et en France, t'as l'idée du prix ? laugh.gif
ultrAslan-68
Redbull a peu pres 2€ monster 1.90€

Quand on mange des feuilles de vignes biggrin.gif
Loup Noir
Citation (ultrAslan-68 @ Jul 12 2009, 20:45) *
Redbull a peu pres 2€ monster 1.90€

Quand on mange des feuilles de vignes biggrin.gif

Les géant coûtent plus de 3€, voir même 4 !!!
ultrAslan-68
Ou sa ?
Loup Noir
Citation (ultrAslan-68 @ Jul 12 2009, 20:52) *
Ou sa ?

Auchan laugh.gif

Citation (ultrAslan-68 @ Jul 12 2009, 20:52) *
Ou sa ?

Auchan laugh.gif
ultrAslan-68
tu parle de quoi jamais vu moi :s
Loup Noir
Citation (ultrAslan-68 @ Jul 12 2009, 21:09) *
tu parle de quoi jamais vu moi :s

Tu ne connais pas Auchan ??!!!?!!!!!!
ultrAslan-68
si mais je parle de la grosse canette ?

Un jour on voit avec mon pote ( Espagnol ) un Arabe avec une casquette lacoste dans une A6 il fait putain cette voiture elle est soit volée soit acheter avec de l'argent noir et moi je dit pourquoi tu dit sa il me dit une Audi Neuve y'a que les français riche ou les turcs qui se la paye laugh.gif
Loup Noir
Bah de la grosse canette de REDBULL!! laugh.gif
ultrAslan-68
j'ai jamais vu biggrin.gif
Loup Noir
Tigra76
c'est clair qu'en ce moment, les jeunes ne peuvent plus se passer de red bull, je me demande pourquoi ça existe ça!! ils auraient pas du en faire tongue.gif

faut consommer des boissons comme le coca zero, de l'oasis tropical et le fanta citron frappé tout comme moi je consomme ces boissons tongue.gif biggrin.gif
ultrAslan-68
Coca zero c'est plus dangeureux que le normal biggrin.gif
Yudjelovski
Citation (Tigra76 @ Jul 12 2009, 20:59) *
faut consommer des boissons comme le coca zero, de l'oasis tropical et le fanta citron frappé tout comme moi je consomme ces boissons tongue.gif biggrin.gif [/b]

Exact, je rajouterai même Fanta greenz qui n'est plus en vente...

Citation (ultrAslan-68 @ Jul 12 2009, 21:14) *

Aspartame c'est de la merde ... apparemment :S
ultrAslan77
...si tu attend avec impatience le kurban bayramı pour avoir un peut d argent de poche

...si tu as appris a conduire a 15 ans

...si tu pose toujours la meme question avant de manger dans un resto: euuuh chef c est quoi comme viande ??

...si tu met du sel dans ton ayran

...si ta mere veut te marier a chaque fois que vous aller en vacances

...si tu vend des polo lacoste a tout tes potes français pour 10 fois plus cher que tu les a eu

...si ta pleure pendant turquie rep tcheque

...si meme avant d acheter un paquet de biscuits tu doit lire derriere si y a pas marque ce satane graisse animal

...si tu nique le PKK

...si tu est choque lorsqu un de tes potes te dis nan je connais pas galatasaray ou beşiktaş ou fenerbahçe affraid.gif

...si tu veut un VR6, S3 ,M3 alors que tu est jeune conducteur

...si 1kilo de baklava c est pas assez pour toi

...si tu sait qu il n ya pas eu de genocide armenien

...si t en a marre de repondre a la question: pourquoi tu mange pas de porc ? ou c est vrai que ont ta coupe la bite quand tu ete petit? doh.gif
Loup Noir
Si tu as toujours une haleine d'oignon en sortant d'un resto/kebab etc... laugh.gif

Yudjelovski
Citation (ulltrAslan @ Jul 12 2009, 21:41) *
...si tu attend avec impatience le kurban bayramı pour avoir un peut d argent de poche

...si tu as appris a conduire a 15 ans

...si tu pose toujours la meme question avant de manger dans un resto: euuuh chef c est quoi comme viande ??

...si tu met du sel dans ton ayran

...si ta mere veut te marier a chaque fois que vous aller en vacances

...si tu vend des polo lacoste a tout tes potes français pour 10 fois plus cher que tu les a eu

...si ta pleure pendant turquie rep tcheque

...si meme avant d acheter un paquet de biscuits tu doit lire derriere si y a pas marque ce satane graisse animal

...si tu nique le PKK

...si tu est choque lorsqu un de tes potes te dis nan je connais pas galatasaray ou beşiktaş ou fenerbahçe affraid.gif

...si tu veut un VR6, S3 ,M3 alors que tu est jeune conducteur

...si 1kilo de baklava c est pas assez pour toi

...si tu sait qu il n ya pas eu de genocide armenien

...si t en a marre de repondre a la question: pourquoi tu mange pas de porc ? ou c est vrai que ont ta coupe la bite quand tu ete petit? doh.gif

Y'a trop du vrai dedans !! Surtout pour le Vr6, M3, S3 lol
ultrAslan77
j oubliais
...si aucun mec ne parle a ta seur par peur de toi laughing.gif
BesiktasCarsi
Ahahahaha pas mal le topic ultraslan-68 helal olsun be thumbsup.gif

Jvais réfléchir a d'autres exemples smile.gif
Altano
Citation (ultrAslan-68 @ Jul 12 2009, 17:38) *
Je trouve sa pas bon c'est tous biggrin.gif comme le café je deteste biggrin.gif mais je kiff le ayran et toutes les autres boissons turc

Bah faut croire que je ne suis pas le seul alors laugh.gif
Jamais de café, très peu de thé non plus.
Par contre, pas d'Ayran non plus....

Par contre, le crois que l'affirmation valable pour 99% (au moins) des turcs du monde entier c'est :
"Pour toi, il n'y jamais eu de génocide arménien"....
Loup Noir
Citation
j oubliais
...si aucun mec ne parle a ta seur par peur de toi

Je n'ai pas compris... g.gif

Citation
Par contre, le crois que l'affirmation valable pour 99% (au moins) des turcs du monde entier c'est :
"Pour toi, il n'y jamais eu de génocide arménien"....

Par contre là y a du vrai laugh.gif
Tigra76
moi y a une chose que j'aime pas

c'est que mon frere est trop collant et protecteur
donc pour les filles voici ce qui passe

il y a aussi
aucun mec doit de parler sinon le frere intervient

si tu ecoutais ton frere à chaque fois, tu n'as pas le droit de faire ta vie

pour les filles, tu ne dois sortir qu'avec tes parents et personne d'autre ni meme seul

tu es obliger d'aller chez des invités avec tes parents si tu refuses tes parents croient que tu complotes quelque chose derriere leur dos

c'est toujours la fille qui doit s'occuper de tout (exemple : papier, cuisine, menage, prendre rdv...)
et qui sait un jour, ils demanderont au fille de reparer une voiture aussi lol

la fille est toujours dans l'obligation d'accepter le choix des parents (enfin ça depend de ce que c'est)

la fille a toujours tord (on m'a pratiquement jamais donner raison moi alors que de ce que je dis est vrai biggrin.gif)

en general :
alors que tu as atteind la majorité, on te considere toujours pour un gosse de 4 ans

voilà pour moi
si j'en ai d'autre qui me vient à l'esprit, je vous en ferais part biggrin.gif
Loup Noir
Citation
la fille a toujours tord (on m'a pratiquement jamais donner raison moi alors que de ce que je dis est vrai biggrin.gif)

Surtout si c'est le frère qui te donne tort !! laugh.gif
Tigra76
Citation (ultrAslan-68 @ Jul 12 2009, 22:14) *

je sais pas mais au moins dans celui là, il y a pas du sucre biggrin.gif
alors que je deteste le coca cola et autres

Mario : j'ai pas aimer le green
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.